Kebab 🇩🇪

Uni Döner Eck Avis

📌 Friedensstraße 1, 35394 Giessen - Allemagne

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Uni Döner Eck à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur Uni Döner Eck à Giessen

tom.a

Le 12/05/2024 à 17:52

5 / 5

Ambiance sympa avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique! Le pain kebab est juste incroyable !

Kirsten.u

Le 12/05/2024 à 15:41

2 / 5

Commandé 2 x boîte de falafel et frites séparément. Maintenant j'ai 1 kg de frites avec 3 falafels chacune et plus une feuille de laitue. Il est probablement inconcevable que vous ne vouliez pas de frites dans la boîte de falafel mais plutôt de la salade si vous commandez des frites en supplément. Ça doit être vraiment dur

Photo n°1 de l'avis de Kirsten.u fait le 12/05/2024 à 15:41 sur le  Uni Döner Eck à Giessen
Julia.�

Le 28/03/2024 à 12:00

5 / 5

Le Jeudi Saint, c'est le jour du kebab ! Nous avons beaucoup apprécié, le rapport qualité-prix était correct et le personnel était très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 28/03/2024 à 12:00 sur le  Uni Döner Eck à Giessen
Qais.a

Le 11/02/2024 à 16:19

5 / 5

Fortement recommandé, la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Convivialité et propreté au top 👌

markus.i

Le 06/02/2024 à 20:08

5 / 5

Bon avant-goût savoureux... au coin de la rue !

Marvino.a

Le 04/02/2024 à 18:04

5 / 5

Le magasin est sympa mais la nourriture est un peu différente

Samo.

Le 23/01/2024 à 20:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service au top C'est tout simplement fortement recommandé !!!

Photo n°1 de l'avis de Samo. fait le 23/01/2024 à 20:11 sur le  Uni Döner Eck à Giessen
Photo n°2 de l'avis de Samo. fait le 23/01/2024 à 20:11 sur le  Uni Döner Eck à Giessen
Roman..

Le 14/01/2024 à 22:04

5 / 5

Service très sympathique et le goût est convaincant ! Avec plaisir encore :)

Anka.i

Le 14/01/2024 à 18:37

5 / 5

Fortement recommandé, excellent rapport qualité/prix ! Propriétaire très sympa, toujours heureux de revenir !

Zinn.a

Le 10/01/2024 à 20:21

5 / 5

C'est une atmosphère très agréable où vous pourrez manger votre repas de manière détendue. Les employés sont très gentils et on peut leur parler. La nourriture est également très bonne, je n'y ai jamais mangé quelque chose que je n'ai pas aimé ou que je n'ai pas aimé. Dans l’ensemble, je peux dire que c’est un très bon kebab où l’on aurait vraiment envie d’aller.

Hänn.

Le 09/01/2024 à 17:45

5 / 5

Je vais dans ce kebab au moins une fois par semaine avant de prendre le train, car le kebab se trouve à seulement 1 minute de l'arrêt de train « Licher Straße ». Cela augmente la valeur du voyage en train de 99% ;). On y trouve un kebab de falafel pour seulement 5 €, un rêve vu les prix actuels. C’est vraiment vraiment délicieux. Et surtout, le service est sensationnel, car les deux employés sont toujours disponibles pour discuter sympathiquement. Même lorsque j'avais une blessure à la main, j'étais soignée avec du ruban adhésif car « ce qui colle, colle »😂. Merci pour le délicieux kebab, je reviendrai toujours !

Ich.a

Le 20/12/2023 à 18:50

1 / 5

Le gars est très antipathique et la nourriture est quelque chose que je préfère laisser tranquille. Le samedi, la viande est à la broche même si c'est un jour de repos. C'est tellement dégoûtant. Vous devez informer le bureau ici et prendre des photos au préalable. C'est dommage que l'ancien propriétaire soit parti et que le nouveau l'ait laissé se dégrader ainsi. Il ne se passe pas grand-chose qui explique beaucoup de choses.

Omar.s

Le 17/12/2023 à 09:58

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était excellent et l'ambiance était très attrayante

Pascal..

Le 13/12/2023 à 00:56

5 / 5

Délicieux et fortement recommandé. 5 étoiles très bien méritées

Marc.n

Le 07/12/2023 à 20:13

5 / 5

Mon incontournable pour Lahmacun depuis des mois. - Toujours sympathique👍🏼 - Toujours un bon service👍🏼 - Toujours frais👍🏼 - Toujours délicieux👍🏼 - Bonnes portions👍🏼

Patrick.C

Le 05/12/2023 à 19:25

5 / 5

Propriétaire très sympa et nourriture toujours bonne. C'est désormais devenu mon kebab habituel.

