Restaurant 🇩🇪

Treffpunkt Bootshaus Avis

📌 Schützenallee 30, 30519 Hanover - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Treffpunkt Bootshaus à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt Bootshaus à Hanover

Martin.r

Le 12/05/2024 à 17:27

4 / 5

Belle terrasse ensoleillée au calme au bord de la Leine. Ambiance détendue, service amical... et vous pourrez constater que tout est frais et préparé. ....J'adorerais revenir...

Photo n°1 de l'avis de Martin.r fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Treffpunkt Bootshaus à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Martin.r fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Treffpunkt Bootshaus à Hanover
Angelika.o

Le 31/03/2024 à 16:43

5 / 5

J'ai fêté mon grand anniversaire au hangar à bateaux, la nourriture était excellente et le service était très sympathique et attentionné. Je reviendrai avec plaisir !!!

Claudia.r

Le 04/12/2023 à 20:22

4 / 5

La nourriture était absolument excellente, mais l'ambiance est un peu sombre et démodée. Mais le service amical et familier et la nourriture compensent largement.

Britta.�

Le 26/07/2023 à 06:11

4 / 5

Simple et rustique. Belle et grande terrasse ensoleillée avec vue sur la Leine et la nature. Parfait pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Britta. fait le 26/07/2023 à 06:11 sur le  Treffpunkt Bootshaus à Hanover
Stefan.

Le 10/06/2023 à 19:30

5 / 5

👍

EllaPta.

Le 10/03/2023 à 17:08

5 / 5

Bonne cuisine maison. Service sympathique. La propriétaire est toujours très gentille et aimable. Nous aimons y aller.

Bernd.r

Le 24/06/2020 à 06:43

5 / 5

Excellentes escalopes et pommes de terre frites, vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur la Leine

Anke.r

Le 23/06/2020 à 20:45

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours

andreas.o

Le 27/12/2019 à 13:39

5 / 5

Nous y étions en groupe et avons été traités très gentiment. Il a été ouvert une heure plus tôt spécialement pour nous. Nourriture correcte, service gentil et courtois. J'y étais pour la deuxième fois et tout était super. dans la limite du possible. Nous serons de retour.

JB.c

Le 07/11/2019 à 20:22

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse. Si vous avez envie de manger comme à la maison, je vous le recommande :)

Coffee.o

Le 25/07/2019 à 15:43

5 / 5

Tout simplement génial – je voulais sans gluten et cela a très bien fonctionné. Le service était vraiment gentil et prenait soin de soi. Je peux totalement le recommander. J'y suis allé deux fois pour de grandes fêtes et je ne peux pas me plaindre.

Andrea.o

Le 11/07/2019 à 05:59

5 / 5

Ambiance détendue au bord de l'eau avec un excellent service!👍

Mathias.a

Le 16/06/2019 à 19:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse et endroit magnifique :-) Je fêterais à nouveau la fête avec vous, merci pour cette soirée réussie !

Michele.n

Le 12/06/2019 à 11:11

1 / 5

Terrible! Opérateurs absolument hostiles et impolis, certainement déconseillés !

Burkhard.i

Le 30/05/2019 à 07:41

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur la Leine jusqu'au coucher du soleil. Nourriture terre-à-terre et personnel super sympa.

Marvin.o

Le 03/05/2019 à 04:20

1 / 5

Prudence! Service un désastre! La nourriture était mauvaise et l'ambiance était complètement sans amour ! Pas recommandable !

Andreas.u

Le 24/02/2019 à 22:05

1 / 5

La nourriture était bien intentionnée, mais sans goût ou à la limite du comestible. Schnitzel pas bien cuit, raviolis sans goût. Le bas prix n’est pas non plus une consolation. Le café latte machiato était un désastre ! S'il vous plaît, apprenez à cuisiner !

  • 🏪 Zum Grünen Bogenschützen (228 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le dîner. Il y a un bel espace extérieur juste en face, malheureusement il est permis de fumer. La serveuse est venue rapidement et nous a donné le menu et a pris la commande de boissons. La carte était assez claire, mais contenait en réalité tout. Il a fallu environ une demi-heure pour que la nourriture arrive, ce qui était probablement dû au fait qu'elle était fraîchement préparée. Pour moi, il y avait un steak de bûcheron avec des pommes de terre sautées (au prix de 19,50 €) et mon préféré était une escalope aux croquettes (16,50 €). Les deux étaient très savoureux et vous pouvez goûter la qualité. Tout est un peu plus cher, mais les horaires d'ouverture sont également très longs. Les boissons étaient relativement chères. Malheureusement, le paiement n'est pas possible par carte, uniquement en espèces. Dans l’ensemble, bon 5 étoiles.


  • 🏪 SUSHIFREUNDE Erfurt-Ilvers (110 Avis)

  • 💬 Nous y avons spontanément acheté des sushis aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés. Les employés étaient très gentils, la préparation était rapide et les sushis étaient excellents. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Sandkrug (114 Avis)

  • 💬 Il y a de tout et on peut respirer dignement


  • 🏪 Thai Bistro (99 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré de la nourriture hier soir. Mon fils a mangé du kebab. Et la nuit fut brisée et goûtée. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Même notre chien en est atteint. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Mauvaise nourriture. À cette boisson.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (250 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Restaurant Zweizack (142 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec une ambiance agréable et des plats très savoureux. service très sympathique. à Oldenbourg, un point culminant absolu ! Nous serions heureux de revenir en été et de déguster vos gâteaux et tartes sur la belle terrasse.


  • 🏪 Der Goldene Hahn (727 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et PARFAITE. Ambiance agréable et musique au top. Et servis par une française, ce qui a bien facilité notre choix pour le menu 😁


  • 🏪 Hotel Ten Hoopen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaumenfreunde Havelland (7 Avis)

  • 💬 Cuisine maison honnête et délicieuse de la région à des prix équitables. Également sans viande et à emporter dans votre propre box. Service amical, fortement recommandé.


  • 🏪 Aretea (513 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une ambiance très sympa et un excellent service. Il est généralement bondé le soir et n'est donc pas complètement calme. Tous les employés sont très serviables, amicaux et toujours d'humeur à plaisanter. La nourriture est sensationnelle, toujours à point, bien assaisonnée et la qualité de la viande en particulier est exceptionnelle - le filet d'agneau est moelleux comme du beurre et à chaque fois ! Meilleur grec à Hambourg pour moi personnellement, recommandation claire !