Restaurant 🇩🇪

Treffpunkt Bootshaus Avis

📌 Schützenallee 30, 30519 Hanover - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Treffpunkt Bootshaus à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt Bootshaus à Hanover

Martin.r

Le 12/05/2024 à 17:27

4 / 5

Belle terrasse ensoleillée au calme au bord de la Leine. Ambiance détendue, service amical... et vous pourrez constater que tout est frais et préparé. ....J'adorerais revenir...

Photo n°1 de l'avis de Martin.r fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Treffpunkt Bootshaus à Hanover
Photo n°2 de l'avis de Martin.r fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Treffpunkt Bootshaus à Hanover
Angelika.o

Le 31/03/2024 à 16:43

5 / 5

J'ai fêté mon grand anniversaire au hangar à bateaux, la nourriture était excellente et le service était très sympathique et attentionné. Je reviendrai avec plaisir !!!

Claudia.r

Le 04/12/2023 à 20:22

4 / 5

La nourriture était absolument excellente, mais l'ambiance est un peu sombre et démodée. Mais le service amical et familier et la nourriture compensent largement.

Britta.�

Le 26/07/2023 à 06:11

4 / 5

Simple et rustique. Belle et grande terrasse ensoleillée avec vue sur la Leine et la nature. Parfait pour se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Britta. fait le 26/07/2023 à 06:11 sur le  Treffpunkt Bootshaus à Hanover
Stefan.

Le 10/06/2023 à 19:30

5 / 5

👍

EllaPta.

Le 10/03/2023 à 17:08

5 / 5

Bonne cuisine maison. Service sympathique. La propriétaire est toujours très gentille et aimable. Nous aimons y aller.

Bernd.r

Le 24/06/2020 à 06:43

5 / 5

Excellentes escalopes et pommes de terre frites, vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur la Leine

Anke.r

Le 23/06/2020 à 20:45

5 / 5

La nourriture était excellente comme toujours

andreas.o

Le 27/12/2019 à 13:39

5 / 5

Nous y étions en groupe et avons été traités très gentiment. Il a été ouvert une heure plus tôt spécialement pour nous. Nourriture correcte, service gentil et courtois. J'y étais pour la deuxième fois et tout était super. dans la limite du possible. Nous serons de retour.

JB.c

Le 07/11/2019 à 20:22

5 / 5

Très bon service, nourriture super savoureuse. Si vous avez envie de manger comme à la maison, je vous le recommande :)

Coffee.o

Le 25/07/2019 à 15:43

5 / 5

Tout simplement génial – je voulais sans gluten et cela a très bien fonctionné. Le service était vraiment gentil et prenait soin de soi. Je peux totalement le recommander. J'y suis allé deux fois pour de grandes fêtes et je ne peux pas me plaindre.

Andrea.o

Le 11/07/2019 à 05:59

5 / 5

Ambiance détendue au bord de l'eau avec un excellent service!👍

Mathias.a

Le 16/06/2019 à 19:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse et endroit magnifique :-) Je fêterais à nouveau la fête avec vous, merci pour cette soirée réussie !

Michele.n

Le 12/06/2019 à 11:11

1 / 5

Terrible! Opérateurs absolument hostiles et impolis, certainement déconseillés !

Burkhard.i

Le 30/05/2019 à 07:41

5 / 5

Belle terrasse avec vue sur la Leine jusqu'au coucher du soleil. Nourriture terre-à-terre et personnel super sympa.

Marvin.o

Le 03/05/2019 à 04:20

1 / 5

Prudence! Service un désastre! La nourriture était mauvaise et l'ambiance était complètement sans amour ! Pas recommandable !

Andreas.u

Le 24/02/2019 à 22:05

1 / 5

La nourriture était bien intentionnée, mais sans goût ou à la limite du comestible. Schnitzel pas bien cuit, raviolis sans goût. Le bas prix n’est pas non plus une consolation. Le café latte machiato était un désastre ! S'il vous plaît, apprenez à cuisiner !

  • 🏪 Da Giacomo (504 Avis)

  • 💬 Autrefois un lieu de restauration prisé à Düsseldorf, ce restaurant n'est malheureusement plus à la hauteur de ses standards passés. Le déclin de la qualité culinaire est flagrant, les plats perdant leur aspect authentique et fait maison, un changement profondément décevant. À cette déception s'ajoute la forte augmentation des prix, qui semble injustifiée, surtout si on la compare à d'autres restaurants italiens réputés des environs. Malgré ces inconvénients, le restaurant conserve une atmosphère charmante, particulièrement accueillante en été. Néanmoins, je suis prêt à lui donner une autre chance de voir s'il y a eu des améliorations. Suite à cela, je réévaluerai et fournirai un avis mis à jour.


