📌 Klaistower Str. 40, 14542 Werder - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:06
Les frites étaient une expérience, mais malheureusement très mauvaise. Cela était probablement dû à la graisse contenue dans la friteuse. La viande du kebab avait également un goût très unique. C'était la première et unique visite dans ce snack-bar.
Le 02/03/2024 à 18:42
Jouets
Le 02/02/2024 à 13:58
Toujours génial
Le 29/01/2024 à 15:47
Simple - propre - bon - toujours sympathique !!!
Le 10/11/2023 à 14:18
C'était très savoureux et très convivial. On dirait toujours que c'est fermé mais c'est ouvert tous les jours à partir de midi.
Le 11/09/2023 à 14:13
Doner a bon goût et toujours pour 5 oken
Le 06/08/2023 à 18:25
Les frites étaient maigres mais mon cœur est chaud
Le 06/08/2023 à 17:53
Super bonne qualité, nous avons commandé de la nourriture pour 22 personnes et c'était super. Bonne nourriture et super portions. Je reviens certainement ici!
Le 04/08/2023 à 18:01
Que pouvez-vous dire, c'est une petite baie mais elle a bon goût et c'est certainement le meilleur kebab de loin
Le 21/07/2023 à 08:49
Portion généreuse et savoureuse, parfaite après le travail. Super service!
Le 14/03/2023 à 17:27
Un vrai taudis, mais le kebab était bon et assez gros.
Le 21/02/2023 à 15:13
Pas recommandable. La viande n'est pas bien cuite. Et la sélection de légumes laisse beaucoup à désirer. Il n'y a que suffisamment de produits les moins chers disponibles. Et nous n'avons pas besoin de parler du reste. Éloignez-vous de ce snack-bar kebab.
Le 11/12/2022 à 15:52
Très sympathique et très bonne nourriture.
Le 14/11/2022 à 12:04
Certainement déconseillé pour le mauvais kebab que j'ai mangé.
Le 17/10/2022 à 08:12
Cela prend un moment, mais le goût et la fraîcheur sont excellents, je recommencerai avec plaisir. La peine d'attendre
Le 28/08/2022 à 17:27
Nourriture délicieuse pour un prix pas cher. Nous recommandons.
Le 28/08/2022 à 17:25
C'est délicieux.
Le 04/08/2022 à 06:56
Belle interaction polie. Les prix sont bons et c'est bon aussi 👍🏼
Le 25/07/2022 à 09:28
Le temps d'attente était beaucoup trop long car l'huile des frites était froide. Rien de spécial au niveau du goût.
Le 10/07/2022 à 13:14
J'ai recommencé ici. Agréable, savoureux, répond aux demandes spéciales. Recommandé
Le 29/06/2022 à 18:43
Très bon service, sympathique et super savoureux. Toujours heureux.
Le 10/06/2022 à 18:32
Très sympa et savoureux
Le 08/06/2022 à 14:36
Bon kebab, beaucoup de viande !
Le 22/04/2022 à 11:00
Un très bon kebab, je ne comprends tout simplement pas pourquoi il y a un si grand menu alors que la plupart n'y sont pas !
Le 14/04/2022 à 18:29
Tout simplement bon et propre !
Le 13/04/2022 à 17:06
Malgré le nouvel emplacement, désorganisé et incroyablement lent. On voit rarement quelqu'un travailler aussi lentement. Prenez votre temps, alors c'est bon. Le kebab n'est pas mal, les sauces sont un peu trop faibles.
