📌 Industriestraße 60, 22880 Wedel - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:55
Ici, le patron cuisine lui-même et bien plus que l'habituelle currywurst avec des frites. Je peux vous recommander le Leberkäse avec pommes de terre sautées et œuf ou son goulasch maison ainsi que bien sûr la currywurst avec frites 😄 Le menu du déjeuner qui change quotidiennement, les bonnes portions, la nourriture délicieuse et les prix très raisonnables attirent bien plus que les camionneurs ici chaque midi. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais ✅
Le 18/03/2024 à 13:50
Ici, vous recevez de la publicité gratuite pour l'AfD avec votre repas - ce n'est pas possible.
Le 12/03/2024 à 11:58
Un véritable snack avec une cuisine délicieuse. Je ne peux que recommander. Fortement recommandé, surtout le goulasch.
Le 21/02/2024 à 20:11
Bon rapport qualité-prix. Modification du menu du déjeuner.
Le 10/02/2024 à 20:21
Le meilleur Currywust que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 08/02/2024 à 10:40
Très conviviale, belle tente chaleureuse à côté du snack. Currywurst/frites délicieuses. Service 👍
Le 06/02/2024 à 19:01
Place de parking Lkw. TOILETTES. Très bonne prestation
Le 19/10/2023 à 21:45
Une bonne collation de bonne qualité.
Le 30/08/2023 à 12:11
Très sympathique, merci beaucoup 💚
Le 08/08/2023 à 09:59
La nourriture et le service sont tout simplement merveilleux
Le 21/07/2023 à 12:27
Bonne nourriture, bonnes portions, prix raisonnables. Le tout avec un charme camionneur, parfait pour des déjeuners réguliers loin de la gastronomie habituelle.
Le 25/05/2023 à 07:22
Le meeting des camionneurs d'Armin est culte ! La nourriture est bonne! Charme nord-allemand inclus ! Nous recommandons vraiment! Salutations de l'équipe Mogensen
Le 17/04/2023 à 12:30
Plats excellents, simples, rapides et pas chers. Des gens sympas, tout est génial. Merci
Le 28/10/2022 à 08:53
Absolument génial pour une collation. Service amical et prix modérés. 👍
Le 26/07/2022 à 14:17
Super savoureux, bons et bons prix.
Le 20/01/2022 à 11:00
Le propriétaire est un gars super sympa et cool. Vieille école, mais si vous le traitez avec respect, vous lui rendrez deux fois plus d'argent. Cela fait plus de 10 ans que j'y mange quelque chose pendant ma pause déjeuner et c'est toujours délicieux. Il gère son snack de manière familiale et amoureuse. Je pense qu'ils proposent de loin les frites les plus savoureuses du quartier de Pinneberg et que la qualité est toujours bonne depuis des années et à de très bons prix. J'espère que vous y resterez longtemps avec nous. LG Currywurst/Frites sans poudre de curry
Le 16/11/2021 à 10:40
La nourriture est savoureuse, rapide et bon marché. Que veux-tu de plus?
Le 02/11/2021 à 06:49
Vraiment top, délicieuse currywurst en plus. Les plats du jour sont également excellents.
Le 09/08/2021 à 09:00
Nourriture légère, service rapide et sympathique.
Le 03/06/2021 à 13:02
Malheureusement, cet homme n’est pas aussi gentil qu’il le paraît sur les photos. Il a aussi un gros problème avec les personnes handicapées. Il m'a expulsé de son magasin parce que j'étais handicapé. Il ne m'a pas écouté et m'a dit. Je ne me soucie pas des personnes handicapées. Très malheureux. J'espère qu'un jour il se retrouvera dans cette situation et que plus personne ne le servira ni ne l'aidera. Ma note photo est un 6 direct. Il a annoncé que les entreprises autour de la zone industrielle devraient le soutenir dans les moments difficiles. Je voulais faire ça et puis quelque chose comme ça. Je n'ai plus aucun respect pour cet homme. Honte à toi....
