📌 Kirschholzstraße 12, 66839 Schmelz - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:03
Je mange des steaks une fois par mois depuis plus de 20 ans et j'ai rarement mangé un steak aussi parfait. J'y suis venu 5 fois maintenant et c'est toujours un plaisir 320 grammes idéal pour le prix
Le 24/06/2023 à 13:39
D'accord
Le 21/03/2023 à 12:17
Cette auberge est également en cours de rénovation. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service est sympathique et les prix sont acceptables. Les toilettes sont propres mais vétustes. La salle à manger est actuellement en cours de rénovation afin que vous puissiez vous y attabler dans une ambiance agréable.
Le 07/03/2023 à 20:11
Un bon repas pour peu d'argent, un super restaurant Bitburger à la pression et du bon vin 🍷 un service très sympa j'y suis allé plusieurs fois
Le 23/01/2023 à 13:31
Bonne nourriture et les prix sont corrects aussi
Le 30/11/2022 à 19:23
C'était vraiment délicieux
Le 15/10/2022 à 20:41
Cuisine très, très chaleureuse, conviviale, simple et bonne (en termes de cuisine) - nous nous sommes sentis très à l'aise et très à l'aise. Nous reviendrons. Philippe et Ursel
Le 09/09/2022 à 12:22
C'était très, très savoureux
Le 18/08/2022 à 19:24
De Hesse, visite du magnifique Limbach, Schmelz. J'y suis allé aujourd'hui. Super bonne nourriture, au point. Tout ! Manger Le goût Des prix Service tipitopi Super sympa tout le monde
Le 10/04/2022 à 18:23
Repas super savoureux Fortement recommandé👍Très bon service.
Le 19/01/2022 à 15:25
Ça vaut toujours le détour! Bonne nourriture bourgeoise. Parfaitement positionné de la salade au poulet, en passant par l'escalope et le steak ! Ambiance très sympa
Le 26/09/2021 à 13:35
Très bonne cuisine maison, service agréable, très bon rapport qualité-prix, je ne peux que le recommander
Le 15/08/2021 à 12:38
Très bonne prestation. Bon appétit. Le steak, le pain de viande et bien sûr le poulet sont particulièrement délicieux 🤗
Le 25/07/2021 à 13:13
Bonne nourriture, gens sympas.
Le 29/06/2021 à 05:44
Cuisine très savoureuse, excellent service, toujours heureux
Le 13/04/2021 à 08:16
Poulet délicieux. Collecte possible pendant le confinement.
Le 27/12/2019 à 14:07
Nous avons dîné ici avec 11 personnes. Tout était excellent. Particulièrement recommandé car non seulement le menu était convaincant, mais aussi le service parfait. Nous avons été récompensés par un pourboire princier. Le rapport qualité-prix était également exceptionnel.
Le 17/12/2019 à 09:49
Bon service, bonne cuisine maison
Le 21/10/2019 à 17:51
Super menu. Nous y avons mangé très souvent. Toujours bon goût. Super ambiance. Bon bourgeois. Bon rapport qualité-prix. Peut juste être recommandé
Le 07/07/2019 à 17:19
Comme toujours, c'était délicieux ! Merci beaucoup, Ralf et l'équipe 👌
Le 21/06/2019 à 14:13
Service sympathique, bonne nourriture 👍 Boissons bien fraîches, ambiance sympa Je reviendrai certainement bientôt
Le 24/05/2019 à 02:56
Tout était super là-bas, des gens sympas avec qui parler
Le 24/04/2019 à 13:15
Bon appétit
Le 11/04/2019 à 19:33
Très bon rapport qualité prix. Garnir le rumsteck. Peut-être un peu fort. Très belle prestation.
Le 11/03/2019 à 11:09
Bonne nourriture, endroit calme, bonne ambiance
Le 28/01/2019 à 17:27
Nourriture super délicieuse. Nouveau menu et bons prix.
Le 30/12/2018 à 18:54
Chef très engagé qui ne laisse presque rien à désirer
Le 28/12/2018 à 04:13
Tout simplement bon !
Le 25/12/2018 à 17:48
Cuisine maison simple
Le 19/12/2018 à 18:49
Très bien, comme toujours !
Le 16/12/2018 à 16:08
Ambiance sympa
Le 03/12/2018 à 20:55
Repas délicieux. Bon rapport qualité-prix. Service amical
Le 29/11/2018 à 18:53
Bonjour Le restaurant mentionné ci-dessus sert de très bons plats à des prix normaux. Le personnel est sympathique et répond aux souhaits des clients. Cela vaut le détour toi-même😙😙
Le 07/08/2018 à 11:33
Propriétaire très sympa... vous rencontrez des amis, des maires locaux, des entrepreneurs et discutez avec tout le monde. Emplacement central. Idéal également pour les fêtes de famille/club. 🌝🥂👍🏻
Le 29/07/2018 à 21:59
Super poulet et steaks encore meilleurs
Le 08/04/2018 à 17:07
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse
Le 17/03/2018 à 18:15
Autre,
Le 15/03/2018 à 17:37
Super, peut être recommandé
Le 25/02/2018 à 07:54
Très bonne cuisine et service super sympathique. Une belle adresse pour déguster de bons plats faits maison.
Le 09/02/2018 à 19:43
Vous pouvez y manger très bien. Ce sont les meilleures mains que j'ai mangées. Super et croustillant vraiment bon.
Le 22/01/2018 à 10:04
Bonne nourriture à tout moment
💬 Très beau décor, un personnel attentionné avec les clients même avec ceux qui ne parlent pas très bien la langue allemande... Merci Les plats sont copieux et dans un tarif correct.
💬 La nourriture ici est excellente, c'était vraiment bon. Le service était également très bon, vous pouviez avoir une bonne conversation avec lui et vous aviez toujours de quoi rire.
💬 Super personnel et nourriture délicieuse
💬 Bonne cuisine et service rapide Attention payement cash uniquement
💬 La saucisse au curry était bonne, mais c'était comme manger une sauce avec des frites et une petite saucisse. Plutôt sauce freunde 😒 (Assiette après avoir mangé)
💬 Parfait pour une pause, juste à côté. La piste cyclable « Staufer Schleife », vous ne pouvez donc pas la manquer ! Bonne bière, bonne nourriture, prix raisonnable. Service un peu lent en période d'affluence.
💬 Une belle grecque dans la rue suisse. Le Veritas dispose d'une super belle terrasse d'été. Ce serait le cas passer, je ne soupçonne pas. Les spécialités du déjeuner sont également excellentes. J'ai eu un délicieux bifteki.
💬 Nous nous sentons très à l'aise dans la Visselquelle. La nourriture est très bonne et le service est tout simplement excellent, attentionné et sympathique. On peut dire qu'elle aime le travail. Les prix sont raisonnables pour la nourriture fraîchement et délicieusement préparée. Même les demandes spéciales sont toujours satisfaites. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C est simple on a pas voulu nous servir 🙄
💬 J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!