Restaurant 🇩🇪

Vis a Vis Avis

📌 Kirschholzstraße 12, 66839 Schmelz - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Vis a Vis à Schmelz

Les avis

Les dernier avis sur Vis a Vis à Schmelz

mouton.a

Le 01/01/2024 à 12:03

5 / 5

Je mange des steaks une fois par mois depuis plus de 20 ans et j'ai rarement mangé un steak aussi parfait. J'y suis venu 5 fois maintenant et c'est toujours un plaisir 320 grammes idéal pour le prix

Photo n°1 de l'avis de mouton.a fait le 01/01/2024 à 12:03 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Cosmin.i

Le 24/06/2023 à 13:39

5 / 5

D'accord

Bopomp.

Le 21/03/2023 à 12:17

4 / 5

Cette auberge est également en cours de rénovation. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service est sympathique et les prix sont acceptables. Les toilettes sont propres mais vétustes. La salle à manger est actuellement en cours de rénovation afin que vous puissiez vous y attabler dans une ambiance agréable.

Ludwig.h

Le 07/03/2023 à 20:11

5 / 5

Un bon repas pour peu d'argent, un super restaurant Bitburger à la pression et du bon vin 🍷 un service très sympa j'y suis allé plusieurs fois

GEORG.o

Le 23/01/2023 à 13:31

5 / 5

Bonne nourriture et les prix sont corrects aussi

Patrick..

Le 30/11/2022 à 19:23

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Philip.t

Le 15/10/2022 à 20:41

5 / 5

Cuisine très, très chaleureuse, conviviale, simple et bonne (en termes de cuisine) - nous nous sommes sentis très à l'aise et très à l'aise. Nous reviendrons. Philippe et Ursel

Ramona.e

Le 09/09/2022 à 12:22

5 / 5

C'était très, très savoureux

Tanja..

Le 18/08/2022 à 19:24

5 / 5

De Hesse, visite du magnifique Limbach, Schmelz. J'y suis allé aujourd'hui. Super bonne nourriture, au point. Tout ! Manger Le goût Des prix Service tipitopi Super sympa tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Tanja.. fait le 18/08/2022 à 19:24 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Photo n°2 de l'avis de Tanja.. fait le 18/08/2022 à 19:24 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Photo n°3 de l'avis de Tanja.. fait le 18/08/2022 à 19:24 sur le  Vis a Vis à Schmelz
Monika.l

Le 10/04/2022 à 18:23

5 / 5

Repas super savoureux Fortement recommandé👍Très bon service.

Stefan.i

Le 19/01/2022 à 15:25

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Bonne nourriture bourgeoise. Parfaitement positionné de la salade au poulet, en passant par l'escalope et le steak ! Ambiance très sympa

Anne.e

Le 26/09/2021 à 13:35

4 / 5

Très bonne cuisine maison, service agréable, très bon rapport qualité-prix, je ne peux que le recommander

Re.l

Le 15/08/2021 à 12:38

5 / 5

Très bonne prestation. Bon appétit. Le steak, le pain de viande et bien sûr le poulet sont particulièrement délicieux 🤗

Alfred.w

Le 25/07/2021 à 13:13

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas.

Stefan.e

Le 29/06/2021 à 05:44

5 / 5

Cuisine très savoureuse, excellent service, toujours heureux

Linn.c

Le 13/04/2021 à 08:16

4 / 5

Poulet délicieux. Collecte possible pendant le confinement.

Josef.i

Le 27/12/2019 à 14:07

5 / 5

Nous avons dîné ici avec 11 personnes. Tout était excellent. Particulièrement recommandé car non seulement le menu était convaincant, mais aussi le service parfait. Nous avons été récompensés par un pourboire princier. Le rapport qualité-prix était également exceptionnel.

Bernd.a

Le 17/12/2019 à 09:49

5 / 5

Bon service, bonne cuisine maison

Wolfgang.c

Le 21/10/2019 à 17:51

5 / 5

Super menu. Nous y avons mangé très souvent. Toujours bon goût. Super ambiance. Bon bourgeois. Bon rapport qualité-prix. Peut juste être recommandé

Marco..

Le 07/07/2019 à 17:19

5 / 5

Comme toujours, c'était délicieux ! Merci beaucoup, Ralf et l'équipe 👌

Doris.e

Le 21/06/2019 à 14:13

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture 👍 Boissons bien fraîches, ambiance sympa Je reviendrai certainement bientôt

Stefan.e

Le 24/05/2019 à 02:56

5 / 5

Tout était super là-bas, des gens sympas avec qui parler

Stefan.u

Le 24/04/2019 à 13:15

3 / 5

Bon appétit

Markus.

