Restaurant 🇩🇪

Treffpunkt Mitte Avis

📌 Hauptstraße 12, 06311 Helbra - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Treffpunkt Mitte à Helbra

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt Mitte à Helbra

David.o

Le 14/04/2024 à 17:36

5 / 5

Oui, je peux recommander l'endroit.

Lennox.a

Le 24/02/2024 à 18:10

5 / 5

J'adore cette oasis

Anonym.t

Le 10/02/2024 à 19:40

1 / 5

La bière n'a pas bon goût !

M...

Le 16/05/2023 à 21:17

5 / 5

Un endroit qui diffuse une bonne ambiance pour se retrouver entre amis Regardez le football et mangez des plats délicieux

Sabine.e

Le 28/04/2023 à 06:22

5 / 5

Nous avons eu une fête de famille. Très belle prestation. Nous avons aimé.

Winnie.e

Le 08/02/2023 à 15:56

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse et groupe sympathique pour regarder le football 👍🏽

reiner.o

Le 10/11/2022 à 14:16

5 / 5

Service amical.

Nadine.e

Le 30/08/2022 à 17:32

5 / 5

Confortable, la nourriture est délicieuse

Thomas.i

Le 28/04/2022 à 13:51

5 / 5

Super équipe, des gens toujours sympas

Sven.c

Le 01/03/2022 à 19:00

4 / 5

Toujours amusant, la nourriture a bon goût

Bernd.o

Le 12/09/2020 à 18:09

5 / 5

je ne peux que recommander

Europe.r

Le 04/08/2020 à 17:59

5 / 5

Des hôtes sympas et si vous voulez regarder du sport en compagnie, il n'y a rien de mieux à proximité.

Marten.c

Le 02/12/2019 à 21:28

4 / 5

Sky Sportsbar avec de gentils propriétaires. Le menu comprend des escalopes et la cuisine maison habituelle de Mansfeller, simple mais absolument délicieuse. Les groupes plus importants doivent s'inscrire à l'avance.

Nico.c

Le 24/10/2019 à 05:48

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

  • 🏪 Gasthof Hermes (5 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger ici. Il faut cependant qu'il y ait une certaine variété dans le menu. Si vous y allez souvent, vous remarquerez que rien n'a changé à cet égard depuis des années. Pour un jeune et bon cuisinier, ça doit être ennuyeux de cuisiner toujours la même chose.


  • 🏪 Gaststätte Ackerloch Grillschopf - Iuliana Luca (257 Avis)

  • 💬 Bon repas, petite aire de jeux pour enfants, dommage que le gril ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Goode Wind (579 Avis)

  • 💬 Le bar à cocktails est toujours aussi cosy, il y a de la musique, on peut discuter. Le service n'est pas terrible. Vous attendez longtemps vos boissons. Même si vous êtes assis au bar, vous ne serez pas remarqué pendant longtemps. Les choses étaient différentes (avec Michael). Les cocktails sont corrects, mais sans plus.


  • 🏪 Lekker Burger (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Edessa Döner & Pizzahaus (131 Avis)

  • 💬 J'ai un gros kebab à emporter. Je ne m'attendais pas à grand-chose compte tenu de l'ambiance et de la présentation. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que le kebab était très bon. La portion était également assez grande.


  • 🏪 Spiel-Park (26 Avis)

  • 💬 Pub fumeur. Le service et les prix sont corrects


  • 🏪 Da Alfonso (95 Avis)

  • 💬 Le 4 mai 2024, j'ai commandé un sac de pizza (calzone). Par expérience, comme je ne mange que des calzones, je sais qu'elles nécessitent un temps de cuisson plus long et je l'ai demandé lors de la commande. Immédiatement après la commande, j'ai coupé la calzone au milieu et elle était BASSE chaude ! Lorsque j'ai demandé à le réchauffer au four pendant quelques minutes supplémentaires, j'ai rapidement reçu une déclaration hostile selon laquelle cela ne pouvait pas être vrai. Après ma demande répétée, la réponse a été non, et ce moyennant un supplément. J'étais sur le point de quitter la sympathique pizzeria lorsque le deuxième homme au four à pizza a eu pitié et a refait la pizza. Finalement, j'ai ramené l'assiette et j'ai demandé au serveur, comme d'habitude, si elle avait bon goût (médiocre) - un mot étranger Très hostile, je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 IntercityHotel Nuremberg (1370 Avis)

  • 💬 J'ai passé 4 jours dans cet Hôtel, l'emplacement est idéal pour de déplacer en ville, la station de métro est à deux pas (hauptbahnhof). Tout proche de la vieille ville. Les chambres sont bien et très propres. L'accueil est très correct. Le petit déjeuner est bien aussi. Globalement je le recommande.


  • 🏪 Restaurant und Hotel Schwarzer Adler (357 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour dîner !! La nourriture était bonne et le personnel était gentil. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de nouveaux employés en service, mais ils semblaient bien se porter ! Je ne peux pas non plus leur reprocher l'introduction peut-être un peu courte de certains plats, car nous parlions uniquement anglais et tout le personnel n'était pas aussi bon en anglais et c'est bien en Allemagne ! Recommande fortement!!


  • 🏪 Burger King (679 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, avec un sourire et une grande amabilité. Petite incompréhension avec le serveur cela dit, qui nous a encaissé une boisson que nous n’avons jamais reçue…