📌 Ehndorfer Str. 169, 24537 Neumünster - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 05:25
Enfin changer dans l'arbre
Le 25/06/2022 à 00:30
Plus jamais! Même si le serveur d'avant était vraiment sympathique, mais l'autre ne fonctionnait pas du tout. Je parlais avec un bon ami de sujets privés et il a entendu la conversation et a dit qu'il allait nous expulser parce que cela l'ennuyait. , alors il ne devrait pas se contenter d'écouter un comportement impossible. (ce n'était pas quelque chose de mal dont nous avions parlé) Le client n'est pas roi ! J'ai été traité comme un petit enfant.
Le 06/06/2022 à 12:14
Très agréable.
Le 09/05/2022 à 17:57
Des gens formidables comme toujours
Le 09/03/2022 à 10:07
marteau
Le 20/02/2022 à 15:40
Service amical et prix raisonnables. L'aubergiste « Horst » est injustement dénigré et attaqué par la scène de gauche de Neumünster. Au contraire, il est serviable et toujours à l'écoute de ses invités. Tout invité respectant les règles de décence est le bienvenu, quelle que soit sa nationalité. - Addendum : Les toilettes sont souvent très sales et bouchées. Le dossier de certains tabourets de bar s'est cassé, risque de blessure !
Le 15/08/2021 à 19:01
Service plutôt sympa 👍
Le 23/07/2021 à 15:15
Restaurant sympa
Le 09/07/2021 à 11:57
Haut
Le 22/09/2020 à 06:01
Très bon service et bon divertissement, très drôle, je peux le recommander
Le 07/09/2020 à 13:30
Ambiance sympa, on peut y rencontrer des gens sympas.
Le 24/08/2020 à 16:33
Belle boutique. J'y vais de manière irrégulière depuis des années et je n'ai jamais vraiment JAMAIS remarqué quoi que ce soit de radical de droite qui s'y passe. Personne n’a jamais été expulsé du magasin à cause de sa couleur de peau, de son origine, de sa langue ou autre. Si vous n'arrivez pas à y croire parce que les médias disent le contraire, vous devriez y aller vous-même.
Le 12/08/2020 à 14:29
Un pub comme on l'aime
Le 24/06/2020 à 20:36
C'était merveilleux. Nous aimerions revenir.
Le 22/06/2020 à 19:01
Génial, je veux toujours être là
Le 18/06/2020 à 14:53
C'est un super magasin, avec des gens formidables, je m'amuse toujours quand j'y suis J'ai déjà hâte de vous revoir 🤩
Le 11/03/2020 à 10:19
Bar fumeur confortable avec fléchettes sur environ 5 machines, service amical, ambiance rustique
Le 22/02/2020 à 17:08
C'est tout simplement effronté d'utiliser la condamnation à la télévision pour divaguer contre les gens normaux de Neumünster. Je viens de regarder le reportage de NDR et j'ai bu ce qui se passe.
Le 16/02/2020 à 13:38
Boutique Fascho...
Le 26/12/2019 à 09:29
bonne atmosphère
Le 01/12/2019 à 05:37
Super pub
Le 20/07/2019 à 23:58
Vous pouvez bien faire la fête ici. Toutes les nationalités sont représentées, ce n'est donc pas un club de droite !!! MAIS, les toilettes sont une catastrophe ! L'un est sous l'eau et l'autre n'a pas tout son couvercle et la lumière n'est pas allumée depuis au moins deux semaines ! Tu devrais probablement faire quelque chose ! Et puis il y a les dernières étoiles !!!!!
💬 En tant que famille avec deux enfants, nous avons pu faire aujourd'hui une réservation spontanée pour les vacances et partir peu de temps après. Les serveurs et tout le monde en général sont très sympathiques et attentionnés. Avant le repas, il y avait du pain avec du délicieux beurre aux herbes sur la maison. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons tous apprécié. J'avais tout simplement oublié mon carnet de bons, mais de toute façon, cela ne s'applique généralement pas les jours fériés et nous avons donc une raison de revenir. On l'attend déjà avec impatience !
💬 J'habite à quelques mètres depuis deux ans et je n'ai jamais réussi à y manger. Aujourd'hui, j'ai enfin rattrapé mon retard. J'ai eu le steak de porc à l'ail avec des nouilles et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Vous me verrez plus souvent à l'avenir :)
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance agréable, pas seulement grâce à sa décoration soignée. Les plats sont super savoureux et c'est vraiment difficile de choisir. Il existe également un menu quotidien changeant. En plus de la bonne nourriture, je tiens particulièrement à souligner le service amical et amical. Tout est tout simplement parfait, je reviendrai certainement plus souvent dans ce restaurant, je serais heureux de revenir.
💬 Très bien. Personnel super gentil et accueillant. Toute la famille a beaucoup apprécié cette étape dîner. On a très bien mangé et nous étions tous plus que rassasiés. Excellent rapport qualité prix!
💬 Notion intéressante. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire ici. Les chambres de la majorité des invités se trouvent aux étages supérieurs et en bas se trouve le salon, où nous avons également mangé. Nous avons cuisiné pour nous ici et notre serveuse nous a bien approvisionnés en boissons tout le temps. Vraiment innovant. Très confortable et idéal pour les familles car les enfants dormaient à l'étage et nous faisions toujours la fête en bas.
💬 Un restaurant très idyllique pour s'arrêter après une randonnée, une promenade ou simplement pour se régaler et profiter. 😊 Nous y étions pour le déjeuner - pas pour la première fois. Le service est très sympa et surtout rapide. Nous avons passé la commande en un rien de temps et avons reçu les boissons immédiatement. Le menu est gérable, mais absolument suffisant. À mon avis, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant propose également des repas quotidiens. La nourriture est fraîche, chaude et servie en même temps. Personne n’a dû s’attendre longtemps et nous avons pu manger ensemble. Comme toujours, c'était très bien et le rapport qualité-prix était correct. Je reviendrai certainement. 😊
💬 Nous y étions pour le dîner. Aucune nuitée réservée. Super savoureux et frais. Le rapport prix/performance est correct. Bonne sélection. Service attentionné.
💬 Petit restaurant convivial. La serveuse Heidi est très gentille, on nous a offert une petite bouteille d'Imiglykos pour Noël. La nourriture est très savoureuse et copieuse, le tzatziki est juste super bon !😋 Mais il pourrait y avoir du poisson et quelque chose de végétarien au menu. J'ai déjà hâte à la prochaine fois 😊
💬 Délai de livraison raisonnable, chauffeur très sympa. La pizza était plutôt correcte. Malheureusement, le Dürüm était le pire que j'ai jamais eu. Il était plus plié que roulé, le pain plat était totalement sec, en partie friable, la viande (veau) était également totalement sèche et totalement insipide. Même les tzatziki n’en tiraient rien.
💬 Bon saut automatique. Cela coûte 15 € par jour pour le week-end, 10 € pour la nourriture, un caissier russophone travaillait au restaurant et m'a dit quoi choisir. Il y a 2 chambres fumeurs et non-fumeurs. La nourriture est délicieuse. Douche 3,49€ WC également disponible. A proximité il y a un coquelicot et toutes sortes de commerces. Vous pouvez obtenir de l'eau là où il y a des douches à la réception