📌 Hotel Restaurant Zur Hexe, Alleestraße 100, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:32
Bon restaurant à partager entre amis 😁
Le 11/02/2024 à 09:13
La patronne devrait être un peu plus commerciale, quand on lui demande une fiche de repas . On voit qu'elle n'aime plus son métier.
Le 06/11/2023 à 19:14
Bon restaurant. Menu petit mais sympa. Nourriture terre-à-terre. Personnel sympathique.
Le 03/11/2023 à 08:16
Très bonne nourriture
Le 19/08/2023 à 14:21
Excellent poulet ! La salade en entrée était excellente également 👍🏻
Le 29/07/2023 à 10:46
Très bon restaurant de poulet a l'allemande Toujours bien acceuilli et j'adore leur salade d'accueil, toujours des crudités fraîches, puis du poulet frit au top ou des foies de volailles avec patates rôties. A recommander
Le 16/06/2023 à 16:59
Toujours bien accueillis, repas délicieux, endroit sympathique, je recommande
Le 09/06/2023 à 18:22
Toujours au top le personnel comme la nourriture perfect
Le 30/05/2023 à 15:42
Rien à redire
Le 19/05/2023 à 08:40
La nourriture délicieuse et le personnel amical sont toujours amusants.
Le 09/05/2023 à 07:32
Restauration simple, personnel sympathique on peut y passer un bon moment !!
Le 07/04/2023 à 03:27
Si vous aimez le poulet, cet endroit est fait pour vous.
Le 25/12/2022 à 17:58
Bonne nourriture, bons prix, excellent service
Le 08/12/2022 à 12:24
Tout le monde est content comme toujours.
Le 04/12/2022 à 14:50
Très bon resto ...
Le 21/10/2022 à 12:14
Cuisine excellente , jamais déçue là bas , personnels très accueillants et à l'écoute
Le 07/09/2022 à 19:44
Überherrn est située directement à la frontière avec la France. La gastronomie en prospère.
Le 28/08/2022 à 14:52
Très bien nous avons mangé une très bonne glace nous reviendrons !
Le 26/08/2022 à 09:59
Tout va bien, tout va bien
Le 25/08/2022 à 23:04
Nous sommes toujours ravis de la bonne nourriture et de l'excellent service.
Le 24/08/2022 à 20:31
Le meilleur poulet frit avec épices de toutes la Moselle Est. Le prix est dérisoire par rapport à la qualité. Essayer pour apprécier.
Le 14/08/2022 à 21:02
Équipe sympathique. Repas bon qualité prix
Le 13/08/2022 à 09:33
Un endroit très sympa 😊
Le 26/07/2022 à 08:11
Très bon accueil, personnels très gentil! Et en ce qui concerne les plats... Peu importe celui que vous prenez il sera bon 🙂
Le 06/07/2022 à 16:53
Restaurant très simple mais très agréable et les repas sont bon et le cadre est agréable j adore
Le 25/04/2022 à 14:35
Très apprécié
Le 15/04/2022 à 19:22
Toujours aussi bon
Le 13/02/2022 à 07:39
Local confortable. Nourriture délicieuse
Le 06/11/2021 à 09:26
Parfait, service rapide, dîner excellent
Le 14/09/2021 à 16:28
Très bonne cuisine et un poulet grillé encore meilleur 👍👍
Le 09/08/2021 à 05:02
Tres bon service J y vais depuis des années pour leur traditionnel poulet qui reste toujours aussi bon !
Le 27/07/2021 à 15:51
Service impeccable Personnel très sympa Repas bon Prix correct J'y retourne
Le 30/09/2020 à 15:58
Bon appétit. Service amical. Poulet très savoureux.
Le 30/08/2020 à 11:01
Qualité au rendez-vous
Le 14/07/2020 à 13:03
Une serveuse au top prix correcte. par contre juste l attende un peu long 40mn pour de bon poulet
Le 12/01/2020 à 10:44
Le meilleur chasseur de grillades
Le 21/12/2019 à 14:43
Super endroit. Bonne nourriture avec un excellent service attentionné. Excellent niveau de prix
Le 17/12/2019 à 22:31
Hôtel ancienne paroisse visité. Un très bon petit déjeuner sous forme de buffet. Malheureusement, les chambres disposent d'une mini-télévision, il vaut donc mieux ne pas en avoir du tout...
Le 30/11/2019 à 08:50
Jaime bcp
Le 27/08/2019 à 10:55
Excellent pour le produit phare .. le poulet, pour le restant de la carte, oubliez, excellent accueil
Le 02/08/2019 à 07:10
Très bon accueil, carte explicite, plats corrects.
Le 18/05/2019 à 19:58
Au top, vraiment très très bon, je recommande fortement
💬 les employés sont horribles, la nourriture est très chère, l'ambiance est médiocre.
💬 Petits pains frais, service sympathique, délicieuses saucisses. Particulièrement bon : le hot dog bavarois à la choucroute.
💬 Vieille école
💬 Digne de 9.0
💬 Haut
💬 Merci pour ce merveilleux déjeuner! La nourriture est très savoureuse, le service et la rapidité de service des plats sont excellents. Les prix sont raisonnables, le personnel est sympathique et clairement au bon endroit ! J'ai été très satisfait de l'emplacement idéal du restaurant.
💬 Je mange ici régulièrement, généralement le mercredi midi, car j'aime beaucoup la bratwurst ici. Aussi délicieux en curry et en oignons braisés gratuits ! Je ne le trouve nulle part ailleurs, c'est toujours un incontournable. Malheureusement 1 étoile en moins car l'employé semble souvent très stressé.
💬 Côté goût, un très bon grec avec des portions très copieuses, la livraison se fait dans des délais agréables. Le rapport qualité/prix est bon à mon avis. Toujours mon plaisir.
💬 L'une des meilleures poitrines de porc de la ville. Bon service.
💬 Le Curry rouge n’était pas rouge du tout. Qui donne du curry jaune gluant au lieu d’un curry rouge thaïlandais classique ? C’est la base que l’on peut attendre d’un restaurant asiatique !! C'était tellement mauvais que je ne pouvais pas le manger.