Livraison de pizzas 🇩🇪

Vegetaria Avis

📌 Karl-Benz-Straße 10, 50827 Cologne - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Vegetaria à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Vegetaria à Cologne

Marko.a

Le 14/12/2023 à 15:23

1 / 5

Trop incompétent pour livrer la bonne nourriture et également injoignable au numéro de téléphone !

Greta.i

Le 27/08/2021 à 20:01

5 / 5

La nourriture était livrée à temps et chaude. Les plats étaient très savoureux et copieux.

Boris.a

Le 26/06/2020 à 22:01

5 / 5

Bonne cuisine maison

Peter.a

Le 06/05/2020 à 15:59

1 / 5

J'ai eu plusieurs élastiques hachés comme garniture dans mon repas d'aujourd'hui. Plus jamais! Je suis choqué.

  • 🏪 Yuff.ka (437 Avis)

  • 💬 Le prix du doner a été multiplié par 3!! Dommage que le service n’a pas été aussi multiplié par 3! Le doner était délicieux mais ce n’est pas acceptable de voir l’employé faire les pizza et diner sans gants et juste avant il a nettoyer les tables et touché les vaisselles sales avec ses mains. On risque d’être malade comme ça. Svp travailler avec des gants pour toucher la nourriture !


  • 🏪 Berghotel/Berggaststätte Greifensteine (332 Avis)

  • 💬 Nous étions juste au restaurant. Déçu n’est pas du tout une expression ! 17,50 € la formule végétarienne, moitié prix en cantine. Le « médaillon de chou-fleur et fromage » est définitivement déconseillé ! Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Hallo-Döner (643 Avis)

  • 💬 Le soir, en rentrant chez nous, nous avions faim. Alors c'est parti pour Hello Doner. Brièvement étudié, sélectionné et commandé le tableau d'affichage avec le grand choix. Peu de temps après, les plats commandés étaient livrés à table. Tout est frais et très savoureux. Bravo et 5 étoiles de notre part.


  • 🏪 Piacetto Espresso (39 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique, tout était bon, la nourriture était correcte. Nous avons chacun commandé des pâtes et ce n'était pas particulièrement bon, mais on pouvait le manger et c'était bien présenté. Ne commandez pas de thé glacé, c'est juste du thé aux fruits refroidi (pas froid, juste refroidi) avec trop d'édulcorant (non, pas de sucre). Malheureusement, c'était une véritable arnaque pour 3,90 €.


  • 🏪 Pizza bei Toni (136 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais le Döner est mauvais. Beaucoup trop de sauce, des tranches de concombre trop grosses, une mauvaise salade et seulement du poulet.


  • 🏪 Gasthof zur alten Eiche Inh. Elke Haferkorn (86 Avis)

  • 💬 Cuisine de classe mondiale, très bonne cuisine allemande, ici la Chrffin cuisine elle-même, la nourriture est vraiment un rêve pour peu d'argent, de bonnes portions !!! Nous recommandons


  • 🏪 Drei Linden (546 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Restauration traditionnelle Allemande et Croate. Personnel agréable. Cuisine sans défaut à un tarif abordable. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Piroschka (141 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et les portions sont grandes. Nous avons été très satisfaits…


  • 🏪 Weincafé Kümmel (77 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 HABO Döner & Pizza Hemsbach (146 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer. Bon kebab, selon moi la salade italienne n'a pas grand chose à voir avec une salade italienne. Beaucoup trop d'oignons (en rondelles), j'étais aussi un peu irrité par le chou et la quantité dans la salade. La livraison a été très rapide, nettement plus rapide qu'annoncée.