Snack 🇩🇪

Gorges Imbiss Avis

📌 Diewergarten 8A, 53539 Kelberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gorges Imbiss à Kelberg

Les avis

Les dernier avis sur Gorges Imbiss à Kelberg

Ramon.o

Le 05/05/2024 à 17:30

4 / 5

superbe photo pour peu d'argent. Si vous ne voulez pas payer trop cher mais que vous ne voulez pas non plus cuisiner vous-même, c'est un endroit formidable.

Ilse.

Le 23/04/2024 à 16:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, délicieuses escalopes. Dame super gentille, gentille avec les enfants. De grandes portions ! Endroit très soigné, belles toilettes. A 10 minutes du Center Parcs Eifel. Recommandé si vous souhaitez manger en dehors du parc.

R.

Le 15/04/2024 à 18:03

5 / 5

Le service était absolument attentionné et très sympathique. La nourriture valait 5 étoiles. Une atmosphère vraiment agréable et propre. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement. Les prix sont tout à fait corrects. Et tout y était très propre, je ne peux que le recommander.

Nils.c

Le 26/03/2024 à 22:18

5 / 5

Une collation aussi bonne que les critiques le suggèrent. Nous étions en vacances dans l'Eifel (2 adultes, 3 enfants) et sommes venus ici après un détour par le ring. Vous êtes accueilli par une dame très sympathique qui connaît la carte du FF et reste sympathique même lorsqu'il y a 10 convives. Les frites sont croustillantes, la currywurst est croustillante et piquante. Super sympa pour les enfants ! Une chaise pour enfants a été proposée, qui a été préalablement essuyée. Les plus petits ont également reçu des oursons gommeux en dessert. Les prix correspondent absolument à la qualité. Super, on peut refaire ça ! En parlant d'être essuyées, les deux toilettes étaient impeccablement propres ! Très agréable si vous voyagez avec des enfants. Les gens viennent ici !

Erich.

Le 20/03/2024 à 16:39

5 / 5

Des frites extrêmement savoureuses. Restauration rapide allemande dans une ambiance de restaurant. Facile et bon. Recommander.

Lukas.c

Le 31/01/2024 à 12:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaire sympathique, avec également une belle terrasse en été, meilleur snack près du ring

Luca.e

Le 12/01/2024 à 15:20

5 / 5

La nourriture est donc excellente. Qualité du restaurant. Vous obtenez presque tout et bien plus encore. À tout moment. J'y vais deux fois par semaine.

M...

Le 04/01/2024 à 12:02

5 / 5

Tellement confortable. service vraiment sympa et nourriture très savoureuse. Je reviendrai certainement plus souvent...

  • 🏪 Ristorante Pinocchio (353 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et très vif dans son service Bon repas , les pâtes étaient bonnes , énormément de choix. Jolie terrasse , agréable. Plats adaptés aux végétariens. Je recommande


  • 🏪 Golfpark Dessau GbR (11 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour des événements. Mais il faut trouver une solution à la chaleur dans les salles de buffet. Pourquoi les fenêtres y sont-elles toujours fermées ? Ce n'est pas non plus idéal que les chambres soient à côté des toilettes.


  • 🏪 Pension Haas - Hotel am Turm (178 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette pension pendant 2 nuits. La chambre avait tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de visite, petite mais vous n'avez pas besoin de plus d'espace... à mon avis. HPropre, personnel sympa, ambiance agréable !


  • 🏪 Ambach Restaurant (881 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas venu ici depuis longtemps ! Le pub est cool, élégant et moderne. Mais la nourriture n'est pas très savoureuse. Je ne suis pas fan des burgers et des croisements. Il y a des boissons spéciales qui ne sont vendues nulle part, des vins de producteurs locaux, de la musique, des bavardages, malheureusement la danse est rare. Dans l’ensemble, si vous souhaitez aller dans un pub, je vous recommande de visiter cet endroit.


  • 🏪 HBB-Bistro (31 Avis)

  • 💬 Le snack-bar se trouve juste dans la gare, il y a des kebabs et un grand choix de sandwichs et bien plus encore. Le point culminant est sans aucun doute la baguette kebab, vous devriez absolument l'essayer. Le rapport qualité/prix est vraiment bon et le personnel est de bonne humeur. Vous serez heureux d'y revenir.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki Barleben (1430 Avis)

  • 💬 Juste de passage je suis tombée sur ce restaurant par hasard, un délice, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Morgenbrodt Gastro Gmbh (2 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, très bien situé et bonne nourriture, ce n'était certainement pas la dernière fois, oh oui, superbe panorama


  • 🏪 Hotel Café Konditorei Goldinger Landstuhl (346 Avis)

  • 💬 Le jour de la fête des mères, j'ai visité le café avec deux autres personnes. Lorsque nous avons commandé le petit-déjeuner, nous avons été informés qu'en raison de l'occasion, il n'y aurait qu'un buffet aujourd'hui, celui-ci était annoncé au prix de 20 € par personne, le choix a pris du temps. s'y habituer, une sélection unilatérale de saucisses, une sélection de petits pains manquante. Néanmoins, chacun de nous a trouvé quelque chose à manger. Lorsque nous avons payé, nous avons été très surpris. Au lieu des 20 € mentionnés, nous avons dû payer la somme énorme. 27,50 par personne et par petit-déjeuner. Les boissons étaient également facturées en supplément, nous avons donc fini par payer 93 euros. Au vu des premières informations et du résultat, il est étonnant que les employés ne connaissent pas les prix ou, ce qui serait pire, les cachent délibérément. .


  • 🏪 Grappolo d´Oro (461 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service excellent, que demander de plus.


  • 🏪 Mai-Mai (32 Avis)

  • 💬 Le meilleur canard croustillant aux nouilles que j'ai jamais mangé ! Préparé par une dame merveilleuse qui semblait passer toute la journée, tous les jours, dans sa petite cabane dans la rue. Tout en dégustant sa délicieuse nourriture pour seulement 8,50 € par boîte, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le spectaculaire hôtel de ville. Je dois dire que cette expérience culinaire faisait partie de mon top 10. Un véritable joyau d'endroit.