Restaurant grec 🇩🇪

Zur Krone Avis

📌 Moosbronner Str. 5, 76275 Ettlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Zur Krone à Ettlingen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Krone à Ettlingen

P...

Le 12/02/2024 à 19:20

5 / 5

Toujours super savoureux 😋😋😋

J..

Le 07/01/2024 à 10:38

4 / 5

Bonne cuisine grecque. Ambiance d'auberge telle qu'elle était typique il y a quelques décennies

Fred.r

Le 05/01/2024 à 19:24

5 / 5

Meilleur grec, donc pour moi ! Maman cuisine, papa sert, super.

Sabrina.e

Le 12/08/2023 à 11:52

3 / 5

La nourriture est très savoureuse. Les employés sont sympathiques. Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire par la suite.

Martin.u

Le 30/03/2023 à 15:05

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants grecs que je connaisse. Je ne peux que le recommander.

Bine.e

Le 07/02/2023 à 05:20

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse. Très belle prestation,

Sigrid.o

Le 28/10/2022 à 22:34

5 / 5

J'ai très bien mangé. 👍

Bender.l

Le 06/09/2022 à 08:09

4 / 5

Cuisine grecque solide à un prix raisonnable. L'emplacement est également agréable avec un café en plein air avec vue sur l'église.

Nice.n

Le 18/06/2022 à 12:21

5 / 5

Auberge simple (grecque), personnel très sympathique et la nourriture est également très bonne.

Peter.c

Le 04/06/2022 à 18:50

5 / 5

Cette économie est absolument recommandée. Menu complet, service soigné et amical et la nourriture est également très savoureuse et bien proportionnée (j'ai eu le Bifteki). (Il pourrait peut-être y avoir un peu plus de tzatziki, chère Krone ;-)) Tout va bien!

Maria.p

Le 23/05/2022 à 14:40

5 / 5

Joli café en plein air. Vous serez très bien servi. La viande était un peu sèche. Sinon tout était très bon et bien assaisonné.

Barbara.o

Le 23/05/2022 à 10:42

1 / 5

Malheureusement, la viande était sèche et dure ! Le plat principal est arrivé avant que nous ayons terminé l'entrée chaude. Il a été mis sur notre table alors qu'il commençait à pleuvoir, mais le propriétaire a préféré s'occuper des autres invités (habituels ?), même s'ils n'avaient pas encore de nourriture sur la table. J'aurais aimé qu'il nous aide au moins à nous sécher ! :-((. Une fois et plus jamais. Je suis habitué à de meilleures choses.

Michael.c

Le 21/04/2022 à 17:28

4 / 5

Hôte sympa, la nourriture était bonne, juste trop de frites par rapport à la viande.

Hannelore.r

Le 20/03/2022 à 19:17

4 / 5

La nourriture était très bonne. Vous n'êtes pas obligé de l'assaisonner. Des portions abondantes. Le propriétaire très sympathique et gentil. Un petit restaurant cosy recommandé.

Stephan.l

Le 07/02/2022 à 23:43

5 / 5

Grec bien-être : ambiance familiale, tout est fraîchement et délicieusement préparé.

Elke.a

Le 26/12/2021 à 13:45

4 / 5

Très bien 👍

Daniel.e

Le 27/09/2021 à 17:55

5 / 5

Ambiance conviviale et familiale, hôte très sympa qui a couru après nous pour apporter les jouets de notre bébé. La nourriture était très bonne et le prix était juste. Portion suffisante pour les pères expérimentés. Recommandé

Alexander.u

Le 26/09/2021 à 11:43

5 / 5

La nourriture était très bonne. Comme toujours. Si vous aimez la cuisine grecque copieuse mais bonne, vous la trouverez ici. En été, il y a un magnifique café en plein air avec vue sur la cathédrale d'Albtal.

Stefan.e

Le 28/08/2021 à 20:06

3 / 5

La nourriture est correcte. Ambiance ok. Service correct.

Dark.l

Le 10/08/2021 à 05:58

3 / 5

Manger relativement peu et le goût était plutôt médiocre. Mais le service était super sympa.

Bernd.u

Le 20/07/2021 à 15:57

5 / 5

Comme toujours très savoureux !!!!!

