📌 Talstraße 1, 67742 Heinzenhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/02/2022 à 15:32
Bon pub bourgeois pour les gens normaux
Le 20/06/2021 à 18:48
Auberge cosy pour déguster une boisson fraîche en été.
💬 Astuce
💬 Correctement! Place de parking devant la maison, que ce soit voiture ou moto. Cuisine faite maison, régionale et très savoureuse ! (Le chef cuisine personnellement !) Prix adaptés au niveau régional : très bon marché pour les visiteurs de Munich ;) Chambre standard, pas moderne, mais très propre ! En résumé, un lieu de séjour que j'aime beaucoup ! je peux le recommander ! Merci également à notre service boy Christian : toujours prêt, attentif et courtois !
💬 Jolie petite terrasse repas rapide et excellant
💬 Avant, c'était mieux. Le service client n'est pas vraiment génial. A la caisse, pour une raison quelconque, il n'y a toujours pas de caissier. Il faut attendre longtemps. Et en général, ils se comportent très mal.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours surpris de voir à quel point les différents plats y sont délicieux. Les employés sont tous super gentils et répondront à tous vos souhaits. Ne peut être que recommandé.
💬 Le personnel de la réception et du service était très sympathique et serviable. Le prix est très bon pour un emplacement si proche du centre. La chambre était un peu vétuste, les murs nécessitant notamment un peu d'entretien (taches sales, petit trou dans la cloison sèche). Le Wi-Fi était connecté, mais il n'y avait pas d'accès Internet fonctionnel sur plusieurs appareils.
💬 Nourriture peu coûteuse et savoureuse. Toujours un plaisir
💬 La nourriture est délicieuse. La pizza, les frites et le kebab sont très bons pour les standards d'Eschelbach. Les frites sont très croustillantes et la pizza est très fraîche. Côté kebabs, la fraîcheur du pain et le choix des sauces me manquent :(. Côté service, tout prend beaucoup trop de temps et l'ambiance est plutôt bonne et décontractée.
💬 J'ai décidé d'y aller dans l'après-midi (quand j'avais un peu faim 😅🫣), restaurant très sympa, service très sympathique, rapide et courtois. Tarte flambée alsacienne, très savoureuse, prix top. Merci, je reviendrai avec plaisir 🍀
💬 Idéalement situé près du Stadmitte. Il y a plusieurs caissiers et les files d'attente n'étaient pas longues. A l'étage et un McCafé. Les toilettes à l'étage et l'endroit était propre. J'ai mangé au rez-de-chaussée près de l'arrière et j'avais un canapé confortable et loin des autres clients. Bonne expérience pour un fast food. Je le recommande si vous êtes en centre-ville.