📌 Talstraße 1, 67742 Heinzenhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/02/2022 à 15:32
Bon pub bourgeois pour les gens normaux
Le 20/06/2021 à 18:48
Auberge cosy pour déguster une boisson fraîche en été.
💬 Le personnel est super ! La nourriture est très savoureuse. Merci .
💬 Découvrir ce joyau nouvellement ouvert a été une délicieuse surprise ! Dès l’instant où je suis entré, l’arôme des délices fraîchement cuisinés a rempli l’air, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Les biryanis étaient vraiment remarquables, débordants de saveur et de grains de riz parfaitement cuits. Le poulet au curry était riche et indulgent, me laissant envie de plus à chaque bouchée. Et n'oublions pas la pizza, une version unique d'un plat classique qui a dépassé toutes les attentes. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est leur engagement envers la fraîcheur. Chaque plat est préparé sur commande, garantissant que chaque bouchée soit pleine de saveur et d'authenticité. Et si vous êtes un passionné d'épices, n'hésitez pas à demander un petit plus : ils se feront un plaisir de vous accueillir ! Pour terminer le repas, je me suis laissé tenter par leur lassi à la rose et leur rasmalai, qui étaient tous deux l'équilibre parfait entre douceur et rafraîchissement. Dans l’ensemble, ce restaurant est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et délicieuse. J'ai hâte de revenir et d'explorer davantage leur menu alléchant !
💬 Nous y avons fait une fête et c'était génial. Le service était très bon et la nourriture était également très bonne. C'était très agréable de manger ainsi et de contempler le lac en même temps. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. La seule chose qui a rendu les choses difficiles, c'est que le restaurant ne propose pas de place de parking propre ; il n'y a pas de places de parking réservées. On ne peut se garer que dans un parking payant et il était très complet, nous avons eu de la chance.
💬 Petite et belle maison. Mais il n'y a absolument pas de moustiquaires sur les portes et les fenêtres, vous pouvez donc les laisser ouvertes la nuit sans vous réveiller le matin dans un musée des insectes. 😉 Le nettoyage intérieur était également correct ! C'était parfaitement propre, mais quand tout est plein de toiles d'araignées dans les poutres, cela a l'air un peu inesthétique et négligé ! L'opérateur doit être plus minutieux. Sinon tout était là et en bon état.
💬 J'ai malheureusement sur une 10ene de personnes été la seule avec une mauvaise expérience . un lit avec des poils et des cheveux , ainsi que dans la douche. Le soir a notte retour du repas d'entreprise plus personne , alors c'est une dame de la cuisine qui a du téléphoner a une collègue . j'ai eu une nouvelle chambre dans un autre bâtiment , mais une chambre déjà prise. en suite une nouvelle dans encore un autre bâtiment . au final a cause de tout ca, je suis aller m'installer chez une collègue . car courir avec les valises c'est oas ce que y a de mieux. si j'ai le choix , je n'irai plus . le petit dej était bon et le cacao un délice. tout de meme 2 points positifs , mieux que rien.
💬 Bonne nourriture et boissons
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons été chaleureusement accueillis avec notre chien, on lui a donné de l'eau et un biscuit (offert par la serveuse). Nous avons eu le poulet grillé deux fois et un risotto aux asperges vertes. La sauce aux champignons avec le poulet était super. Ce n'était pas trop épais et c'était très fin et savoureux ! Le risotto était à point et pas détrempé. Nous recommandons. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance rustique et chic. Propre, bien rangé et moderne. Bon mélange de musique.
💬 Si vous ne savez pas où se trouve ce restaurant, il ne sera pas facile de le trouver. Il est situé dans la nouvelle zone de développement de la commune, dans un quartier résidentiel. Petit mais il n'est pas nécessaire d'être grand pour avoir de la bonne nourriture et un service bon et surtout sympathique. J'ai eu un Cordon Blue avec du fromage à la main et c'était tout simplement génial. Accompagné de frites, d'une salade et d'un panaché frais. Nous nous sommes assis dehors, qui était couvert. Il y a suffisamment de places pour se garer dans le quartier.
💬 Notre visite spontanée s'est presque transformée en une expérience gastronomique. Ce qui était autrefois considéré comme commun est désormais quelque chose de spécial. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part du propriétaire et avons été divertis tout au long de notre séjour. Le service ne pourrait pas être meilleur et tout le monde l'a apprécié. L'expérience a été complétée par des prix plus que équitables. Nous serions ravis de revenir si l'occasion se présente !
💬 Une carte des vins incroyablement variée et une cuisine incroyablement délicieuse ! Très satisfaisant et confortable. Herzlichen Dank!