Hôtel 🇩🇪

Unterm Wingert Avis

📌 Oberstraße 19, 56856 Zell - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Unterm Wingert à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Unterm Wingert à Zell

Stephanie.a

Le 20/03/2024 à 08:20

5 / 5

Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!

thomas.a

Le 16/03/2024 à 08:16

5 / 5

Très propre, situé au centre avec un petit déjeuner copieux, fortement recommandé.

Holger.i

Le 16/08/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes avec Sigrun et Hartwig. Des gens super sympas, un enregistrement sans problème et détendu. Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, cuisine simple, sèche-cheveux dans la salle de bain... Tout était d'une propreté éclatante. Petit déjeuner varié et suffisant. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Holger.i fait le 16/08/2023 à 18:29 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.

Le 01/12/2022 à 15:07

4 / 5

Petite maison d'hôtes dans une rue calme du centre ville. Les chambres doubles sont un peu étroites pour 2 personnes, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et suffisant.

Jürgen.u

Le 25/08/2022 à 05:54

5 / 5

Très gentil et attentionné.

Ako.i

Le 12/08/2022 à 16:14

5 / 5

Bel emplacement au centre. Hôtesse très sympathique et serviable. Attentif à tout. Belle grande chambre avec kitchenette. La salle de bain est très exiguë et petite. Un petit déjeuner parfait très copieux et complet. Le prix et la qualité sont excellents ! Tout brille et c'est super propre et bien rangé. Fait avec beaucoup d'amour. Elle avait découvert que c'était mon anniversaire et on lui a spontanément offert une bouteille de vin. Très doux et gentil. Donc fortement recommandé, un gagnant !!!

Simon.r

Le 09/06/2022 à 21:40

5 / 5

Des hôtes très sympathiques avec une connaissance approfondie de la région.

Julia.e

Le 05/06/2022 à 10:17

5 / 5

Hébergement simple, petit mais agréable au milieu de Zell, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, hôtes charmants - je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup!

oliver.e

Le 12/05/2022 à 15:24

5 / 5

Des hôtes très sympathiques toujours heureux.

Joachim.�

Le 03/10/2021 à 14:22

5 / 5

Née d'une idée à court terme et trouvée des amis de loin... Petite maison d'hôtes très bien gérée, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est impeccablement propre et les hôtes sont très sympathiques, drôles et toujours serviables. Merci pour ces belles journées avec toi

Wim.o

Le 16/07/2021 à 10:06

5 / 5

Chambre super propre, accueil très sympa et petit déjeuner très savoureux et copieux, bouteille de vin à l'arrivée, situé très central, bref une bonne adresse

Iris.i

Le 19/07/2020 à 12:08

5 / 5

Tout était très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, très proche du centre ville et de la Moselle, un bémol, pas de parking devant la maison

Sylvia.e

Le 02/12/2019 à 05:24

4 / 5

Bel hébergement confortable.

Silvio.o

Le 10/10/2019 à 07:50

5 / 5

tout était super - très bon petit déjeuner - j'adorerais revenir

Nicole.a

Le 08/10/2019 à 18:23

5 / 5

Petites chambres d'hôtes douillettes. Très propre et très gentil propriétaire attentionné. Super emplacement central. En tant que famille, nous occupions les trois pièces et avions donc toute la maison pour nous seuls. C'était vraiment amusant.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.u

Le 17/08/2019 à 05:43

5 / 5

Très agréable

Gaetano.i

Le 08/04/2019 à 06:40

1 / 5

Dérangeant... on entre en sentant bon et on repart avec une odeur de friture... des cafards qui pointent du nez... et puis les manières du serveur sont discutables nous sommes arrivés en retard donc mieux vaut ne pas nous laisser entrer si vous devez ensuite dévisager attentivement pour faire comprendre que vous devez terminer... en parlant allemand... Ils ne parlent même pas anglais donc ceux qui ne parlent pas allemand auront d'énormes difficultés... les téléphones portables n'ont pas une bonne couverture et vous ne pouvez pas utiliser le traducteur.. et ils n'ont pas de Wifi.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.i fait le 08/04/2019 à 06:40 sur le  Unterm Wingert à Zell
Christiane.p

Le 02/04/2019 à 15:24

5 / 5

Des gens super sympas qui proposent un hébergement absolument propre. Nous reviendrons certainement!

