Restaurant de tapas 🇩🇪

VinoDega Thurnau Avis

📌 Oberer Markt 12, 95349 Thurnau - Allemagne

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur VinoDega Thurnau à Thurnau

Les avis

Les dernier avis sur VinoDega Thurnau à Thurnau

Lena.y

Le 05/04/2024 à 18:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel courtois et ambiance agréable

Jens.i

Le 16/08/2023 à 15:26

5 / 5

En termes simples, super sympa ici ! Personnel sympa, super tappas, bonne carte des vins avec beaucoup de choix... tout s'accorde parfaitement :-)

Daniela.o

Le 12/08/2023 à 18:28

5 / 5

Même s'il n'était pas ouvert et qu'il n'y avait qu'un repas entre amis, nous avons été accueillis de manière très simple et très chaleureuse pour commencer nos vacances avec du vin - c'est aussi possible : merveilleux ! Merci!

Sylvia.

Le 09/07/2023 à 15:04

5 / 5

Ambiance très sympa

Monika.a

Le 18/06/2023 à 06:44

4 / 5

Bonne atmosphère. Un joyau dans ce bel endroit

Manfred.�

Le 29/04/2023 à 11:30

5 / 5

C'est dommage que vous ne soyez ouvert que le vendredi.

Thomas.u

Le 17/02/2023 à 18:15

5 / 5

Très confortable et joliment meublé, propriétaires très gentils et courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Mario.e

Le 05/11/2022 à 06:20

5 / 5

Simplement génial. 😀

Sille.a

Le 25/09/2022 à 16:52

5 / 5

Restaurant de tapas et de vin très agréable et confortable. De délicieuses tapas à base de produits régionaux (bio), accompagnées de vins axés sur le Portugal. Anja et Stefan vous donnent immédiatement l'impression de manger entre amis. Réservation nécessaire.

Christine.a

Le 11/10/2021 à 07:26

5 / 5

Un bar à vin au cachet particulier ! Grands vins, tapas fantastiques et hôtes super sympas !!!

Stephan.r

Le 03/09/2020 à 16:16

5 / 5

Ambiance très sympa, tapas délicieuses et personnel sympathique et aimable.

Mayon.

Le 25/10/2019 à 09:26

5 / 5

J'y suis allé avec des amis vendredi soir et j'ai essayé tout le menu de tapas de haut en bas. Tout était super ! De bons vins espagnols et portugais également. Des hôtes sympathiques et un service super attentionné. Nous répéterons la visite bientôt.

Yin.R

Le 24/07/2019 à 13:28

5 / 5

Petit menu, service chaleureux, nourriture et vin étaient excellents et à un prix très raisonnable.

Volker.e

Le 21/07/2019 à 07:50

5 / 5

Chez VinoDega à Thurnau, vous pouvez choisir parmi des vins sélectionnés avec amour, déguster de délicieux petits plats et rencontrer des gens sympas. Un grand compliment à la famille d'accueil Kramer !!!

Ulrich.�

Le 17/05/2019 à 21:22

5 / 5

hôtes très sympathiques et agréables, ambiance familiale agréable, vins excellents

Caroline.e

Le 13/07/2018 à 20:19

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes tapas, fraîchement préparées et à des prix très raisonnables. Il existe une belle sélection de vins d'Espagne et du Portugal. Ce fut une soirée agréable et conviviale.

H.

Le 13/07/2018 à 18:48

5 / 5

Les tapas de VinoDega sont tout simplement merveilleuses ! Menu de tapas changeant chaque semaine avec une excellente sélection. Ici, nous cuisinons toujours notre propre nourriture, vous pouvez la déguster ! La sélection de vins est également excellente ! Ambiance très détendue et cosy. Nous serions ravis de revenir :)

  • 🏪 Fubachi Köln (268 Avis)

  • 💬 C'était une bonne expérience. Le service est très bon et les gens sont très sympathiques, polis et humbles. Nous avons commandé des rouleaux de printemps (légumes) en entrée et c'était vraiment bon, cela m'a rappelé mon enfance. Les plats de nouilles (légumes et poulet) étaient également très bons. Je le recommanderai certainement et je reviendrai bientôt ☺️


  • 🏪 Hotel Westermann Oelde (176 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bel établissement. Personnel très sympathique et souriant. Très bon repas. Literie parfaite ! Merci. c'était très bien. Je reviendrai.


  • 🏪 Eiscafé Messina (66 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être et j'ai vu qu'il y avait des cheveux longs sur une glace (seau dans la poitrine). Je l'ai dit au propriétaire et il a essayé de l'enlever, mais n'a pas pu, puis a décidé de le laisser dedans. J'ai ensuite annulé ma commande de glace et j'ai dit que c'était tout simplement dégoûtant. Enlever les cheveux n'aurait pas amélioré les choses, mais au moins il aurait fait quelque chose. Impossible et tout simplement dégoûtant. Bien sûr, cela peut arriver, mais il faut alors remplacer la glace et ne pas se contenter de la revendre.


  • 🏪 Gästehaus Frank (10 Avis)

  • 💬 Je suis de retour dans le passé, souvenez-vous de mes hôtels en Yougoslavie à la fin des années 70 et au début des années 80. Mais Frau et Herren Frank sont tellement hospitaliers, mon vélo et mon porte-bagages sont laissés au garage. Vous avez également une cuisine et une connexion Internet très rapide. Sans aucun problème, je regarde mon Prime et Netflix en HD.


  • 🏪 Somina Kitchen (63 Avis)

  • 💬 Le menu est parfaitement composé, avec quelques traductions en anglais mais la plupart sont en allemand. L'ensemble du restaurant dégage une belle atmosphère avec de jolis sols carrelés et de la verdure suspendue au plafond. La palette de couleurs du lieu est fantastiquement choisie avec des verts et des marrons partout. Ils ont fait un effort pour une décoration de Noël qui contrastait habituellement avec les couleurs mais c’est très bien fait ici. Le mur du fond en miroir donne un thème grandiose au petit espace avec lequel ils doivent travailler. En raison des contraintes hivernales, une tente est montée à l'extérieur, même s'il fait encore plutôt froid. L'endroit dans son ensemble dégage une atmosphère très ouverte en raison des fenêtres et des espaces qui ne font qu'ajouter à l'atmosphère. En entrée, nous avons commandé des rouleaux de printemps qui étaient délicieux et merveilleusement présentés. Toute la nourriture commandée était incroyable et présentée de manière fantastique. Je recommande vivement cet endroit à presque tout le monde. Les serveurs sont également incroyablement gentils et serviables.


  • 🏪 Dorfhotel Boltenhagen (1620 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était fantastique pour les enfants. Des appartements parfaits et des prix corrects avec un bon dîner. Malheureusement, ils sont en train de le rénover et la nouvelle version de cet hôtel va être plus chère et moins agréable à moins d'être très riche.


  • 🏪 LeeSu Sushi & Slimfood Kleinmachnow (231 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa avec une cuisine vietnamienne. Et il y a aussi des sushis. Service super sympa et très sympathique.


  • 🏪 Bon A Petit (310 Avis)

  • 💬 Top baquetterie


  • 🏪 AL Hotel by WMM Hotels (90 Avis)

  • 💬 Facile d'accès pour une nuit.. la chambre est spacieuse ! Pas forcément très propre et le plus gros point négatif est l'odeur ! Ça puait la cigarette dans la chambre (et encore j'ai le nez à moitié bouché pour vous dire...) ! Odeur horrible, j'en avais vraiment la nausée 😬 Chambre 203


  • 🏪 Hotel Garni St.Georg (132 Avis)

  • 💬 Le mobilier des chambres est un peu vieux, mais tout était bien entretenu et très propre. Enregistrement possible tard le soir à une machine. Petit-déjeuner - petit mais agréable - avec des plats à base d'œufs fraîchement préparés à volonté. J'adorerais revenir 😊