📌 Hanseaten-Platz 2, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 03:09
IL Y A UNE PETITE CITATION D'ICI À PROPOS DE MOI DIRIRAIT DU POINT DE VUE DE LA GUERRE CONTRE L'AMOUR 💘 MONDE DEUX MONDE À PROPOS DE L'EUROPE NOUVELLE POLITIQUE POLITIQUE MONDIALE POLITIQUE CULTURE MONDIALE
Le 11/12/2022 à 19:53
Catastrophe, 30 € pour un steak qui aurait valu 5 € en terme de qualité. L'ambiance était horrible, les frites étaient comme un snack-bar. Les cocktails étaient tous servis dans le même verre (différents), le verre ne correspondait pas au cocktail. La serveuse était très gentille. La viande était dure et mal assaisonnée. Ensuite, j'ai dû sortir manger à nouveau pour éliminer la mauvaise nourriture. Plus jamais!!!
Le 10/09/2022 à 07:55
La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons été très heureux d'avoir été vos invités.
Le 27/07/2021 à 17:48
bonne nourriture bien qu'un peu cher
Le 10/10/2018 à 07:14
Tout y est génial, le service est bon et la nourriture est délicieuse
Le 01/01/2018 à 19:23
Le restaurant d'en face de l'hôtel Mercure a probablement un nouveau patron depuis un certain temps et, comme c'est le cas pour de nombreux restaurants, vous pouvez supprimer les anciens avis sur d'autres portails. En fait, la nourriture n'est pas mauvaise du tout, même si je trouve la tranche d'aubergine rôtie sur chaque plat un peu manquante d'imagination... L'ambiance peut certainement être un peu améliorée, il faut de toute urgence qu'un planificateur d'éclairage se mette au travail. Mais je pourrais certainement imaginer revenir ici.
💬 Très bon emplacement pour la Forêt Noire. Personnel sympathique. Chambres très propres. Bon Internet. Pauvre petit-déjeuner.
💬 Super ambiance et service! Ils nous ont donné des frites supplémentaires parce qu’ils n’en avaient pas assez la première fois qu’ils les ont sortis. Très mignons de leur part. Méfiez-vous du Monster Burger !! Il y a 3 galettes ! Très délicieux mais vous met dans le coma alimentaire. Je reviendrai !
💬
💬 Le Doner Kebab a un arrière-goût étrange. L'ancien était tellement mieux
💬 L'emplacement est idéalement situé, presque directement au bord de l'eau. Très moderne et joliment conçu à l'intérieur. Le service était très sympathique, mais il me manquait un peu plus de service, c'est-à-dire commander des boissons et après une heure d'attente, l'entrée n'était toujours pas là. Des informations courtes et le client ne se sent pas oublié. Le sac de fruits de mer était très intéressant et son assemblage était très complet. Il manquait donc généralement une trempette et une simple baguette. Le sac est largement suffisant pour 2 femmes. Malheureusement, nous en avons laissé un. L'entrée était un carpaccio, malheureusement il était encore congelé ici et là, mais c'était de bonne qualité et savoureux.
💬 Le rapport qualité-prix est extrêmement bon. Personnel très sympa et très arrangeant. La nourriture est très savoureuse et les demandes spéciales ne posent aucun problème.
💬 Belle maison bien entretenue directement sur l'Ahr. Les chambres sont grandes et joliment meublées. Les clients sont d'un âge raisonnable et le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon et assez varié. Le service du petit-déjeuner n'était pas aussi attentif qu'on pourrait l'espérer (la corbeille à pain était parfois vide) mais je blâme la foire.
💬 Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et trois fois pour le petit-déjeuner. Bon choix et plats délicieux. Malheureusement, les cocktails ne nous ont pas plu. Nous aimerions revenir.
💬 Chaîne hôtelière en Allemagne. Ce n'est généralement pas mal si les voisins ne sont pas bruyants. S'arrêter pour la nuit est parfait. Le petit-déjeuner est également tout à fait normal.
💬 Dans une ambiance conservatrice avec des guirlandes qui dégage une atmosphère plutôt inconfortable et cool, nous avons vécu un voyage culinaire sophistiqué. Le service amical et la bière Tyskie servie rapidement promettaient un début prometteur. Cependant, un temps d'attente prolongé d'une heure après la commande d'une salade fitness et de rouleaux de chou a gâché l'ambiance. Lorsque nous avons interrogé le personnel de service, ils sont déjà venus avec la nourriture et nous ont expliqué qu'il fallait faire preuve de patience car la qualité prend du temps. Malheureusement, la nourriture n'a pas répondu aux attentes - le Maultaschen s'est avéré décevant avec une pâte trop épaisse et une consistance sèche.