Moritz.l

Le 14/07/2021 à 10:47

4 / 5

Zur Krone est un restaurant grec très savoureux où vous pouvez manger et faire la fête en famille

Christian.r

Le 31/05/2021 à 19:45

4 / 5

Je suis allé spontanément pour le dîner. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et la nourriture était délicieuse.

Mehmet.�

Le 13/03/2021 à 19:50

5 / 5

Toujours fortement recommandé ! L'agneau était super savoureux, un grand merci au cuisinier

Mitja.a

Le 01/11/2020 à 10:36

4 / 5

Bon restaurant grec, mais malheureusement nous avons dû attendre un peu longtemps pour avoir notre nourriture.

Michaela.r

Le 28/09/2020 à 00:49

5 / 5

La nourriture était excellente, le service sympathique.

Rono.o

Le 12/09/2020 à 19:42

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en revenant d'une excursion d'une journée. La nourriture était très bonne, le service sympathique.

Antje.o

Le 28/08/2020 à 08:28

5 / 5

C'était la première fois que nous y mangions, le propriétaire et sa femme y tiennent le restaurant, la nourriture était super bonne, nous avons été tellement impressionnés par la qualité que nous y retournerons certainement. Un grand bravo aux aubergistes⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Fanny.a

Le 13/08/2020 à 18:04

4 / 5

Un bon mélange de cuisine allemande et grecque. Il y a une petite terrasse où vous pouvez manger. Nous avons reçu un Ouzo comme digestif. Faites attention : ils n'acceptent que les espèces mais le distributeur automatique est au coin de la rue.

Oliver.e

Le 06/07/2020 à 13:38

5 / 5

Service super sympa, la nourriture est vraiment bonne, je ne peux que le recommander vivement

Ingeborg.b

Le 24/06/2020 à 20:19

5 / 5

Très sympathique et ouvert

hayo.r

Le 30/01/2020 à 05:30

5 / 5

Excellent service amical. Prix ​​très rapides et modérés

Carinne.a

Le 02/12/2019 à 09:27

5 / 5

Restaurant agréable, cuisine délicieuse

Eugen.a

Le 19/11/2019 à 19:38

5 / 5

C'était bon !

Herr.

Le 15/07/2019 à 18:48

4 / 5

Joli petit café en plein air. Places ombragées disponibles. Places de parking directement devant la maison. Belle vue sur l'église. Vous êtes assis tranquillement dans la rue principale !!! Le menu répond à tous les souhaits des fans grecs. Nourriture en partie comme on la trouverait dans les petits villages grecs. Absolument positivement surpris !!! Continuez comme ça....!!!

Michael.r

Le 26/05/2019 à 14:02

4 / 5

La meilleure assiette d'apéritif que j'ai jamais mangée

Uwe.n

Le 28/04/2019 à 11:38

4 / 5

Bonne cuisine grecque. Patron sympa

Dana.c

Le 07/04/2019 à 17:05

4 / 5

Bonne cuisine maison.. très riche et savoureuse... un peu plus d'ail dans le tzaziki et c'est parfait 🤣

Meike.c

Le 06/04/2019 à 18:15

4 / 5

Délicieux!

Andrej.k

Le 01/04/2019 à 16:50

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse !!!

Marco.u

Le 24/02/2019 à 17:19

5 / 5

Comme toujours, tout 👌 est bon

Stefan.i

Le 22/02/2019 à 18:34

4 / 5

Village grec classique. Intérieur comme il y a 20 ans, mais la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. Donc si vous n'avez rien à la maison ou si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous pouvez y aller. Le Taramas est délicieux et le Suvlaki n'est pas trop sec non plus.

Volker.c

Le 01/12/2018 à 23:24

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Vous pouvez vous sentir très à l'aise.

Jo.

Le 11/11/2018 à 07:25

5 / 5

Très bon restaurant grec. La femme de l'aubergiste cuisine ici. Hautement recommandé.

Raphael.c

Le 12/08/2018 à 17:26

5 / 5

Un menu varié, une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et un personnel/propriétaires sympathiques ont vraiment apprécié notre visite dans ce restaurant !

Juergen.

Le 30/06/2018 à 15:28

4 / 5

café en plein air très confortable

Birgit.a

Le 15/06/2018 à 17:34

5 / 5

La nourriture était très bonne !

Aline.o

Le 14/06/2018 à 13:47

4 / 5

Toujours mon plaisir. Malheureusement, il n'a pas de gyroscope.