Le 11/04/2019 à 19:33

4 / 5

Très bon rapport qualité prix. Garnir le rumsteck. Peut-être un peu fort. Très belle prestation.

Danute.e

Le 11/03/2019 à 11:09

3 / 5

Bonne nourriture, endroit calme, bonne ambiance

Jennifer.e

Le 28/01/2019 à 17:27

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Nouveau menu et bons prix.

Scherer.a

Le 30/12/2018 à 18:54

4 / 5

Chef très engagé qui ne laisse presque rien à désirer

Karl.a

Le 28/12/2018 à 04:13

5 / 5

Tout simplement bon !

Christof.e

Le 25/12/2018 à 17:48

2 / 5

Cuisine maison simple

Dominik.e

Le 19/12/2018 à 18:49

5 / 5

Très bien, comme toujours !

Jörn.a

Le 16/12/2018 à 16:08

4 / 5

Ambiance sympa

Ulrike.e

Le 03/12/2018 à 20:55

4 / 5

Repas délicieux. Bon rapport qualité-prix. Service amical

Hardy.l

Le 29/11/2018 à 18:53

5 / 5

Bonjour Le restaurant mentionné ci-dessus sert de très bons plats à des prix normaux. Le personnel est sympathique et répond aux souhaits des clients. Cela vaut le détour toi-même😙😙

Claudia.c

Le 07/08/2018 à 11:33

3 / 5

Propriétaire très sympa... vous rencontrez des amis, des maires locaux, des entrepreneurs et discutez avec tout le monde. Emplacement central. Idéal également pour les fêtes de famille/club. 🌝🥂👍🏻

N.

Le 29/07/2018 à 21:59

5 / 5

Super poulet et steaks encore meilleurs

Timo.e

Le 08/04/2018 à 17:07

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse

Jeanne.e

Le 17/03/2018 à 18:15

2 / 5

Autre,

Gerhard.t

Le 15/03/2018 à 17:37

4 / 5

Super, peut être recommandé

Udo..

Le 25/02/2018 à 07:54

5 / 5

Très bonne cuisine et service super sympathique. Une belle adresse pour déguster de bons plats faits maison.

Sandra.i

Le 09/02/2018 à 19:43

5 / 5

Vous pouvez y manger très bien. Ce sont les meilleures mains que j'ai mangées. Super et croustillant vraiment bon.

Peter.

Le 22/01/2018 à 10:04

5 / 5

Bonne nourriture à tout moment

  • 🏪 Henninger am Turm // Das Frankfurter Brauhaus (1585 Avis)

  • 💬 Très beau décor, un personnel attentionné avec les clients même avec ceux qui ne parlent pas très bien la langue allemande... Merci Les plats sont copieux et dans un tarif correct.


  • 🏪 Gaststätte "Am Edelhof" (128 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est excellente, c'était vraiment bon. Le service était également très bon, vous pouviez avoir une bonne conversation avec lui et vous aviez toujours de quoi rire.


  • 🏪 China Garden (273 Avis)

  • 💬 Super personnel et nourriture délicieuse


  • 🏪 Sanhok Wok&Grill (426 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et service rapide Attention payement cash uniquement


  • 🏪 POMMES FREUNDE (222 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry était bonne, mais c'était comme manger une sauce avec des frites et une petite saucisse. Plutôt sauce freunde 😒 (Assiette après avoir mangé)


  • 🏪 Gasthof zum Stadtwirt - Jörg Scherrenbacher (421 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause, juste à côté. La piste cyclable « Staufer Schleife », vous ne pouvez donc pas la manquer ! Bonne bière, bonne nourriture, prix raisonnable. Service un peu lent en période d'affluence.


  • 🏪 Veritas (198 Avis)

  • 💬 Une belle grecque dans la rue suisse. Le Veritas dispose d'une super belle terrasse d'été. Ce serait le cas passer, je ne soupçonne pas. Les spécialités du déjeuner sont également excellentes. J'ai eu un délicieux bifteki.


  • 🏪 Zur Visselquelle (161 Avis)

  • 💬 Nous nous sentons très à l'aise dans la Visselquelle. La nourriture est très bonne et le service est tout simplement excellent, attentionné et sympathique. On peut dire qu'elle aime le travail. Les prix sont raisonnables pour la nourriture fraîchement et délicieusement préparée. Même les demandes spéciales sont toujours satisfaites. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 SOLO - Pizza Napoletana Biologica (474 Avis)

  • 💬 C est simple on a pas voulu nous servir 🙄


  • 🏪 La Cantinetta (19 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable à Cantinetta! Les hamburgers étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et le service était exceptionnel. Le personnel était amical et attentif. Je recommande vivement cet endroit!