📌 Friedhofstraße 2, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Première fois chez Taste of Orient et commandé du riz et du kofta délicieusement assaisonnés! Absolument délicieux et recommandé ! Les épices sont un délice. Certainement mon préféré à Flensburg ! Le personnel est super sympa et explique les plats ! Super idée ! Bonne chance avec un succès continu
💬 Une excellente adresse non seulement pour le café et les desserts (gâteaux paradisiaques), mais aussi pour la nourriture. Le rôti de porc était un rêve. Très bonnes salades, tout arrive à table merveilleusement frais. À cela s'ajoute un service détendu et humoristique et des prix agréablement normaux. Nous reviendrons, sans aucun doute !
💬 Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.
💬 Nous y avons mangé au restaurant et venons de là aussi. Les prix sont assez élevés, mais les portions sont généreuses. Je pense que la possibilité de commander une plus petite portion avec une réduction est très, très bonne ! Comme je ne peux pas gérer grand-chose, j'ai profité de l'occasion, mais c'était quand même une part généreuse. J'ai eu le poisson que j'ai vraiment aimé, surtout la sauce était excellente. Mon enfant a eu des nuggets et des frites. Les frites étaient parfaitement bonnes. Je ne peux pas faire de commentaire sur les nuggets car je ne mange pas de viande. Je l'ai trouvé largement suffisant pour une portion pour enfants. :) L'employé ce soir-là était serviable et gentil avec nous. Mon enfant a reçu des crayons et une feuille de coloriage. C'était très réfléchi.
💬 Des gens très sympas. Remarque : en espèces uniquement
💬 Commandé pour la première fois et très satisfait. La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Les portions sont vraiment copieuses. Nous avions de tout, du canard croustillant aux nouilles frites et aux nouilles udon, et tout était délicieux. Conclusion à nouveau à tout moment. Si la nourriture est fraîchement préparée, j’aime attendre la nourriture.
💬 A vécu 9 à 10 mois par semaine dans la chambre 1 Lossa. Le logement parfait pour moi lors d'un grand chantier, chambre et bâtiment meublés très modernes et chics. Remplacement parfait à domicile et contact toujours agréable avec les salariés. Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'il n'y a pas de réception ou quelque chose comme ça, on y accède via un coffre-fort à clé. Dans l'ensemble, je suis très satisfait - merci beaucoup !
💬 L'emplacement est génial - juste sur une piste cyclable longue distance. Nous étions reconnaissants d'avoir trouvé un logement dans des délais très courts et à moindre coût lorsque le temps était mauvais. L'aérodrome sportif voisin n'était pas en service. Cela aurait certainement été un autre moment fort. Il n'y avait rien de mal avec les chambres. Installations, taille, propreté correctes.
💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.
💬 Nous avons commandé deux pizzas à récupérer. Ont été terminés dans un délai raisonnable. Les pizzas avaient suffisamment de garniture, étaient de taille suffisante et la pâte était vraiment bonne. légèrement croustillant et moelleux à la fois. Ce n'est pas une pâte standard.