  • 🏪 Forsterstube (219 Avis)

  • 💬 Je passais toujours devant et je sortais manger. On se demande pourquoi pas plus tôt. Belle ambiance dans un style boisé et naturel. Nourriture excellente, service très agréable et excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai


  • 🏪 Pfeffer Lebensmittel im histor. Fleischhaus (321 Avis)

  • 💬 Un établissement cosy dans le centre de la ville. Menu délicieux et très bonne ambiance, des gens sympas autour. Nous avons visité samedi, bien sûr pendant le déjeuner, nous avons dû attendre qu'une table se libère. Nous avons attendu ! La nourriture était bonne. Merci pour le réconfort.


  • 🏪 B&B am Uhrturm (5 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes confortables et gérées avec amour à Neu-Bamberg. Les chambres sont très propres, spacieuses et joliment décorées. Vous pouvez vous garer directement devant la maison (si quelque chose est gratuit) et la rue dans laquelle se trouve le logement est calme et peu fréquentée. Les hôtes sont très sympathiques et gentils et ont vraiment joliment décoré le vieux bâtiment. Le petit-déjeuner est très copieux et est adapté individuellement aux souhaits du client. S'il fait suffisamment chaud, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la cour verdoyante. Absolument recommandé si vous souhaitez partir en vacances dans la belle Hesse rhénane.


  • 🏪 China-Restaurant Lotus (303 Avis)

  • 💬 Grand restaurant chinois traditionnel et familial à Höchst dans l'Odenwald Ma mère m'y a emmené quand j'étais bébé et je fais de même avec mon mari et mon fils. Ma famille est une invitée depuis le début. L'équipe est toujours très sympathique et arrangeante. Beaucoup d'espace. Terrasse à disposition. Élégant et avec une attention aux détails meublé. Un buffet riche et frais chaque jour. Nous pouvons également vous recommander les plats de la carte. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons également récupéré de la nourriture. Même notre célébration était géniale. Nous étions et sommes toujours très satisfaits. Tout est préparé frais, avec beaucoup d'amour et de plaisir. Le personnel est super sympa et très attentionné. Nous espérons pouvoir manger longtemps avec vous.


  • 🏪 Lieblings Bistro/Cafe (24 Avis)

  • 💬 Femme très gentille derrière le comptoir. J'avais diverses questions à cause de... Petit-déjeuner; tout a répondu avec beaucoup de patience. Ensuite, j'ai pris un cappuccino et un gâteau. Délicieux. Je serai heureux de venir à la prochaine visite avec des amis et des chiens (qui sont également les bienvenus). Merci pour cet accueil convivial.


  • 🏪 PIZZANOTDIENST (63 Avis)

  • 💬 J'aime avoir une pizza à emporter ici quand je suis à Zwickau. Les pizzas sont super savoureuses, le pizzaïolo est toujours sympathique et de bonne humeur. La pizza Zwigge est ma préférée.


  • 🏪 CHEF KOCHT - Davids Kreativküche (87 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une dégustation de jambon. Nous avons vraiment aimé le (magasin) joliment aménagé et les spécialités qui y sont proposées. L'accueil des propriétaires était très sympathique, presque familial et nous avons passé un après-midi de détente. Nous avons également emporté beaucoup de choses avec nous, des plats préparés en bocaux aux schnaps et épices en passant par le jambon et le fromage frais. C'est dommage que nous n'habitions pas à Homburg, sinon nous pourrions venir déjeuner de temps en temps. Nous attendons avec impatience la dégustation promise comprenant du salami épicé. ;-)


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Goslar (402 Avis)

  • 💬 J'ai reçu ma commande après 2,5 heures. La pizza était en caoutchouc et immangeable. J'étais déjà tellement en colère d'avoir attendu mais j'ai essayé de me calmer et j'ai appelé pour me plaindre. On m'a demandé pourquoi j'appelle après une heure pour me plaindre ???? Vous avez envoyé ma nourriture après 2 heures et demie ? Cette nourriture que vous mettez dans Angebot n'est pas comestible ???? La personne au téléphone était très impolie et n'avait pas la moindre honte de servir une telle nourriture humaine. Je ne commanderai jamais chez eux et ne facturerai jamais ma carte. C’est une tricherie honteuse que je ne cautionne pas.


  • 🏪 Kostas (189 Avis)

  • 💬 J'y étais dimanche et c'était plein à craquer. Il n’y avait absolument aucun espace à l’extérieur. Il y avait encore des places à l'intérieur et quand nous avons vu les billets aux prix très raisonnables, nous avons compris pourquoi. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres, la portion de gâteau? était également très généreuse.