📌 Oberer Markt 12, 95349 Thurnau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:04
Nourriture délicieuse, personnel courtois et ambiance agréable
Le 16/08/2023 à 15:26
En termes simples, super sympa ici ! Personnel sympa, super tappas, bonne carte des vins avec beaucoup de choix... tout s'accorde parfaitement :-)
Le 12/08/2023 à 18:28
Même s'il n'était pas ouvert et qu'il n'y avait qu'un repas entre amis, nous avons été accueillis de manière très simple et très chaleureuse pour commencer nos vacances avec du vin - c'est aussi possible : merveilleux ! Merci!
Le 09/07/2023 à 15:04
Ambiance très sympa
Le 18/06/2023 à 06:44
Bonne atmosphère. Un joyau dans ce bel endroit
Le 29/04/2023 à 11:30
C'est dommage que vous ne soyez ouvert que le vendredi.
Le 17/02/2023 à 18:15
Très confortable et joliment meublé, propriétaires très gentils et courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 05/11/2022 à 06:20
Simplement génial. 😀
Le 25/09/2022 à 16:52
Restaurant de tapas et de vin très agréable et confortable. De délicieuses tapas à base de produits régionaux (bio), accompagnées de vins axés sur le Portugal. Anja et Stefan vous donnent immédiatement l'impression de manger entre amis. Réservation nécessaire.
Le 11/10/2021 à 07:26
Un bar à vin au cachet particulier ! Grands vins, tapas fantastiques et hôtes super sympas !!!
Le 03/09/2020 à 16:16
Ambiance très sympa, tapas délicieuses et personnel sympathique et aimable.
Le 25/10/2019 à 09:26
J'y suis allé avec des amis vendredi soir et j'ai essayé tout le menu de tapas de haut en bas. Tout était super ! De bons vins espagnols et portugais également. Des hôtes sympathiques et un service super attentionné. Nous répéterons la visite bientôt.
Le 24/07/2019 à 13:28
Petit menu, service chaleureux, nourriture et vin étaient excellents et à un prix très raisonnable.
Le 21/07/2019 à 07:50
Chez VinoDega à Thurnau, vous pouvez choisir parmi des vins sélectionnés avec amour, déguster de délicieux petits plats et rencontrer des gens sympas. Un grand compliment à la famille d'accueil Kramer !!!
Le 17/05/2019 à 21:22
hôtes très sympathiques et agréables, ambiance familiale agréable, vins excellents
Le 13/07/2018 à 20:19
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes tapas, fraîchement préparées et à des prix très raisonnables. Il existe une belle sélection de vins d'Espagne et du Portugal. Ce fut une soirée agréable et conviviale.
Le 13/07/2018 à 18:48
Les tapas de VinoDega sont tout simplement merveilleuses ! Menu de tapas changeant chaque semaine avec une excellente sélection. Ici, nous cuisinons toujours notre propre nourriture, vous pouvez la déguster ! La sélection de vins est également excellente ! Ambiance très détendue et cosy. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Pour le prix que vous payez et l’amabilité du gérant et le confort de la chambre, je pense honnêtement que c’est génial. Tellement serviable et gentil. Chambres chaleureuses et très propres. Lit confortable, douches chaudes et bon petit déjeuner continental. Merci de nous recevoir!
💬 Toujours charmant ici. La nourriture est délicieuse, le service est excellent et l'ambiance est vraiment impressionnante. Je voudrais donner 10 étoiles 😉
💬 Bonne cuisine maison, les options de déjeuner sont suffisantes, les portions sont de bonne taille. Le service est rustique mais très sympathique. Le mobilier peut être décrit comme un peu encombré, j'aime bien.
💬 Dans la ville au nom imprononçable de Bad Salsuflen, le complexe sauna et spa Vitasol mérite une visite. C'est à la fois beau et effrayant... Un excellent complexe, propre, frais et égal - venez vous laver, tout le monde, que vous soyez une femme ou un homme ! Ensemble. Nu. Du tout. Et lorsque vous entrez dans le sauna, vous vous souvenez immédiatement du Seigneur des Anneaux - et vous êtes comme Frodon et l'œil de Sauron. Je ne suis vraiment pas un hobbit, mais il y a plus de ces yeux... Et il vaut mieux ne pas les regarder, sinon l'œil regardera dans votre âme... ;) Le contingent est majoritairement de plus de 60 ans, donc je ne je ne le recommande pas aux jeunes
💬 Très bon service et traitement très rapide ! La nourriture était également très copieuse et savoureuse 😋
💬 Je ne sais pas pourquoi le goût n'est pas bon avec Mc de nos jours, malheureusement
💬 Le meilleur endroit pour faire la fête. Concerts live et DJ, bar, jeux de fléchettes, billard, trucs conviviaux... Je me sens bien !
💬 Nous avons séjourné au Landhaus Stutzi du 15 au 18 avril. Notre chambre était très confortable, grande salle de bain, grand balcon. Le service était très bon. Le meilleur, c'est que nous avons eu la piscine et le sauna entièrement pour nous pendant quatre jours. Le petit déjeuner dans le bâtiment principal était également très bon. Nous reviendrons. Merci
💬 Super endroit Bavarois
💬 Un endroit situé pas très loin de Nuremberg (environ 30 min) mais au coeur de la campagne. Il boude un petit lac très agréable et paisible. Un dépaysement total quand nous y allons pour le travaille. Les propriétaires on fait de cet hôtel une petite merveille, chambres très cosy et modernes. Restaurant très bon et copieux. Les propriétaires sont d une reelle sympathie. Nous sommes dans un milieu familial, et cela ce ressent dans le service.