📌 Lübecker Str. 7, 23701 Eutin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 14:00
Très bel emplacement. Nous y avons célébré un mariage. Tout était super, petits et grands se sentaient à l'aise.
Le 12/03/2023 à 07:51
Super endroit pour faire la fête. Excellente idée et un endroit idéal pour faire la fête.
Le 20/01/2023 à 14:25
J'y ai fêté mes 60 ans🎂. Nous avons pris le buffet, c'était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts, le service des boissons était également très agréable et essayait toujours de s'assurer que tout le monde avait quelque chose à boire. Nous nous sentions à l'aise partout Mes invités étaient également très enthousiastes
Le 05/01/2023 à 16:15
Nous y avons fêté l'année dernière. L'emplacement est bien équipé. Nous nous sommes fait livrer de la nourriture par le service de fête Eutin. Je n'ai jamais eu un aussi bon buffet auparavant. Dans l'attente de la prochaine fête !
Le 04/01/2023 à 10:16
Très bien situé, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Tout ce que votre coeur désire est là !!! Ce fut un plaisir
💬 Quelle belle maison d'hôtes. Notre chambre était très propre et meublée avec une attention aux détails. Tout ce dont vous aviez besoin était là. La maison d'hôtes a un vieux chat qui nous a accueillis et nous a dit au revoir. Nous serions ravis de revenir ici. Merci
💬 Hôtel et chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Mais un peu vieux. La salle de bain était trop petite mais ok. Le petit déjeuner était bon et avec le prix. L'emplacement était à environ 20 minutes de Nuremberg en voiture.
💬 Un très bel endroit dans une rue incroyable à Munich. Le restaurant est très sympa. Quand il fait beau la terrasse sur la rue (peut fréquentée) est vraiment top. La decoration intérieure est très jolie et chaleureuse. Les plats sont simples, mais très bien réalisés (le rôti de porc à la bière était fondant)
💬 Nous avons mangé le poulet fou et le falafel au couscous. Absolument délicieux! Falafel était le mélange parfait de croustillant et de texture, le riz était à la cardamome, super délicieux, et le poulet était parfaitement préparé sur un grill avec des épices. Et ils ont mis des pétales sur le délicieux houmous, un si joli détail. Le personnel était super sympa et serviable, le meilleur endroit pour manger à Erfurt, c'est sûr !
💬 Découverte pour nous avec des amis lorrains. Excellent repas service rapide. Je recommande
💬 Étaient là pour le déjeuner aujourd'hui. Ambiance rustique mais cosy et propre. La nourriture est arrivée très rapidement malgré qu'il y ait beaucoup de monde et seulement une serveuse et un cuisinier. Le service a toujours le sourire aux lèvres. Le chef apporte lui-même les plats à table. La performance des prix est optimale. Je reviendrai.
💬 Alors tue
💬 c'était délicieux, beaucoup de choix, le service était sympathique et rapide
💬 Nous y sommes allés pour le dîner ; Nous avons trouvé une atmosphère et une ambiance agréables. La nourriture était toujours bonne, mais au final le temps d'attente et l'accueil n'étaient pas complètement convaincants.
💬 Après une montée de 2,5 heures (parking du Wankalm), vous trouverez le refuge Farchanter à environ 15 minutes derrière l'Esterbergalm. Elle est hébergée par un jeune couple. Des collations, des boissons et des gâteaux faits maison sont servis. Je m'y suis senti très à l'aise et j'ai apprécié l'idylle