Restaurant grec 🇩🇪

Tönnchen Avis

📌 Wiembecker Str. 42, 32657 Lemgo - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Tönnchen à Lemgo

Les avis

Les dernier avis sur Tönnchen à Lemgo

Ina.l

Le 13/04/2024 à 18:11

5 / 5

D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!

Ute.a

Le 13/02/2024 à 14:26

4 / 5

Pub de village pittoresque. Aubergiste et équipe très sympas.

Alex.e

Le 03/12/2023 à 10:09

5 / 5

Bien manger. Opérateur super sympa. Bel espace extérieur. Reviens bientôt.

Volker.i

Le 13/11/2023 à 10:01

4 / 5

Très bon Esden et propriétaire très sympa.

Massa.a

Le 16/08/2023 à 18:42

5 / 5

Simplement génial. Délicieux et top et service.

Jan-Hendrik.m

Le 07/01/2023 à 10:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et grand choix de boissons. Super prix. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé, en particulier le café en plein air.

Annelie.a

Le 06/01/2023 à 19:39

5 / 5

C'était top top. Savoureux et suffisant. La performance des prix est unA. Nous avons pu emmener notre chien avec nous.

Mike.e

Le 19/10/2022 à 08:38

3 / 5

Hôte très sympa. Merci et je reviendrai certainement.

Lara.o

Le 15/10/2022 à 07:46

5 / 5

Ici, vous obtenez les meilleurs gyroscopes de tout Lemgo ! Et le plus beau café en plein air ☺️ vaut toujours le détour et absolument recommandé !

Ines.c

Le 18/07/2022 à 14:22

5 / 5

Jardin à bière super sympa. Petite carte, mais toujours de bonne qualité.

Florian.r

Le 17/07/2022 à 16:28

5 / 5

Hôte authentique, petit menu gérable mais très savoureux. Fortement recommandé 👍🏼

Petra.r

Le 29/04/2022 à 16:26

4 / 5

Propriétaire sympathique, bonne offre

Felix-Pascal.r

Le 17/02/2022 à 09:35

5 / 5

Super savoureux et tout est fait à partir de zéro. Je ne peux que le recommander.

Fritz.a

Le 30/09/2021 à 16:21

5 / 5

Tout était super, hôte très sympa, bonne nourriture

Christian.u

Le 01/07/2021 à 15:04

5 / 5

Du bon grec dans le quartier ! Nous serions ravis de revenir nous régaler dans le magnifique café en plein air. ;-)

Andrea.l

Le 27/06/2021 à 18:44

5 / 5

Le meilleur grec de Lemgo Brake. Tout est frais et fait maison. Le café en plein air a été créé avec beaucoup d'amour. Désormais mon grec préféré 👍🥰😋

Mathias.e

Le 27/06/2021 à 06:24

4 / 5

Joli café en plein air à l'extérieur, bière pression et délicieuse cuisine grecque, très bon service et je serais heureux de revenir.

Karl-Heinz.r

Le 22/01/2021 à 18:43

5 / 5

Délicieux gyroscopes

Paul.i

Le 07/04/2020 à 14:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et également fraîche. Super propriétaire.

A.e

Le 27/02/2020 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture!

Helmut..

Le 04/02/2020 à 13:54

5 / 5

Le meilleur grec ! La nourriture est super délicieuse 😋

Markus.c

Le 15/01/2020 à 12:15

5 / 5

Bonne nourriture, super savoureuse, j'adorerais revenir

Marko.i

Le 30/05/2019 à 18:08

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés à la garden-party à Tönnchen. Personnel gentil et courtois et tout était beau et propre. Bon rapport qualité/prix.

Friedrich.a

Le 15/02/2019 à 18:27

5 / 5

Cuisine grecque simple et bonne. délicieux

Jeffgenie1.

Le 16/11/2018 à 22:29

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Ici, le patron a toujours un contact personnel avec les invités. La nourriture peut également être emportée. Je recommande vivement la plaque de grill.

Heinz.o

Le 05/03/2018 à 07:36

3 / 5

Bon restaurant, bonne cuisine grecque, bon service.

Gena..

Le 16/02/2018 à 21:55

5 / 5

Délicieux. A son meilleur. J'ai rarement mangé d'aussi bons gyroscopes.

Thomas.a

Le 20/01/2018 à 20:27

5 / 5

DÉLICIEUX!!!

Jens.e

Le 10/10/2017 à 16:43

5 / 5

Soigné

  • 🏪 Pizzeria bei Angelo (127 Avis)

  • 💬 Seul T.A est possible. La qualité de la nourriture (le plus important) était très faible. Tant par le goût, la texture que l’apparence et l’attention. Voir image pour les pâtes "à la" bolognaise... presque sans sauce, et très sèches. La pizza n'était pas meilleure, la pâte était bonne, le reste... non. Nous n'avons même pas mangé 1/4 et nous l'avons jeté. Décevant, même si le personnel était très sympathique !


  • 🏪 Asia Spezialitäten Döner Kebap (20 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons pris un très bon repas ici. Tout est fraîchement préparé et très bien assaisonné. Nous reviendrons certainement. Situé non loin de l'autoroute à proximité d'un centre commercial. Beaucoup de places de parking, même pour les grosses voitures.


  • 🏪 Emin's Döner Kebap (33 Avis)

  • 💬 Emin est toujours très sympathique et assemble chaque kebab selon vos souhaits. Le pain est toujours fraîchement sorti du four et, malgré toutes les crises, il n'a pas encore augmenté les prix. Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab nulle part, il ne coûte que 5 € et est très copieusement garni. Vraiment génial Emin, merci beaucoup !!!


  • 🏪 Siciliani’s Pizzeria & Eiscafe (133 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza un jeudi. Premièrement, une pizza coûte 50 % moins cher que ce qu’elle coûte réellement. Et c'était aussi très savoureux et le personnel était également très gentil. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Hotel "Zur Krone" (182 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 McDonald's (1257 Avis)

  • 💬 Emplacement petit à moyen, propre. Des ouvriers sympas et la nourriture est de la qualité habituelle. Malheureusement, il n'y a pas de terminaux, ce qui est certainement dû à la taille du site.


  • 🏪 Bilals Grill (44 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre 0 étoile... Burger au poulet cryspy... juste une galette de poulet pané .. Décongeler à la friture, une vieille friture, j'en avais le goût toute la journée... Même le coca n'étais pas bon.... Niveau service 0, 25min d attente pour du surgeler. Aller manger ailleurs, c est un conseil.


  • 🏪 Alte Rentei Balkan- und Internationale Küche - Remscheid (173 Avis)

  • 💬 Nous avons testé ce restaurant et essayé les plats des Balkans. C'étaient plutôt bons, mais ce n'était pas un point culminant, mais les escalopes de la table voisine avaient l'air vraiment superbes, alors j'essaierai cela à l'avenir. Le menu est très riche en viande - une bonne cuisine maison, malheureusement un végétarien trouvera très peu de choses ici. Le service était sympathique, rapide et courtois, et l'ambiance était agréable. Comme je l'ai dit, nous continuons à tester.


  • 🏪 Fu by Meister Wang (476 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent.


  • 🏪 Gasthof Krone (1594 Avis)

  • 💬 Que dire nous avons dîné a quatre personne un restaurant attrape touriste le plat une choucroute immangeable tellement elle était vinaigré et les autres plat sans plus pas une bonne image pour la cuisine bavaroise et bouquet final avec une serveuse des plus désagréable que j'ai jamais connu a fuir