📌 Wicheldorfstraße 54, 23743 Grömitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 20:09
Nous avons été invités à la Villa Grömitz à deux reprises. Une fois avec quatre et une fois avec cinq, chacune pendant deux semaines. L'appartement est vraiment aussi joliment meublé que sur les photos ! Le WiFi a très bien fonctionné pour nous. Nous avons également utilisé le bain à remous et le hammam. La plage avec une chaise de plage réservée est accessible en seulement quelques pas, tout comme les possibilités de shopping. Nous avons tout parcouru à Grömitz. Le contact avec les propriétaires était super sympa. Nous avons même eu l'occasion de la rencontrer personnellement. En cas de problème, de l'aide est disponible immédiatement. Nous reviendrions ici en vacances sans hésiter.
Le 10/10/2022 à 15:10
Il y a place à amélioration.
Le 20/04/2022 à 08:31
C'était très sympa ici !
Le 08/09/2019 à 13:14
Appartement super luxueusement meublé. Cuisine parfaitement équipée.
Le 18/07/2018 à 02:16
Très bel appartement. Bon emplacement à seulement 100 m de la plage. Le WLAN est plutôt mauvais que bon. Excellent système de divertissement. Lits bons et très moelleux. Et très belle chambre avec deux lits simples pour enfants
💬 Très bonnes saveurs mais 10€ pour un plat principalement composé de riz, déjà préparé, sans service à table et restaurant sans toilettes, ça fait très cher.
💬 La pire pizza que j'ai jamais commandée. Elle était brûlée, la pâte était dure et n'avait aucun goût. Nous sommes allés la rendre et n'avons même pas récupéré notre argent, et le cuisinier a dit que la pizza n'était pas brûlée. Malheureusement je n'ai pas pensé à prendre une photo 😑
💬 Petit restaurant turc. Le personnel est sympathique. Ils préparent la nourriture rapidement. Super endroit pour prendre un repas rapide et pas cher. Pour ceux qui aiment la cuisine turque et les pizzas.
💬 Ambiance très savoureuse et agréable
💬 Je recommande cet endroit pour ce reposer, profiter de la nature et surtout de la grande sympathie des propriétaires ❤
💬 Le restaurant est très cosy et agréable. Le service est bon, savoureux, les prix sont raisonnables. Tout le monde a aimé
💬 tout le monde était très sympathique. Je le recommanderais à tout le monde
💬 Haut!!!!!
💬 Très bel hôtel. Durée du séjour : fin juin Le moins : pas de climatisation. Pendant la journée, les étages supérieurs sont très étouffants et chauds. Le plus - petit-déjeuner varié. L'espace spa comprend des saunas, 2 piscines et une salle de sport. Les sources thermales sont accessibles à pied. Personnel de service très sympathique et attentionné.
💬 J'étais en Hesse pendant 3 semaines pour affaires et j'ai eu le service le plus chaleureux à la Pension Katharina pendant 3 semaines. La famille Rudersdorf est composée de gens très gentils, sympathiques et respectueux des enfants. Les parents de mon auberge s’assuraient que les chambres étaient propres et que le café était chaud le matin. Les chambres, la maison et le jardin sont fantastiques pour profiter des soirées. Merci pour ce séjour inoubliable. Je ne peux que recommander.