📌 Hauptstraße 12, 06311 Helbra - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:36
Oui, je peux recommander l'endroit.
Le 24/02/2024 à 18:10
J'adore cette oasis
Le 10/02/2024 à 19:40
La bière n'a pas bon goût !
Le 16/05/2023 à 21:17
Un endroit qui diffuse une bonne ambiance pour se retrouver entre amis Regardez le football et mangez des plats délicieux
Le 28/04/2023 à 06:22
Nous avons eu une fête de famille. Très belle prestation. Nous avons aimé.
Le 08/02/2023 à 15:56
Service très sympathique, nourriture délicieuse et groupe sympathique pour regarder le football 👍🏽
Le 10/11/2022 à 14:16
Service amical.
Le 30/08/2022 à 17:32
Confortable, la nourriture est délicieuse
Le 28/04/2022 à 13:51
Super équipe, des gens toujours sympas
Le 01/03/2022 à 19:00
Toujours amusant, la nourriture a bon goût
Le 12/09/2020 à 18:09
je ne peux que recommander
Le 04/08/2020 à 17:59
Des hôtes sympas et si vous voulez regarder du sport en compagnie, il n'y a rien de mieux à proximité.
Le 02/12/2019 à 21:28
Sky Sportsbar avec de gentils propriétaires. Le menu comprend des escalopes et la cuisine maison habituelle de Mansfeller, simple mais absolument délicieuse. Les groupes plus importants doivent s'inscrire à l'avance.
Le 24/10/2019 à 05:48
Des gens sympas et de la bonne nourriture
💬 On peut très bien manger ici. Il faut cependant qu'il y ait une certaine variété dans le menu. Si vous y allez souvent, vous remarquerez que rien n'a changé à cet égard depuis des années. Pour un jeune et bon cuisinier, ça doit être ennuyeux de cuisiner toujours la même chose.
💬 Bon repas, petite aire de jeux pour enfants, dommage que le gril ne fonctionnait pas.
💬 Le bar à cocktails est toujours aussi cosy, il y a de la musique, on peut discuter. Le service n'est pas terrible. Vous attendez longtemps vos boissons. Même si vous êtes assis au bar, vous ne serez pas remarqué pendant longtemps. Les choses étaient différentes (avec Michael). Les cocktails sont corrects, mais sans plus.
💬
💬 J'ai un gros kebab à emporter. Je ne m'attendais pas à grand-chose compte tenu de l'ambiance et de la présentation. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que le kebab était très bon. La portion était également assez grande.
💬 Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects
💬 Le 4 mai 2024, j'ai commandé un sac de pizza (calzone). Par expérience, comme je ne mange que des calzones, je sais qu'elles nécessitent un temps de cuisson plus long et je l'ai demandé lors de la commande. Immédiatement après la commande, j'ai coupé la calzone au milieu et elle était BASSE chaude ! Lorsque j'ai demandé à le réchauffer au four pendant quelques minutes supplémentaires, j'ai rapidement reçu une déclaration hostile selon laquelle cela ne pouvait pas être vrai. Après ma demande répétée, la réponse a été non, et ce moyennant un supplément. J'étais sur le point de quitter la sympathique pizzeria lorsque le deuxième homme au four à pizza a eu pitié et a refait la pizza. Finalement, j'ai ramené l'assiette et j'ai demandé au serveur, comme d'habitude, si elle avait bon goût (médiocre) - un mot étranger Très hostile, je ne peux pas le recommander.
💬 J'ai passé 4 jours dans cet Hôtel, l'emplacement est idéal pour de déplacer en ville, la station de métro est à deux pas (hauptbahnhof). Tout proche de la vieille ville. Les chambres sont bien et très propres. L'accueil est très correct. Le petit déjeuner est bien aussi. Globalement je le recommande.
💬 Un très bel endroit pour dîner !! La nourriture était bonne et le personnel était gentil. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de nouveaux employés en service, mais ils semblaient bien se porter ! Je ne peux pas non plus leur reprocher l'introduction peut-être un peu courte de certains plats, car nous parlions uniquement anglais et tout le personnel n'était pas aussi bon en anglais et c'est bien en Allemagne ! Recommande fortement!!
💬 Nous avons été très bien accueillis, avec un sourire et une grande amabilité. Petite incompréhension avec le serveur cela dit, qui nous a encaissé une boisson que nous n’avons jamais reçue…