Le 26/03/2021 à 19:07
Les saucisses au curry géantes accompagnées de frites sont un succès. Super savoureux et le prix est correct !
Le 22/01/2021 à 15:08
Les choses sont pratiques ici. Un snack typique dans une zone commerciale.
Le 09/12/2020 à 15:58
Super currywurst, bonnes frites
Le 16/11/2020 à 15:30
Snack-bar propre avec un service agréable. La saucisse au curry est super. Seulement recommandé.
Le 09/10/2020 à 11:31
1 étoile en moins car je suis absent depuis longtemps et l'employé de l'entreprise est introuvable
Le 02/09/2020 à 09:36
Un cuisinier sans bras cuisine mieux.
Le 30/07/2020 à 13:44
Après 4 jours de vacances, enfin une nourriture correcte à des prix corrects. Nous recommandons.
Le 17/07/2020 à 11:47
Simple, facile, délicieux ! Ici, vous êtes une personne et non un numéro !
Le 26/06/2020 à 16:13
Le goulasch fait maison tous les jeudis est délicieux, tout comme celui de votre mère
Le 27/05/2020 à 10:52
Nous recommandons. Nous avons mangé une saucisse au curry avec une salade de pâtes et des frites Jägerschnitzel. Currywurst très bonne, salade de pâtes probablement Popp ou Wernsing en tout cas la meilleure salade de pâtes gastro, l'escalope très tendre et la sauce chasseur avec beaucoup d'oignons et de champignons très savoureuse, des frites croustillantes et de bonne couleur qui témoignent d'un changement de graisse régulier. Tout à fait correct en termes de prix. Enfin un snack qui ne propose pas de kebab en plat principal.
Le 18/05/2020 à 20:29
Raisonnable
Le 22/02/2020 à 09:56
La meilleure collation de tous les temps
Le 16/01/2020 à 10:10
Délicieux
Le 03/10/2019 à 11:53
Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire. Savoureux et peu coûteux.
Le 24/08/2019 à 07:50
Si la currywurst est frite, j'ai vraiment des problèmes car c'est un manque absolu de qualité 😱
Le 30/05/2019 à 01:45
Bon repas... et je peux dire, pas cher !
Le 20/05/2019 à 09:42
Bonjour imbiss et propriétaire joyeux, nourriture excellente et pas chère
Le 15/04/2019 à 09:01
Très bonne nourriture. Excellente saucisse au curry.
Le 25/03/2019 à 11:02
Nourriture raisonnable à des prix raisonnables
Le 07/01/2019 à 18:54
Délicieuse saucisse au curry et frites, bon service
Le 17/11/2018 à 20:46
Toujours bon... toujours délicieux☺
Le 18/09/2018 à 09:17
La meilleure currywurst du nord !
Le 31/05/2018 à 14:49
Nourriture toujours délicieuse. Les Pommis de Currywurst sont recommandés.
Le 18/04/2018 à 05:38
Joli petit Imbis👍🏼 bonne nourriture bon service et prix corrects😃
Le 16/03/2018 à 17:51
Bon appétit
Le 18/12/2017 à 10:24
Service sympathique, la nourriture est très bonne et à bon prix
Le 28/11/2017 à 19:10
Tu seras assez rassasié
Le 25/11/2017 à 14:14
La currywurst est à tomber par terre
Le 18/10/2017 à 19:36
rapide, simple et agréable....meilleur snack de la région, currywurst comme il se doit
Le 18/12/2016 à 11:53
Délicieuse saucisse au curry.
Le 16/12/2016 à 11:25
Toujours savoureux, toujours rapide !
Le 08/09/2016 à 12:35
Ni plus ni moins que ce à quoi on pourrait s'attendre : un snack-bar avec des sièges couverts à l'extérieur. Malgré de nombreuses commandes, nous avons reçu la nourriture rapidement.
