📌 Wiembecker Str. 42, 32657 Lemgo - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:11
D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!
Le 13/02/2024 à 14:26
Pub de village pittoresque. Aubergiste et équipe très sympas.
Le 03/12/2023 à 10:09
Bien manger. Opérateur super sympa. Bel espace extérieur. Reviens bientôt.
Le 13/11/2023 à 10:01
Très bon Esden et propriétaire très sympa.
Le 16/08/2023 à 18:42
Simplement génial. Délicieux et top et service.
Le 07/01/2023 à 10:37
Nourriture délicieuse et grand choix de boissons. Super prix. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Fortement recommandé, en particulier le café en plein air.
Le 06/01/2023 à 19:39
C'était top top. Savoureux et suffisant. La performance des prix est unA. Nous avons pu emmener notre chien avec nous.
Le 19/10/2022 à 08:38
Hôte très sympa. Merci et je reviendrai certainement.
Le 15/10/2022 à 07:46
Ici, vous obtenez les meilleurs gyroscopes de tout Lemgo ! Et le plus beau café en plein air ☺️ vaut toujours le détour et absolument recommandé !
Le 18/07/2022 à 14:22
Jardin à bière super sympa. Petite carte, mais toujours de bonne qualité.
Le 17/07/2022 à 16:28
Hôte authentique, petit menu gérable mais très savoureux. Fortement recommandé 👍🏼
Le 29/04/2022 à 16:26
Propriétaire sympathique, bonne offre
Le 17/02/2022 à 09:35
Super savoureux et tout est fait à partir de zéro. Je ne peux que le recommander.
Le 30/09/2021 à 16:21
Tout était super, hôte très sympa, bonne nourriture
Le 01/07/2021 à 15:04
Du bon grec dans le quartier ! Nous serions ravis de revenir nous régaler dans le magnifique café en plein air. ;-)
Le 27/06/2021 à 18:44
Le meilleur grec de Lemgo Brake. Tout est frais et fait maison. Le café en plein air a été créé avec beaucoup d'amour. Désormais mon grec préféré 👍🥰😋
Le 27/06/2021 à 06:24
Joli café en plein air à l'extérieur, bière pression et délicieuse cuisine grecque, très bon service et je serais heureux de revenir.
Le 22/01/2021 à 18:43
Délicieux gyroscopes
Le 07/04/2020 à 14:30
Nourriture très savoureuse et également fraîche. Super propriétaire.
Le 27/02/2020 à 20:06
Très bonne nourriture!
Le 04/02/2020 à 13:54
Le meilleur grec ! La nourriture est super délicieuse 😋
Le 15/01/2020 à 12:15
Bonne nourriture, super savoureuse, j'adorerais revenir
Le 30/05/2019 à 18:08
Aujourd'hui, nous sommes allés à la garden-party à Tönnchen. Personnel gentil et courtois et tout était beau et propre. Bon rapport qualité/prix.
Le 15/02/2019 à 18:27
Cuisine grecque simple et bonne. délicieux
Le 16/11/2018 à 22:29
La nourriture était très savoureuse. Ici, le patron a toujours un contact personnel avec les invités. La nourriture peut également être emportée. Je recommande vivement la plaque de grill.
Le 05/03/2018 à 07:36
Bon restaurant, bonne cuisine grecque, bon service.
Le 16/02/2018 à 21:55
Délicieux. A son meilleur. J'ai rarement mangé d'aussi bons gyroscopes.
Le 20/01/2018 à 20:27
DÉLICIEUX!!!
Le 10/10/2017 à 16:43
Soigné
💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale et bière fraîche
💬 Un endroit tellement magnifique et un service mignon et une nourriture délicieuse. Nous voulions quelque chose pour nous détendre et profiter de la nourriture et tout ce qui en valait la peine, ils l'ont fait. L'endroit est si confortable et notre service si incroyable. Merci.
💬 Le kebab de poulet et de légumes était proposé à 3 €. 50 à emporter. La viande était juteuse et croustillante, les sauces étaient délicieuses et les garnitures étaient dans le pain spécial. Fromage, jus de citron et sumac sur le dessus sans frais supplémentaires. Dans l'ensemble, c'est un excellent kebab.
💬 Je suis un touriste norvégien et lors de notre road trip, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant et je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. La nourriture est savoureuse et vous avez le choix entre une grande variété de types d'aliments. Le service ne pourrait pas être meilleur, je n'ai jamais été aussi bienvenu dans aucun restaurant. Mon groupe de 7 personnes et moi sommes entrés dans le restaurant à 20h00 et chacun de nous a reçu un plat que nous avons adoré. C'est pourquoi je donne à ce restaurant un 5/5 et je recommande aux gens de manger ici.
💬 Nous étions ici en mai 2022. C'était inattendu et agréable, dans un simple bistro, nous avons reçu des plats faits maison très savoureux, de grandes portions et un personnel incroyablement sympathique. Notre profonde gratitude au cuisinier ukrainien, qui s'est avéré être non seulement un spécialiste de haut niveau, mais aussi simplement une personne merveilleuse. Les enfants étaient ravis. Recommande fortement!!!
💬 Au début de l'année nous mangions au buffet le dimanche, comme au 23, tout était très bon, surtout les crevettes étaient super, faciles à démouler et fondantes, buffet maintenant 18,50 € avant 22 heures Nous y allons plusieurs fois par an, notre restaurant chinois préféré du coin ! Nous pensons que c'est génial là-bas ! Un buffet plus petit mais tout était très savoureux et délicieux ! Canard Surtout les rouleaux de printemps et la soupe sont toujours bons ! Les meubles sont vieux mais jolis et rappellent des souvenirs. Il y a beaucoup de clients réguliers qui sont accueillis très amicalement. Maintenant avec du nouveau matériel, de nouveaux bancs en octobre et maintenant avec des salades fraîches et assaisonnées ! La nourriture est toujours excellente en 2022 ! Service agréable et rapide, à la prochaine fois, salutations de Moers
💬 Pendant la saison des asperges, nous avons commandé du schnitzel, de la hollandaise, des pommes de terre et des asperges à emporter. J'ai quand même dû attendre environ 20 minutes malgré la commande Asperge ligneuse, mal pelée Schnitzel très dur et visiblement vieux La nourriture est également beaucoup trop chère par rapport aux autres restaurants du quartier. Le chef devrait avoir honte. Une fois et plus jamais
💬 Nourriture excellente et savoureuse, les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre, service très attentionné. Il existe également une carte mensuelle très attractive. Les grands parasols sur la terrasse permettent de résister très facilement même aux températures élevées du moment. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.
💬 Je suis ici pour la première fois. J'aime l'ambiance car l'emplacement ressemble à un entrepôt de l'extérieur mais il est vraiment agréable à l'intérieur. Le buffet est grand et varié. Des différents plats de pâtes aux pizzas, en passant par les salades, les antipasti, les fritures et les desserts (gâteaux, panna cotta, fruits, etc.). C'était vraiment savoureux 🤌🏼 Dès que quelque chose était vide, il était immédiatement rempli à nouveau. La sélection de boissons est également très variée et était incluse dans le prix. Nous pouvions boire autant que nous voulions. Dès que l’assiette était vide, le personnel prenait soin de dégager ce chemin. Très bien. Nous avons été très satisfaits. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 nous avons demandé s'il y avait de la place en terrasse , il n'y avait que de la place en salle .La serveuse a sourit et un ami a souri aussi sur quoi le personnage derrière le bar nous a agressé : vous vous moqué de moi, pourquoi vous souriez ....etc. Restaurant à éviter .