Le 29/03/2022 à 05:24
Très bonne assiette de kebab et kebab. Le thé est un poème
Le 28/03/2022 à 15:51
Savoureux mais longue attente ce jour là même s'il n'y en avait que 2 devant moi
Le 06/03/2022 à 16:03
Meilleur kebab du Brandebourg, les sauces sont délicieuses, la viande est aussi la meilleure viande que j'ai mangée dans le Brandebourg, elle est toujours bonne et juteuse et les salades sont toujours fraîchement préparées et aussi super savoureuses, tout simplement le meilleur kebab du Brandebourg
Le 21/02/2022 à 13:31
Tout simplement délicieux ! Surtout la sauce des Mers du Sud😋
Le 17/02/2022 à 14:47
Délicieux
Le 10/02/2022 à 15:19
Le meilleur kebab, enfin ouvert à nouveau. Des portions vraiment grosses et de bonne qualité. Il ne faut tout simplement pas être pressé par le temps, cela prend du temps ;-)
Le 04/02/2022 à 16:26
Je ne peux que recommander le kebab vraiment savoureux Grande variété de sauces et la viande est également très savoureuse et juteuse Et bon service là-bas
Le 01/02/2022 à 18:24
Döner, soins et attention merveilleux, très gentiment
💬 Nous avons commandé en ligne parce que je m'attendais à une grosse ruée aujourd'hui, malheureusement une grosse erreur, si vous ne vous tenez pas à côté d'eux et ne dites pas ce qui doit être rempli, ils ne le feront pas. Il n’y avait pas de suppléments payants, et presque pas de sauce, juste quelques gouttes. La salade et la viande n'étaient servies qu'avec un minimum de garnitures, c'est vraiment triste qu'au prix de 23 € pour 2 sous-marins de 30 cm, vous ne puissiez pas vous attendre à ce qu'elles soient correctement garnies. Simplement une impudence.
💬 Nous avons passé une agréable soirée à cet endroit. Le personnel était très attentionné et a également réservé une surprise à notre enfant. Les pizzas étaient délicieuses et le désaltérant (spritz de sureau au citron et menthe fraîche) était excellent. Nous reviendrons certainement!
💬 C'était bon et propre
💬 Le meilleur snack d'Allemagne ! Excellent rapport qualité/prix, portions raisonnables et beaucoup de sauce. Les crossies de poulet à la sauce curry sont particulièrement bons. Merci Heiko
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui, nous n'avions pas de réservation et l'auberge était pleine. Nous avons été autorisés à nous asseoir avec deux gentilles dames. Le service était rapide et la nourriture était très bonne et servie rapidement, ce qui nous a permis de continuer notre randonnée après 40 minutes. Merci beaucoup... nous reviendrons certainement.
💬 Très tendre bœuf argentin 220. Je m'attendais à un morceau entier au lieu de trois morceaux mineurs. Absence totale d'huile d'olive et d'acéto balsamique, à la place du pain froid fait maison était servi avec une seule petite poêle peu profonde de la taille d'une paume avec de la mayonnaise. Tellement bon marché ! ils ouvrent à 17h30, semblent toujours débordés. Tellement souriant.. Quant aux toilettes, donc celles de mon oncle, siège de toilette tremblant, pas de papier toilette. L'autre était défectueux., j'ai dû en voler un aux hommes. Je veux dire, c'est samedi, table réservée depuis longtemps pour 4 personnes. Le week-end signifie que de nombreux mangeurs seront là, donc les toilettes doivent être parfaitement propres avec du papier toilette supplémentaire.
💬 L'expérience a été formidable. Le service était excellent et nous nous y sommes sentis très bien accueillis. La nourriture était quelque chose que je n’ai goûtée nulle part ailleurs ici. On ressentait dans chaque bouchée l'effort et la passion à la perfection pour la nourriture. L'endroit est très cosy et chaleureux
💬 Un endroit très sympa, simple mais très cosy, avec des plats grecs simples mais délicieux ! Le propriétaire et le personnel sont super sympas et on y passe souvent pour se laisser chouchouter ! Je peux fortement recommander Strandperle !
💬 C'est toujours parfait lorsque GenussKuss nous livre pour nos événements d'entreprise. Tout s'adapte parfaitement ! Fortement recommandé, tout est préparé et cuisiné ici avec beaucoup d'amour.
💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct