📌 Mössinger Str. 13, 72131 Ofterdingen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:38
Pour un restaurant sportif, de la bonne cuisine et une ambiance très sympa. Les prix restent bon marché. Ici, vous bénéficiez d'un excellent service et si vous êtes là au bon moment, vous pouvez également regarder le football ;)
Le 24/04/2024 à 15:30
Nourriture très savoureuse et Sheff et le personnel étaient plus que sympathiques, nous serions ravis de revenir 👍👍👍
Le 29/02/2024 à 14:50
Tout est OK
Le 26/11/2023 à 11:46
L'endroit était bon, mais le chef devrait apprendre à faire une escalope. J'y suis allé une fois et plus jamais et le prix était bien trop cher.
Le 07/10/2023 à 08:28
Restaurant simple, intelligemment décoré, très bonne cuisine et portions énormes.
Le 21/07/2023 à 18:17
Nous nous sommes arrêtés lors d'un tour à vélo. Belle terrasse, service sympathique, bonne carte, bon rapport qualité/prix, avec plaisir encore.
Le 13/07/2023 à 17:19
Des gens tellement sympas et la nourriture est excellente. J'ai rarement mangé une aussi bonne sauce qu'ici. Nous recommandons
Le 22/06/2023 à 08:08
Super escalope. Bon service
Le 29/05/2023 à 21:47
En plus du sel, les escalopes panées manquaient malheureusement généralement de saveur. Tout le reste était super ! (quantité, personnel,…)
Le 26/02/2023 à 11:37
Bonne nourriture, personnel sympa
Le 27/01/2023 à 09:50
Bonne cuisine (rôti rôti) service attentionné pour une maison de sport au top. Recommander!!!
Le 31/12/2022 à 17:50
Nous avons eu des funérailles ici. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avions que des bretzels et des gâteaux. Le thé noir et le chocolat chaud étaient corrects et pouvaient être améliorés. Le café était probablement plutôt bon. Le nombre de toilettes est assez limité pour la taille du lieu, mais elles sont propres. Très sympa pour un club-house.
Le 30/12/2022 à 03:44
Super restaurant sportif, hôte sympathique et chef qui propose une cuisine délicieuse, personnel sympa. Une ambiance sympa pour les fêtes.
Le 24/12/2022 à 06:22
Tout est parfait
Le 23/11/2022 à 15:52
Nourriture très savoureuse, service agréable, ambiance agréable de bon goût. Nous aimerions revenir
Le 17/07/2022 à 10:09
Jamais joignable
Le 20/04/2022 à 16:56
Très bonne nourriture, bon service et ambiance agréable. Recommandation!
Le 12/04/2022 à 20:10
Tout est bon, pub confortable.
Le 17/03/2022 à 08:19
Très bonne nourriture, délicieux hamburgers et service sympathique
Le 01/03/2022 à 09:31
Super hamburgers, personnel sympa
Le 16/10/2021 à 17:53
Il n'y avait que des boissons. Mais c'était bien.
Le 08/10/2021 à 15:51
...un goût incroyable, un excellent restaurant et une grande terrasse, toujours un plaisir ! salutations uli + markus
Le 26/08/2021 à 15:47
Nourriture très savoureuse, service sympathique et une belle terrasse pour s'asseoir dehors. Cheffe est toujours grincheux, mais c'est uniquement parce qu'il ne boit pas de Ramazzotti.... :)
Le 26/11/2020 à 16:39
Ça a l'air soigné. Bien sûr fermé pour le moment à cause du Covid.
Le 06/10/2020 à 19:50
Excellent service... tout dans un nouveau look 👍....
Le 16/09/2020 à 14:53
Nos endroits préférés sont le jardin d'hiver et la terrasse.
Le 05/08/2020 à 15:24
Personnel très sympa, super terrasse. La nourriture est excellente 👍
Le 19/07/2020 à 11:38
Belle terrasse ensoleillée, cuisine délicieuse, absolument recommandée
Le 15/07/2020 à 11:20
Nourriture super délicieuse, superbe terrasse et un hôte formidable avec un personnel formidable. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial !
Le 25/12/2017 à 17:22
Bien manger. Les gens sont bons. Tout est OK! 😊
Le 04/10/2017 à 22:13
Très bien
Le 07/02/2017 à 22:30
Bonne cuisine italienne
💬 Je viens de manger une pizza là-bas pour la première fois. Des ingrédients vraiment très savoureux et surtout frais. Je reviendrai😋
💬 Une pizzéria très sympa. La nourriture est savoureuse, les ouvriers sont très sympathiques, le service répond aux souhaits, même des enfants. Malheureusement, toutes les pizzerias ne disposent pas de tables au sol propres. Je le recommanderais à tout le monde.😊
💬 Les pizzas et pâtes ici sont fraîches et délicieuses ! C'est 100% digne de l'Italie. La nourriture a l'air incroyable et est incroyable. Pour ce prix bon marché (8 €/pizza), vous bénéficiez d'une cuisine et d'un service de grande qualité. Ils nous ont donné des sauces supplémentaires à essayer et d'autres choses à essayer😅. J'ai du mal à transformer le fromage, alors j'ai demandé très peu de fromage et ce n'était aucun problème et ils étaient amicaux à ce sujet. Ils sont si gentils et accueillants et créent une super ambiance. Certainement une grande recommandation et un incontournable lorsque vous êtes en ville.
💬 Super resto ! Services absolument excellents? - Le menu était très bon et la sélection de vins très abondante était forte.
💬 L'ambiance chaleureuse, le service et la nourriture sont tout simplement super 👍
💬 Pizza géniale et service incroyable, mec génial
💬 J'y ai organisé un événement familial et j'ai beaucoup apprécié le service dévoué. Promenez-vous dans les environs, mais appréciez également l'amour des détails qu'offre l'emplacement du lieu.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici. L'emplacement calme, la belle région et beaucoup de paix étaient tout simplement agréables. Le service et la nourriture étaient excellents.
💬 Des gens chaleureux et accueillants. Trouvé lors d'une recherche dans un Gasthaus à proximité (et pressé à cause du mauvais temps). Nourriture savoureuse et personnel sympa. Les enfants et les petits animaux sont les bienvenus. Il y a aussi un club de bowling.
💬 Foccacia très savoureuse et aussi panzerotti. Et les Cornetto sont géniaux. L'huile d'olive Bitontine, que vous pouvez acheter ici, est également fortement recommandée. Au début, je n’avais pas de flacon d’échantillon, mais il s’est vidé très rapidement. Fournitures commandées immédiatement.