📌 Industriestraße 60, 22880 Wedel - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:55
Ici, le patron cuisine lui-même et bien plus que l'habituelle currywurst avec des frites. Je peux vous recommander le Leberkäse avec pommes de terre sautées et œuf ou son goulasch maison ainsi que bien sûr la currywurst avec frites 😄 Le menu du déjeuner qui change quotidiennement, les bonnes portions, la nourriture délicieuse et les prix très raisonnables attirent bien plus que les camionneurs ici chaque midi. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ✅
Le 18/03/2024 à 13:50
Ici, vous recevez de la publicité gratuite pour l'AfD avec votre repas - ce n'est pas possible.
Le 12/03/2024 à 11:58
Un véritable snack avec une cuisine délicieuse. Je ne peux que recommander. Fortement recommandé, surtout le goulasch.
Le 21/02/2024 à 20:11
Bon rapport qualité-prix. Modification du menu du déjeuner.
Le 10/02/2024 à 20:21
Le meilleur Currywust que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 08/02/2024 à 10:40
Très conviviale, belle tente chaleureuse à côté du snack. Currywurst/frites délicieuses. Service 👍
Le 06/02/2024 à 19:01
Place de parking Lkw. TOILETTES. Très bonne prestation
Le 19/10/2023 à 21:45
Une bonne collation de bonne qualité.
Le 30/08/2023 à 12:11
Très sympathique, merci beaucoup 💚
Le 08/08/2023 à 09:59
La nourriture et le service sont tout simplement merveilleux
Le 21/07/2023 à 12:27
Bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnables. Le tout avec un charme camionneur, parfait pour des déjeuners réguliers loin de la gastronomie habituelle.
Le 25/05/2023 à 07:22
Le meeting des camionneurs d'Armin est culte ! La nourriture est bonne! Charme nord-allemand inclus ! Nous recommandons vraiment! Salutations de l'équipe Mogensen
Le 17/04/2023 à 12:30
Plats excellents, simples, rapides et pas chers. Des gens sympas, tout est génial. Merci
Le 28/10/2022 à 08:53
Absolument génial pour une collation. Service amical et prix modérés. 👍
Le 26/07/2022 à 14:17
Super savoureux, bons et bons prix.
Le 20/01/2022 à 11:00
Le propriétaire est un gars super sympa et cool. Vieille école, mais si vous le traitez avec respect, vous lui rendrez deux fois plus d'argent. Cela fait plus de 10 ans que j'y mange quelque chose pendant ma pause déjeuner et c'est toujours délicieux. Il gère son snack de manière familiale et amoureuse. Je pense qu'ils proposent de loin les frites les plus savoureuses du quartier de Pinneberg et que la qualité est toujours bonne depuis des années et à de très bons prix. J'espère que vous y resterez longtemps avec nous. LG Currywurst/Frites sans poudre de curry
Le 16/11/2021 à 10:40
La nourriture est savoureuse, rapide et bon marché. Que veux-tu de plus?
Le 02/11/2021 à 06:49
Vraiment top, délicieuse currywurst en plus. Les plats du jour sont également excellents.
Le 09/08/2021 à 09:00
Nourriture légère, service rapide et sympathique.
Le 03/06/2021 à 13:02
Malheureusement, cet homme n’est pas aussi gentil qu’il le paraît sur les photos. Il a aussi un gros problème avec les personnes handicapées. Il m'a expulsé de son magasin parce que j'étais handicapé. Il ne m'a pas écouté et m'a dit. Je ne me soucie pas des personnes handicapées. Très malheureux. J'espère qu'un jour il se retrouvera dans cette situation et que plus personne ne le servira ni ne l'aidera. Ma note photo est un 6 direct. Il a annoncé que les entreprises autour de la zone industrielle devraient le soutenir dans les moments difficiles. Je voulais faire ça et puis quelque chose comme ça. Je n'ai plus aucun respect pour cet homme. Honte à toi....
Le 26/03/2021 à 19:07
Les saucisses au curry géantes accompagnées de frites sont un succès. Super savoureux et le prix est correct !
Le 22/01/2021 à 15:08
Les choses sont pratiques ici. Un snack typique dans une zone commerciale.
Le 09/12/2020 à 15:58
Super currywurst, bonnes frites
Le 16/11/2020 à 15:30
Snack-bar propre avec un service agréable. La saucisse au curry est super. Seulement recommandé.
Le 09/10/2020 à 11:31
1 étoile en moins car je suis absent depuis longtemps et l'employé de l'entreprise est introuvable
Le 02/09/2020 à 09:36
Un cuisinier sans bras cuisine mieux.
Le 30/07/2020 à 13:44
Après 4 jours de vacances, enfin une nourriture correcte à des prix corrects. Nous recommandons.
Le 17/07/2020 à 11:47
Simple, facile, délicieux ! Ici, vous êtes une personne et non un numéro !
Le 26/06/2020 à 16:13
Le goulasch fait maison tous les jeudis est délicieux, tout comme celui de votre mère
Le 27/05/2020 à 10:52
Nous recommandons. Nous avons mangé une saucisse au curry avec une salade de pâtes et des frites Jägerschnitzel. Currywurst très bonne, salade de pâtes probablement Popp ou Wernsing en tout cas la meilleure salade de pâtes gastro, l'escalope très tendre et la sauce chasseur avec beaucoup d'oignons et de champignons très savoureuse, des frites croustillantes et de bonne couleur qui témoignent d'un changement de graisse régulier. Tout à fait correct en termes de prix. Enfin un snack qui ne propose pas de kebab en plat principal.
