Gîte 🇩🇪

Villa Grömitz Avis

📌 Wicheldorfstraße 54, 23743 Grömitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa Grömitz à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Villa Grömitz à Grömitz

Steffi..

Le 15/01/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons été invités à la Villa Grömitz à deux reprises. Une fois avec quatre et une fois avec cinq, chacune pendant deux semaines. L'appartement est vraiment aussi joliment meublé que sur les photos ! Le WiFi a très bien fonctionné pour nous. Nous avons également utilisé le bain à remous et le hammam. La plage avec une chaise de plage réservée est accessible en seulement quelques pas, tout comme les possibilités de shopping. Nous avons tout parcouru à Grömitz. Le contact avec les propriétaires était super sympa. Nous avons même eu l'occasion de la rencontrer personnellement. En cas de problème, de l'aide est disponible immédiatement. Nous reviendrions ici en vacances sans hésiter.

Klaus.p

Le 10/10/2022 à 15:10

4 / 5

Il y a place à amélioration.

Sabrina.l

Le 20/04/2022 à 08:31

5 / 5

C'était très sympa ici !

Branislav.a

Le 08/09/2019 à 13:14

5 / 5

Appartement super luxueusement meublé. Cuisine parfaitement équipée.

Falkeus.

Le 18/07/2018 à 02:16

4 / 5

Très bel appartement. Bon emplacement à seulement 100 m de la plage. Le WLAN est plutôt mauvais que bon. Excellent système de divertissement. Lits bons et très moelleux. Et très belle chambre avec deux lits simples pour enfants

  • 🏪 Gourmetfabrik Schwerin (440 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Istanbul Ocakbaşi Osnabrück /Belm (671 Avis)

  • 💬 Je viens toujours de Duisburg pour manger ici. La nourriture est très bonne et de grande qualité. Le propriétaire et ses employés sont très sympathiques et rapides. Nous venons depuis des années et n'avons jamais été déçus. Tous les plats sont délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Portobello Mönchengladbach (141 Avis)

  • 💬 Vendredi 22h20 après un rendez-vous avec des amis, nous nous tenons dans la pizzeria et demandons si la livraison au marché d'Eicken serait toujours possible. Réponse : Non, le chauffeur est en train de terminer son travail. C'est le 2ème. Mal - merci pour le bon service ! Conclusion > désormais nous ne commanderons plus depuis chez nous. Ps. : Peut-être devriez-vous modifier les horaires d'ouverture ou afficher l'avis "à partir de 22h nous préparons la fin de journée - les livraisons ne sont plus possibles"


  • 🏪 Naturfreundehaus Schweinfurt (1276 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné un vendredi vers 14h30. Il y avait 4 tables occupées et les dames m'ont réservé un accueil chaleureux. Le schnitzel était fantastique. Tout va bien. Les images en disent plus que mille mots👌


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (207 Avis)

  • 💬 Nourriture OK, serveuse antipathique, patron absent (seulement là lorsqu'il faut payer à l'heure où va fermer le restaurant). Ils nous ont envoyé retiré de l'argent à plus de 20 mn à pieds du restaurant (sous prétexte de pas pouvoir payer par carte) et nous avons dû réclamer la monnaie en retour. Restaurant à déconseiller niveau ambiance et relationnel. Méfiance donc


  • 🏪 Café am Schwanenteich Tierpark Finsterwalde (23 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous sommes là avec les enfants, le snack-bar est fermé. Surtout par temps chaud, une glace ou un petit rafraîchissement serait parfait. Pas vraiment adapté aux enfants. C'est pourquoi je ne peux pas donner une note positive. Puisqu'il était toujours fermé. Cela devrait donc être fait par le personnel.


  • 🏪 Zum scharfen Eck (181 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique - la nourriture est correcte, les prix raisonnables


  • 🏪 Feine Momente - Groß Vollstedt (209 Avis)

  • 💬 Snack sympa avec des plats simples. Nous avons apprécié les hamburgers, la currywurst et les frites, ainsi que les pommes de terre frites. Nous pouvons recommander une visite! Service également très attentionné !


  • 🏪 Alte Post (31 Avis)

  • 💬 No Go Pension si le temps est mauvais, envoyez quelqu'un, les magasins normaux sont fermés, il y avait soi-disant 2 chambres disponibles, je le signalerai au SPD Hubertus Heil


  • 🏪 Dart Club (30 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.