Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Urfa Grill Werder Avis

📌 Klaistower Str. 40, 14542 Werder - Allemagne

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Urfa Grill Werder à Werder

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Grill Werder à Werder

Jens.

Le 07/03/2024 à 11:06

1 / 5

Les frites étaient une expérience, mais malheureusement très mauvaise. Cela était probablement dû à la graisse contenue dans la friteuse. La viande du kebab avait également un goût très unique. C'était la première et unique visite dans ce snack-bar.

Torsten.e

Le 02/03/2024 à 18:42

5 / 5

Jouets

bauarbeiter03.a

Le 02/02/2024 à 13:58

5 / 5

Toujours génial

Jömi.

Le 29/01/2024 à 15:47

4 / 5

Simple - propre - bon - toujours sympathique !!!

E.�

Le 10/11/2023 à 14:18

5 / 5

C'était très savoureux et très convivial. On dirait toujours que c'est fermé mais c'est ouvert tous les jours à partir de midi.

Ive.i

Le 11/09/2023 à 14:13

5 / 5

Doner a bon goût et toujours pour 5 oken

Erik.e

Le 06/08/2023 à 18:25

4 / 5

Les frites étaient maigres mais mon cœur est chaud

Bram.r

Le 06/08/2023 à 17:53

5 / 5

Super bonne qualité, nous avons commandé de la nourriture pour 22 personnes et c'était super. Bonne nourriture et super portions. Je reviens certainement ici!

Marcel.l

Le 04/08/2023 à 18:01

5 / 5

Que pouvez-vous dire, c'est une petite baie mais elle a bon goût et c'est certainement le meilleur kebab de loin

Silda.i

Le 21/07/2023 à 08:49

4 / 5

Portion généreuse et savoureuse, parfaite après le travail. Super service!

Der.o

Le 14/03/2023 à 17:27

3 / 5

Un vrai taudis, mais le kebab était bon et assez gros.

Kevin.r

Le 21/02/2023 à 15:13

1 / 5

Pas recommandable. La viande n'est pas bien cuite. Et la sélection de légumes laisse beaucoup à désirer. Il n'y a que suffisamment de produits les moins chers disponibles. Et nous n'avons pas besoin de parler du reste. Éloignez-vous de ce snack-bar kebab.

Christian.e

Le 11/12/2022 à 15:52

5 / 5

Très sympathique et très bonne nourriture.

Nikita.i

Le 14/11/2022 à 12:04

1 / 5

Certainement déconseillé pour le mauvais kebab que j'ai mangé.

Flo3ö.

Le 17/10/2022 à 08:12

5 / 5

Cela prend un moment, mais le goût et la fraîcheur sont excellents, je recommencerai avec plaisir. La peine d'attendre

Ellen.a

Le 28/08/2022 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix pas cher. Nous recommandons.

Bernd.h

Le 28/08/2022 à 17:25

5 / 5

C'est délicieux.

Stephan.l

Le 04/08/2022 à 06:56

5 / 5

Belle interaction polie. Les prix sont bons et c'est bon aussi 👍🏼

Uwe.c

Le 25/07/2022 à 09:28

2 / 5

Le temps d'attente était beaucoup trop long car l'huile des frites était froide. Rien de spécial au niveau du goût.

2.a

Le 10/07/2022 à 13:14

5 / 5

J'ai recommencé ici. Agréable, savoureux, répond aux demandes spéciales. Recommandé

Grit.c

Le 29/06/2022 à 18:43

5 / 5

Très bon service, sympathique et super savoureux. Toujours heureux.

Sven.r

Le 10/06/2022 à 18:32

5 / 5

Très sympa et savoureux

Volker.c

Le 08/06/2022 à 14:36

4 / 5

Bon kebab, beaucoup de viande !

John.c

Le 22/04/2022 à 11:00

4 / 5

Un très bon kebab, je ne comprends tout simplement pas pourquoi il y a un si grand menu alors que la plupart n'y sont pas !

Michael.u

Le 14/04/2022 à 18:29

4 / 5

Tout simplement bon et propre !

Felix.e

Le 13/04/2022 à 17:06

3 / 5

Malgré le nouvel emplacement, désorganisé et incroyablement lent. On voit rarement quelqu'un travailler aussi lentement. Prenez votre temps, alors c'est bon. Le kebab n'est pas mal, les sauces sont un peu trop faibles.

Steffen..

Le 29/03/2022 à 05:24

5 / 5

Très bonne assiette de kebab et kebab. Le thé est un poème

M.

