Les avis
Le 21/12/2023 à 11:01
Nourriture délicieuse à bons prix
Le 12/11/2023 à 17:24
Très bonne cuisine maison... Très savoureuse !
Le 28/10/2022 à 17:34
Bonne nourriture Le goût de la maison 👍🏻
Le 04/06/2020 à 10:08
Malheureusement, depuis quelques temps, je suis toujours déçu lorsque la patronne elle-même est là. La politesse doit primer... Elle me fait toujours sentir importun. Au cours des deux dernières années, le service et la qualité ont considérablement diminué. Les prix augmentent et les portions diminuent. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives ici, donc elle peut apparemment se le permettre. Je me suis longtemps retenu mais aujourd'hui c'était le comble de l'impolitesse. Quand seuls les employés sont là, il règne une ambiance agréable. Cela doit être dit dans un souci d’équité. Peut-être que la patronne lira ceci et repensera son approche.
💬 Super endroit pour déjeuner à la campagne
💬 Malheureusement, comme dans la plupart des magasins de kebab de nos jours, uniquement des brochettes de viande hachée et pas de viande en couches. Les salades étaient fraîches et correctes. Les concombres pourraient être tranchés plus finement. Le goût était bon.
💬 Buffet d'escalopes simple. Bonnes viandes, accompagnements, sauces et salades mais malheureusement commodité. Au prix de 15€, il ne faut pas s'attendre à autre chose et donc tout à fait ok.
💬 Très bon gâteau, très convivial
💬 J'ai vraiment hâte 😊 Je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!!!! Tout est frais et très propre. Meilleur magasin de kebab !!!! Si vous n'y allez pas, vous manquerez le meilleur kebab !!! Le personnel est très sympathique...
💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.
💬 Restaurant sympathique. Vous pouvez prendre du dener, ils sont si savoureux et copieux que vous n’avez pas besoin de commander d’autres plats. Prenez simplement une part de pizza et vous serez heureux comme un éléphant toute la journée 👍 Vous n’avez pas besoin de réserver une table, il y en a toujours une gratuite. J'aime ça en général
💬 Nous étions 17 invités à une fête de famille et avions toute la maison d'hôtes entièrement réservée pendant 3 jours. C'était vraiment sympa et tout le monde a vraiment apprécié. Tous nos remerciements vont à Mme Schadewitz ! Les chambres, le petit-déjeuner et le service étaient exceptionnels et ne sauraient être assez félicités ! De nombreux hôtels étoilés peuvent apprendre beaucoup ici ! Le fait que nous ayons trouvé cette maison d’hôtes et en avons pris possession a rendu possible une rencontre parfaite. Merci beaucoup pour ce beau séjour !
💬 Une auberge de village comme il se doit. Des invités de toutes les classes sociales, des discussions animées, seulement des boissons, pas de nourriture et un hôte qui rend possible des choses qui ne sont pas à la carte. Simplement génial.
💬 C'est un bar magnifique et les gens sont très gentils et respectueux, ce que tout le monde adorerait.