📌 Borkener Str. 199, 46284 Dorsten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/08/2020 à 18:09
Cuisine italienne vraiment délicieuse et service de première classe. Restaurant convivial.
💬 Toujours aussi agréable d'y passer une soirée !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici deux fois pour prendre un café, ce qui était excellent. J'ai commandé quelque chose de léger à chaque fois et j'étais satisfait, surtout du gaspacho (dont j'ai oublié de prendre une photo). C'était bon et savoureux et le pain chaud était doux et réconfortant. Le lendemain, j'ai commandé des pâtes au pesto sur la recommandation des serveurs et c'était aussi bien (photo ci-dessous). Nous serions heureux de revenir ici
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la fête des mères pour manger des asperges. C'était très bon, la nourriture était bonne, la table était préparée et le service était très bon. Cependant, les entrées étaient un peu trop nombreuses, savoureuses, mais avec la moitié, cela aurait été une entrée, donc c'était presque un plat principal. Je suppose que ce ne sera pas notre dernière visite 😊
💬 Excellent
💬 Endroit magnifique et confortable au bord de l'eau. Les prix sont assez bons pour l'emplacement et pour ce qu'il offre.
💬 À ma grande surprise, le café était plutôt bon ici. Nous avons commandé du cappuccino et du latte macchiato avec des frites de patates douces. Les frites étaient servies avec de la mayonnaise et du ketchup. Le service était rapide et la nourriture était incroyable. La taille des portions était également très bonne.
💬 Je suis allé au Bistro Dardania pour la première fois aujourd'hui. Il y avait un latte macchiato et un café et je dois dire que les deux étaient très savoureux. Nous étions ravis. Nous reviendrons certainement et ensuite nous essaierons le gâteau et le tiramisu. Le service était très sympathique, nous reviendrons bientôt.
💬 Une pépite nichée à Singen. Une cuisine asiatique délicieuse et une équipe aux petits soins ! Je vous le recommande totalement
💬 Hôtel avec chambre spacieuse et lit confortable. Le restaurant sert des plats copieux.
💬 Un endroit vraiment sympa avec de la bonne nourriture.