Restaurant 🇩🇪

VIS A VIS Avis

📌 Hanseaten-Platz 2, 25524 Itzehoe - Allemagne

4.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur VIS A VIS à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur VIS A VIS à Itzehoe

Christiane.

Le 18/02/2024 à 03:09

5 / 5

IL Y A UNE PETITE CITATION D'ICI À PROPOS DE MOI DIRIRAIT DU POINT DE VUE DE LA GUERRE CONTRE L'AMOUR 💘 MONDE DEUX MONDE À PROPOS DE L'EUROPE NOUVELLE POLITIQUE POLITIQUE MONDIALE POLITIQUE CULTURE MONDIALE

Photo n°1 de l'avis de Christiane. fait le 18/02/2024 à 03:09 sur le  VIS A VIS à Itzehoe
Photo n°2 de l'avis de Christiane. fait le 18/02/2024 à 03:09 sur le  VIS A VIS à Itzehoe
Jonathan.c

Le 11/12/2022 à 19:53

1 / 5

Catastrophe, 30 € pour un steak qui aurait valu 5 € en terme de qualité. L'ambiance était horrible, les frites étaient comme un snack-bar. Les cocktails étaient tous servis dans le même verre (différents), le verre ne correspondait pas au cocktail. La serveuse était très gentille. La viande était dure et mal assaisonnée. Ensuite, j'ai dû sortir manger à nouveau pour éliminer la mauvaise nourriture. Plus jamais!!!

MLC_os3norse.

Le 10/09/2022 à 07:55

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons été très heureux d'avoir été vos invités.

Vic.h

Le 27/07/2021 à 17:48

4 / 5

bonne nourriture bien qu'un peu cher

hazem.l

Le 10/10/2018 à 07:14

4 / 5

Tout y est génial, le service est bon et la nourriture est délicieuse

Frauke..

Le 01/01/2018 à 19:23

4 / 5

Le restaurant d'en face de l'hôtel Mercure a probablement un nouveau patron depuis un certain temps et, comme c'est le cas pour de nombreux restaurants, vous pouvez supprimer les anciens avis sur d'autres portails. En fait, la nourriture n'est pas mauvaise du tout, même si je trouve la tranche d'aubergine rôtie sur chaque plat un peu manquante d'imagination... L'ambiance peut certainement être un peu améliorée, il faut de toute urgence qu'un planificateur d'éclairage se mette au travail. Mais je pourrais certainement imaginer revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Frauke.. fait le 01/01/2018 à 19:23 sur le  VIS A VIS à Itzehoe
Photo n°2 de l'avis de Frauke.. fait le 01/01/2018 à 19:23 sur le  VIS A VIS à Itzehoe
Photo n°3 de l'avis de Frauke.. fait le 01/01/2018 à 19:23 sur le  VIS A VIS à Itzehoe

  • 🏪 Black Forest Rooms (56 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour la Forêt Noire. Personnel sympathique. Chambres très propres. Bon Internet. Pauvre petit-déjeuner.


  • 🏪 Restaurant HILLS - Burgerclub & Steakhouse (454 Avis)

  • 💬 Super ambiance et service! Ils nous ont donné des frites supplémentaires parce qu’ils n’en avaient pas assez la première fois qu’ils les ont sortis. Très mignons de leur part. Méfiez-vous du Monster Burger !! Il y a 3 galettes ! Très délicieux mais vous met dans le coma alimentaire. Je reviendrai !


  • 🏪 Café Wunderbar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eno‘s Döner (85 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab a un arrière-goût étrange. L'ancien était tellement mieux


  • 🏪 Restaurant Platinum BBQ & Seafood (165 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéalement situé, presque directement au bord de l'eau. Très moderne et joliment conçu à l'intérieur. Le service était très sympathique, mais il me manquait un peu plus de service, c'est-à-dire commander des boissons et après une heure d'attente, l'entrée n'était toujours pas là. Des informations courtes et le client ne se sent pas oublié. Le sac de fruits de mer était très intéressant et son assemblage était très complet. Il manquait donc généralement une trempette et une simple baguette. Le sac est largement suffisant pour 2 femmes. Malheureusement, nous en avons laissé un. L'entrée était un carpaccio, malheureusement il était encore congelé ici et là, mais c'était de bonne qualité et savoureux.


  • 🏪 TSV Sickte Sportheim (81 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. Personnel très sympa et très arrangeant. La nourriture est très savoureuse et les demandes spéciales ne posent aucun problème.


  • 🏪 Parkhotel Elisabeth (158 Avis)

  • 💬 Belle maison bien entretenue directement sur l'Ahr. Les chambres sont grandes et joliment meublées. Les clients sont d'un âge raisonnable et le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon et assez varié. Le service du petit-déjeuner n'était pas aussi attentif qu'on pourrait l'espérer (la corbeille à pain était parfois vide) mais je blâme la foire.


  • 🏪 Sandbank Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et trois fois pour le petit-déjeuner. Bon choix et plats délicieux. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas plu. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 B&B Hotel Ingolstadt (1058 Avis)

  • 💬 Chaîne hôtelière en Allemagne. Ce n'est généralement pas mal si les voisins ne sont pas bruyants. S'arrêter pour la nuit est parfait. Le petit-déjeuner est également tout à fait normal.


  • 🏪 Schlesische Schänke (881 Avis)

  • 💬 Dans une ambiance conservatrice avec des guirlandes qui dégage une atmosphère plutôt inconfortable et cool, nous avons vécu un voyage culinaire sophistiqué. Le service amical et la bière Tyskie servie rapidement promettaient un début prometteur. Cependant, un temps d'attente prolongé d'une heure après la commande d'une salade fitness et de rouleaux de chou a gâché l'ambiance. Lorsque nous avons interrogé le personnel de service, ils sont déjà venus avec la nourriture et nous ont expliqué qu'il fallait faire preuve de patience car la qualité prend du temps. Malheureusement, la nourriture n'a pas répondu aux attentes - le Maultaschen s'est avéré décevant avec une pâte trop épaisse et une consistance sèche.