📌 Bronnbachergasse 4, 97070 Würzburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 12:01
Un couple hostile crie aux passants juste à l'entrée, alors qu'en réalité, on a juste envie de passer devant...
Le 07/06/2016 à 19:53
Tout va mal. Des gens hostiles ! Plus jamais
💬 Nous cherchions un restaurant (nous étions de passage) mais tout était fermé sauf ce kebab. Les références étaient bonnes, eh bien c'est exact. Il disposait de 2 tables hautes et 3 tabourets, pour 4 personnes. Il était très sympathique et serviable mais la nourriture était vraiment délicieuse. Très hospitalier et tout était très propre ! Merci pour les sucettes 🍭
💬 J'ai commandé du riz frit avec des légumes et du poulet. Les « légumes » étaient constitués de maïs en conserve et de haricots rouges, je les ai payés 10,50 €. Cela n'a rien à voir avec la cuisine chinoise, c'était définitivement la dernière fois que j'y étais. Je ne peux le recommander à personne. LG David
💬 Pour le travail, je passe souvent la nuit entre Nuremberg et Munich. L'hôtel en question est un bâtiment ancien mais rénové, avec une structure majoritairement en bois. Les chambres sont grandes et disposent souvent d'un balcon. La direction est familiale, avec un gérant toujours à l'écoute des besoins des clients. De loin l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai séjourné : il semble qu'une grande attention soit portée à la propreté des chambres et des salles de bains, où il n'y a aucune trace de calcaire ni d'odeurs. Le parking est grand et pratique. L'hôtel est également équipé d'un restaurant où un petit nombre de plats sont proposés, mais dans ce cas également, l'accent est mis sur la qualité. La nourriture que j'ai consommée, y compris le petit-déjeuner, a toujours été excellente Une structure que je recommande pleinement.
💬 Ancienne auberge rénovée. La nourriture était vraiment un rêve, je ne peux que la recommander. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci au personnel sympathique.
💬 Ma salade avec des lanières de dinde, du maïs, des concombres et des tomates était vraiment étonnamment délicieuse. Le dressing était à tomber par terre et la quantité était également très bonne. Le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore.
💬 Nous sommes allés au steakhouse Jadera un vendredi soir. Cela vaut la peine de réserver par téléphone à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Malgré le stress, le service était très poli et attentionné. La nourriture était très bonne. Tant la version à base de viande que le plat végétarien étaient haut de gamme en termes de goût - ou, pour le dire simplement, très savoureux. Les chambres sont confortablement meublées. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit de fond fort.
💬 Paysages incroyables et flammkuchen ! Très bon service😎
💬 Salut! C'est les meilleures pizzas, elles sont très rapides et tellement bonnes, la pizza est très bonne ! Je le recommande
💬 Bonne cuisine et ambiance traditionnelles. Les portions pourraient être plus grandes pour le prix. Globalement, une super expérience
💬 👍