Robert.i

Le 01/06/2018 à 19:57

5 / 5

Haut

Silvia.e

Le 19/05/2018 à 19:33

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse. Bifteki ici est le meilleur.

Savvidis.i

Le 11/05/2018 à 18:53

5 / 5

Super

Christian.u

Le 15/03/2018 à 22:24

5 / 5

délicieux

LP-Ludwig.

Le 01/03/2018 à 11:59

4 / 5

Repas délicieux

Philipp.a

Le 21/11/2017 à 13:45

5 / 5

Bifteki très savoureux à un prix raisonnable :)

Strack.i

Le 19/11/2017 à 11:07

5 / 5

J'aime cet endroit, confortable et rustique, toute la nourriture est très savoureuse

Axel.b

Le 18/06/2017 à 13:19

5 / 5

Tout est tout simplement délicieux, fraîchement préparé, contact amical avec le propriétaire, prix équitables et nous serions heureux de revenir à tout moment !!!

Franziska.f

Le 01/06/2017 à 18:42

5 / 5

Excellente astuce. Avec plaisir encore.

Christian.a

Le 15/01/2017 à 10:49

5 / 5

Bon restaurant de village avec un délicieux menu grec et allemand. Prix ​​bas. Et Jever à la pression !😄

Lina.o

Le 18/07/2015 à 05:29

5 / 5

La nourriture qu'ils avaient était très savoureuse et servie avec amour et préparée avec amour. Je voudrais vous remercier et dire bonjour à Marie Lukaschek.

Andreas.r

Le 13/05/2015 à 16:14

5 / 5

Super restaurant avec d'excellents plats et service grecs et allemands :)

  • 🏪 Mente-Grill (19 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Les gens sont polis, courtois et amicaux. L'emplacement est propre et convivial. Je peux le recommander.


  • 🏪 Fennschänke Hintersee (104 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour! Ambiance cosy, service sympathique très authentique et cuisine vraiment très bonne ! Nous avons mangé ici en famille pendant nos vacances et nous avons tous adoré ! Le burger est un véritable secret d'initié, mais le steak et le cordon bleu vraiment exceptionnel étaient également fantastiques ! Nous sommes heureux de le recommander et nous y passerons certainement la prochaine fois que vous visiterez la région ! Merci!


  • 🏪 Belchicken (364 Avis)

  • 💬 très bons repas. Plus savoureux que les autres chaînes de restauration rapide halal comme Food Brothers ou autres.


  • 🏪 Restaurant Schwarzwaldstube (114 Avis)

  • 💬 Ils méritent les 3 étoiles ! Nous avons essayé le grand menu dégustation et ce n'était pas grand-chose, même en incluant les autres bouchées surprises, car nous avions peur de ne pas pouvoir le terminer. J'aimerais pouvoir manger plus de fromage et de chocolats, car vous pouvez en prendre autant que vous le pouvez, mais nous étions tellement rassasiés. Nous étions confortablement rassasiés après 5 heures, ça valait vraiment le coup. Je dis que ce n'est pas un repas mais une expérience. Chaque plat était magnifique, unique et délicieux. Vous devriez essayer le grand menu de dégustation car c'est la véritable expérience incroyable ici et il propose un très bon plat de homard. L'atmosphère était également élégante et décontractée et non snob. Très détendu et le personnel est très attentif et enthousiaste.


  • 🏪 Turmstube (13 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!


  • 🏪 Karstens Bierstube (75 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, hôte sympa et drôle. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Fries Heart Café & Interior (429 Avis)

  • 💬 Le gâteau y est vraiment délicieux. Le chocolat chaud est également génial. Le service est également très sympathique. J'aurais seulement aimé davantage le thé frison après une cérémonie du thé frison. Mais c'était en fait une belle visite là-bas.


  • 🏪 Silvia Schneider Hähnchen-Braterei (5 Avis)

  • 💬 Toujours le vendredi à Vöhringen, très savoureux.


  • 🏪 Pizza Cab Bergheim (46 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le prix des pizzas/burgers est assez élevé par rapport aux autres restaurants. Cependant, les ingrédients ne sont pas lésinés non plus. Les employés sont très sympathiques aussi bien sur place que lors de la livraison.


  • 🏪 Eiscafé Sardegna (239 Avis)

  • 💬 Convivial et sympa, glaces super délicieuses. Les gens aiment venir ici 🤙 Des prix intéressants 👌