Restaurant 🇩🇪

TSG-Gaststätte Avis

📌 Im Sportzentrum 2, 76709 Kronau - Allemagne

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur TSG-Gaststätte à Kronau

Les avis

Les dernier avis sur TSG-Gaststätte à Kronau

Stephan.�

Le 28/10/2023 à 13:31

5 / 5

Un cordon bleu super fait main, une salade de saucisses à ne pas mépriser, des salades super délicieuses avec une merveilleuse vinaigrette. Je ne peux que recommander l'authentique !!! Toujours mon plaisir !!!!

nadine.r

Le 19/09/2023 à 10:48

5 / 5

La nourriture était excellente et pas chère

Felix.e

Le 30/03/2023 à 16:59

5 / 5

Absolument délicieux! Ça vaut toujours le détour

M-Katja.h

Le 20/12/2022 à 08:02

4 / 5

Nous étions un groupe et entièrement satisfaits

Katarzyna.o

Le 08/10/2020 à 16:28

5 / 5

Ambiance familiale merveilleuse.

Photo n°1 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°2 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°3 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°4 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°5 de l'avis de Katarzyna.o fait le 08/10/2020 à 16:28 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Jo.

Le 06/08/2020 à 21:06

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service.

Dani.e

Le 23/06/2020 à 21:59

4 / 5

Délicieux repas

Blacky.H

Le 04/08/2019 à 18:36

5 / 5

Vraiment génial ici⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Bonne nourriture, personnel très sympa, même nos chiens ont eu quelque chose. Les prix sont également très bons 🔝 Nous serions ravis de revenir. 💯%

Photo n°1 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°2 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°3 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°4 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Photo n°5 de l'avis de Blacky.H fait le 04/08/2019 à 18:36 sur le  TSG-Gaststätte à Kronau
Claudia.i

Le 28/07/2019 à 19:59

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au Cluphaus et je dois dire que nous avons été bien traités. La nourriture était préparée selon nos souhaits et elle était délicieuse. Il y avait de tout, nous n'avons manqué de rien. Nous serions ravis de venir aujourd'hui et de déguster la bonne cuisine d'Elke.

Ina.i

Le 03/04/2019 à 03:07

5 / 5

La nourriture était délicieuse, ambiance très chaleureuse

johann.u

Le 27/11/2018 à 19:06

5 / 5

Je suis arrivé là-bas au pied levé avec 6 personnes sans réservation, la propriétaire nous a préparé une table malgré le restaurant plein et nous avons passé une excellente soirée. Le service était excellent, la nourriture était excellente (ala Cardl), y compris les demandes supplémentaires. .J'y irai plus souvent !!

Philip.e

Le 26/08/2018 à 15:49

5 / 5

Propriétaire très sympathique et très respectueuse des animaux !

Niklas.�

Le 07/05/2018 à 18:40

5 / 5

C'est un joli café en plein air, les conditions sont agréables, mais la nourriture arrive à table de manières très différentes

Joachim.r

Le 23/04/2018 à 20:59

4 / 5

Cuisine à la maison Magnifique café en plein air dans le quartier du centre de formation Rhein-Neckar-Löwen. Un handballeur de classe mondiale passe rapidement par là.

Dieter.t

Le 13/04/2018 à 18:28

5 / 5

Cosy, savoureux, recommandé 👍

Ralf.o

Le 07/01/2018 à 13:13

4 / 5

Cuisine maison à son meilleur, charmante propriétaire, ça vaut toujours le détour !

Wolfgang.a

Le 24/10/2017 à 07:05

4 / 5

Bonne nourriture simple. Personnel très sympathique.

Sandra.

Le 17/07/2017 à 20:28

4 / 5

Nous avons célébré un mariage dans les locaux. Ce qui était cool, c'est que tout pouvait être décoré selon vos propres souhaits et préparé sur place, et les filles du bar étaient également rapides. Cependant, je ne pensais pas que les vêtements du personnel étaient appropriés pour un mariage. Dommage.

