📌 Dingsteder Str. 53, 26209 Hatten - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 12:23
Très beau jardin naturel et ambiance très conviviale.
Le 22/07/2017 à 10:10
Ce furent encore une fois de merveilleuses vacances
💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.
💬 Tout était parfait... la télé n'aurait pu être plus grande. Nous aimerions revenir. Le petit déjeuner était délicieux et le buffet de grillades était également excellent. Votre famille est géniale. Je ne peux rien dire sur les chevaux, je ne les ai pas montés. Mais le poulain était probablement du sucre. Idéal pour les chiens et les enfants. La photo montre la vue de notre chambre avec une petite terrasse.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici avec un club de motards, il existe de nombreux beaux itinéraires pour les motos dans la région. Les lits étaient bien, le petit déjeuner était bon, le dîner était bon, le bar est parfait et la bière est savoureuse ! Les chambres sont un peu vieillottes, mais l'hospitalité et la gentillesse sans précédent d'Harry et Anna compensent tout. Je reviendrais certainement ici!
💬 Lors de la première visite (à emporter) TOP satisfait, s'est fait livrer 2x gyros MEGA😍, puis commandé avec 6 personnes (à emporter) déçu...Gyros sans oignons cette fois..frites bancales (réchauffées ?)Burgers gyro avec mauvais de la viande sur eux... nous réessayerons bientôt.....
💬 Tout simplement un excellent bar sportif et leur pizza est également exceptionnelle !
💬 Cet Hôtel n'existe pas sur la commune de Bliesbruck. Je suppose qu'il doit se trouver en Allemagne .
💬 Pas de portions Tetra-Pak. Tout est fait français !
💬 Joli petit café en plein air. Places ombragées disponibles. Places de parking directement devant la maison. Belle vue sur l'église. Vous êtes assis tranquillement dans la rue principale !!! Le menu répond à tous les souhaits des fans grecs. Nourriture en partie comme on la trouverait dans les petits villages grecs. Absolument positivement surpris !!! Continuez comme ça....!!!
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture était décontractée.
💬 Cette année, nous avons encore déjeuné dans ce restaurant très cosy. Tous les plats étaient fraîchement préparés par Gebr. Cabillaud et sandre grillés. Foie de veau aux oignons. La purée de pommes de terre était également excellente. Je ne peux que le recommander.👍