Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Twentyone Avis

📌 Niedernstraße 18, 32312 Lübbecke - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Twentyone à Lübbecke

Les avis

Les dernier avis sur Twentyone à Lübbecke

Ramona.e

Le 12/05/2024 à 10:06

5 / 5

Très bon petit déjeuner et gens super sympas

Eileen.u

Le 15/03/2024 à 18:24

5 / 5

Endroit super propre avec un service sympathique, délicieux bubble tea 😊

Mehmet.m

Le 21/01/2024 à 10:09

5 / 5

Le petit-déjeuner pour deux personnes était tout à fait suffisant, pour que même 2 adultes et 3 enfants puissent le manger. Nous étions très enthousiastes et satisfaits. Nous ne pouvons que recommander de manger ici.

Angelique.e

Le 03/01/2024 à 21:00

5 / 5

Nous étions cinq ici et nous avons pris un délicieux petit-déjeuner turc. Le personnel de service était très attentif et nous demandait toujours si nous avions besoin d'autre chose ou si quelque chose pouvait être rempli à notre table. Je le recommanderais avec plaisir !

Jessica..

Le 30/12/2023 à 17:19

5 / 5

Nous avons commandé deux plateaux de petit-déjeuner et avons été ravis ! Tout était délicieux et le service était excellent.

Vania.t

Le 01/11/2023 à 06:15

5 / 5

Tout est magnifique. Je suis très satisfait, ma famille aussi.

Sina.u

Le 13/08/2023 à 09:20

5 / 5

Le personnel est très poli et la nourriture est très savoureuse avec un bon choix. La décoration du restaurant est subtile. Moins d’espace, c’est plus ici !

Nick.r

Le 11/08/2023 à 10:00

5 / 5

Super magasin, vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et le service était exceptionnel. Vous avez l'impression d'être invité chez quelqu'un. Les prix sont vraiment bons pour la nourriture que vous obtenez💯 10 sur 10 pour le magasin 🙋🏽‍♂️

Deborah.r

Le 22/06/2023 à 08:08

5 / 5

La nourriture était préparée spécialement pour nous et était toujours très chaude et délicieuse. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Nous pouvons fortement le recommander. Une boutique vraiment géniale et sucrée.

Vjaceslav..

Le 29/05/2023 à 11:34

5 / 5

Super savoureux, merveilleusement préparé avec amour et qualité ! La nourriture est excellente et a été servie avec amour ! L'intérieur est très cosy et joliment décoré ! Tout simplement un plaisir de manger ici ! C'est notre nouvel endroit préféré ! Le propriétaire nous a parfaitement servi et on voit tout de suite qu'un professionnel est à l'œuvre ! Je vois très rarement quelque chose comme ça ! Tout simplement génial et nous souhaitons tout le meilleur à vingt et un et au propriétaire ! Merci pour vos efforts et votre expérience! Nous sommes heureux d'avoir connu votre restaurant! Vous êtes merveilleux! Salutations Slava T.

Lewi.o

Le 15/04/2023 à 07:00

5 / 5

Belle décoration intérieure. La nourriture a bon goût. Surtout les Menemen… ou ces sacs de viande hachée..

Sabine.a

Le 09/04/2023 à 21:01

5 / 5

Petit restaurant/café vraiment sympa Design intérieur très attrayant. Le propriétaire est très gentil. Les pâtisseries sont super délicieuses.

Yasmin.a

Le 19/03/2023 à 11:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec beaucoup de choix et service très sympathique !

Klaus.

Le 12/03/2023 à 19:07

5 / 5

Petit déjeuner très copieux et savoureux à un prix ferry !! Enfin du personnel qui sait sourire aussi ! Continuez comme ça !!

Karo.

Le 08/03/2023 à 16:39

5 / 5

Des propriétaires super sympas avec beaucoup de cœur 😊 des plats salés comme sucrés à des prix très corrects !

Beate.e

Le 31/01/2023 à 05:43

5 / 5

Personnel très sympathique, accueil chaleureux, nourriture délicieuse. j'aimerais revenir

Sabine.e

Le 21/01/2023 à 15:25

5 / 5

Super délicieux petit déjeuner ☕️🥯 - J'ai eu le 🥪 toast avec du fromage et du suczk et, comme demande supplémentaire, des œufs brouillés dans le toast 😋 très, très savoureux surtout avec la trempette qui l'accompagnait 👌 - le service était très gentil et sympathique 🥰 - J'ai bien aimé, j'ai vraiment aimé cet endroit et je peux vraiment recommander Twentyone 💡💯🥳

Andreas.u

Le 15/01/2023 à 23:41

5 / 5

Très bon service et délicieux petit déjeuner fraîchement préparé. Le choix au menu est varié et il y a aussi quelque chose pour les enfants.

Taisija.a

Le 22/12/2022 à 12:04

1 / 5

Malheureusement, le bubble tea n’a le goût que d’eau sucrée ultra-sucrée

A..r

Le 16/12/2022 à 12:19

5 / 5

Service très agréable et sympathique Et la nourriture 10/10 Si vous voulez du changement, vous devriez absolument venir ici.

Emely.l

Le 27/11/2022 à 11:33

5 / 5

Très bon service. Tout a un goût très, très bon. J'adorerais revenir!

uwe.b

Le 23/11/2022 à 15:54

4 / 5

Service agréable et sympathique Un peu plus de communication aurait été la bienvenue, car nous ne savions pas quoi commander d'autre sans payer, mais c'était bien sûr possible. T et pain plat seront servis plus tard. Autant que vous le souhaiteriez, il manquait quelque chose au début. Par ailleurs, les informations donnent à l'ensemble une impression de propreté Le petit déjeuner est très copieux. Jusqu'à présent, tout était délicieux. Vous ne pouvez pas vous plaindre de ce prix

Kaddi.

