📌 Diewergarten 8A, 53539 Kelberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:30
superbe photo pour peu d'argent. Si vous ne voulez pas payer trop cher mais que vous ne voulez pas non plus cuisiner vous-même, c'est un endroit formidable.
Le 23/04/2024 à 16:14
Nourriture très savoureuse, délicieuses escalopes. Dame super gentille, gentille avec les enfants. De grandes portions ! Endroit très soigné, belles toilettes. A 10 minutes du Center Parcs Eifel. Recommandé si vous souhaitez manger en dehors du parc.
Le 15/04/2024 à 18:03
Le service était absolument attentionné et très sympathique. La nourriture valait 5 étoiles. Une atmosphère vraiment agréable et propre. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement. Les prix sont tout à fait corrects. Et tout y était très propre, je ne peux que le recommander.
Le 26/03/2024 à 22:18
Une collation aussi bonne que les critiques le suggèrent. Nous étions en vacances dans l'Eifel (2 adultes, 3 enfants) et sommes venus ici après un détour par le ring. Vous êtes accueilli par une dame très sympathique qui connaît la carte du FF et reste sympathique même lorsqu'il y a 10 convives. Les frites sont croustillantes, la currywurst est croustillante et piquante. Super sympa pour les enfants ! Une chaise pour enfants a été proposée, qui a été préalablement essuyée. Les plus petits ont également reçu des oursons gommeux en dessert. Les prix correspondent absolument à la qualité. Super, on peut refaire ça ! En parlant d'être essuyées, les deux toilettes étaient impeccablement propres ! Très agréable si vous voyagez avec des enfants. Les gens viennent ici !
Le 20/03/2024 à 16:39
Des frites extrêmement savoureuses. Restauration rapide allemande dans une ambiance de restaurant. Facile et bon. Recommander.
Le 31/01/2024 à 12:14
Nourriture très savoureuse, propriétaire sympathique, avec également une belle terrasse en été, meilleur snack près du ring
Le 12/01/2024 à 15:20
La nourriture est donc excellente. Qualité du restaurant. Vous obtenez presque tout et bien plus encore. À tout moment. J'y vais deux fois par semaine.
Le 04/01/2024 à 12:02
Tellement confortable. service vraiment sympa et nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement plus souvent...
💬 Bel endroit! J'aime beaucoup le kebab et c'est maintenant devenu mon kebab préféré !! Je pense aussi que les prix sont justes car le kebab respecte le prix...
💬 Méga délicieux buffet d'asperges et service très sympa et attentionné ! Nous avons passé une belle soirée Toujours ravis !!!
💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre. Les chambres sont très confortables et chacune est meublée individuellement. L'hospitalité et le bien-être sont ici très importants. Le petit déjeuner est varié et permet de commencer la journée en force. Fortement recommandé 😊
💬 Siroter de délicieux cocktails et manger de délicieux plats après une visite au cinéma. Nous vous recommandons particulièrement la « Pinsa », ancêtre de la pizza très moelleuse ! Le service était très sympathique, rapide et nous surveillait à intervalles parfaits. La décoration et la musique appropriée ont fait de la visite un moment de vacances un peu court.
💬 Toujours sympa là-bas. Super pub de village avec des hôtes super sympas... 😘 Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Côtelettes et boulettes de viande sont un incontournable pour tout le monde. Délicieux. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.
💬 De délicieuses glaces et un moment très agréable, qu'il y a beaucoup d'amateurs de glaces et c'est très pratique, on entre par une porte et on sort par une autre. Bon service
💬 Hôtel agréable et pas cher. Dans un endroit calme et paisible de la vieille ville. Très proche du métro et de la gare centrale - à seulement 5 minutes à pied. Chambres propres avec douche et toilettes. Il y a de l'eau chaude, mais il faut attendre un peu avant qu'elle coule. Le petit déjeuner n'est pas mauvais - des tranches de différents types de salami, du beurre, du pain, du yaourt, du thé, du café et autres ne sont pas quelque chose de spécial mais c'est bon. Il y a aussi la télévision dans la chambre, mais seulement quelques chaînes, dont certaines étaient de mauvaise qualité - on ne peut pas les regarder. Pendant la journée, la pièce était froide, mais le soir, le chauffage était allumé. Généralement adapté pour des nuitées en quelques jours.
💬 Cet endroit est très accueillant surtout grâce aux propriétaires très gentils. Nous avons été accueillis en fin d'après-midi avec du gullash fait maison (pas pro bono) et une attitude très axée sur le service. J'ai déduit deux statistiques en raison du fait que les chambres ne sont pas très insonorisées ni rénovées en termes d'intérieur depuis peut-être 40 ans. De plus, nous n'étions pas en mesure de payer par carte, ce qui signifiait un autre voyage en ville pour obtenir de l'argent. Ils retrouvent les étoiles en étant des hôtes charmants. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dormir et manger. (Quatre adultes et deux jeunes enfants)
💬 J'avais assez peur de commander car il y avait beaucoup de monde et mon allemand est très basique mais le patron était incroyable et m'a rendu la vie si facile. et la nourriture est tout simplement incroyable. J'ai mangé une tonne mais j'aurais pu y aller. revenez directement pour en savoir plus. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde à 100%
💬 Nous avons mangé une excellente selle de chevreuil. Le service est impeccable avec un personnel très aimable. Le cadre classique est de très bon goût. Merci à toute l'équipe.