Les avis
Le 29/07/2023 à 14:04
Cet endroit est très éloigné de la ville et il n'y a pas de ligne de train de l'autre côté, et il n'y a pas de supercars autour d'eux. Ceux qui n'ont pas de voiture ont eu beaucoup de mal à vivre.
Le 27/02/2022 à 16:27
Une petite auberge ou un hôtel, idéal pour visiter une classe ou un groupe d'enfants. J'étais ici en 2015 et j'ai absolument tout aimé !
Le 23/01/2022 à 18:12
👌👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/08/2018 à 18:24
Zbs
💬 Un bar génial et incroyablement confortable. Nous étions amis ici avant le concert et avons été satisfaits. Le service est rapide, la bière est fraîche et savoureuse, les snacks sont préparés rapidement. Même la nuit, après le concert, cet endroit nous a accueilli avec un service de haut niveau. La prochaine fois que je serai à Münster, je reviendrai certainement.
💬 Appartement de vacances spacieux et lumineux. Positif : la cuisine bien équipée, le grand séjour, les grandes chambres avec des lits confortables. Assombrissez les fenêtres de la chambre avec des stores extérieurs et des rideaux sombres. Le grand canapé du salon. Tout est suffisamment disponible dans la cuisine. Négatif : Dans la salle de bain, pas de possibilité d'accrocher les serviettes mouillées, seulement trois petits crochets donc aucune serviette ne sèche, l'entrée de la douche est haute et un peu tordue, pas de barrière, risque de glisser à l'entrée et à la sortie. Seulement une lucarne dans la salle de bain, pas d'éclairage fonctionnel au dessus du lavabo. Dans le couloir, il y a un escalier presque au milieu qui mène probablement au toit. Comme les escaliers ont une balustrade, nous y avons suspendu les serviettes pour qu'elles sèchent. Il y a une terrasse spacieuse avec des meubles de balcon, pas de coussins disponibles. Dans le salon il y a une marche pour accéder au canapé, risque de trébucher. La télévision fonctionnait via Internet, donc quiconque ne la connaît pas aura du mal à l'utiliser.
💬 Nous avons fait la fête dans le coin. Avec buffet volant, en toute insouciance. Marteau!!!
💬 Nous avons fêté un anniversaire au Forstaus Bell aujourd'hui, tout était super ! Le service, la nourriture et toute l'ambiance ! Un grand merci à tous, j'aimerais revenir !!!
💬 Très bonnes glaces, je recommande celle au yaourt. 1,50 € la boule, ce n’est pas les prix qu’on trouve à Paris
💬 Endroit très agréable et cosy. Je tiens également à féliciter le personnel amical. Les cocktails sont très intéressants. Nous n'avons pas réservé de place à l'avance, mais ils nous ont donné une table sans aucun problème. Ils nous ont apporté des sushis et c'était très beau. Présentation intéressante. Nous avons mangé très savoureux 😋
💬 Tout simplement savoureux est fortement recommandé. Nous aimons y manger avec nos amis et aimons tout. Les plats sont très variés et si délicieux. L'ambiance est unique et conçue de manière appropriée. Vous êtes servi rapidement et le personnel est très sympathique. Nous serions ravis de revenir vers vous!
💬 En bref : très savoureux, bon service, prix élevés. À 20 heures du soir, les lumières/fées lumineuses auraient été allumées à l'extérieur, cela aurait rendu l'atmosphère plus confortable.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Hôtes accueillants. Je reviendrai
💬 Un bel hôtel très bien placé