Restaurant 🇩🇪

UstaKebap Avis

📌 Saarbrücker Str. 106, 66333 Völklingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur UstaKebap à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur UstaKebap à Völklingen

Mahmut.k

Le 03/04/2024 à 19:25

5 / 5

super merci

Don.u

Le 18/03/2024 à 13:17

5 / 5

Je connais les propriétaires depuis de nombreuses années et j'ai toujours été très satisfait.

Frank.r

Le 12/02/2024 à 20:50

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons commandé l'assiette Adana Şiş à emporter. Il y a un coin salon confortable pour environ 20 personnes. Les propriétaires sont très sympathiques. Des ingrédients frais au moment de manger, joliment assaisonnés et grillés avec de superbes arômes de torréfaction et le choix d'un gros pepperoni grillé sucré ou piquant. Le pain est également légèrement assaisonné et tartiné d'huile et également un peu grillé. Tout était très savoureux et délicieux. Les prix de la nourriture sont vraiment bon marché. Nous aimerions certainement revenir.

Sevim.i

Le 27/06/2023 à 11:11

2 / 5

Je ne recommanderai pas

M..i

Le 23/03/2023 à 06:57

5 / 5

Essayé pour la première fois. Kebab et lahmacun très savoureux. Personnel sympa. Ce n'était pas la dernière fois.

Sami.i

Le 02/09/2022 à 10:55

5 / 5

Nourriture délicieuse

Lea.c

Le 26/03/2022 à 07:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Un incontournable pour moi au moins une fois par semaine !

Rapid.c

Le 21/01/2022 à 19:48

5 / 5

Excellent service, sympathique, je le recommande sans hésiter

Susanne.m

Le 07/10/2021 à 18:30

5 / 5

Très savoureux, toujours

Sven.r

Le 22/01/2021 à 17:06

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et toujours de grande qualité !

Confidentiel.o

Le 19/09/2020 à 20:48

5 / 5

Très bon et personnel très gentils ce couple. Je vous recommande ce lieu. Bien-sure ils ne parlent pas français. Juste turc et allemand.

Annibar.

Le 16/06/2020 à 20:39

5 / 5

Très bien mangé 👍💯😋

Photo n°1 de l'avis de Annibar. fait le 16/06/2020 à 20:39 sur le  UstaKebap à Völklingen
Karl.h

Le 28/05/2020 à 14:05

4 / 5

Super-duper

Manfred.r

Le 06/12/2019 à 12:25

5 / 5

Top, du pain fraîchement sorti du four et des gâteaux plats. Fraîchement préparée. Toujours mon plaisir.

Petra.i

Le 12/11/2019 à 14:22

5 / 5

La nourriture est excellente et Hussein et sa femme sont super sympas

  • 🏪 Pablo Restaurant & Kneipe (489 Avis)

  • 💬 Typique allemand même si cuisine étrangère


  • 🏪 pizzabob Neusäß (620 Avis)

  • 💬 Calme, plutôt cool et bonne ambiance générale. Bon service client.


  • 🏪 Flight Line Cafe Warrior Restaurant (105 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le dîner de Thanksgiving. J'ai conduit depuis Nuremberg. J'ai été un peu déçu. Une partie de la nourriture était vraiment sèche. Je n'ai trouvé aucune sauce. Et le choix de tartes était faible.


  • 🏪 Pizza Venezia | Heimservice (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Da Papu (92 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé ici plusieurs fois. Les coupes glacées étaient également très savoureuses, même en petites tailles avec seulement 1 boule de glace sur demande. Vous pouvez également récupérer des pâtes et des pizzas ou vous les faire livrer. Il existe pour cela une carte supplémentaire, qui est bien sûr également moins chère. Les délais d'attente sont généralement très courts.


  • 🏪 Fredrik - Saarbrücken (799 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique, petit déjeuner de semaine au top, produits frais, rien a dire! Je recommande!


  • 🏪 Cihan-Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Super savoureux, ici le patron cuisine toujours lui-même, on revient sans cesse parce que c'est trop bon ici. Bonne nourriture à bons prix, je ne peux que le recommander. Continuez comme ça, bravo.


  • 🏪 Treff Eiscafé Eis & Pizza Döner Kebaphaus Winterbach (231 Avis)

  • 💬 nous avons aimé le döner de légumes avec des légumes grillés et du fromage feta. Nous ne sommes pas sûrs qu'ils mettent toujours les légumes grillés ou non, mais c'était vraiment savoureux.


  • 🏪 Hotel NH Frankfurt Airport West (2282 Avis)

  • 💬 Une nuit qui s'est bien passée. Chambre très agréable. Hôtel très calme. 300 chambres. Petit déjeuner chaud/froid avec beaucoup de choix. Salle de gym. Couloirs froids et très longs (voir photo) Une fois ça dit, viennent les problèmes. Le check out est sensé être fait à midi. Du coup je n'étais pas pressé de me lever, et une personne fait le tour en martelant les portes à 10h du matin pour demander si on sera bien parti à 12h. Totalement inutile et déplacé car si on ne répond pas assez vite il rentre dans les chambres. De plus il donne de mauvais renseignements sur le petit déjeuner car il ne sait pas quel jour on est. Une semaine après. Au retour, arrivé sans réservation à 4h du matin en ligne droite de Vienne, cherchant à dormir quelques heures pour reprendre des forces. Hôtel de 300 chambres plein ! Malgré l'explication de mon trajet, même pour quelques heures, il n'a même pas voulu regarder son ordinateur. Envoyé à l'hôtel à côté ou un veilleur de nuit extraordinaire m'a trouvé une chambre dédiée au personnel d'aviation pour dormir quelques heures. Et j'ai encore du payer 8€ pour le parking le lendemain matin alors que le parking est gratuit à l'Holiday Inn. J'ai apprécié ma nuit là, mais je n'y retournerai pas !


  • 🏪 Pizza Kebap Haus 62 (255 Avis)

  • 💬 La viande est dure et pas fraîche, 5 étoiles pour le service car la caissière-cuisinière-nettoyeuse a fait une super blague