Vanessa.e

Le 07/08/2016 à 10:15

5 / 5

Très bon et très savoureux 👍🏼

  • 🏪 Am Glenne (52 Avis)

  • 💬 Une réservation spontanée pour le jour même était possible. Cependant, je me sentais comme un fauteur de troubles, même si j'étais un invité payant, car l'accueil n'était pas caractérisé par la chaleur ou l'hospitalité, mais les gens étaient plutôt rapidement trompés, même s'il ne se passait rien. Étant donné que c'est un hôtel, cela coûte 70 € la nuit - pas même de gel douche ni de savon pour les mains disponibles. Mais un beau jardin sauvage et un cadre champêtre.


  • 🏪 WeinDeele (105 Avis)

  • 💬 Très bon service, nous nous sommes sentis absolument les bienvenus. Le chien a reçu de l'eau et des friandises. Les tartes flambées étaient tellement délicieuses. Et les recommandations de vins étaient parfaites. Mais même un non-buveur de vin ne mourra pas de soif ici. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Chico's Restaurant & Bar (715 Avis)

  • 💬 Ce n'est certainement pas un restaurant mexicain. Comment puis-je savoir? Eh bien, je suis né et j'ai grandi au Mexique 😅. Nourriture pas horrible, je dirais plutôt Tex-Mex mais manque toujours de vraie saveur. Je sais que c'est beaucoup demander si vous mangez dans un autre pays, mais si vous avez déjà essayé une cuisine mexicaine authentique et que vous espérez la trouver à cet endroit, vous serez déçu.


  • 🏪 Kaiserwetter (195 Avis)

  • 💬 J'aime le lieu et le concept. J'y vais très souvent uniquement pour l'ambiance et le choix. C'est une cuisine simple et harmonieuse. MAIS pouvez-vous préparer des portions appropriées ? Je suis une jeune femme mince et parfois c'est tellement triste pour moi de ne pas me sentir rassasié avec une nourriture aussi simple et délicieuse. C'est le plat d'un mois pour 9 euros. Je peux pardonner les petites boulettes de viande, mais au moins un peu plus de pur pas cher ? Un autre mon plat préféré, la patate douce et le chou-fleur, également en petite portion. Malheureusement. Je ne m'attends pas à de grosses portions allemandes, mais un peu de respect envers les travailleurs à temps plein serait bien.


  • 🏪 Seebuck-Hütte (428 Avis)

  • 💬 Petit passage rapide en fin d’après midi hivernal pour se réchauffer. Les boissons chaudes sont correctes et la forêt noire très goûteuse ( curieux - les cerises n’étaient pas alcoolisées mais la crème - belle surprise) Service un peu holé holé, salle à moitié remplie donc calme et sereine.


  • 🏪 Burg Daun (438 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Le lieu surplomble la bourgade avec une très belle vue sur la vallée. Nous avons disposeé d´une très grande chambre sous les toits, digne d´une suite avec petit salon.


  • 🏪 Bocca d'oro (141 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner aujourd'hui, 3x pizza et 1x spaghetti. C'était rapide et c'était bon. Le service était sympathique et s'est occupé de nous immédiatement. La nourriture aurait dû être fraîchement préparée. Nous avons également pu commander un dessert, mais celui-ci n'était pas au menu. Le rapport qualité-prix est correct. Si nous revenons à Schneverdingen, nous serions heureux d'y revenir.


  • 🏪 Höhengasthaus Haldenhof (1193 Avis)

  • 💬 Bon resto, nous avons bien mangé avec une superbe vue sur le lac. Nous y avons accédé en randonnée mais il me semble que le restaurant est accessible également en voiture


  • 🏪 Braband Bistro & Wein (486 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine,personnel sympathique


  • 🏪 Rosenhügel (42 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