Kebab 🇩🇪

Urfa Kebap Haus Avis

📌 Hindenburgstraße 3, 73760 Ostfildern - Allemagne

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Urfa Kebap Haus à Ostfildern

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebap Haus à Ostfildern

Anna.

Le 02/03/2024 à 13:19

1 / 5

Une fois et plus jamais. Le magasin est super petit. Le magasin était plein, mais le service n'était pas servi de manière séquentielle, mais comme c'était pratique. Je peux volontiers me passer de quelque chose comme ça. Bonne chance continue avec les clients réguliers.

Dominik.

Le 02/01/2024 à 11:55

1 / 5

ATTENTION ⚠️ J'ai commandé une brochette de poulet. Apparemment, la viande déjà coupée n'était pas suffisante, c'est pourquoi de la viande hachée supplémentaire a été ajoutée pour couvrir le petit contenu du kebab. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Pourquoi n'y a-t-il pas de question ici ??? J'aurais attendu pour mieux griller le poulet lui-même... Je ne suis plus client. Il existe des alternatives à Nellingen. Dommage !!

Photo n°1 de l'avis de Dominik. fait le 02/01/2024 à 11:55 sur le  Urfa Kebap Haus à Ostfildern
Amira.a

Le 01/01/2024 à 17:47

4 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture. C'était très savoureux et est arrivé rapidement. Le restaurant lui-même était propre et joliment décoré. La seule chose à redire, c'est le service. La serveuse était pressée tout le temps et essayait de prendre nos assiettes. On aurait dit qu'elle voulait libérer de nouveaux sièges pour les clients qui faisaient la queue, même si tout au deuxième étage était encore vide. Je veux dire, si vous dépensez plus de 100 € au restaurant, vous pouvez vous permettre d'y manger pendant 2 heures. Sinon, je recommande la nourriture.

Leon.r

Le 04/12/2023 à 19:15

5 / 5

J'y vais souvent et j'aime manger, kebab très bon et le kebab est toujours bon, parfois le pain suffit mais la vue est très bonne 👍🏻

Manfred.h

Le 04/12/2023 à 06:01

5 / 5

Service très sympathique. Bon appétit .

H...

Le 13/11/2023 à 12:48

4 / 5

Tous les ingrédients étaient frais et très savoureux ! Le magasin est fréquenté, mais assez étroit. Mais la file d'attente en vaut la peine pour des plats délicieux à des prix raisonnables. Malheureusement, j'ai été un peu moins enthousiaste face aux commentaires de ma serveuse. Je viens au magasin pour commander de la nourriture - et non pour me faire draguer devant les clients rassemblés. Le fait que vous ne commandiez rien d'épicé parce que vous êtes déjà assez épicé vous-même et que à plus tard, patron si vous, en tant que client, n'y répondez pas, vous pouvez économiser en toute sécurité sur le service. C'est pourquoi il s'agit malheureusement d'une visite ponctuelle.

PANAGIOTIS.N

Le 28/10/2023 à 12:22

5 / 5

Ostfildern Nellingen très bien Bravo

Luca.�

Le 03/10/2023 à 16:40

5 / 5

Kebab très savoureux! Les prix, comme partout ailleurs, sont très corrects.

Ruben.o

Le 19/09/2023 à 17:19

5 / 5

Meilleur homme

x.

Le 30/07/2023 à 11:28

5 / 5

Super kebab et propriétaire sympathique! J'ai même pris du thé avec ☺️

Nuri.�

Le 25/07/2023 à 19:42

5 / 5

Le kebab de volaille et de rôtisserie était délicieux. Le magasin a l'air très propre. J'habite à environ 30 km de Nellingen et j'aimerais toujours venir dîner chez moi. Le propriétaire du magasin était également très gentil et sympathique.

Percy..

Le 25/07/2023 à 15:44

1 / 5

C'est devenu excessivement cher !!! (Viande, fromage et sauce 9 €) Pour une petite boîte à kebab qui passe partout pour une boîte d'école, je trouve que c'est culotté ce qu'il demande. Avant, j'adorais y aller, mais même si tout est devenu cher, il ne touche plus un centime !!!

Rudi.

Le 04/07/2023 à 15:35

5 / 5

Très bien. A été chaleureusement accueilli Soigneusement servi Tout est frais et savoureux. Merci Urfa

Falk.e

Le 12/06/2023 à 10:52

1 / 5

Je travaille dans le bâtiment depuis 8 ans maintenant et je mange un kebab presque tous les jours, du yufga, une assiette de kebab mais ce que j'ai vécu là-bas a été une honte Si je vais au restaurant turc, je n'en veux pas. Riz normal à grains longs et j'aimerais aussi qu'on me demande ce qu'il doit y avoir dans mon assiette de kebab et pas seulement quand il y en a dessus. Je ne le recommande pas !!

