📌 Oberstraße 19, 56856 Zell - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:20
Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!
Le 16/03/2024 à 08:16
Très propre, situé au centre avec un petit déjeuner copieux, fortement recommandé.
Le 16/08/2023 à 18:29
J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes avec Sigrun et Hartwig. Des gens super sympas, un enregistrement sans problème et détendu. Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, cuisine simple, sèche-cheveux dans la salle de bain... Tout était d'une propreté éclatante. Petit déjeuner varié et suffisant. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/12/2022 à 15:07
Petite maison d'hôtes dans une rue calme du centre ville. Les chambres doubles sont un peu étroites pour 2 personnes, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et suffisant.
Le 25/08/2022 à 05:54
Très gentil et attentionné.
Le 12/08/2022 à 16:14
Bel emplacement au centre. Hôtesse très sympathique et serviable. Attentif à tout. Belle grande chambre avec kitchenette. La salle de bain est très exiguë et petite. Un petit déjeuner parfait très copieux et complet. Le prix et la qualité sont excellents ! Tout brille et c'est super propre et bien rangé. Fait avec beaucoup d'amour. Elle avait découvert que c'était mon anniversaire et on lui a spontanément offert une bouteille de vin. Très doux et gentil. Donc fortement recommandé, un gagnant !!!
Le 09/06/2022 à 21:40
Des hôtes très sympathiques avec une connaissance approfondie de la région.
Le 05/06/2022 à 10:17
Hébergement simple, petit mais agréable au milieu de Zell, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, hôtes charmants - je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup!
Le 12/05/2022 à 15:24
Des hôtes très sympathiques toujours heureux.
Le 03/10/2021 à 14:22
Née d'une idée à court terme et trouvée des amis de loin... Petite maison d'hôtes très bien gérée, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est impeccablement propre et les hôtes sont très sympathiques, drôles et toujours serviables. Merci pour ces belles journées avec toi
Le 16/07/2021 à 10:06
Chambre super propre, accueil très sympa et petit déjeuner très savoureux et copieux, bouteille de vin à l'arrivée, situé très central, bref une bonne adresse
Le 19/07/2020 à 12:08
Tout était très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, très proche du centre ville et de la Moselle, un bémol, pas de parking devant la maison
Le 02/12/2019 à 05:24
Bel hébergement confortable.
Le 10/10/2019 à 07:50
tout était super - très bon petit déjeuner - j'adorerais revenir
Le 08/10/2019 à 18:23
Petites chambres d'hôtes douillettes. Très propre et très gentil propriétaire attentionné. Super emplacement central. En tant que famille, nous occupions les trois pièces et avions donc toute la maison pour nous seuls. C'était vraiment amusant.
Le 17/08/2019 à 05:43
Très agréable
Le 08/04/2019 à 06:40
Dérangeant... on entre en sentant bon et on repart avec une odeur de friture... des cafards qui pointent du nez... et puis les manières du serveur sont discutables nous sommes arrivés en retard donc mieux vaut ne pas nous laisser entrer si vous devez ensuite dévisager attentivement pour faire comprendre que vous devez terminer... en parlant allemand... Ils ne parlent même pas anglais donc ceux qui ne parlent pas allemand auront d'énormes difficultés... les téléphones portables n'ont pas une bonne couverture et vous ne pouvez pas utiliser le traducteur.. et ils n'ont pas de Wifi.
Le 02/04/2019 à 15:24
Des gens super sympas qui proposent un hébergement absolument propre. Nous reviendrons certainement!
Le 02/04/2019 à 06:50
Très agréable, propre et accueillant et les propriétaires étaient très gentils
Le 21/11/2018 à 08:34
J'y suis resté deux jours/nuits. Je l 'ai beaucoup aimé. J'avais une chambre avec une petite cuisine. L'installation était généralement suffisante. Les propriétaires sont très gentils et gardent clairement tout en bon état avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est un véritable point fort. La région est également belle à tomber amoureuse. Il se caractérise par la viticulture. Si l'occasion se présente, j'y réserverai à nouveau avec plaisir.
💬 La meilleure pizza italienne jamais mangée à Brême. Le prix est également superbe.. Cet homme est vraiment une bonne personne. Merci
💬 Ma femme a commandé une pizza pour enfants parce qu'elle ne pouvait pas manger autant. Bon, de toute façon, la pizza était à moitié carbonisée et donc immangeable. Imaginez maintenant que si j'achetais ce truc pour mes enfants, ce truc est cancérigène !!! Mais tout le monde mérite une seconde chance. La prochaine fois, la pizza devra être bien cuite, ni trop ni trop peu non plus. Salutations Domuz Surat Joe
💬 Nourriture très fraîche et délicieuse. Service rapide. Les prix sont corrects. Avec plaisir encore
💬 Je suis très déçu La nourriture n'était vraiment pas bonne et certaines étaient trop salées. Il n'y avait pas de légumes dans les nouilles (voir photo) comme on en trouve normalement dans d'autres restaurants. Et les rouleaux de printemps étaient froids à l’intérieur et avaient plutôt le goût de vieille graisse. Non, merci pas encore !
💬 J'étais de passage quand j'ai aperçu ce petit snack situé juste dans la rue principale. De l'intérieur, ça n'avait pas l'air super neuf, mais la nourriture était excellente 👍 J'ai mangé des pommes de terre et une pizza et je dois dire que c'était vraiment au-dessus de la moyenne. Les propriétaires sont super sympas, parlent couramment l'allemand et gardent le magasin propre. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍
💬 La machine à café de l'entrée propose du "thé" à 3€50, qui ne distribue que de l'eau chaude ... Aucun sachet mis à disposition, ça fait cher le demi litre d'eau.
💬 Nous avons été absolument ravis de la qualité de la nourriture. En entrée, nous avions des sushis végétaliens. Haut. Ensuite, j'ai mangé des nouilles frites avec du canard croustillant et ma femme a mangé des nouilles frites avec des légumes et du poulet. Tout simplement la classe. Nous reviendrons. L'ambiance est simple.
💬 Il y a au moins un magasin de kebab dans presque chaque village. Maintenant, Weiler en a enfin un aussi ! Parfait pour la faim spontanée. Le Doner Kebab est délicieux, bien garni et rassasie ! Je viens souvent ici :)
💬 Nourriture très bonne, le thé froid maison est très acide par contre, mais il en reste bon ! Les serveurs sont aimables et à l’écoute. Le seul bémol, ce sont les tables qui collent énormément.
💬 Petit pub sympa pour bien manger et passer une soirée cosy (seulement une très petite sélection de whisky et de rhum et pas de cocktails mais une bonne sélection de bières de la région)