Federica.p

Le 02/04/2019 à 06:50

4 / 5

Très agréable, propre et accueillant et les propriétaires étaient très gentils

Michael.a

Le 21/11/2018 à 08:34

5 / 5

J'y suis resté deux jours/nuits. Je l 'ai beaucoup aimé. J'avais une chambre avec une petite cuisine. L'installation était généralement suffisante. Les propriétaires sont très gentils et gardent clairement tout en bon état avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est un véritable point fort. La région est également belle à tomber amoureuse. Il se caractérise par la viticulture. Si l'occasion se présente, j'y réserverai à nouveau avec plaisir.

  • 🏪 Taverne Bierstübchen (82 Avis)

  • 💬 Je me suis assis dehors plusieurs fois. Confortable. La propriétaire est très gentille. S'occupe de ses invités. Aussi une conversation personnelle. On ne trouve presque plus rien de tel ! Absolument à suggérer.!


  • 🏪 Kim Viet Pho - Vietnamesische & Japanische Spezialitäten (330 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant vietnamien de ma vie en dehors du Vietnam! Pho est fou délicieux. Si la cuisine vietnamienne vous manque, vous devez y aller. Si vous ne connaissez pas la cuisine vietnamienne, vous devez aussi y aller. Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Mediterraneo (155 Avis)

  • 💬 Les nouilles maison sont incroyables ! Malheureusement, le steak était un peu trop bien cuit. Le serveur est super sympa. Cependant, il devait gérer seul le magasin, ce qui entraînait des délais d'attente plus longs. C'était quand même une soirée agréable. L'ambiance est ok. Rien de spécial.


  • 🏪 Pizza Enjoy Heimservice, Rana (5 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza livrée, aucune compensation et aucune excuse. Des excuses ne coûtent rien, je m'y attendais. Au fait, on m'a donné une pizza moins chère que celle que j'avais commandée. Ensuite, j'ai mangé une Margherita, mais malheureusement, même le fromage n'avait pas très bon goût.


  • 🏪 Lokal (883 Avis)

  • 💬 Expérience décevante pour ce restaurant dans un très beau quartier de Berlin. Le jarret de porc avait une peau dure comme du cuir qu'il était impossible de mastiquer : à ne pas choisir. Quant à l'entrée c'était une soupe de potiron d'assez bonne facture mais qui n'apporte rien de particulier. Etant donné ces deux premiers plats je n'ai pas voulu aller jusqu'au dessert. A noter que l'endroit est très bruyant. En bref je n'y retournerai pas et ne recommande pas.


  • 🏪 Mellzz (120 Avis)

  • 💬 Un petit bar avec de belles petites choses à manger au centre de Timmendorfer Strand. L'ambiance est très agréable et tout était propre et bien rangé. La nourriture était correcte, mais rappelait un peu une collation. Vous pouvez également vous asseoir ici dans de superbes meubles de salon et simplement prendre un verre. Le jeune personnel était super gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (148 Avis)

  • 💬 La file d'attente est souvent trop longue, mais cela vaut la peine d'attendre. Je commande habituellement "Teens Menü" et je le recommande totalement ;)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Mario (464 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de ce que j'ai trouvé là-bas. D'accord, l'emplacement est... là où il est, mais il y a d'autres bonnes choses à mentionner. La nourriture était incroyable, je l'apprécie, l'ambiance était bonne, le service était, le prix était acceptable pour ce type de restaurant. Je recommande donc ce restaurant avec plaisir.


  • 🏪 Lucca Gastro UG (95 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et services rapides. Rote Beete Cappacio était super.


  • 🏪 Zimmervermietung "Harzer Fuchs" (12 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. La cuisine est également bien équipée et les salles de bains ne laissent rien à désirer. Le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir ici ! L'emplacement est très bon, vous pouvez rejoindre beaucoup de choses à pied.