📌 Gschwenderstraße 11, 87616 Marktoberdorf - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/01/2022 à 19:08
Toujours un bon endroit pour les amis des fléchettes.
Le 07/02/2020 à 21:27
Tout est OK
Le 18/11/2019 à 04:42
Idéal pour darder
Le 05/09/2019 à 20:32
Bonne bière, malheureusement fermé très tôt (22h) sinon ouvert plus longtemps
Le 11/03/2019 à 14:39
Beau magasin, personnel sympathique, bon service
Le 08/02/2019 à 03:18
Très agréable
Le 24/06/2018 à 11:16
Un vieux pub à bière avec des prix normaux. Pub de fléchettes, des gens formidables.
Le 09/02/2018 à 18:30
Bonne qualité Bonne qualité
Le 08/10/2017 à 13:52
Comme je ne viens ici qu'une fois par an pour jouer aux fléchettes, je ne peux pas juger exactement de l'endroit. Service amical, prix équitables
💬 Étaient là le jour de Noël. Nous avons été très bien accueillis et soignés, le service était excellent. Il y avait des crevettes en entrée et c'était incroyable. La trempette à l'ail et la salade aussi. Comme plat de peau, mon mari m'a recommandé l'agneau avec des haricots au bacon et des pommes de terre au romarin, qui étaient également très bons. Ensuite, il y avait de la longe avec une sauce à la crème et des frites, malheureusement la longe était un peu trop sèche. L'autre plat était une brochette de dinde qui n'était malheureusement pas assaisonnée et était très, très sèche :( Le dernier plat était une assiette grillée où le morceau de dinde était également trop sec. En dessert il y avait un gâteau au chocolat avec un centre liquide. ..absolument délicieux
💬 Savoureux N'acceptez que les espèces
💬 Nous avions une très gentille dame âgée qui nous a servi. Nous avons également eu une petite conversation en attendant nos bagels et notre café. Mon bagel a mis un peu plus de temps à se réchauffer (un peu sombre après) mais il avait toujours bon goût. La tarte aux pommes est à tomber par terre. Les cappuccinos étaient bons aussi. Je ne m'attends pas à un cappuccino parfait comme celui d'un barista mais c'était quand même savoureux, un peu fort mais quand même bon. 👍🏻
💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!
💬 La Visione est notre restaurant préféré ! Nous venons presque chaque semaine et sommes toujours ravis de l'excellent service ainsi que de la nourriture délicieuse. L'ambiance du restaurant est unique grâce au mobilier élégant. Parfait également pour les anniversaires et les mariages ! Nous avons également célébré notre 30ème anniversaire ici et la célébration a été vraiment unique et chacun de nos souhaits a été exaucé voire dépassé par l'équipe de La Visione. Nous ne pouvons que vous recommander ce merveilleux restaurant, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, il vaut vraiment une visite (ou plusieurs) !
💬 Pizza de fête commandée ! Pizza très sèche, peu de garniture sur la pizza. Lors du retrait, les autres commandes téléphoniques sont plus importantes, encaissant et passant des appels téléphoniques en même temps. N'est plus recommandé.
💬 Je suis allé spontanément à Orient Kebap. Et je dois dire que le kebab était très bon, la viande était bonne et les sauces étaient vraiment excellentes. Prix/performance au top J'y mangerai encore 5x*
💬 Très savoureux 😋
💬 Prix très raisonnable, bons sushis et grand choix. 6 pièces pour 2,80 €. Les propriétaires sont également très, très gentils et donnent également des conseils pour vos propres tentatives de cuisine asiatique. Les critiques négatives résultent probablement de fausses attentes. Il n'a pas été préparé par un sushi zen au restaurant. Cela coûte quatre fois plus cher par pièce.
💬 Les pizzas et les pâtes sont très bonnes. Nous avions commandé des pâtes à l'arrabietta mais c'était trop épicé, ils nous ont repris l'assiette et refait le plat sans mettre de piment. C'était très gentil de leur part. Le serveur est très aimable et parle même quelques mots de français ça fait très plaisir ! Nous sommes venus car c'était le restaurant italien le plus proche et nous ne regrettons pas notre choix. Je recommande ce restaurant ! Pensez à réserver avant d'y aller car il y a du monde malgré la grande salle.