Mansoor.h

Le 03/12/2023 à 15:11

5 / 5

Très savoureux et propre comme toujours, personnel sympathique, vous vous sentez chez vous

Photo n°1 de l'avis de Mansoor.h fait le 03/12/2023 à 15:11 sur le  Uni Döner Eck à Giessen
Photo n°2 de l'avis de Mansoor.h fait le 03/12/2023 à 15:11 sur le  Uni Döner Eck à Giessen
Samy.e

Le 01/12/2023 à 19:08

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture à un prix raisonnable ! je ne peux que recommander

Felix.c

Le 01/12/2023 à 13:18

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service amical est toujours heureux

Dimitrij.b

Le 01/12/2023 à 11:51

5 / 5

Très sympathique et excellent service. Nourriture parfaite! J'adore venir ici

Atakan.t

Le 01/12/2023 à 11:50

5 / 5

Très bonne ambiance, la nourriture était délicieuse comme toujours. Avec plaisir encore

Rudolf.a

Le 30/11/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel formidable je ne peux que recommander

Benny.e

Le 30/11/2023 à 17:03

5 / 5

Super mignon et délicieux. Toujours mon plaisir

Mike.a

Le 30/11/2023 à 15:46

5 / 5

Top kebab, large choix de sauces et accompagnements. Personnel très agréable et chaleureux. 👍🏻

Nev.u

Le 30/11/2023 à 11:54

5 / 5

Super magasin. Seulement recommandé

Isa.a

Le 30/11/2023 à 06:40

5 / 5

Très savoureux, bons prix, service sympathique et rapide. Réalisez tous vos souhaits.

D.

Le 29/11/2023 à 19:13

5 / 5

Très sympathique et correct

deeply.o

Le 29/11/2023 à 18:35

5 / 5

Excellent service, il est facile de discuter avec le personnel pendant que vous attendez et la nourriture est bien meilleure après. J'ai vraiment hâte d'y manger à chaque fois que je passe un bon moment.

F.h

Le 29/11/2023 à 18:11

5 / 5

Absolument top classe ! Je suis rarement à Giessen, mais quand j'y suis, j'aime manger un Lahmancun ici. Goût de première classe ici. Le kebab est joliment décoré et d'une propreté impeccable. Le service est très sympathique. Nous recommandons!

Ax.u

Le 29/11/2023 à 17:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Clairement mon doner kebab habituel.

Ömer.�

Le 29/11/2023 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Les portions sont bonnes aussi. J'adorerais y manger à nouveau

Naim.f

Le 29/11/2023 à 12:37

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse, conviviale comme toujours, je ne peux que la recommander

obaid.h

Le 29/11/2023 à 12:36

5 / 5

Meilleur magasin de kebab que je ne peux que recommander Puis-je recommander :)

Photo n°1 de l'avis de obaid.h fait le 29/11/2023 à 12:36 sur le  Uni Döner Eck à Giessen

  • 🏪 Kolpinghaus - Wattenscheid (188 Avis)

  • 💬 Prix et repas parfaits.. service lent par contre


  • 🏪 Waldhotel Auerhahn "Hochkopfhaus" (364 Avis)

  • 💬 Au sommet du col, de la place pour garer ses motos.. .. Bien servi. Service un peu long. Mais belles assiettes bien présentées et bon repas.


  • 🏪 Döneria (155 Avis)

  • 💬 Le doner avec du pain et de la salade était à la fois délicieux et frais ! Personnel sympathique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizza Time (111 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Molise (162 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant plusieurs fois ou y avons récupéré la nourriture. Le patron, Condition et le personnel de cuisine sont super sympas et la nourriture est vraiment délicieuse. Je ne peux vraiment que recommander chaleureusement ce restaurant !!! Nous continuerons à venir vers vous.


  • 🏪 Savi Veg und vegan Restaurant (19 Avis)

  • 💬 J'ai rarement connu une telle hospitalité. Dès que nous sommes entrés, nous avons été très bien accueillis et on nous a immédiatement donné les menus. Sur la base d'une recommandation, nous avons commandé une entrée que nous avons tous beaucoup appréciée, y compris l'enfant. Pendant le repas, je n'arrêtais pas de demander si mon fils l'aimait ou si c'était trop épicé. Personnellement, j'ai trouvé ça vraiment sympa :) vu la quantité de naan à l'ail qu'il a mangé, il n'a pu que le confirmer. J'ai eu du Aloo Ghobi, des pommes de terre au chou-fleur absolument délicieuses que je recommande vivement. Les plats paner étaient également délicieux. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi l'endroit n'était pas plein à craquer ; j'ai rarement aussi bien mangé qu'à Savi. Même si nous avons fait un voyage un peu plus long, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Jägerhof (798 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse et personnel sympathique. Ambiance agréable.


  • 🏪 Chinarestaurant Entenhaus (1070 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent et aimons beaucoup le menu et le prix. Le personnel est toujours serviable et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Bei Mehmet (174 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!


  • 🏪 Stadtapartement Geisa (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est joliment meublé, avec beaucoup de goût et également décoré avec beaucoup de soin dans tous les coins. Mais pas surchargé, vous pouvez donc facilement ranger vos propres affaires n'importe où. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le lit est très confortable, nous avons merveilleusement bien dormi. Même l'espace fumeur devant la maison est aménagé avec amour. L'hôtesse était merveilleusement simple et chaleureuse. Un appartement parfait qui ne laisse rien à désirer.