Restaurant 🇩🇪

Tri Pizza Avis

📌 Adelsförsterpfad 6, 69168 Wiesloch - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Tri Pizza à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Tri Pizza à Wiesloch

  • 🏪 Bistro Café Flösserpark (736 Avis)

  • 💬 Très bon service avec une belle vue sur le fleuve. Prix ​​raisonnables pour les boissons et les plats


  • 🏪 Restaurant Martinus (29 Avis)

  • 💬 Un 1 ou 5 étoiles sur 5 ou 10 points sur 10. En termes simples, tout est plus que parfait du début à la fin. 👍❤


  • 🏪 The Wish Steak House / Restaurant&Bar - Hotel (134 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Prix ​​raisonnables. Personnel sympathique. Les gens aiment y aller plus souvent. La viande est parmi les meilleures que l'on puisse trouver ! Addendum : Tout ce que l'on peut dire du steak de porterhouse, c'est une excellente viande, parfaitement préparée.


  • 🏪 San Marco Eiscafé Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 Le café glacé semble très sympa et propose un bon choix. Cependant, dans une entreprise familiale, je suis sûr qu'il y a des bizarreries familiales. Ce que j'ai vu, c'est la vieille dame de la famille ramassant de la glace, puis léchant ses doigts et ses ustensiles, puis continuant à utiliser ses mains pour toucher les wafters et autres choses qu'elle vous remettrait. Cela m'a dissuadé de revenir.


  • 🏪 Residenz Hotel Am Martinsberg (355 Avis)

  • 💬 Hôtel sympathique. Pour une nuit Ok mais pour plus non car pas de restaurant. Un petit-déjeuner correct. Tarif je ne sais pas car c'était pour le boulot à chaque fois. Situation parfaite pas trop loin du centre ville où vous attende plein de restaurants


  • 🏪 Berggasthof Seealpe (729 Avis)

  • 💬 Franchement sympas! Les prix sont très corrects mais surtout le personnel est adorable.


  • 🏪 McDonald's (2244 Avis)

  • 💬 Prenez les 15 minutes supplémentaires et conduisez jusqu'au suivant. Vous vous en porterez mieux. Le parking est vide et l'attente est ridicule. Les voitures attendent dans la rue pour le passage. Ces gens dorment ou sont morts.


  • 🏪 Ståderer Restaurant by IBB Hotel Altmühltal-Eichstätt (56 Avis)

  • 💬 Nous avons pu réserver spontanément une table pour 4 personnes. Même si nous étions un peu en retard à cause de la circulation, la réception nous l'a fait savoir et ce n'était pas un problème. La sélection de plats est vraiment bonne. Vous pouvez également commander un menu avec plusieurs plats. Avant le plat principal, nous avons reçu un accueil de la cuisine et du pain chaud aux olives et à l'oignon avec du beurre. À ce moment-là, tu étais déjà à moitié plein. Les plats principaux étaient très savoureux et suffisants. Le schnitzel était très gros. Les boissons étaient délicieuses. Le restaurant est très joliment décoré et les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. C'est très bruyant et bondé au petit déjeuner. La sélection de plats et de boissons était bonne.


  • 🏪 Bistro Sipa (312 Avis)

  • 💬 Kebab très bon et abordable, le choix des plats, des crudités et des sauces est varié, la viande était de qualité, le service était rapide et le chef était très sympa. Bref je recommande clairement ce kebab qui en plus est pas très loin de l'autoroute A9, parfait pour une pause sur la route 👍


  • 🏪 Erlebniswald Am Acisbrunnen (721 Avis)

  • 💬 Joli petit parc avec des sources naturelles et un chemin forestier pour de courtes promenades. Il y a aussi une aire de jeux, un restaurant et des cerfs 🦌.