📌 Sälzerstraße 24, 56235 Ransbach-Baumbach - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:11
Une bonne collation allemande ! Très savoureux et pour le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre. Bon service.
Le 01/12/2023 à 08:30
Super bonne nourriture, quoi qu'il arrive (j'ai presque tout essayé) Surtout les plats du jour par exemple des pâtes à la bolognaise, du goulasch aux rognons... génial, bon café des gens très sympathiques... même tôt le matin... J'ai toujours hâte de faire cette visite :-))
Le 19/10/2022 à 08:09
Nous sommes désormais devenus des invités réguliers. De très grandes portions (même suffisantes pour 2 personnes) et un personnel sympa. Je ne comprends absolument pas certaines critiques négatives. Le déjeuner en vaut particulièrement la peine ! 5/5 étoiles
Le 03/08/2022 à 10:42
De l'extérieur, cela n'a vraiment pas l'air attrayant, mais j'y étais il y a quelques années et c'était bien. Alors currywurst/frites La saucisse était délicieuse Les frites étaient détrempées et pas assez cuites. La sauce curry, je pense qu'elle vient d'un seau. Le goût ressemble plus au ketchup au curry... La portion... beaucoup trop petite.👎🏼 Je ne pense pas que je ferai encore une pause là-bas...
Le 18/05/2022 à 10:43
Nourriture délicieuse, portions généreuses. Personnel très sympa. L'un des rares mais excellents véritables snack-bars du Westerwald
Le 12/12/2021 à 20:14
Le personnel est très gentil (au moins la plupart) et le choix est large
Le 29/10/2021 à 05:39
Toujours mon plaisir. La nourriture et les prix sont très bons. Personnel très sympathique.
Le 20/07/2021 à 10:47
Le rôti à la broche avec salade de pommes de terre était absolument délicieux ?? Une collation est fortement recommandée
Le 03/04/2021 à 22:40
Très grande portion et nourriture très savoureuse !!!
Le 16/03/2021 à 14:42
Bonne nourriture 🙏🏻👍🏻
Le 08/02/2021 à 17:52
Toujours savoureux, toujours convivial. Tout est fraîchement préparé et rien n'est sorti de la boîte
Le 17/11/2020 à 12:35
Très grand choix et grandes portions, commandées et pouvant être récupérées à temps. Le personnel (Jutta) était très sympathique et compétent. Les mesures d'hygiène ont été très bien respectées, nous serions heureux de revenir.
Le 30/09/2020 à 11:09
La nourriture était copieuse et très savoureuse
Le 11/09/2020 à 14:00
Avant, c'était mieux. À midi et quart, il n'y avait plus de menu pour le déjeuner. Pourquoi tu n'en fais pas plus ? Le personnel se dispute derrière le comptoir. Nous allons ailleurs
Le 20/07/2019 à 11:14
Bonne impression. Bon repas. Des gens amusants.
Le 04/07/2019 à 10:34
C'est ainsi que devrait être un snack-bar. Convivial, pas cher, rapide et délicieux !
Le 21/02/2019 à 16:08
Ceci est particulièrement recommandé aux personnes voyageant et travaillant sur des lieux de travail à proximité. service rapide. Des plats frais et des salades y sont préparés. Café Vous pouvez vous asseoir aux tables, mais il y a aussi une terrasse où vous pouvez vous asseoir dehors et manger ce que vous avez acheté ici par beau temps. Des plats à emporter sont également disponibles.
💬 A 15h nous avons reçu une chambre, et à notre arrivée dans celle ci le ménage n'était pas fini. Nous avons dû attendre 15min dans le couloir avec nos affaires. Le personnel n'était pas agréable. Le lendemain, nous rentrons à 18h dans notre chambre et trouvons le gars du ménage qui venait de commencer... Hôtel pratique vu sa proximité avec le centre ville. Mais se trouve dans un quartier peu recommandable.
💬 Petit kiosque avec TOUT ce dont un kiosque de piscine a besoin, y compris des sièges. Mais le plus important, c'est un personnel sympa !!!
💬 Très bon italien. Excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir. Petite carte, mais c'est généralement la meilleure.
💬 Très belle prestation. Bonne nourriture. Seule la sélection pourrait être un peu plus large, mais c'est un reproche de haut niveau.
💬 Hébergement simple avec une salle de bain séparée dans chaque chambre. Les chambres à l'arrière sont calmes. On n'entend pas la rue là-bas. Nuitée sans petit-déjeuner. Mais vous pouvez prendre un café frais grâce à la machine entièrement automatique, mais sans lait ! Assez pour dormir.
💬 Nous avons toujours aimé y manger un kebab. Un nouveau propriétaire est sur place depuis quelques semaines. Il y a deux semaines, nous avons eu un kebab de poulet le soir, malheureusement la sauce à l'ail n'avait pas bon goût et le soir même, j'ai dû faire face à une grave intoxication alimentaire. Malheureusement, c'était la dernière visite là-bas.
💬 Très déçu par la nourriture et bien sûr par le comportement de l'un des membres du personnel. Nous étions au restaurant hier et avons commandé une pizza végétarienne et des spaghettis carbonara (végétariens). La pizza n'était pas bonne du tout. Nous n’avons pas pu finir les spaghettis et avons demandé à les emballer. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé dans la cuisine et après être rentré à la maison, j'ai vérifié et vu du bacon dedans... pas du tout recommandé
💬 Chers collaborateurs, je tiens à vous remercier pour le repas délicieusement préparé que j'ai pu manger dans votre restaurant. Un beau restaurant qui n'a jamais perdu son charme. Un endroit où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité et avoir le temps de vous concentrer sur les choses importantes de la vie. Un endroit qui offre sécurité et foyer. Un lieu qui apaise le corps en ces temps chauds. Merci d'être ici, merci pour le service rapide et la nourriture délicieuse. J'espère pouvoir profiter de nombreuses autres soirées dans votre restaurant tranquille. La nourriture était exceptionnelle. Un vrai délice culinaire. MERCI
💬 Super ambiance, super emplacement, très convivial, cuisine maison délicieuse, la salade d'accompagnement est particulièrement remarquable
💬 Ce fut une grande surprise de trouver par hasard ce restaurant au milieu de nulle part. Je ne me souviens pas de la dernière fois où nous avons mangé de la nourriture aussi bonne et fraîche en Allemagne. Rarement de haute qualité à un prix raisonnable. Service très sympathique et serviable. Je reviendrai ! PS. Les toilettes pour dames m'ont tué avec du matériel. Si petites choses mais tellement bonne idée avec du matériel hygiénique et de la laque 👍