📌 Karl-Benz-Straße 10, 50827 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 15:23
Trop incompétent pour livrer la bonne nourriture et également injoignable au numéro de téléphone !
Le 27/08/2021 à 20:01
La nourriture était livrée à temps et chaude. Les plats étaient très savoureux et copieux.
Le 26/06/2020 à 22:01
Bonne cuisine maison
Le 06/05/2020 à 15:59
J'ai eu plusieurs élastiques hachés comme garniture dans mon repas d'aujourd'hui. Plus jamais! Je suis choqué.
💬 Le prix du doner a été multiplié par 3!! Dommage que le service n’a pas été aussi multiplié par 3! Le doner était délicieux mais ce n’est pas acceptable de voir l’employé faire les pizza et diner sans gants et juste avant il a nettoyer les tables et touché les vaisselles sales avec ses mains. On risque d’être malade comme ça. Svp travailler avec des gants pour toucher la nourriture !
💬 Nous étions juste au restaurant. Déçu n’est pas du tout une expression ! 17,50 € la formule végétarienne, moitié prix en cantine. Le « médaillon de chou-fleur et fromage » est définitivement déconseillé ! Nous ne reviendrons pas
💬 Le soir, en rentrant chez nous, nous avions faim. Alors c'est parti pour Hello Doner. Brièvement étudié, sélectionné et commandé le tableau d'affichage avec le grand choix. Peu de temps après, les plats commandés étaient livrés à table. Tout est frais et très savoureux. Bravo et 5 étoiles de notre part.
💬 Le service était très sympathique, tout était bon, la nourriture était correcte. Nous avons chacun commandé des pâtes et ce n'était pas particulièrement bon, mais on pouvait le manger et c'était bien présenté. Ne commandez pas de thé glacé, c'est juste du thé aux fruits refroidi (pas froid, juste refroidi) avec trop d'édulcorant (non, pas de sucre). Malheureusement, c'était une véritable arnaque pour 3,90 €.
💬 La pizza est bonne mais le Döner est mauvais. Beaucoup trop de sauce, des tranches de concombre trop grosses, une mauvaise salade et seulement du poulet.
💬 Cuisine de classe mondiale, très bonne cuisine allemande, ici la Chrffin cuisine elle-même, la nourriture est vraiment un rêve pour peu d'argent, de bonnes portions !!! Nous recommandons
💬 Lieu très agréable. Restauration traditionnelle Allemande et Croate. Personnel agréable. Cuisine sans défaut à un tarif abordable. Très bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture très savoureuse et les portions sont grandes. Nous avons été très satisfaits…
💬 Super
💬 J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer. Bon kebab, selon moi la salade italienne n'a pas grand chose à voir avec une salade italienne. Beaucoup trop d'oignons (en rondelles), j'étais aussi un peu irrité par le chou et la quantité dans la salade. La livraison a été très rapide, nettement plus rapide qu'annoncée.