Joshi.

Le 19/04/2023 à 11:28

5 / 5

En tant que mangeur de kebab professionnel, je peux dire que c'est le meilleur kebab de Nellingen. Le pain est même fait maison

B...

Le 08/04/2023 à 19:07

5 / 5

Mon adresse pour de délicieuses spécialités turques... Il n'y a pas que le kebab qui est génial ici... Et le patron est un gars génial 😊

Elenka.e

Le 12/03/2023 à 13:39

1 / 5

Tout d'abord, ce n'est généralement pas savoureux : beaucoup d'oignons, peu de légumes et la viande est sèche. Spécialement interrogé sur la sauce, si elle contient de la mayonnaise ou pas ? (Allergie à un œuf, c'est important car la mayonnaise contient des œufs) Il y avait de la mayonnaise en bas... Absolument pas encore, aucune recommandation !!!!!

Hannah.a

Le 03/02/2023 à 13:32

5 / 5

C'est très savoureux et le personnel est super sympa aussi

Wang.i

Le 26/12/2022 à 13:08

5 / 5

Meilleur kebab

JoJa.r

Le 22/12/2022 à 19:59

5 / 5

vendeur très sympa

Nikla_s29.

Le 15/12/2022 à 13:15

2 / 5

Temps d'attente long et ambiance assez négligée 🫡

Hidayet.u

Le 27/11/2022 à 08:52

5 / 5

Super, super personnel, parfait

Goran.a

Le 04/11/2022 à 16:23

4 / 5

Kebab délicieux et patron sympa

Luke.

Le 13/09/2022 à 15:42

5 / 5

Meilleur kebab à Nellingen !!!

Reynold.a

Le 30/07/2022 à 10:14

5 / 5

Propriétaire sympathique servant un bon döner!

Tarik.d

Le 05/06/2022 à 16:53

5 / 5

Très savoureux 😋

Muhamet.u

Le 23/01/2022 à 18:42

5 / 5

Le kebab est très savoureux et les employés sont également très sympathiques

Andreas.i

Le 22/01/2022 à 17:14

5 / 5

Très bon kebab avec du pain fraîchement sorti du four - recommandé

Viktor.r

Le 06/01/2022 à 16:03

5 / 5

Très bonne nourriture. Je viens souvent manger un yufka et le propriétaire est toujours sympathique et on peut toujours discuter avec lui. Il connaît également la plupart des commandes dès votre arrivée ;) Si vous avez envie de kebab ou de yufka à Nellingen, allez-y directement

Daniel..

Le 01/01/2022 à 21:35

5 / 5

Bonne viande et globalement savoureuse. Le propriétaire est très gentil et aimable

Se.u

Le 06/12/2021 à 22:04

4 / 5

Le kebab est le meilleur pour les standards du coin. Le goût est bon, le pain n'a pas toujours un goût frais mais il est acceptable. Les légumes ont toujours l'air très bons. La viande est ok. Le propriétaire est sympathique mais parfois trop sympathique :)

Sophie.i

Le 10/11/2021 à 17:57

5 / 5

Toujours très sympathique et avec une offre intéressante. Il existe de nombreux desserts et même des sauces vegan

Stephan.o

Le 25/09/2021 à 16:31

5 / 5

Excellente viande (poulet + kebab) et très très savoureuse. Le propriétaire est très gentil et aimable. Nous y allons régulièrement et sommes toujours satisfaits 😊 !

Ja..o

Le 25/09/2021 à 16:30

5 / 5

Propre, savoureux et très sympathique. En plus des brochettes de poulet de haute qualité, la boutique propose également diverses friandises traditionnelles et même une Dinkelyufka !

Ikramur.a

Le 23/06/2021 à 09:21

5 / 5

Un gars très savoureux et sympathique

Florian.

Le 25/05/2021 à 20:34

5 / 5

Propriétaire très sympathique, nourriture délicieuse, bons prix

Vadim.a

Le 22/04/2021 à 08:37

4 / 5

Bon appétit

Ibrahim.r

Le 11/03/2021 à 18:19

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Stuttgart.

Mark.i

Le 17/01/2021 à 17:34

5 / 5

Goût fantastique et portions très généreuses! Le personnel est professionnel et sympathique !

Hartmut.o

Le 17/01/2021 à 12:27

5 / 5

Délicieux et excellent service. Avec plaisir à nouveau bientôt.

Veljo.o

Le 16/12/2020 à 18:53

5 / 5

Classe

Mirko.c

Le 01/12/2020 à 07:06

5 / 5

Si vous souhaitez manger un délicieux kebab, une pizza, etc., vous devez absolument y manger ! Le bon homme derrière le comptoir est très sympathique et prépare la meilleure nourriture ! En fait, je n'y vais que pour acheter mon kebab ou ma pizza.

Philipp.