Le 18/05/2020 à 20:29
Raisonnable
Le 22/02/2020 à 09:56
La meilleure collation de tous les temps
Le 16/01/2020 à 10:10
Délicieux
Le 03/10/2019 à 11:53
Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire. Savoureux et peu coûteux.
Le 24/08/2019 à 07:50
Si la currywurst est frite, j'ai vraiment des problèmes car c'est un manque absolu de qualité 😱
Le 30/05/2019 à 01:45
Bon repas... et je peux dire, pas cher !
Le 20/05/2019 à 09:42
Bonjour imbiss et propriétaire joyeux, nourriture excellente et pas chère
Le 15/04/2019 à 09:01
Très bonne nourriture. Excellente saucisse au curry.
Le 25/03/2019 à 11:02
Nourriture raisonnable à des prix raisonnables
Le 07/01/2019 à 18:54
Délicieuse saucisse au curry et frites, bon service
Le 17/11/2018 à 20:46
Toujours bon... toujours délicieux☺
Le 18/09/2018 à 09:17
La meilleure currywurst du nord !
Le 31/05/2018 à 14:49
Nourriture toujours délicieuse. Les Pommis de Currywurst sont recommandés.
Le 18/04/2018 à 05:38
Joli petit Imbis👍🏼 bonne nourriture bon service et prix corrects😃
Le 16/03/2018 à 17:51
Bon appétit
Le 18/12/2017 à 10:24
Service sympathique, la nourriture est très bonne et à bon prix
Le 28/11/2017 à 19:10
Tu seras assez rassasié
Le 25/11/2017 à 14:14
La currywurst est à tomber par terre
Le 18/10/2017 à 19:36
rapide, simple et agréable....meilleur snack de la région, currywurst comme il se doit
Le 18/12/2016 à 11:53
Délicieuse saucisse au curry.
Le 16/12/2016 à 11:25
Toujours savoureux, toujours rapide !
Le 08/09/2016 à 12:35
Ni plus ni moins que ce à quoi on pourrait s'attendre : un snack-bar avec des sièges couverts à l'extérieur. Malgré de nombreuses commandes, nous avons reçu la nourriture rapidement.
Le 15/12/2014 à 14:38
Si vous voulez un bon petit-déjeuner pas cher ou quelque chose à manger pour le déjeuner, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire a entièrement rénové le vieux snack-bar miteux. Le ton est détendu, les gens se connaissent. De délicieux petits pains avec du café le matin et des plats changeants ou une currywurst classique le midi, c'est délicieux. Et vous rencontrez aussi de bons amis. Ici, vous pouvez vous offrir une pause !
💬 Même si le choix de plats est gérable, il est de qualité supérieure. Avec plaisir encore !
💬 Nous sommes arrivés tard, mais nous avons quand même pu commander et nous l'avons vraiment apprécié. Le service était excellent, le serveur a fait tout ce qu'il pouvait pour que nous passions un bon moment. La nourriture était très bonne, un peu trop de viande et pas assez de légumes, mais ce n'est que mon avis.
💬 Le navire a été équipé par les nouveaux propriétaires de sièges de haute qualité et très confortables et a été conçu et décoré avec beaucoup de goût. Cela constitue une différence agréable par rapport à l'équipement précédent, plutôt simple. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. Le menu est plutôt gérable. Mais le goût de la nourriture n’est pas désagréable.
💬 Première visite - sur recommandation, nous sommes allés ce soir au restaurant Turnhalle à SG Wald. Nous avons mangé très savoureux et à un prix raisonnable pour la qualité proposée. Il faut également mentionner le service courtois et amical. Le fait que le restaurant était déjà très fréquenté lors de son ouverture témoigne de sa popularité dans la région. Les réservations sont recommandées
💬 Restaurant super agréable en pleine nature Ambiance relax
💬 Belle maison de vacances très propre, propriétaire très sympa, endroit calme et idyllique ! Nous avons été accueillis avec de délicieuses confitures et biscuits faits maison par Mme Linden ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon service. Ambiance cosy. Malheureusement, la nourriture était décevante. Nous nous attendions à beaucoup plus en raison du menu très minimaliste. Nous avons commandé de la lotte chère, soit crue, soit de très mauvaise qualité (ou les deux) - panée - à peine comestible. Et même si la nourriture était joliment présentée, c'était très étrange et dommage. Et puis il y avait du pesto de spaghetti - même s'il était servi avec un gros fromage à table - c'était très liquide et l'une des pires pâtes que j'ai jamais mangées. Au moins, nous avons eu deux cafés offerts à la maison en guise de compensation.
💬 Quelle expérience ! Quelle belle surprise de trouver un bistro français pittoresque à Halberstadt. Ambiance agréable avec un décor français et des crêpes fraîchement préparées dans diverses combinaisons. Parfait pour "une bonne soirée". Merci!
💬 Très bien reçus, malgré l'heure tardive et le nombre de convives sans réservation. La serveuse a très bien géré notre groupe étranger. Plats copieux servis rapidement. Merci beaucoup !
💬 Les PLUS . Accueil (au 2ieme étage) . Stockage de nos bagages jusqu’à 15h . Chambre propre, tranquille et climatisée . Lit confortable . Déjeuner très bien . Bien situé (à 0.2 km du Markt et 0.7 km de la gare) . Prix raisonnable à 200$CND par nuitée (dej. Inclus) Les MOINS . Le paiement entier est exigé dès l’arrivée . Chambre exiguë pour nos besoins