📌 Dingsteder Str. 53, 26209 Hatten - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 12:23
Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.
Le 22/07/2017 à 10:10
Ce furent encore une fois de merveilleuses vacances
💬 Attention, la cuisine à cet endroit n'est pas bonne. J'adore la cuisine bayerische, mais dans ce restaurant, le cuisinier devrait retourner à l'école.
💬 Bonne Disponibilité du personnel. Il faut encore travailler sur la cuisson de la pâte de leur pizza. Bon potentiel global
💬 Chaque personne a le droit de se sentir en sécurité et heureuse dans l’espace où elle séjourne, quel que soit le coût monétaire. Je ne recommanderais pas cet endroit aux femmes ou aux étudiants souhaitant étudier. Le bruit et les actions des autres locataires ne présagent rien de bon pour une expérience de vie heureuse, sûre ou équilibrée. La propreté des espaces de vie combinés est horrible et les autres voisins se livrent à la boisson, à la musique forte et à des fêtes indisciplinées tardives sans aucun souci pour le autre résident qui y habite. Vous vous sentez en danger et épuisé. Des réglementations beaucoup plus strictes doivent être mises en place et respectées. Les troubles entraînent même des troubles dans la communauté environnante. Ce n’est pas une bonne expérience, très gênante, dérangeante et déstabilisante.
💬 Ce fut l'un des meilleurs séjours en Allemagne. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre mansardée est d'une beauté romantique et offre une vue pittoresque sur la vallée. L'espace spa est extrêmement relaxant, nous nous sommes trop amusés dans la piscine et dans plusieurs types de sauna. jouer au billard après nous être détendus dans le sauna était le point culminant pour nous ! Le menu du dîner est limité mais la nourriture était extrêmement savoureuse ! Le petit déjeuner était également copieux
💬 Glacier convivial au bord de la plage de Kellenhusen. Ils servent de nombreuses options savoureuses, notamment des saveurs végétaliennes et fraîches comme Eggnug, Baileys et réglisse. Je suis allé chercher une framboise végétalienne et je l'ai apprécié. Les commerçants sont très gentils. Attendez-vous à une file d'attente si le soleil brille dans l'après-midi.
💬 Bon accueil, service pour l'aéroport est ponctuel. Je vais dans cet établissement lors de mes voyages.
💬 Bon restaurant adresse sympathique ambiance agréable et décontractée service très bon personnel sympathique
💬 Très bon service et rapide. ✅ Excellent traitement avec le client. Tout est fait à la main. 🍕pizza super savoureuse, poisson frais et arôme d'ail spectaculaire. 🍰 aussi le tiramisu, très bon et le tout avec des quantités parfaites. Je vais répéter à coup sûr.😋
💬 Nous sommes allés faire une randonnée dans la maison de campagne avec notre chien pendant un week-end. La maison de campagne est magnifiquement située et des randonnées sont possibles immédiatement depuis la maison. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente, préparée avec amour. Même le chien était admis dans l'un des deux restaurants. Les chambres et l'espace sauna étaient très propres. Il y avait même des serviettes pour les clients du sauna. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Prix décent. Ça vaut vraiment le détour.