Snack 🇩🇪

Gorges Imbiss Avis

📌 Diewergarten 8A, 53539 Kelberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gorges Imbiss à Kelberg

Les avis

Les dernier avis sur Gorges Imbiss à Kelberg

Ramon.o

Le 05/05/2024 à 17:30

4 / 5

superbe photo pour peu d'argent. Si vous ne voulez pas payer trop cher mais que vous ne voulez pas non plus cuisiner vous-même, c'est un endroit formidable.

Ilse.

Le 23/04/2024 à 16:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, délicieuses escalopes. Dame super gentille, gentille avec les enfants. De grandes portions ! Endroit très soigné, belles toilettes. A 10 minutes du Center Parcs Eifel. Recommandé si vous souhaitez manger en dehors du parc.

R.

Le 15/04/2024 à 18:03

5 / 5

Le service était absolument attentionné et très sympathique. La nourriture valait 5 étoiles. Une atmosphère vraiment agréable et propre. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement. Les prix sont tout à fait corrects. Et tout y était très propre, je ne peux que le recommander.

Nils.c

Le 26/03/2024 à 22:18

5 / 5

Une collation aussi bonne que les critiques le suggèrent. Nous étions en vacances dans l'Eifel (2 adultes, 3 enfants) et sommes venus ici après un détour par le ring. Vous êtes accueilli par une dame très sympathique qui connaît la carte du FF et reste sympathique même lorsqu'il y a 10 convives. Les frites sont croustillantes, la currywurst est croustillante et piquante. Super sympa pour les enfants ! Une chaise pour enfants a été proposée, qui a été préalablement essuyée. Les plus petits ont également reçu des oursons gommeux en dessert. Les prix correspondent absolument à la qualité. Super, on peut refaire ça ! En parlant d'être essuyées, les deux toilettes étaient impeccablement propres ! Très agréable si vous voyagez avec des enfants. Les gens viennent ici !

Erich.

Le 20/03/2024 à 16:39

5 / 5

Des frites extrêmement savoureuses. Restauration rapide allemande dans une ambiance de restaurant. Facile et bon. Recommander.

Lukas.c

Le 31/01/2024 à 12:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaire sympathique, avec également une belle terrasse en été, meilleur snack près du ring

Luca.e

Le 12/01/2024 à 15:20

5 / 5

La nourriture est donc excellente. Qualité du restaurant. Vous obtenez presque tout et bien plus encore. À tout moment. J'y vais deux fois par semaine.

M...

Le 04/01/2024 à 12:02

5 / 5

Tellement confortable. service vraiment sympa et nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement plus souvent...

  • 🏪 EURO GRILL DÖNER & PIZZERIA . LIEFER-& PARTY SERVICE (259 Avis)

  • 💬 L'un des pires kebabs que j'ai mangé au cours de mes 30 ans. Je suis entré quand un homme, probablement le patron, se promenait extrêmement fort avec des écouteurs et parlait au téléphone. Il n'y a pas eu de bonne journée ni de contact visuel pendant les 5 minutes. Entre-temps, il est allé voir son jeune employé et l'a réprimandé de manière inamicale. C'était l'atmosphère dans laquelle ma nourriture était préparée. Je ne pouvais pas non plus payer avec une carte. Le pain s'est dissous de sorte que les deux brochettes se sont complètement effondrées. Tout était très bâclé et pas agréable. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans le sac !!! C'est dommage qu'avec autant de concurrence il ne soit pas nécessaire de faire des efforts !


  • 🏪 Gusticus (14 Avis)

  • 💬 Revue de BurgerKing. -Offre plus petite -30% plus cher que n'importe quel autre Burger King. -Aucun coupon ne peut être échangé. Ce que nous voulions : Coupon 6 pépites depuis l'application pour 2€ Qu'y avait-il : 6 nuggets à 6,60 € et de nombreux burgers hors de prix Non merci.


  • 🏪 Burger King Leverkusen-Opladen (2240 Avis)

  • 💬 Tout simplement horrible! Nous avons commandé le menu intelligent, des petits pains secs et froids, des pommes de terre aromatisées à la moisissure. Dégoûtant. C'est toujours sale et ça pue. Nous ne reviendrons plus jamais.


  • 🏪 Gasthof Lamm (104 Avis)

  • 💬 Déjeuner le dimanche lors d'une balade à vélo…. Simplement génial! Service haut de gamme et très bonne cuisine souabe. Recharger la batterie du vélo électrique ne pose aucun problème… c’est ainsi que fonctionne l’hospitalité… Nous étions ravis et serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Fischerhütte (104 Avis)

  • 💬 C'est la première fois mais ça a l'air très sympa


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (1 Avis)

  • 💬 Fermé 1h plus tôt ! Pas de nourriture pour les enfants affamés. Raison : parce qu’ils avaient trop de clients.


  • 🏪 Gaststätte Talaue (646 Avis)

  • 💬 Je ne peux vraiment que le recommander, j'aimerais y retourner encore et encore. Personnel très sympathique, la nourriture est tout simplement un rêve, les portions sont plus que copieuses.


  • 🏪 Sky Pizza Service Bremerhaven (151 Avis)

  • 💬 La pizza m'a coûté 40 euros. Mais la qualité du pain était très mauvaise. Tout était mouillé. La pire qualité.


  • 🏪 Hotel Dreimädelhaus GmbH (284 Avis)

  • 💬 Les chambres simples sont petites. Mais un excellent service et une nourriture délicieuse. J'adore l'ambiance ici. Excellentes dispositions de sièges extérieurs pour le restaurant. L'emplacement est très paisible, avec un joli paysage de campagne à proximité. Le restaurant et le comptoir du bar offrent des options limitées mais intéressantes. Les options à volonté sont irrésistibles.


  • 🏪 Alina Pantano (13 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale, bon service, la nourriture est très bonne. Tout était super, j'adorerais revenir à Pamas encore et encore.