Hôtel 🇩🇪

Ulmenhof Avis

📌 Hüttbleker Weg 1, 24629 Kisdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Ulmenhof à Kisdorf

Les avis

Les dernier avis sur Ulmenhof à Kisdorf

Mohammad.r

Le 29/07/2023 à 14:04

1 / 5

Cet endroit est très éloigné de la ville et il n'y a pas de ligne de train de l'autre côté, et il n'y a pas de supercars autour d'eux. Ceux qui n'ont pas de voiture ont eu beaucoup de mal à vivre.

chaosaroundyou.

Le 27/02/2022 à 16:27

5 / 5

Une petite auberge ou un hôtel, idéal pour visiter une classe ou un groupe d'enfants. J'étais ici en 2015 et j'ai absolument tout aimé !

Stefan.t

Le 23/01/2022 à 18:12

5 / 5

👌👍👍👍👍👍👍👍👍

Vip.i

Le 24/08/2018 à 18:24

5 / 5

Zbs

  • 🏪 Kohlbachmühle Gasthof Pension Camping Alois und Erna Fesl (288 Avis)

  • 💬 Chambres propres et agréable cadre. Mais comment est il possible de ne pas pouvoir utiliser sa carte bleue et l'apprendre au moment de payer ???


  • 🏪 Galletto Grill (431 Avis)

  • 💬 Un petit endroit très discret qui sert un viande succulente tant le tartare que le burger galletto qui n est comparable en rien aux burgers des fast-foods - seul bémol les desserts pas top mais si on y va c est surtout pour la viande - si on revient à Bochum on reviendra aussi au galletto - on y est venu deux fois et la première fois on a Partagé la cote à l os - à refaire …. Le personnel est aussi très agréable - on n y parlait pas le français mais tous ont fait de gros efforts et ce, avec le sourire


  • 🏪 Lohmarer Brauhäuschen (330 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque et situé au centre. Cuisine allemande à un prix abordable. La nourriture était délicieuse, particulièrement bonne, les pommes de terre sautées ! Le rôti croustillant était bon, mais un peu sec. Mais avec une croûte et c'était encore bien. La cuisine était un peu débordée, c'était les vacances et il a fallu attendre un peu. Un personnel de service extrêmement gentil et attentionné malgré une salle pleine. Très bien! Dans l'ensemble, on y mange bien, rustique et dans un environnement agréable. Les installations sanitaires étaient bien entretenues et correctes.


  • 🏪 Gasthof Hosbein (459 Avis)

  • 💬 C'est le deuxième séjour que nous réalisons. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le repas et le petit déjeuner très bons La qualité de l'hôtellerie est également très bonne


  • 🏪 Restaurant Parkschänke Forst (267 Avis)

  • 💬 La nourriture est comme à la maison !!! Très savoureux, portions énormes! Le service est excellent


  • 🏪 Waterkant Kitchen (645 Avis)

  • 💬 Je tiens particulièrement à souligner le personnel de service, nous avons été accueillis très chaleureusement et servis rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse, mais esthétiquement elle était superbe. Nous étions contents. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mc Chop Suey Neuss (173 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas asiatique de ma vie européenne. Encore mieux qu'un restaurant gastronomique dans les grandes villes. C'est le vrai style asiatique. J'ai choisi du canard frit et des légumes avec du riz. Les frites de canard étaient croustillantes, moelleuses et juteuses. Et les légumes étaient frais. Le restaurant était propre et soigné, tous les serveurs étaient vraiment gentils. Même le prix est tellement raisonnable. Une des raisons pour lesquelles j'aime Neuss.


  • 🏪 Hotel Pöker (681 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables, excellent repas, endroit très calme


  • 🏪 Gaststätte Jägerheim „Schnorrbusch“ (89 Avis)

  • 💬 Aucun rapport qualité-prix. Petits morceaux de tarte et tourte au porc. De plus, la piqûre d'abeille n'était pas fraîche. Vous n'êtes pas obligé d'y aller une deuxième fois.


  • 🏪 San Lorenzo (470 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à San Lorenzo avec un groupe plus nombreux. Nous avons réservé une table à l'avance pour être sûr. La table était joliment et joliment dressée. Le personnel de service était sympathique et serviable, mais parfois très désorganisé. Les plats que nous avons commandés étaient joliment préparés et étaient très bons ! Auparavant, il y avait une soupe aux tomates et du pain avec une trempette aux herbes et à l'ail sur la maison. Le rapport qualité/prix était correct pour nos plats. À l'heure du déjeuner, un menu supplémentaire est proposé avec des spécialités du midi. Nous avons pris un délicieux repas à San Lorenzo et pouvons clairement le recommander !!