Le 21/11/2020 à 18:29

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Délicieux kebab. Super frites. Nous recommandons.

Yasemen.a

Le 21/10/2020 à 16:02

5 / 5

Délicieux, comme toujours. Meilleur hamburger ! Les meilleures frites - j'adore !

Salvatore.i

Le 26/09/2020 à 15:01

5 / 5

Le service était très bon et le kebab était très savoureux. Je serais heureux de visiter à nouveau ce magasin.

Antonio.e

Le 26/07/2020 à 14:52

5 / 5

Un gars cool et une très bonne nourriture, le meilleur kebab que je connaisse.

Erika.e

Le 08/03/2020 à 18:33

5 / 5

Super kebab, de grande qualité. Nous y allons toujours avec nos collègues et pensons que c'est très bien. Les pizzas ainsi que les plats végétariens comme les falafels sont super ! Je ne comprends pas le seul commentaire selon lequel la Youfka aurait été occupée sans sa volonté. Obtenir un Yufka comme celui-ci prend moins de 5 minutes, pourquoi courez-vous vers Rewe ? Ce n'est certainement pas décrit de cette façon - vous ferez certainement un effort si vous ne voulez absolument rien d'épicé. L'équipe est très sympathique, pas trop envahissante. Ambiance agréable. Grâce à la bonne ventilation au-dessus du gril, il n'y a pas d'odeur désagréable à l'intérieur. Seulement recommandé.

Max.e

Le 08/03/2020 à 18:28

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques négatives. On peut discuter sur le goût, mais en termes de qualité et de produits, je pense que Kebap House est très bonne en tout. Le patron Mustafa est très sympathique et toujours arrangeant. Notamment, les légumes frais grillés que j'ajoute à mon Yufka agrémentent la viande de kebab déjà bonne d'un bon mélange de salades. Nous y allons aussi souvent le midi avec des collègues du magasin. Même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, vous recevrez un très bon service et recevrez toujours la même qualité. Merci!

Ys.g

Le 14/02/2020 à 16:01

5 / 5

Meilleur kebab à Ostfildern

Alexander.

Le 20/01/2020 à 10:40

5 / 5

Bon kebab et service très sympa

Stefan.a

Le 10/01/2020 à 02:00

3 / 5

Le doner kebab aux légumes grillés est délicieux.

Momentos.

Le 08/01/2020 à 11:53

1 / 5

Ce kebab jette la viande de la veille sur votre pizza kebab, qu'il sort du réfrigérateur puis met sur votre pizza au lieu de couper la viande du gril et de l'utiliser pour garnir la pizza. En plus, ils prétendent que tout est fait maison (confiseries et pâtisseries) et puis le matin vous voyez un camion de livraison qui scanne tous les colis et les amène au magasin. L'argent restant n'est pas restitué correctement et les pourboires sont volés... NON RECOMMANDABLE !

Ms.e

Le 07/01/2020 à 18:21

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La viande est à moitié brûlée, le pain est trop croustillant comme des biscuits et la salade est trop salée au point d'être impossible. Non, plus jamais.

Torsten..

Le 25/11/2019 à 17:17

4 / 5

Très amical

Manis.o

Le 11/11/2019 à 14:18

5 / 5

Parce que je visite souvent cet endroit. Le service ici est très bon et la nourriture y est très bonne. Je le recommanderai à tous ceux qui aiment la cuisine turque.

Kristijan.a

Le 09/11/2019 à 13:52

5 / 5

Propriétaire très savoureux et sympathique.

Pascal.u

Le 27/09/2019 à 17:51

5 / 5

Une grande importance accordée à la qualité. Et un service amical, la meilleure qualité, un style familial

Tim.t

Le 29/08/2019 à 04:16

3 / 5

Petite collation à donner. La pièce n'est pas particulièrement grande. Des places sont disponibles, mais ce n'est pas pour tout le monde. Des gens sympas qui tiennent le snack-bar kebab. Les prix sont tout simplement acceptables. Dans la rue où se trouve le snack-bar, des travaux de construction et de réhabilitation de routes sont actuellement en cours. Ce qui n'est pas terrible si vous voulez y manger quelque chose. Achetez et partez. Le voyage sur la route prendra certainement quelques mois. Voir la date, s'il vous plaît. N'est pas adapté aux personnes handicapées.

Florian.i

Le 27/08/2019 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire super sympa même lorsque les choses deviennent stressantes.

Rainer.a

Le 18/08/2019 à 16:02

5 / 5

Très bien

J.

Le 22/07/2019 à 08:43

4 / 5

Tout à fait ok, Mustafa est très sympathique.

Dennis.a

Le 14/06/2019 à 07:21

3 / 5

Les portions pourraient être plus grandes. Mais sinon tout va bien.

Dominik.

Le 22/02/2019 à 18:13

5 / 5

Très bonne qualité. Meilleur kebab, yufka et lamaccun de la région !

