📌 Kröpeliner Str. 3, 18055 Rostock - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 21:15
Je revenais tout juste d'une formation et je n'avais pas assez d'argent sur moi. Néanmoins, l'employé m'a préparé une délicieuse pizza riche en protéines et méritait plus de 5 étoiles ! Merci beaucoup encore à ce stade !
Le 12/02/2024 à 21:12
La pizza était vraiment savoureuse 🍕 toujours un très bon service, je suis vraiment impressionné
Le 22/10/2023 à 16:28
Les pizzas avaient l'air super et je suis ennuyé d'avoir choisi le poulet. C'était sec, à peine assaisonné et froid. Mon mari a également été très déçu par son plat de pâtes non assaisonnées, froides et en partie crues (brocoli).
Le 22/08/2023 à 16:51
Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les critiques 5 étoiles. J'ai eu une cocotte de pâtes assez chère pour 7,50 € : juste des penne avec une sauce à la crème, du brocoli et quelques pommes de terre, le tout assez peu assaisonné. Même la mouette qui a volé une pomme de terre tombée ne voulait pas la manger.
Le 24/07/2023 à 20:56
La nourriture ici est très bonne et très propre. Je peux toujours le recommander
Le 20/07/2023 à 21:04
Très savoureux 😋 🍕🍕👍🏼🙂
Le 20/07/2023 à 21:02
la meilleure pizzeria🫶
Le 20/07/2023 à 14:03
Un délice absolu ! La pizzeria m'a complètement convaincu avec sa délicieuse pizza - le service de livraison parfait pour les vrais gourmets !
💬 Délicieux et très savoureux
💬 Les Bowls sont tout simplement incroyables, savoureux et sains
💬 Heureusement, j'ai eu une place au comptoir. Accueil sympathique, service très agréable. Le meilleur Labskaus depuis très, très longtemps. Harengs légèrement frits aux herbes. Très, très savoureux et frais. Bonnes boissons. Nous serons de retour. Mais sur réservation par téléphone
💬 Nous avons commandé une assiette de döner avec des frites et un sandwich au döner. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique et assis. Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse ! Ils ont un grand menu avec des pizzas, des döner et de la viande barbecue. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Aujourd'hui, nous avons eu Pizza Tonno et Everveggie, en livraison. La commande par téléphone était très sympathique. Le délai de livraison promis a même été considérablement raccourci. Le chauffeur était gentil et poli. Maintenant à propos de la pizza : c'était très, très bon. Agréable et fin et bien cuit. Excellentes garnitures, les légumes sont bons et frais. Performance des prix ok. Tout simplement recommandé ! J'aime ajouter quelque chose en plus pour la salade super délicieuse. Super
💬 Un plâtre usé et sanglant dans la pizza. C'était écoeurant !!!!
💬 De passage en moto, une nuit à l'hôtel : spacieux, très propre et très confortable. Nous avons mangé surplace : j'ai rarement vu un restaurant avec toutes les qualités réunies : accueil professionnel et très sympathique, avec le sourire en prime.Le repas excellent et très bien présenté, pas d'attente entre les plats et tout ça pour un prix très correct ! Des gens passionnés, félicitations ! Dommage qu'on habite si loin ( en France...)
💬 Commandé en ligne. Temps d'attente de 2 heures. Lorsque j'ai appelé, on m'a expliqué qu'il y avait actuellement des retards. Je comprends! Je pensais qu'un verre en guise de compensation était génial. Je ne l'ai pas compris. Le chauffeur l'a accidentellement donné à un autre client. D'ACCORD…. Peu importe, la nourriture est là ! L'enfant reçoit de la nourriture ! …. Eh bien, il n'en est rien sorti ! C'était froid et pas comestible ! C'est vraiment dommage !!!! Ma patience et ma compréhension ont atteint leurs limites ! J'ai payé ça 23,50 € !!!!! 20h42 ! Je suis malade et mon enfant n'a rien de chaud à manger ! 🤯😤
💬 Le poulet n’avait pas seulement l’air délicieux, il était aussi délicieux ! Ce n’était pas l’assaisonnement standard sel et poivre. Je n'ai aucune idée du type de mélange d'épices utilisé, mais nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons aussi particulièrement apprécié le fait que la viande soit tendre et juteuse. Merci!
💬 Fortement recommandé, la nourriture est incroyable et vous serez certainement rassasié. Ambiance chaleureuse, bien que située sur un terrain de sport, elle dégage encore une atmosphère de restaurant. Si nous n'avions pas été de passage, nous y passerions certainement plus souvent.