Le 28/03/2022 à 15:51

4 / 5

Savoureux mais longue attente ce jour là même s'il n'y en avait que 2 devant moi

Daniel.r

Le 06/03/2022 à 16:03

5 / 5

Meilleur kebab du Brandebourg, les sauces sont délicieuses, la viande est aussi la meilleure viande que j'ai mangée dans le Brandebourg, elle est toujours bonne et juteuse et les salades sont toujours fraîchement préparées et aussi super savoureuses, tout simplement le meilleur kebab du Brandebourg

Maxi.l

Le 21/02/2022 à 13:31

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Surtout la sauce des Mers du Sud😋

Uwe.o

Le 17/02/2022 à 14:47

5 / 5

Délicieux

Hirschie.i

Le 10/02/2022 à 15:19

5 / 5

Le meilleur kebab, enfin ouvert à nouveau. Des portions vraiment grosses et de bonne qualité. Il ne faut tout simplement pas être pressé par le temps, cela prend du temps ;-)

IchAktivDuPassiv.

Le 04/02/2022 à 16:26

5 / 5

Je ne peux que recommander le kebab vraiment savoureux Grande variété de sauces et la viande est également très savoureuse et juteuse Et bon service là-bas

YAKAMOZ.I

Le 01/02/2022 à 18:24

5 / 5

Döner, soins et attention merveilleux, très gentiment

  • 🏪 Aladdin Restaurant (268 Avis)

  • 💬 Shawarma vraiment délicieux. Viande bien assaisonnée et pain croustillant. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Les toilettes étaient également propres.


  • 🏪 McDonald's (1925 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon et pratique. Le service est médiocre, de longues files d'attente. La nourriture est froide


  • 🏪 Barfuss (69 Avis)

  • 💬 Petit snack dans les dunes. Il y a quelques tables ou vous pouvez emporter vos courses avec vous à la plage. L'opérateur semble un peu grincheux, mais cela est probablement dû à la manière de procéder nord-allemande. Il y a toutes sortes de choses, des serpents, des glaces et des boissons ainsi que d'autres snack-bars. Le prix est tout à fait correct. J'ai opté pour une soupe de poisson et de la bière. La soupe n'a pas été un succès. Quelques cubes de poisson carrés, probablement coupés en bloc avec des carottes, 4 morceaux de pommes de terre, une mouche bouillie et un bouillon de poisson plutôt liquide. Je ne l'achèterais plus pour 6,50 euros. Ok comme collation sur la plage. Mais rien de spécial, plutôt en dessous de la moyenne. La musique live annoncée sur le tableau est sympa. Les horaires d'ouverture sont variables. Il est fermé le soir sauf s'il y a de la musique, et il est également fermé en cas de mauvais temps.


  • 🏪 Burgwälder Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des frites et des hamburgers au currywurst. C'était très bon et épicé. Le burger en particulier (mangé là-bas pour la première fois) a un goût sensationnel. La prochaine fois, j'essaierai le cheeseburger. Les prix sont corrects


  • 🏪 Ristorante Al Dente (256 Avis)

  • 💬 Le Ristorante Al Dente a été entièrement repensé et que dire, c'est une réussite. Il reste spacieux. La nourriture est super savoureuse et la quantité est plus que suffisante. Les employés, notamment le patron, sont très gentils et arrangeants. Le prix est raisonnable. Je ne peux que recommander l'Al Dente.


  • 🏪 Landgasthof Reinert (317 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes de nouveau rendus dans le magnifique Sauerland pour un tour en moto et nous nous sommes arrêtés au Landgasthof Reinert de la famille Reinert. J'y vais maintenant pour la troisième fois et je ne peux que le recommander vivement. Ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture est exceptionnelle et tous les souhaits sont exaucés et tout le personnel est très sympathique et arrangeant. Le point de départ idéal pour des excursions en moto, car le patron conduit lui-même et se fera un plaisir de vous donner de précieux conseils pour la planification d'itinéraires. Tout était vraiment super, merci beaucoup 😊


  • 🏪 Domino's Pizza Radebeul (133 Avis)

  • 💬 Alles super! :D


  • 🏪 Alis Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Goûtez comme son apparence. Très bien, lécher les doigts Dönner Teller. Personnel sympa et ils acceptent les paiements sans contact.


  • 🏪 Golßener KEBAB Haus (95 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant (nous étions de passage) mais tout était fermé sauf ce kebab. Les références étaient bonnes, eh bien c'est exact. Il disposait de 2 tables hautes et 3 tabourets, pour 4 personnes. Il était très sympathique et serviable mais la nourriture était vraiment délicieuse. Très hospitalier et tout était très propre ! Merci pour les sucettes 🍭


  • 🏪 Tagungshaus Bayerischer Wald (193 Avis)

  • 💬 Enregistrement très simple, personnel agréable et courtois. Chambres très modernes, propres et neuves. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé, car il est très varié, délicieux et très frais ! J'ai passé 2 nuits ici pour le travail et j'ai été extrêmement satisfait !