Nils.a

Le 19/02/2019 à 13:01

5 / 5

Les meilleurs propriétaires de kebab et de pizza préparent tout frais, super convivial et proposent toujours de nouvelles idées pour leur magasin.

Sparki20.

Le 15/01/2019 à 16:54

5 / 5

Super Yufka et kebab, bons et juteux avec beaucoup de viande. Le service était très bon et fortement recommandé

Valentin.e

Le 09/01/2019 à 16:06

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture étaient excellents et le personnel était très sympathique.

Jamie.h

Le 16/12/2018 à 10:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les propriétaires sont super sympas!

Peter.o

Le 05/12/2018 à 13:23

5 / 5

Super kebab et pizza. Le propriétaire est toujours sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres. Je ne peux que recommander.

Nekoma.i

Le 28/10/2018 à 09:53

5 / 5

Délicieuse pizza, toujours fraîchement préparée. Le personnel est super gentil et sympathique !! Je l'ai récemment redécouvert et je le trouve génial !

Robby.

Le 08/09/2018 à 10:29

5 / 5

De loin le meilleur kebab de tout Ostfildern et de ses environs ! Tous les ingrédients sont préparés frais quotidiennement. Un conseil d'initié absolu : les tranches de viande, qui sont désormais toujours disponibles le samedi et le lundi. Le personnel est toujours très sympathique et attentionné !

Christian.t

Le 19/07/2018 à 17:13

5 / 5

Personnel très gentil et joyeux. J'adorerais revenir pour un kebab ! :D

  • 🏪 Hotel Garni Sand (39 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique, la dame parle anglais et français, et forcément allemand, je recommande cette hôtel


  • 🏪 Restaurant Hellas (405 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 4 personnes. Il n'y avait pas assez de poulet et les portions étaient inférieures à celles auxquelles vous êtes habitué chez les autres Grecs. Ouzo a également été oublié ou tout simplement pas terminé. Vous êtes habitué à recevoir davantage de services de la part des autres Grecs. Ma soi-disant baguette était correcte, mais sans plus.


  • 🏪 Ristorante Balsamico - Reutlingen (301 Avis)

  • 💬 Finalement, je suis arrivé à ce restaurant. Habituellement, il n'y a pas de place ici. Il est préférable de réserver les places à l'avance. Excellente cuisine italienne. Il y a peu de plats à la carte, mais ils sont bien préparés. Serveurs très sympathiques, les prix ne sont pas trop chers. Je reviendrai certainement ici. J'ai enlevé une étoile pour les locaux. Le restaurant est situé très près de la route. A proximité se trouve l'hôpital de la ville. Des ambulances équipées de gyrophares et de sirènes passaient constamment sur la route.


  • 🏪 Hotel ibis Styles Leipzig (1367 Avis)

  • 💬 Confort, convivialité, nourriture délicieuse, personnel qualifié et décent. C'était agréable d'être là. je recommande


  • 🏪 Sachsenstube (684 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, hôtel confortable, chambre spacieuse. Personnel très sympathique et professionnel. Grande terrasse


  • 🏪 Zum Jobaner (23 Avis)

  • 💬 Super entreprise, la meilleure sélection de bières d'Allemagne et toujours de la bonne musique !


  • 🏪 Restaurant Stadt Höchst (1496 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité depuis longtemps. La nourriture est délicieuse et les portions sont de taille parfaite. Le design du lieu est également très agréable et cosy. Je recommande définitivement!


  • 🏪 Restaurant Arta - Griechische Spezialitäten (552 Avis)

  • 💬 Bonjour J'ai commandé là-bas aujourd'hui et je me l'ai fait livrer et voici à quoi ressemblait la nourriture. Non typable. Cela avait l'air semi-qualifié et c'est comme ça que ça avait le goût. Je perçois tout le monde différemment pour commander quelque chose là-bas et la commande minutieuse. La commande ne démarre qu'à partir de 30 € Cela n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Restaurant Tonci (304 Avis)

  • 💬 Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas allé dans un restaurant croate. Le "Tonci" se trouve dans la zone d'entrée de l'hôtel Victoria. Lorsqu'il faisait très chaud, c'était très agréable dans le restaurant climatisé. est décoré avec beaucoup de goût, je me suis bien amusé dans le restaurant, je me suis senti très à l'aise. La serveuse a répondu à mes questions sur les plats individuels de manière très amicale et patiente. J'ai opté pour une "assiette de grillades" très classique avec du filet de porc, des côtelettes d'agneau et des grillades. des rouleaux de viande hachée (Cevapcici), des frites et une boulette de riz aux légumes. La nourriture était très savoureuse. Je peux vraiment recommander le restaurant croate "Tonci".


  • 🏪 San Marco (258 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service très agréable, personnel très sympa