📌 Diewergarten 8A, 53539 Kelberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:30
superbe photo pour peu d'argent. Si vous ne voulez pas payer trop cher mais que vous ne voulez pas non plus cuisiner vous-même, c'est un endroit formidable.
Le 23/04/2024 à 16:14
Nourriture très savoureuse, délicieuses escalopes. Dame super gentille, gentille avec les enfants. De grandes portions ! Endroit très soigné, belles toilettes. A 10 minutes du Center Parcs Eifel. Recommandé si vous souhaitez manger en dehors du parc.
Le 15/04/2024 à 18:03
Le service était absolument attentionné et très sympathique. La nourriture valait 5 étoiles. Une atmosphère vraiment agréable et propre. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement. Les prix sont tout à fait corrects. Et tout y était très propre, je ne peux que le recommander.
Le 26/03/2024 à 22:18
Une collation aussi bonne que les critiques le suggèrent. Nous étions en vacances dans l'Eifel (2 adultes, 3 enfants) et sommes venus ici après un détour par le ring. Vous êtes accueilli par une dame très sympathique qui connaît la carte du FF et reste sympathique même lorsqu'il y a 10 convives. Les frites sont croustillantes, la currywurst est croustillante et piquante. Super sympa pour les enfants ! Une chaise pour enfants a été proposée, qui a été préalablement essuyée. Les plus petits ont également reçu des oursons gommeux en dessert. Les prix correspondent absolument à la qualité. Super, on peut refaire ça ! En parlant d'être essuyées, les deux toilettes étaient impeccablement propres ! Très agréable si vous voyagez avec des enfants. Les gens viennent ici !
Le 20/03/2024 à 16:39
Des frites extrêmement savoureuses. Restauration rapide allemande dans une ambiance de restaurant. Facile et bon. Recommander.
Le 31/01/2024 à 12:14
Nourriture très savoureuse, propriétaire sympathique, avec également une belle terrasse en été, meilleur snack près du ring
Le 12/01/2024 à 15:20
La nourriture est donc excellente. Qualité du restaurant. Vous obtenez presque tout et bien plus encore. À tout moment. J'y vais deux fois par semaine.
Le 04/01/2024 à 12:02
Tellement confortable. service vraiment sympa et nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement plus souvent...
💬 Personnel de réception disponible 24/24. Réception sommaire mais agréable Une chambre propre et une bonne literie Propre Un excellent emplacement au centre de Munich
💬 J'y ai commandé pour la première fois. Les pizzas sont arrivées relativement rapidement. Le chauffeur était sympathique, il n'y avait rien à redire en termes de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est que la pâte est trop fine et que les bords sont très croustillants et parfois un peu foncés. PS : Les rouleaux de pizza sont très savoureux.
💬 Des gens très sympas.
💬 Même lors de notre deuxième visite dans ce restaurant, nous n'avons pas été déçus de la qualité de la nourriture ! De plus, le personnel était très sympathique et arrangeant. Mais l'ambiance n'est pas du goût de tout le monde. Les origines d'une entreprise antérieure se reflètent dans l'ambiance. Les hauts plafonds augmentaient le niveau de bruit des invités. L'odeur de la nourriture provenant de la cuisine ouverte emplissait également l'air. Mais en fin de compte, c'est un restaurant recommandable, également compte tenu des prix. Là où les prix ont augmenté massivement ailleurs, cela a été limité ici.
💬 7/10 Pas génial pas terrible, personnel agréable, portions énormes
💬 Les chambres sont simples, la cuisine est commune ainsi que les toilettes, il n'y a pas de four dans la cuisine, seulement un micro-ondes et une plaque ronde. Le chauffage est excellent. Il y a aussi une machine à laver. Le prix est correct compte tenu de tout.
💬 Service fantastique, nourriture délicieuse, personnel sympathique, livraison rapide, très propre et bon emplacement. Je vous suggère de l'essayer.
💬 Normale Il y a beaucoup d'espace et un grand choix de plats. Il n'y a tout simplement nulle part où danser)
💬 😊👋🌷🏵️
💬 Le Kibab halal est très savoureux !