Le 15/12/2014 à 14:38
Si vous voulez un bon petit-déjeuner pas cher ou quelque chose à manger pour le déjeuner, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire a entièrement rénové le vieux snack-bar miteux. Le ton est détendu, les gens se connaissent. De délicieux petits pains avec du café le matin et des plats changeants ou une currywurst classique le midi, c'est délicieux. Et vous rencontrez aussi de bons amis. Ici, vous pouvez vous offrir une pause !
💬 Juste entièrement satisfait 😊 Quiconque comprend le concept et s'implique simplement sera ravi à la fin de sa visite. 🌸 Je suis également très enthousiasmé par le livre de recettes numéro 2. J'ai déjà essayé quelques choses. Des ingrédients que je n’aurais jamais combinés ainsi. Vraiment très très bon.🌺 Et si vous ne trouvez rien dans le menu exceptionnel, parlez-en à la grande cuisinière et elle vous concoctera quelque chose qui vous conviendra. J'attends déjà avec impatience notre prochaine visite. 🌼 Cordialement
💬 L'ambiance est géniale... le menu moins. Ce n'est pas un restaurant. Il y a quelques collations avec le vin. La tarte flambée est ok et la seule tiède de la carte. Les gens sont amicaux. Tout va bien, il suffit de le savoir à l'avance.
💬 Restaurant très simple mais agréable avec un très bon service et une excellente cuisine Autoroute cyclable entre Horb et Rottenburg. A environ 200 m du golf dans un endroit très calme, facilement accessible en voiture.
💬 Confortable, pas grand monde. Nous avons mangé sur offre. Des coupons s'appliquent.
💬 La meilleure glace de tous les temps !!!!! :P
💬 Une partie de la nourriture était très bonne, d'autres n'étaient pas comestibles (je ne peux pas recommander le steak ici). Malheureusement, le service est médiocre (lié à la livraison). Le magasin n'est pas correctement enregistré sur UberEats, ce qui signifie que vous ne pouvez parfois pas commander même si le magasin est ouvert. Chez Lieferando, par exemple, je dois inévitablement commander du ketchup (60 centimes) ou de la mayonnaise (90 centimes) avec des pommes de terre sautées ; sans sauce, ce n'est pas une option. Malheureusement, le téléphone n'est pas du tout une option, le téléphone semble être au milieu de la cuisine. La communication n’était même pas possible en criant au téléphone. Mes arguments concernant Lieferando et Uber n’ont été rejetés que par un « oui, que veux-tu commander ? » Le jeu continue avec les plats de viande, mais ici uniquement sous la forme d'un effort accru et non de coûts inutiles. Par exemple, pour l'escalope de dinde, il faut préciser qu'elle doit être fabriquée à partir de viande de dinde... eh bien.
💬 Ne mérite même pas une étoile. Les souhaits du client ne sont pas du tout pris en compte. Les boissons étaient trop chères, trop sucrées et sans goût. Ma copine ne peut pas tolérer le tapioca et a spécifiquement demandé de ne pas en prendre dans sa boisson. Après que les perles aient été ajoutées malgré ses souhaits et que nous en ayons parlé, la réponse a simplement été « pas de remboursement » et la personne a disparu du comptoir. Incroyablement mauvais !
💬 Très bien
💬 C'est sans doute le meilleur poulet frit de Nuremberg. Le repas C1 Brosted Half Chicken est recommandé. Frais, juteux, bon assaisonnement et croquant. Le personnel est super sympa même lorsqu'il est occupé. Hautement recommandé.
💬 J'ai attendu 1h30 pour un burger et des frites !!! Appelé là où la commande est extrêmement grossière et hostile. Appelle-moi là-bas, frère. S'il vous plaît, apprenez d'abord à traiter avec les clients ! Très professionnel!!! Les frites étaient froides et humides. Le goût ressemble plus à du carton. J'y ai commandé la dernière fois et je ne peux pas le recommander. Merci pour rien