📌 Alt Stahnsdorf 32, 15859 Storkow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/12/2021 à 10:47
rapide, convivial et fiable
Le 15/12/2021 à 08:34
De grands bouchers viennent chez lui chaque année avec nos rôtis de Noël.... le prix est super... le temps d'attente est très bon
💬 Extrêmement délicieux. Grande qualité. Très amical. Un food truck d'un genre différent et avec beaucoup d'amour.
💬 Je ne peux pas recommander la boutique Dönner Parce qu'il y avait des insectes qui couraient partout dans cet établissement. En plus, les tables n'étaient pas nettoyées Bref, une boutique très sale La qualité du kebab est inférieure à Alersau car le pain est pour la plupart pâle, dur et très sec et les sauces ont le goût d'eau de concombre périmée. Donc ce magasin est vraiment mauvais
💬 Un petit restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Nous étions deux ici pour le dîner. Il existe une belle sélection de différents plats de saucisses au curry et de variantes de frites. Le restaurant est meublé de façon moderne. La cuisine a l'air soignée et hygiénique. Idem avec les sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Notre nourriture était préparée rapidement et même apportée à nos sièges. Service au top et personnel très serviable. Notre saucisse au curry avec frites était très bonne. Nous serions heureux de revenir et de recommander le restaurant à d'autres. 5/5 ⭐️
💬 Délicieux!!! Très bon restaurant. Lors de ma visite, je me suis même souvenu de la Grèce. 😊
💬 Le service est vraiment bon. Les gens demandent souvent si tout va bien ou si vous souhaitez boire quelque chose de plus. Les cendriers sont également vidés très souvent, juste une boutique honnête.
💬 Non seulement la meilleure pizza de Ziegelhausen, mais aussi de tout Heidelberg à mon avis. Nous vivons ici depuis juillet et avons commandé chaque semaine jusqu'à présent. La livraison est toujours rapide et conviviale, et la pizza et la garniture sont TRÈS délicieuses, et l'ont été à chaque fois. Il ne manque plus qu'une carte de fidélité, car nous commandons très souvent. Je le recommande vraiment.
💬 Nourriture délicieuse et grandes portions. Coin salon confortable et également une terrasse où l'on peut s'asseoir quand il fait beau.
💬 Charmant j'avais le numéro 28 pour la première fois plein dans le bac, je le recommanderais, j'ai dû attendre dehors à cause du virus, ça valait la peine d'attendre.
💬 Service très rapide. Grande place assise. Nourriture délicieuse. Propre et inspiré du concept bavarois. Le meilleur endroit pour faire une halte pour faire du shopping dans le magasin Segmüller.
💬 Le burger était bon (végétalien) mais lourd