📌 Fischergasse 2, 01616 Strehla - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 11:06
Petit restaurant très cosy, super ambiance, service très sympa et les meilleures nouilles au saumon que j'ai jamais mangées 😉. Je reviendrai
Le 11/06/2023 à 13:16
Célébration privée. Bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service, super sympa. Seulement recommandé
Le 25/02/2023 à 08:40
Très bon rapport qualité prix, la nourriture fait toujours plaisir et nous reviendrons toujours
Le 04/02/2023 à 21:10
Très bonne nourriture et opérateurs sympas. Recommandation 👌
Le 29/12/2022 à 20:55
J'étais là, j'ai vu et je n'ai pas gagné lors de la légendaire Coupe du monde de Knack '22 ! Je pense que j'étais le seul normal hier soir, ce qui m'étonne d'autant plus que tous les anormaux (y compris ceux qui sont à la table des meilleurs des meilleurs des meilleurs) aient toujours raison. Super équipe, nourriture délicieuse, la bière était à une température fantastique et le tout pour un prix modéré. Continuez comme ça 💪, avec plaisir et définitivement encore 🫶
Le 29/12/2022 à 19:24
Nous étions participants à la Knack World Cup 22 chez Volta et la soirée était fantastique ! Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et fraîche et des boissons fraîches et délicieuses qui vous rempliront la gorge d'or... définitivement recommandé ! Rendez-vous à l'EM 23😎🎉🍻
Le 29/12/2022 à 18:34
Était l’un des meilleurs des meilleurs des meilleurs lors de la Coupe du monde de Knack 2022 ! Les sympathiques aubergistes nous ont servi une excellente cuisine. Toujours heureux de recommencer + continuez comme ça
Le 13/04/2022 à 03:37
Ambiance très familiale, nourriture délicieuse, personnel super sympa 🥰 Véritable conseil d'initié 👍
Le 12/04/2022 à 19:42
Tout simplement génial, découvrez la gastronomie à son meilleur, Erik, Yvi et Belinda, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Vous en êtes passionné et vous le ressentez, cordialement Carona
Le 07/11/2021 à 11:31
Ambiance détendue très agréable. Excellent service et la nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour.
Le 20/10/2021 à 18:52
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux, des boissons de haute qualité et, surtout, des « hôtes » formidables. Absolument recommandé.
Le 23/07/2021 à 22:32
Chez des amis ! C'est toujours une expérience agréable d'être invité chez Volta, le service, la nourriture et l'équipe, tout est frais et honnête et vaut toujours un voyage/visite ! RESPECT!!!
Le 18/07/2021 à 15:59
Nous avons pu déguster la meilleure cuisine hier soir. Vivez pendant la préparation, des ingrédients exclusifs et une expérience gustative. Super idée et super équipe ! Continuez comme ça!
Le 15/07/2021 à 20:18
Nous ne pouvons que recommander le coffre-fort du Volta. Nous avons tout bien fait avec notre grand événement du 3 juillet 2021. La nourriture était juste une explosion de goût. Donc, si vous souhaitez servir quelque chose de différent du buffet normal, cet endroit est fait pour vous. Un immense compliment à toutes les personnes impliquées chez Volta's Vault
Le 20/09/2020 à 12:49
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous dire au revoir. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès. Schmidti et ses adeptes d'Iéna.
Le 10/09/2020 à 17:27
Méga conseil secret sur la piste cyclable pour les cyclistes ! Service super sympa et prix extrêmement justes ! Les hommes peuvent s'asseoir dehors dans une atmosphère moderne et élégante et il existe un menu de collations, même si la collation est un euphémisme. (Voir l'image) Bière de 0,5 l à partir de 2,50 € et la nourriture de la photo était à 7,50 € et extrêmement savoureuse !!! Reviens bientôt. La nourriture prend du temps, mais c'est frais !
💬 Super petit endroit pour manger. Tranche fraîchement préparée. Bonne pâte. C'était très savoureux. Le jeune personnel du comptoir était très gentil et attentionné. La pizza est délicieuse.
💬 Ces burgers étaient tellement bons ! Les frites et les boissons étaient super. Dans cet endroit, il n'y a que de la place pour quelques personnes à l'intérieur de nous, alors qu'il y avait de la place pour nous quatre.
💬 Alors désolé pour un rumsteck avec frites de patates douces brûlées/froides et légumes grillés froids pour un peu moins de 20 €, je peux seulement dire que ça s'est dissipé. Le steak était censé être moyen et plutôt bien cuit. Si je voulais juste me rassasier, le kebab du coin aurait fait la même chose et je l'aurais eu beaucoup moins cher.
💬 Il y avait de la nourriture vraiment délicieuse et beaucoup de bière, si vous aimez le rustique, cet endroit est fait pour vous. Ce n'était pas la dernière fois que je venais ici, alors merci encore
💬 Un bel appartement de vacances où nous n'avons manqué de rien ! Décoré avec beaucoup de goût et tout était très propre. Sur commande, des petits pains sont déjà accrochés à la porte tous les matins. Bel endroit calme et à seulement quelques minutes à pied de la zone piétonne/plage. Nous avons passé d'excellentes vacances en famille avec Martina et Klaus et nous serions ravis de revenir !
💬 Shish kebab et plats de viande très savoureux, portions énormes pour une somme modique
💬 Bel hôtel calme et isolé. Super endroit pour un bon repos. Mange ici. Le chef est plus que génial 👍
💬 Haut
💬 Excellente nourriture, personnel formidable, tous les éloges. Je reviendrai.😊
💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec le terme « grotte des horreurs », et peut-être transformerais-je même la « grotte » en « enfer ». Le soi-disant « hôtel » n'est pas vraiment bon marché, mais il est sale, les lits sont de purs instruments de torture et la maison n'a aucun service. Le petit-déjeuner est clairsemé et se compose presque exclusivement de produits alimentaires emballés provenant de magasins discount, et il n'y a même pas d'eau dans la chambre, encore moins de comptoir de boissons dans la maison. Lorsqu'on l'a interrogé, on a conseillé à ma mère, qui a plus de 70 ans et qui a des difficultés à marcher, de se rendre rapidement au supermarché si elle avait soif. Elle a dû porter elle-même sa valise à l'étage. N'oubliez pas que même si ce n'est ni sur le site ni dans les conditions générales, ils exigent un paiement à l'avance, alors quand ma mère n'en pouvait plus et est allée dans un autre hôtel, ils ne lui ont pas remboursé l'argent pendant deux jours. , ils ont collé ça juste un. Légalement, il n'y avait rien à faire car les opérateurs connaissaient toutes les lacunes juridiques. Tout ce que je peux dire c'est : SOYEZ PRUDENT !!!