Bar 🇩🇪

VersenkBar Avis

📌 Ulmenweg 5, 25920 Stedesand - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur VersenkBar à Stedesand

Les avis

Les dernier avis sur VersenkBar à Stedesand

Klara.l

Le 27/04/2024 à 12:51

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance, tout simplement génial. Je ne peux que recommander :)

Robin.u

Le 01/08/2023 à 21:00

5 / 5

Pub génial surtout si vous avez perdu vos sous-vêtements

Leni.m

Le 16/06/2023 à 06:02

5 / 5

Ambiance très sympa

Tristan.

Le 11/06/2023 à 10:45

5 / 5

Événement fou mais honnête. Les boissons, l'ambiance, les gens sont tous imbattables, clairement 5 étoiles de ma part. La soirée d’après-spectacle était incroyable. Même la police ne pouvait plus nous arrêter. #Police #VotreAmiVotreHelper #Événement #Fête

Finn.e

Le 11/06/2023 à 10:41

5 / 5

Le spectacle de lumière était absolument incroyable ! De loin le meilleur bar de toute l’Allemagne !

Nele.a

Le 13/03/2023 à 10:41

5 / 5

Méga

lol.u

Le 14/01/2023 à 23:08

5 / 5

Ambiance sacrément cosy

Ralf.r

Le 12/04/2022 à 19:52

5 / 5

Des hôtes sympathiques. Toujours une bonne ambiance et la meilleure ambiance👍

Freddo.e

Le 29/12/2021 à 17:16

5 / 5

Très stupide.

Melanie.c

Le 19/11/2021 à 20:32

5 / 5

bon

Your.o

Le 19/11/2021 à 20:32

5 / 5

Correct :)

Leon.o

Le 19/11/2021 à 20:31

5 / 5

BIÈRE

Yoko.o

Le 19/11/2021 à 20:28

5 / 5

cool

Christopher.e

Le 09/11/2021 à 15:05

5 / 5

Ambiance exclusive et atmosphère chaleureuse. J'ai passé des soirées mémorables ici au billard.

  • 🏪 Burger King Menden (1415 Avis)

  • 💬 Assez goûteux, personnel sympa


  • 🏪 Pizza Hot Food (113 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les kebabs étaient très savoureux et d'excellente qualité.


  • 🏪 Pizza 2000 (227 Avis)

  • 💬 Sheesh


  • 🏪 Olympus-Grill (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à manger, tout allait bien. La livraison s'est bien passée et était dans les temps. La nourriture était encore chaude et très savoureuse. Absolument tout recommandé 😊


  • 🏪 Waldrestaurant St. Ottilien (936 Avis)

  • 💬 Restaurant au fin fond de la forêt. Noire au bout d und petite de montagne. L endroit est agréable et propice pour de nombreux départs en randonnées.


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse. Vraiment fortement recommandé. Des hôtes sympas. Même les petites fêtes sont très accueillantes et idylliques ♡ ♡♡ nous avons eu notre confirmation ici, c'était vraiment sympa


  • 🏪 Café Hirschbrunnen (261 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un verre ici mais le personnel sympathique et le service rapide


  • 🏪 Fairschlafen | Monteurzimmer Leipzig Zoo (29 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience avec le fournisseur. Nous avons constaté que l'appartement situé Mechlerstrasse 3, que nous avions loué au pied levé à la Foire de Schlafen pour notre collègue en voyage d'affaires sans le visiter, était en mauvais état et avait besoin d'être rénové. Un pur désastre ! Aucune comparaison avec la description et les photos publiées. Malheureusement, le client n'a pas pu trouver rapidement un autre logement alternatif et a dû passer la nuit dans l'appartement. Des surfaces sales et collantes partout et une odeur âcre. La réaction du propriétaire a également été inappropriée et inacceptable, car il a dû corriger la facture pour la période réservée à une nuitée (« par bonne volonté » !), mais a également facturé les frais de nettoyage pour l'appartement qui n'avait pas été nettoyé et également menacé En cas de retard de paiement, vous serez facturé pour toute la période (1 mois) pour les prestations non fournies ! Les images parlent d'elles-mêmes. Tout ce que FAIRSCHLAFEN vend n’est pas équitable.


  • 🏪 Asia Restaurant Goldener Drache Oelsnitz (143 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais malheureusement j'ai dû payer un supplément pour mon entrée.


  • 🏪 Café "Zum Speicher" (40 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné spontanément pendant notre promenade dans cette magnifique région. Le restaurant a un endroit unique et a l'air vraiment bien entretenu. Le bâtiment est un mélange de neuf et d'ancien et dégage une atmosphère agréable. Nous avons été chaleureusement accueillis par le serveur et nous nous sommes assis à nos côtés sur leur terrasse sur le toit où nous avions l'impression d'être dans la forêt. Outre le personnel amical, la nourriture proposée au menu était composée de plongeurs et d'une créature intéressante du chef. Nous avons eu le chichen fourré à l'avocat, au couscous et au ratatoulle et le schnitzel fait maison avec une salade fraîche au pesto fait maison. Bonne portion et nous n'avions pas tous les deux eu un aussi bon dîner depuis longtemps ! Conclusion : la meilleure option pour un bon dîner frais dans la région de Pasewalk.