Les avis
Le 29/07/2023 à 14:04
Cet endroit est très éloigné de la ville et il n'y a pas de ligne de train de l'autre côté, et il n'y a pas de supercars autour d'eux. Ceux qui n'ont pas de voiture ont eu beaucoup de mal à vivre.
Le 27/02/2022 à 16:27
Une petite auberge ou un hôtel, idéal pour visiter une classe ou un groupe d'enfants. J'étais ici en 2015 et j'ai absolument tout aimé !
Le 23/01/2022 à 18:12
👌👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/08/2018 à 18:24
Zbs
💬 Petit restaurant super idyllique et joliment meublé. Ni les vaches ni les portefeuilles ne sont traites ici. Peut être recommandé sans hésitation. Le service est génial et plus qu'attentionné.
💬 La maison d'hôtes et restaurant Heinz est située dans la rue Robert Koch à Schmelz. La salle est spacieuse et peut accueillir plus de 30 personnes pour des réunions de famille. Le service est professionnel, sympathique et rapide, l'atmosphère est calme, propre et confortable. Cet après-midi, j'ai assisté à une réunion de famille dans ce restaurant, après les funérailles de la tante de mon mari. Le menu est Schnitzel avec de la viande tendre et délicieuse, du pain, des frites et de la salade. Ensuite, du café, du thé chaud, du vin et divers délicieux gâteaux tels que le Kasèkuchen, le gâteau au marmoor et le gâteau crumble aux pommes sont également fournis. Hautement recommandé.
💬 Le hareng fumé dans les déclinaisons, quelque chose de différent et d'absolument réussi ! J'ai pu choisir parmi chacun d'entre eux et créer quelque chose avec un excellent rapport qualité-prix. Ambiance, c'est juste un snack.
💬 Très triste ce qui est arrivé au magasin.. Les sandwichs n'ont plus bon goût, ils n'ont tout simplement pas de sauce et sont secs. Et je ne veux même pas commencer à parler de pizza. Vous m'avez définitivement perdu, ainsi que tout mon cercle d'amis en tant que clients. J'ai donné une autre chance au magasin 2 à 3 fois, mais la situation n'a cessé d'empirer !! Mieux vaut ne pas manger ici !
💬 Très bons services surtout l'accueil a la caisse par les filles voilées mashallah j'étais sous le charme une atmosphère que tu ne trouveras pas en France
💬 Arrêtez tout! Venez goûter la cuisine de ce restaurant. C est excellent! Il parle un peu Anglais. Delicieux !
💬 Une belle économie de balais. Personnel très sympathique et attentionné. Nourriture délicieuse. Il faut venir très tôt pour avoir une place. Des places de parking sont disponibles. Les prix sont très bons. J'adorerais revenir.
💬 Bien que nous vivions à Bottrop depuis 30 ans, c'était notre première fois ici. Malheureusement, nous n'avons découvert ce restaurant que maintenant. Ma femme et moi avons été entièrement satisfaits. Si vous voulez manger du poisson frais, c'est définitivement l'endroit où manger. J'ai retiré une étoile car les prix sont selon nous assez élevés.
💬 J'ai apprécié ce logement lors d'un stage au haras de l'État. Calme absolu, appartement joliment meublé dans l'ancienne maison de maître d'écurie de campagne. C'est mon 3ème ici Visitez et je reviendrai.
💬 Auberge un peu vieillotte, mais bonne nourriture. Le gros escalope est de taille méga et très savoureux. Ne pas terminer. Le déjeuner du lendemain est assuré. Les tripes aigres, une portion régulière, étaient également très savoureuses. La prochaine fois que nous serons dans la région, nous reviendrons. Un paradis pour les mangeurs d'escalopes 😋