Gîte 🇩🇪

Villa Grömitz Avis

📌 Wicheldorfstraße 54, 23743 Grömitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa Grömitz à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Villa Grömitz à Grömitz

Steffi..

Le 15/01/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons été invités à la Villa Grömitz à deux reprises. Une fois avec quatre et une fois avec cinq, chacune pendant deux semaines. L'appartement est vraiment aussi joliment meublé que sur les photos ! Le WiFi a très bien fonctionné pour nous. Nous avons également utilisé le bain à remous et le hammam. La plage avec une chaise de plage réservée est accessible en seulement quelques pas, tout comme les possibilités de shopping. Nous avons tout parcouru à Grömitz. Le contact avec les propriétaires était super sympa. Nous avons même eu l'occasion de la rencontrer personnellement. En cas de problème, de l'aide est disponible immédiatement. Nous reviendrions ici en vacances sans hésiter.

Klaus.p

Le 10/10/2022 à 15:10

4 / 5

Il y a place à amélioration.

Sabrina.l

Le 20/04/2022 à 08:31

5 / 5

C'était très sympa ici !

Branislav.a

Le 08/09/2019 à 13:14

5 / 5

Appartement super luxueusement meublé. Cuisine parfaitement équipée.

Falkeus.

Le 18/07/2018 à 02:16

4 / 5

Très bel appartement. Bon emplacement à seulement 100 m de la plage. Le WLAN est plutôt mauvais que bon. Excellent système de divertissement. Lits bons et très moelleux. Et très belle chambre avec deux lits simples pour enfants

  • 🏪 Fit Food Box Kassel (108 Avis)

  • 💬 J'attendais vraiment le repas avec impatience, je suis arrivé affamé et j'ai commandé un bol que j'avais moi-même préparé. L'ambiance n'était pas très détendue en raison de l'heure chargée du déjeuner. Le personnel semblait stressé et un peu débordé, mais peut-être normal à l'heure du déjeuner. Les commandes étaient parfois mélangées, mais ensuite il y a eu une discussion, ce n'est pas si sympa. Les portions sont vraiment trop peu nombreuses, les ingrédients sont bons et frais, mais le riz est froid et pas assez, j'ai commandé une grosse portion, préparée moi-même pour environ 14 €. et je n'étais pas vraiment rassasié. Cela ne vous motive pas à revenir.


  • 🏪 Hotel Vitalesca (110 Avis)

  • 💬 L'hôtel est sympa, mais un peu cher ! Le personnel est très serviable, ce qui est génial. Et il y a une nature merveilleuse !


  • 🏪 Two Trick Pony (769 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. Nous avons été accueillis très amicalement. Le personnel est très poli, attentif et travaille rapidement. Les plats sont frais et très bons. Les portions sont suffisantes :) Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Gaststätte Quilitz (99 Avis)

  • 💬 Très bien, on peut trouver en général tout ce que l'on a besoin pour la maison ou le jardin.


  • 🏪 HOMBURG M.A RESTAURANT (103 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux, la cuisine très bonne et le cadre joli. Le service est soigné mais un peu lent. Je pense qu'avec un service plus dynamique il mériterait 5 étoiles. Je vous le recommande sans hésitation.


  • 🏪 Pizza Express (15 Avis)

  • 💬 Les prix ont été massivement augmentés. Par exemple, le déjeuner spécial Gyros de 8 à 12€. Malheureusement, la quantité et le goût ne se sont pas améliorés.


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Zum Goldenen Löwen" (544 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis sur la terrasse, prêts à savourer un repas simple (juste un escalope) et avons littéralement attendu 1 heure et demie ! Bien sûr, nous étions prêts à partir, mais il n’y avait pas d’autre endroit décent où s’asseoir pour dîner dans cette ville. :-( Chez nous, 7 tables étaient occupées en terrasse. Pourtant, j'ai compté 35 minutes entre l'un ou l'autre des serveurs venant nous voir ! Vraiment impardonnable, peu importe ce à quoi vous le blâmez. Si vous ne pouvez pas servir, restez fermé, réduisez votre zone de service ou DITES-LE dès le départ ! J'ai dû poursuivre le serveur dans l'hôtel pour payer et je n'ai jamais reçu un mot d'excuse. PS. Le Schnitzel était OK.


  • 🏪 Pizzeria Amico mio (145 Avis)

  • 💬 Je commanderais certainement ici à nouveau. Exactement comme vous le souhaitez - livraison RAPIDE et pizza chaude ! S'il vous plaît, continuez ainsi 😮‍💨🧡


  • 🏪 Cafe & Restaurant Friedenskrug (363 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue, hôtes décontractés et sympathiques. Quelques messieurs plus âgés jouent aux cartes à une table. La nourriture était bonne, des plats locaux. Sauerbraten était excellent, du bœuf maigre. combinaison savoureuse avec du chou rouge.


  • 🏪 Zur Post (876 Avis)

  • 💬 Restaurant de steak Argentinplutôt sympa au coeur de Kleve. Viande top