Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Us-Bistro Avis

📌 Friedhofstraße 2, 66787 Wadgassen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Us-Bistro à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Us-Bistro à Wadgassen

  • 🏪 Osteria Eiscafé Michelangelo (184 Avis)

  • 💬 Concept parfait ! Le service est excellent, la nourriture est excellente et préparée de manière artistique et il y a aussi le café glacé à côté, qui a vraiment le goût d'Italie et est clairement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Holzwurm (20 Avis)

  • 💬 Le temps est un peu resté là 😉, mais sinon on peut y trouver de la bière fraîche et bien tirée.


  • 🏪 Landgasthaus Zur Birke (488 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Bouleau pendant 1 nuit à l'occasion de notre pèlerinage. Les chambres sont incroyablement grandes et très propres et calmes. Le dîner au restaurant était délicieux et le buffet du petit déjeuner était super. Tout ce que le cœur d'un pèlerin désire est là. L'accueil et le service étaient très chaleureux et toujours sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landhaus am Schaalsee Hotel - Appartements - Ferienhaus (104 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'emplacement, le parking, l'appartement et le petit déjeuner étaient super. Suggestions d'amélioration : rideau de douche et petits pains croustillants. Nous avons été agréablement surpris par le service personnalisé


  • 🏪 Asia Bistro Sushi Bar (8 Avis)

  • 💬 Les gens fument dans la pièce voisine, ce qui fait que tout le restaurant sent la cigarette... Nous avons également pu observer que le cuisinier s'arrachait quelque chose des dents avec ses doigts, donc c'était malheureusement différent... Mais le patron était très sympathique, ce qui n'aide malheureusement pas si le reste ne rentre pas


  • 🏪 Best Western Hotel The K (909 Avis)

  • 💬 Le K est un hôtel de classe affaires vraiment agréable et confortable, situé non loin du centre-ville de Munich (environ 20 minutes en voiture). C'est vraiment recommandé pour un court séjour de quelques jours, comme je l'ai fait lors de mon voyage d'affaires. Très bon petit déjeuner avec disponibilité de plats frais et savoureux, y compris différentes boissons, thés et bien sûr du café. La chambre était très belle et propre, wifi gratuit disponible et avec une très bonne connexion même au 5ème étage.


  • 🏪 Roma (21 Avis)

  • 💬 Nourriture testeuse


  • 🏪 Gasthaus am Markt (16 Avis)

  • 💬 Des escalopes super savoureuses et très sympathiques !!! Des portions énormes !!


  • 🏪 Spaghetteria (6 Avis)

  • 💬 La bonne nouvelle c'est que le soleil brillait et il faisait 24 degrés. Les menus étaient enduits de glace et collants. Tout autour fonctionnait délabré. Peigne à café comme Commandés, les gaufres chaudes 30 minutes plus tard. Le prix de ce service était scandaleux, ça fait un gros Arc. Mieux déjà ; )


  • 🏪 Hotel Haus Birken (35 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel