📌 Oberer Markt 12, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:04
Nourriture délicieuse, personnel courtois et ambiance agréable
Le 16/08/2023 à 15:26
En termes simples, super sympa ici ! Personnel sympa, super tappas, bonne carte des vins avec beaucoup de choix... tout s'accorde parfaitement :-)
Le 12/08/2023 à 18:28
Même s'il n'était pas ouvert et qu'il n'y avait qu'un repas entre amis, nous avons été accueillis de manière très simple et très chaleureuse pour commencer nos vacances avec du vin - c'est aussi possible : merveilleux ! Merci!
Le 09/07/2023 à 15:04
Ambiance très sympa
Le 18/06/2023 à 06:44
Bonne atmosphère. Un joyau dans ce bel endroit
Le 29/04/2023 à 11:30
C'est dommage que vous ne soyez ouvert que le vendredi.
Le 17/02/2023 à 18:15
Très confortable et joliment meublé, propriétaires très gentils et courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 05/11/2022 à 06:20
Simplement génial. 😀
Le 25/09/2022 à 16:52
Restaurant de tapas et de vin très agréable et confortable. De délicieuses tapas à base de produits régionaux (bio), accompagnées de vins axés sur le Portugal. Anja et Stefan vous donnent immédiatement l'impression de manger entre amis. Réservation nécessaire.
Le 11/10/2021 à 07:26
Un bar à vin au cachet particulier ! Grands vins, tapas fantastiques et hôtes super sympas !!!
Le 03/09/2020 à 16:16
Ambiance très sympa, tapas délicieuses et personnel sympathique et aimable.
Le 25/10/2019 à 09:26
J'y suis allé avec des amis vendredi soir et j'ai essayé tout le menu de tapas de haut en bas. Tout était super ! De bons vins espagnols et portugais également. Des hôtes sympathiques et un service super attentionné. Nous répéterons la visite bientôt.
Le 24/07/2019 à 13:28
Petit menu, service chaleureux, nourriture et vin étaient excellents et à un prix très raisonnable.
Le 21/07/2019 à 07:50
Chez VinoDega à Thurnau, vous pouvez choisir parmi des vins sélectionnés avec amour, déguster de délicieux petits plats et rencontrer des gens sympas. Un grand compliment à la famille d'accueil Kramer !!!
Le 17/05/2019 à 21:22
hôtes très sympathiques et agréables, ambiance familiale agréable, vins excellents
Le 13/07/2018 à 20:19
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes tapas, fraîchement préparées et à des prix très raisonnables. Il existe une belle sélection de vins d'Espagne et du Portugal. Ce fut une soirée agréable et conviviale.
Le 13/07/2018 à 18:48
Les tapas de VinoDega sont tout simplement merveilleuses ! Menu de tapas changeant chaque semaine avec une excellente sélection. Ici, nous cuisinons toujours notre propre nourriture, vous pouvez la déguster ! La sélection de vins est également excellente ! Ambiance très détendue et cosy. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Nous avons attendu environ 30 minutes pour la nourriture. La nourriture était très, très bonne. Nous avons opté pour les tailles L et XL pour les escalopes. Grosse portion. Beaucoup de petites lumières et bougies le rendaient confortable, mais il faisait froid dans les chambres. Le service était bon, gentil et sympathique.
💬 De grandes portions et de très bon goût, j'y ai commandé plusieurs fois. La livraison a toujours été rapide et je n'ai jamais été déçue Je ne comprends pas les mauvaises critiques, j'ai toujours été très satisfaite ! Cependant, je n'y mangerais pas car sinon tu sentirais complètement la nourriture 😀
💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui en pagayant. L'atmosphère est très accueillante et l'hospitalité était très agréable. Petite collation et une goutte de vin. Très bonne recommandation pour les randonneurs, les cyclistes et bien sûr les pagayeurs pour un petit rafraîchissement et une pause avant de continuer. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons commandé trois fois et à chaque fois un plat différent. La qualité et le goût étaient trop bons. La nourriture est halal. L'Iskender kebap et l'escalope de poulet sont vraiment délicieux.
💬 Nous étions ici avec 3 couples mariés pendant le week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison. 3 chambres (2 x lit double, 1 x 2 lits simples, 2 salles de bain avec WC et un autre WC) ; Cuisine bien équipée et grand salon. La propriétaire extrêmement gentille et sympathique était là pour nous aider avec des conseils et nous a fourni des petits pains pour le petit-déjeuner à deux reprises. Nous ne pouvons que recommander la maison de vacances à la fontaine du village et reviendrons volontiers si l'occasion se présente.
💬 La nourriture était super savoureuse, le service était sympathique. Un très bon collectif. À revenir.
💬 comme je m'appelle Rosie, dès que j'ai repéré la liste dans les résultats de ma recherche sur Google Map après avoir cherché un endroit où manger (et les bonnes critiques existantes), j'ai su que je devais visiter. Je suis vraiment content de l'avoir fait, car les deux fois lors de ma visite plus tôt cette semaine (j'étais en vacances à Düsseldorf), j'ai eu un très bon repas. Le service était attentionné et rapide et l'atmosphère était détendue. Je suis végétarien (mangeur de poisson occasionnel) et j'ai apprécié qu'il y ait de bonnes options sans viande. J'ai particulièrement aimé les options de menu où vous aviez presque une expérience de mini "repas à 3 plats", avec un petit "sucré" et divers petits plats individuels comme le bagel à l'avocat et au houmous. Cela signifiait que je pouvais savourer de nombreux goûts différents à partir d’un seul repas. La taille des portions était bonne, car j'avais faim après beaucoup de marche et de visites.
💬 Que puis-je dire ? Un homme qui aime son métier et le prépare avec soin ! Une belle expérience un vendredi. Sur la base d'une suggestion d'un camarade de classe, nous sommes allés à ce petit stand de nourriture après l'école. Malheureusement, la brochette de kebab n'était pas suffisante pour le nombre de personnes que nous avions, mais ce n'était pas un problème car nous n'étions pas pressés de toute façon. Nous avons attendu patiemment la nouvelle brochette. Des sièges sont également disponibles. On nous a même offert des frites en guise de cadeau pour notre patience. J'ai gagné des pourboires supplémentaires. Merci beaucoup!
💬 Meilleur vin ! Bon café et restaurant. Beau quartier paisible. À 20 min de vélo de Mülheim. Super gâteaux !!
💬 L'hôtel vieillit déjà. Le style des années 70/80 de bout en bout. La chambre/salle de bain a une réelle valeur nostalgique. Y compris les sièges de toilettes desserrés, les fenêtres coincées, etc. Le personnel, en revanche, est très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est également très bon. Hôtel : 2 étoiles. Personnel : 4 étoiles - cela représente un solide 3 étoiles.