📌 Nebelring 9, 18246 Bützow - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:03
Toujours 👌très savoureux
Le 05/03/2024 à 17:21
La nourriture est vraiment délicieuse et arrive relativement rapidement. Doner kebab, schnitzel, frites, kebab box etc. y sont disponibles. Fortement recommandé 👌
Le 24/02/2024 à 11:50
Meilleur donateur
Le 14/02/2024 à 03:53
Tout était très sympa
Le 26/12/2023 à 10:41
Des rats partout
Le 17/10/2023 à 13:43
Meilleur donateur à Bützow.
Le 17/10/2023 à 13:20
Tout est bon
Le 22/07/2023 à 10:16
Prix trop cher pas de viande vraiment avare. Ne touchez pas.
Le 20/07/2023 à 11:31
C'est vraiment incroyablement savoureux. Ce n'était pas si savoureux avant mais c'est sensationnel depuis quelques mois maintenant 👍😘👌.
Le 30/05/2023 à 10:44
Pour 6 euros, vous obtenez un kebab comme si c'était une blague. Plus jamais la portion ne sera trop petite
Le 29/04/2023 à 00:47
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant de toute ma vie. La viande était vieille, les tomates avaient un goût de carton et la sauce ne s'appliquait pas à la peau de vache. Après l'avoir mangé, je me suis senti malade, surtout quand j'ai trouvé un cheveu dans le kebab. Vous êtes très gentil et arrangeant, mais vous devez en fait savoir ce qui fait un kebab et faire encore plus attention à l'hygiène qu'Almans.
Le 12/01/2023 à 04:12
👍👍👍
Le 07/12/2022 à 17:40
Toujours un bon endroit où aller si vous avez rapidement faim, très savoureux.
Le 22/11/2022 à 21:03
Vendeurs sympathiques et préparation rapide, les légumes sont frais, les sauces sont délicieuses et la viande est délicieuse, je ne peux que recommander ce kebab👌
Le 29/10/2022 à 10:52
Dès qu’il y a plus de 2 personnes debout, les garçons sont chroniquement débordés ! J'ai déjà attendu 15 minutes quand 1-2 clients qui avaient commandé après moi avaient fini avant moi ! Folie Nourriture correcte mais sans plus
Le 09/09/2022 à 18:38
Kebab très savoureux, généreusement garni. C'était mon repas parfait après une très longue balade à vélo.
Le 09/08/2022 à 16:09
Des brochettes très savoureuses
Le 08/05/2022 à 14:15
Cool. Bien très bien. Je recommande vivement.
Le 14/08/2021 à 17:23
Très savoureux 😋 encore et encore
Le 19/04/2021 à 13:52
Le Doner Kebab est délicieux, tout comme le Lahmacun, mais tout simplement trop petit pour le prix.
Le 13/03/2021 à 11:47
Le Lahmacun était trop petit pour 5€
Le 17/10/2020 à 13:10
Frites bon marché achetées au supermarché. Ailes Ils étaient mauvais avec un excès de graisse 🤢
Le 12/04/2020 à 17:57
Nourriture très, très savoureuse, top 👍
Le 26/12/2019 à 19:24
Malheureusement, le kebab s'est détérioré avec le temps, les sauces n'ont plus le même goût qu'avant et le kebab est souvent très sec.
Le 02/11/2019 à 20:24
Délicieux.
Le 22/10/2019 à 12:59
Je ne peux penser à rien de bon
Le 30/12/2018 à 13:38
Le meilleur kebab de tout Bützow et de ses environs 😚
Le 19/08/2018 à 06:26
Je dois aussi dire que la nourriture que nous avons servie chez Umut a meilleur goût que dans les autres brocantes très sales de Bützow. À mon avis, les portions sont trop petites et les épices ne sont pas vraiment épicées. Içi vous pouvez voir: 1. Salade végétarienne complète (emballée et non emballée) 2. Dürüm végétarien complet (enroulé et enroulé) 3. Kebab végétarien complet (fermé et ouvert)
Le 28/03/2018 à 15:08
Le meilleur kebab de la ville !
Le 09/02/2018 à 22:22
C'est donc de loin le meilleur kebab de Bützow et les falafels sont super savoureux. La viande a un goût agréable et épicé et la sauce chili n'est pas trop épicée. La salade est toujours fraîche quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez. Et le service est toujours poli. Continuez comme ça
Le 13/01/2018 à 18:54
Le meilleur de Butzow. 👍
Le 24/11/2017 à 19:42
Très savoureux 😋
Le 19/10/2017 à 10:38
Excellent
Le 16/04/2017 à 17:22
Le goût est très bon, la qualité est impeccable et fortement recommandée.
💬 Agréable découverte ! Un grand café avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service sympathique et rapide, délicieux petit-déjeuner ou brunch. Grand choix de gâteaux et de boissons. A emporter aussi. J'adorerais revenir, merci.
💬 Très sympathique, tout est frais et délicieux 😊 Des poivrons rouges, jaunes ou oranges seraient super 🙏🏽 Les pizzas sont tellement super 👍🏽 mais pas avec des poivrons verts 😉 Sinon super 🍀
💬 Contrairement à l'avis ci-dessous, nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Mme Büttner. L'appartement est extrêmement propre, confortable et confortablement meublé. Mme Büttner elle-même est extrêmement sympathique, serviable et constitue un excellent point de contact pour les questions et les informations. Elle prend grand soin de garantir que le séjour de chaque client soit une expérience agréable et agréable. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement l'appartement de vacances !
💬 Très bonne pizza et personnel agréable.
💬 J'ai ordonné de venir le chercher, j'aimerais lui donner 3,5 étoiles :) La nourriture était solide, mais rien ne m'a vraiment époustouflé, à l'exception du riz à la tomate, qui était le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Dans l'ensemble, un repas solide (je l'ai mangé 3 fois avant qu'il ne disparaisse, donc vous serez certainement rassasié ! Je suis moi-même un homme et je pèse 100 kg).
💬 Très bonne pizza, les salades sont aussi grandes et savoureuses, j'écris rarement des critiques mais je fais l'effort pour la boutique. Ils ont également des prix raisonnables et la nourriture est toujours prête et chaude en 10 à 15 minutes.
💬 Le comptoir de pizzas et d'olives a l'air appétissant. Quand je fais une pause, je reçois toujours quelque chose de MYK. Jusqu'à présent, je suis satisfait de l'hygiène, du fonctionnement et de la qualité. J'espère que ça restera ainsi.
💬 Bel hôtel de style alpin. Bons matelas et nourriture de bonne qualité
💬 Les sushis sont délicieux. Ambiance calme Grand stationnement
💬 La nourriture était excellente et le personnel très sympathique Je reviendrai manger et je ne peux que le recommander