Hôtel 🇩🇪

Unterm Wingert Avis

📌 Oberstraße 19, 56856 Zell - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Unterm Wingert à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Unterm Wingert à Zell

Stephanie.a

Le 20/03/2024 à 08:20

5 / 5

Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!

thomas.a

Le 16/03/2024 à 08:16

5 / 5

Très propre, situé au centre avec un petit déjeuner copieux, fortement recommandé.

Holger.i

Le 16/08/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes avec Sigrun et Hartwig. Des gens super sympas, un enregistrement sans problème et détendu. Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, cuisine simple, sèche-cheveux dans la salle de bain... Tout était d'une propreté éclatante. Petit déjeuner varié et suffisant. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Holger.i fait le 16/08/2023 à 18:29 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.

Le 01/12/2022 à 15:07

4 / 5

Petite maison d'hôtes dans une rue calme du centre ville. Les chambres doubles sont un peu étroites pour 2 personnes, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et suffisant.

Jürgen.u

Le 25/08/2022 à 05:54

5 / 5

Très gentil et attentionné.

Ako.i

Le 12/08/2022 à 16:14

5 / 5

Bel emplacement au centre. Hôtesse très sympathique et serviable. Attentif à tout. Belle grande chambre avec kitchenette. La salle de bain est très exiguë et petite. Un petit déjeuner parfait très copieux et complet. Le prix et la qualité sont excellents ! Tout brille et c'est super propre et bien rangé. Fait avec beaucoup d'amour. Elle avait découvert que c'était mon anniversaire et on lui a spontanément offert une bouteille de vin. Très doux et gentil. Donc fortement recommandé, un gagnant !!!

Simon.r

Le 09/06/2022 à 21:40

5 / 5

Des hôtes très sympathiques avec une connaissance approfondie de la région.

Julia.e

Le 05/06/2022 à 10:17

5 / 5

Hébergement simple, petit mais agréable au milieu de Zell, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, hôtes charmants - je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup!

oliver.e

Le 12/05/2022 à 15:24

5 / 5

Des hôtes très sympathiques toujours heureux.

Joachim.�

Le 03/10/2021 à 14:22

5 / 5

Née d'une idée à court terme et trouvée des amis de loin... Petite maison d'hôtes très bien gérée, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est impeccablement propre et les hôtes sont très sympathiques, drôles et toujours serviables. Merci pour ces belles journées avec toi

Wim.o

Le 16/07/2021 à 10:06

5 / 5

Chambre super propre, accueil très sympa et petit déjeuner très savoureux et copieux, bouteille de vin à l'arrivée, situé très central, bref une bonne adresse

Iris.i

Le 19/07/2020 à 12:08

5 / 5

Tout était très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, très proche du centre ville et de la Moselle, un bémol, pas de parking devant la maison

Sylvia.e

Le 02/12/2019 à 05:24

4 / 5

Bel hébergement confortable.

Silvio.o

Le 10/10/2019 à 07:50

5 / 5

tout était super - très bon petit déjeuner - j'adorerais revenir

Nicole.a

Le 08/10/2019 à 18:23

5 / 5

Petites chambres d'hôtes douillettes. Très propre et très gentil propriétaire attentionné. Super emplacement central. En tant que famille, nous occupions les trois pièces et avions donc toute la maison pour nous seuls. C'était vraiment amusant.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.u

Le 17/08/2019 à 05:43

5 / 5

Très agréable

Gaetano.i

Le 08/04/2019 à 06:40

1 / 5

Dérangeant... on entre en sentant bon et on repart avec une odeur de friture... des cafards qui pointent du nez... et puis les manières du serveur sont discutables nous sommes arrivés en retard donc mieux vaut ne pas nous laisser entrer si vous devez ensuite dévisager attentivement pour faire comprendre que vous devez terminer... en parlant allemand... Ils ne parlent même pas anglais donc ceux qui ne parlent pas allemand auront d'énormes difficultés... les téléphones portables n'ont pas une bonne couverture et vous ne pouvez pas utiliser le traducteur.. et ils n'ont pas de Wifi.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.i fait le 08/04/2019 à 06:40 sur le  Unterm Wingert à Zell
Christiane.p

Le 02/04/2019 à 15:24

5 / 5

Des gens super sympas qui proposent un hébergement absolument propre. Nous reviendrons certainement!

Federica.p

Le 02/04/2019 à 06:50

4 / 5

Très agréable, propre et accueillant et les propriétaires étaient très gentils

Michael.a

Le 21/11/2018 à 08:34

5 / 5

J'y suis resté deux jours/nuits. Je l 'ai beaucoup aimé. J'avais une chambre avec une petite cuisine. L'installation était généralement suffisante. Les propriétaires sont très gentils et gardent clairement tout en bon état avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est un véritable point fort. La région est également belle à tomber amoureuse. Il se caractérise par la viticulture. Si l'occasion se présente, j'y réserverai à nouveau avec plaisir.

