📌 Oberstraße 19, 56856 Zell - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 08:20
Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!
Le 16/03/2024 à 08:16
Très propre, situé au centre avec un petit déjeuner copieux, fortement recommandé.
Le 16/08/2023 à 18:29
J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes avec Sigrun et Hartwig. Des gens super sympas, un enregistrement sans problème et détendu. Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, cuisine simple, sèche-cheveux dans la salle de bain... Tout était d'une propreté éclatante. Petit déjeuner varié et suffisant. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/12/2022 à 15:07
Petite maison d'hôtes dans une rue calme du centre ville. Les chambres doubles sont un peu étroites pour 2 personnes, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et suffisant.
Le 25/08/2022 à 05:54
Très gentil et attentionné.
Le 12/08/2022 à 16:14
Bel emplacement au centre. Hôtesse très sympathique et serviable. Attentif à tout. Belle grande chambre avec kitchenette. La salle de bain est très exiguë et petite. Un petit déjeuner parfait très copieux et complet. Le prix et la qualité sont excellents ! Tout brille et c'est super propre et bien rangé. Fait avec beaucoup d'amour. Elle avait découvert que c'était mon anniversaire et on lui a spontanément offert une bouteille de vin. Très doux et gentil. Donc fortement recommandé, un gagnant !!!
Le 09/06/2022 à 21:40
Des hôtes très sympathiques avec une connaissance approfondie de la région.
Le 05/06/2022 à 10:17
Hébergement simple, petit mais agréable au milieu de Zell, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, hôtes charmants - je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup!
Le 12/05/2022 à 15:24
Des hôtes très sympathiques toujours heureux.
Le 03/10/2021 à 14:22
Née d'une idée à court terme et trouvée des amis de loin... Petite maison d'hôtes très bien gérée, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est impeccablement propre et les hôtes sont très sympathiques, drôles et toujours serviables. Merci pour ces belles journées avec toi
Le 16/07/2021 à 10:06
Chambre super propre, accueil très sympa et petit déjeuner très savoureux et copieux, bouteille de vin à l'arrivée, situé très central, bref une bonne adresse
Le 19/07/2020 à 12:08
Tout était très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, très proche du centre ville et de la Moselle, un bémol, pas de parking devant la maison
Le 02/12/2019 à 05:24
Bel hébergement confortable.
Le 10/10/2019 à 07:50
tout était super - très bon petit déjeuner - j'adorerais revenir
Le 08/10/2019 à 18:23
Petites chambres d'hôtes douillettes. Très propre et très gentil propriétaire attentionné. Super emplacement central. En tant que famille, nous occupions les trois pièces et avions donc toute la maison pour nous seuls. C'était vraiment amusant.
Le 17/08/2019 à 05:43
Très agréable
Le 08/04/2019 à 06:40
Dérangeant... on entre en sentant bon et on repart avec une odeur de friture... des cafards qui pointent du nez... et puis les manières du serveur sont discutables nous sommes arrivés en retard donc mieux vaut ne pas nous laisser entrer si vous devez ensuite dévisager attentivement pour faire comprendre que vous devez terminer... en parlant allemand... Ils ne parlent même pas anglais donc ceux qui ne parlent pas allemand auront d'énormes difficultés... les téléphones portables n'ont pas une bonne couverture et vous ne pouvez pas utiliser le traducteur.. et ils n'ont pas de Wifi.
Le 02/04/2019 à 15:24
Des gens super sympas qui proposent un hébergement absolument propre. Nous reviendrons certainement!
Le 02/04/2019 à 06:50
Très agréable, propre et accueillant et les propriétaires étaient très gentils
Le 21/11/2018 à 08:34
J'y suis resté deux jours/nuits. Je l 'ai beaucoup aimé. J'avais une chambre avec une petite cuisine. L'installation était généralement suffisante. Les propriétaires sont très gentils et gardent clairement tout en bon état avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est un véritable point fort. La région est également belle à tomber amoureuse. Il se caractérise par la viticulture. Si l'occasion se présente, j'y réserverai à nouveau avec plaisir.
💬 Un peu cher mais sympa
💬 Après de très nombreuses années, j'étais de retour dans le Pfefferstübchen Marl. Personnel très sympathique. Néanmoins, notre conclusion est "nous n'aurons plus de saucisse au curry avec des frites majo". La currywurst n'était pas frite, vraiment crue avec une sorte de sauce, la normale n'était pas du tout assaisonnée, la chaude était légèrement assaisonnée. Les frites n'étaient pas non plus bien frites et salées, la mayonnaise était hmm, elle avait probablement une bouchée et avait un goût très étrange. Bien que le temps de trajet soit inférieur à 3 minutes, tout était froid. Malheureusement, l'argent a été jeté par la fenêtre, beaucoup ont été jetés, dommage. Celui de la photo est parti à la poubelle, malheureusement immangeable.
💬 La pizza était très bonne. Croustillant, savoureux et très bien garni d'ingrédients frais à des prix très raisonnables. La salade le confirme encore une fois.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois avec notre fille aujourd'hui. Il y avait une chaise pour enfants et une plaque de vol pour le petit. Le jarret de porc et l'agneau étaient très tendres. Ne peut être que recommandé. J'adorerais revenir.
💬 Excellent restaurant, très calme, serveur sympa, le jarret de cochon avec choux et moutarde est un délice. Le strudel aux pommes avec crème anglaise et chantilly est parfait !
💬 Les portions sont très grandes, savoureuses et pas chères.
💬 Très bon petit restos Belle carte sympa
💬 Alors la aussi j'ai savouré d'excellentes glaces faites "MAISON" avec au choix une multitude de parfum... un régal pour les papilles Je vous recommande aussi les gateaux faits maison bien sûr.....
💬 Très approprié pour de courtes vacances. Nous, deux aveugles, avons reçu partout une très bonne aide. Le personnel était très gentil et nous a approchés de sa propre initiative et a attiré notre attention. Nous avons pu passer de courtes vacances agréables.
💬 Döner de grande qualité! Sauce blanche fantastique - délicieuses frites. Je recommande le Doenerplate, délicieux et d'un bon rapport qualité-prix!