Pub 🇩🇪

Tränke Avis

📌 Heckenweg, 54597 Habscheid - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Tränke à Habscheid

Les avis

Les dernier avis sur Tränke à Habscheid

jrjason112.

Le 04/07/2023 à 09:17

5 / 5

Le marteau. Je n'ai jamais été dans un endroit aussi magnifique

  • 🏪 Kröncke Gasthaus "Zur Linde" (366 Avis)

  • 💬 Buffet haut de gamme


  • 🏪 PLAZA INN Recklinghausen (680 Avis)

  • 💬 La clinique qui opère mon mari nous a mis ici. Le personnel est incroyable, la chambre est incroyable, le restaurant d'à côté propose certains des meilleurs plats. Nous n’aurions pas pu être placés dans un environnement plus confortable pour une situation stressante. Cela ressemble toujours à des vacances.


  • 🏪 Alte Amtsvogtei (674 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine ! Viande fondante, et plats copieux !


  • 🏪 CREW Mampf (6 Avis)

  • 💬 Les jeunes dirigent le bistro avec beaucoup de joie, de travail et de plaisir ! Les gaufres et les crêpes sont délicieuses ! Recommandation claire pour une visite! :)


  • 🏪 Mühlberger Adolf und Barbara Hotel Gasthof Cafe (67 Avis)

  • 💬 Je voulais manger du rôti de porc. Des crêpes grasses ont été servies. Lorsque nous avons demandé qu'il ne s'agissait pas d'un rôti de porc, on nous a répondu qu'ils n'avaient que des petits pains. Quand j'ai souligné l'obligation de déclaration et que cela devait ensuite être noté dans le menu, on m'a dit que les gens en mangeraient. Quand j'ai remarqué que j'étais trop grosse et que je ne mangeais pas de crêpes, ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème et que j'aurais dû le dire avant. L'assiette était toujours debout. J'ai dû payer la totalité du montant. Pour finalement des raviolis en sauce. Très décevant et pas du tout convivial. Si le rôti de porc est au menu, je m'attends à du rôti de porc et non à du wammerl tout préparé. La convivialité du client est différente.


  • 🏪 Rhodos (448 Avis)

  • 💬 .Bel emplacement dans un bâtiment de 1600, un moulin typique, belle terrasse, personnel sympathique, prix sympathiques mais..... frites blanches pas croustillantes, les gyros spéciaux et la mousaka où rien de spécial c'est pourquoi seulement 3 étoiles


  • 🏪 McDonald's (2502 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé ce fast-food)) tout est très savoureux et rapide 👍👍👍


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Castrop-Rauxel (1152 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre avec un lit double et on m'en a donné une avec des lits jumeaux. En en parlant à la réceptionniste, on m'a dit que toutes leurs chambres étaient équipées de lits jumeaux et que si je le souhaitais, je pouvais les réunir moi-même. Je restais seul pour une nuit seulement, donc ce n'était pas grave, mais ils ne se sont même pas excusés ! La chambre en elle-même était confortable et avait l'air bien. Il y avait une baignoire, mais pas de bouchon pour canalisation. J'aurais peut-être pu le demander à la réception, mais là encore, il aurait déjà dû être là, je l'ai payé ! Le sauna et la salle de fitness étaient également hors service (normalement gratuits pour tous les clients, comme on m'a dit)... Le petit déjeuner était super. Je n'ai pas de régime alimentaire particulier et j'ai apprécié un assez large choix de plats. Ce n'est pas du caviar et du champagne, mais tout était frais et savoureux.


  • 🏪 Ristorante La Carrozza (824 Avis)

  • 💬 Excellent service et service à la clientèle. Nourriture délicieuse et ouvert un jour férié


  • 🏪 Erol Kebap (43 Avis)

  • 💬 Le kebab était délicieux mais il faisait complètement froid et ce n'est vraiment pas possible. La viande n'était pas assez chaude lorsqu'elle était coupée à la broche. Même si c'était à retenir, j'ai souvent une comparaison directe avec la concurrence du coin. Le chemin du retour est exactement le même et ici le kebab est encore bien chaud à chaque fois que je le déballe ! C'est dommage, j'aurais vraiment aimé lui donner une meilleure note car le goût était bon.