  • 🏪 Alpe Hörnle (61 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Le propriétaire est très, très gentil et adapté aux enfants. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors et la prochaine fois qu'il pleuvait, nous nous asseyions à l'intérieur. Tous deux étaient très gentils et les enfants étaient très occupés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. :-) La nourriture, à la fois du fromage à la crème et du pain aux cretons ainsi que le gâteau, était excellente. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. À tout moment. :-) Très facile d'accès à pied avec une poussette.


  • 🏪 Asia Imbiss Nguyen (240 Avis)

  • 💬 J'ai eu du curry thaïlandais avec du poulet et des nouilles udon. Délicieux! 😋👍 C'est aussi juste sur l'A65, donc super si vous êtes de passage. Sinon, le bâtiment est un simple snack-bar avec une tente devant. Ce n'est donc pas vraiment adapté pour une escale plus longue en hiver, mais c'est rapide, simple et tout simplement délicieux !


  • 🏪 Stadt-Döner (30 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs et aussi beaucoup à Berlin. Personne ne peut accéder à ce kebab ! La viande n'est pas si grasse, les sauces sont si légères et délicieuses ! Toujours frais, toujours bon ! Ce kebab est un 12 sur 10 !!!


  • 🏪 AWO SANO Ferienzentrum Oberhof (607 Avis)

  • 💬 Malheureusement, tous les accords conclus au préalable par téléphone et par écrit n'ont pas été respectés. Cela nous a obligé à absorber la frustration de près de 70 enfants. Malheureusement, certains réceptionnistes étaient très impolis et impatients envers les enseignants et les étudiants. Un grand éloge à ce stade à la cuisine, au gardien et à Mme von Nordheim - la nourriture était bonne, les chambres étaient propres et le mardi, il y avait aussi une dame très gentille et arrangeante à la réception.


  • 🏪 Gasthaus Kirchhoff (329 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés uniquement pour le dîner. Le service du restaurant était chaleureux et accueillant. Nous avons tout commandé dans le menu de viande, sauf le burger. Tout était bon sauf l'oie. C'était trop sec, peut-être parce qu'il avait été réchauffé une deuxième fois. Le goût lui-même est en fait très bon ; c'était dommage pour la sécheresse. Leur cocktail d'hiver à base de grenade, de coing et de cannelle vaut également le détour.


  • 🏪 La Casa de Kebab (330 Avis)

  • 💬 Service au top ! Aimable, rapide, et la nourriture est excellente ! On y est retournés tellement c’était bon et bien garnis. Je recommande vivement !


  • 🏪 Pizza Blitz (20 Avis)

  • 💬 J'ai donc d'abord attendu ma commande plus d'une heure et demie, puis le livreur est arrivé avec une mauvaise commande. J'ai ensuite pu attendre encore une demi-heure, soit un délai de livraison total de 2 heures (au lieu de 45 minutes). Même s'il venait juste de récupérer la commande et était censé nous conduire immédiatement, il ne faisait pas si chaud que ça... Les rouleaux de pizza n'ont pas bon goût du tout, la pizza était correcte, il y avait des cheveux dessus comme garniture, c'est une bonne chose. Je n'ai pas trouvé le fromage sur le cheeseburger, voir photo. Au moins j'ai récupéré 10 €. Certainement première et dernière commande


  • 🏪 Gasthof-Pension Berghof (347 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel familial. Charmant, propre et abordable. Chambres récemment rénovées. Excellent dîner (essayez le steak au poivre) et le petit déjeuner est bon. Le tout pour la bonne qualité et le bon prix. Pourrait facilement passer 3 nuits ici.


  • 🏪 Ferienappartement Obrigheim (6 Avis)

  • 💬 Top propriétaire, très sympathique et arrangeant. L'appartement est très agréable et très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Toujours heureux de revenir👍👍😃😃


  • 🏪 Euro-Snack (231 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ici et c'était plutôt bon. La portion était également généreuse. Reste à savoir si le prix d'un paquet de mayonnaise doit être de 80 centimes. Cependant, j'ai trouvé le service amical sur place agréable. Concernant « l’ambiance » : je ne proposerais pas de mariage là-bas, mais ce n’est pas forcément le cas dans un snack. Par contre, quand il pleut, vous restez au sec et assez à l'aise. C'est également l'un des rares snack-bars de la région proposant des collations typiquement allemandes, telles que la currywurst, la Rostbratwurst & Co.