Le 17/11/2022 à 11:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse, délicieux bubble tea et le service est toujours sympathique, vous explique les plats individuels, propose de réchauffer les plats sur l'écran et leurs recommandations sont tout simplement géniales ! Nous aimons être ici 😇

Lauraa.

Le 05/11/2022 à 14:59

5 / 5

Meilleur restaurant à Lübbecke

Tayfa.y

Le 05/11/2022 à 14:48

5 / 5

ABOWWWWW ça n'a pas bon goût, le personnel est très sympathique et il n'y a pas de cheveux comme chez Pizza King...

jan.m

Le 20/10/2022 à 12:10

5 / 5

La nourriture est excellente et le thé est tout simplement génial. Le personnel est très sympathique et serviable si vous avez des questions. La pâte est fraîchement cuite chaque jour. Je peux fortement recommander le magasin et je reviendrai certainement !!!

Sabrina.e

Le 20/10/2022 à 11:12

5 / 5

Emplacement idéal. La nourriture est très savoureuse. J'adorerais revenir. Performance des prix absolument géniale. Idéal pour le petit déjeuner.

Emin.u

Le 04/10/2022 à 09:35

5 / 5

Super joliment décoré. Service agréable et nourriture délicieuse et variée. Nous serions ravis de revenir!

Olga.r

Le 03/10/2022 à 16:41

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique

Haki.u

Le 14/11/2021 à 02:20

1 / 5

Je pense à un restaurateur amateur. Cela n'a pas bon goût.

  • 🏪 Gasthaus Fuchs (55 Avis)

  • 💬 Auberge confortable avec une bonne cuisine maison. Les serveuses étaient toutes très sympathiques et arrangeantes.


  • 🏪 Antalya Döner und Pizza (177 Avis)

  • 💬 Nourriture divine, il n'y a plus rien à écrire


  • 🏪 Restaurant Thessaloniki Athos (493 Avis)

  • 💬 Le service était très bon, mais malheureusement, nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture et le restaurant était à moitié vide. La nourriture était très bonne, mais malheureusement mes frites/accompagnement sont arrivées 10 minutes plus tard comme ma viande et elles n'étaient pas croustillantes du tout et pleines de graisse. L’ambiance est correcte mais malheureusement c’est devenu un peu froid et inconfortable vers la fin…


  • 🏪 Bodrum Restaurant (604 Avis)

  • 💬 Service très antipathique. Toutes les sauces et salades ont été jetées dans l'assiette sans rien demander. Quand on s'assoit, tout arrive. On a alors dit qu'il n'y avait aucun doute. Aucun intérêt pour ce que veut le client


  • 🏪 YENI YAYLA (54 Avis)

  • 💬 J'aime toujours manger ici. Pour moi, tout ici est délicieux et le personnel est très gentil et répond à tous mes souhaits 😋. Par temps chaud, vous pourrez vous asseoir et manger dehors dans un endroit calme. Ce que je trouve aussi génial, c'est que des gens sympas viennent toujours ici pour manger et que l'ambiance est très familière. Je ne peux que recommander le snack ! Bravo 👍


  • 🏪 Seestern Restaurant - Senftenberger See (564 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique et une très bonne ambiance. Recommandation claire !!!!


  • 🏪 Hotel Am Springhorstsee (289 Avis)

  • 💬 L'hôtel nous a vraiment surpris positivement et nous a offert un séjour inoubliable. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué le mobilier moderne qui ne laissait vraiment rien à désirer. La télévision dans la chambre était d'excellente qualité et offrait un large choix de chaînes. La salle de bain était spacieuse et impressionnée par sa propreté et les articles de toilette de haute qualité fournis. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était un véritable moment fort. La sélection était impressionnante et offrait quelque chose pour tous les goûts. Des petits pains frais, du muesli croquant, du yaourt et diverses pâtes à tartiner ont assuré un début de journée réussi. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la carte variée des cafés, qui permet de déguster diverses spécialités de café. L'emplacement de l'hôtel au bord du lac était tout simplement magique. La vue sur l'eau et l'atmosphère calme ont grandement contribué à notre détente. Un autre point positif de l'hôtel était le nombre suffisant de places de parking. Le personnel de l'hôtel mérite également des éloges particuliers. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Dans l'ensemble, nous pouvons pleinement recommander cet hôtel. Il propose des chambres modernes, un petit-déjeuner fantastique, un emplacement fantastique au bord du lac, un excellent restaurant et un personnel amical et attentionné. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.


  • 🏪 Pizzeria Alte Linde (349 Avis)

  • 💬 J'adore aller à l'Alte Linde ! Même depuis l’Australie. La Calzone vaut à elle seule le détour, même si toutes les pizzas sont délicieuses. Ils sont vraiment à la hauteur de leur réputation de proposer le meilleur expresso au nord des Alpes !


  • 🏪 Bürgerstube (52 Avis)

  • 💬 Honnêtement! Où d’autre pouvez-vous trouver de la vraie nourriture maison à des prix abordables ? Nous avons juste pu déguster un rouleau de chou du menu du déjeuner. Avec de nombreux plats d'accompagnement et un service amical et attentionné. Le tout pour un prix abordable de 10 €. Nous sommes ravis!


  • 🏪 Kebabchi Rüsselsheim (344 Avis)

  • 💬 De savoureux kebabs, vous pouvez choisir les ingrédients que vous aimez, ils proposent même du pain de maïs complet comme choix plus sain. Il y a beaucoup de monde le soir