Bar 🇩🇪

Volta's Gewölbe Avis

📌 Fischergasse 2, 01616 Strehla - Allemagne

5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Volta's Gewölbe à Strehla

Les avis

Les dernier avis sur Volta's Gewölbe à Strehla

Simone.c

Le 27/11/2023 à 11:06

5 / 5

Petit restaurant très cosy, super ambiance, service très sympa et les meilleures nouilles au saumon que j'ai jamais mangées 😉. Je reviendrai

Sandra.�

Le 11/06/2023 à 13:16

5 / 5

Célébration privée. Bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service, super sympa. Seulement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 11/06/2023 à 13:16 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Jens.o

Le 25/02/2023 à 08:40

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, la nourriture fait toujours plaisir et nous reviendrons toujours

Photo n°1 de l'avis de Jens.o fait le 25/02/2023 à 08:40 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°2 de l'avis de Jens.o fait le 25/02/2023 à 08:40 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Tobi.

Le 04/02/2023 à 21:10

5 / 5

Très bonne nourriture et opérateurs sympas. Recommandation 👌

Ronny.�

Le 29/12/2022 à 20:55

5 / 5

J'étais là, j'ai vu et je n'ai pas gagné lors de la légendaire Coupe du monde de Knack '22 ! Je pense que j'étais le seul normal hier soir, ce qui m'étonne d'autant plus que tous les anormaux (y compris ceux qui sont à la table des meilleurs des meilleurs des meilleurs) aient toujours raison. Super équipe, nourriture délicieuse, la bière était à une température fantastique et le tout pour un prix modéré. Continuez comme ça 💪, avec plaisir et définitivement encore 🫶

Florian.e

Le 29/12/2022 à 19:24

5 / 5

Nous étions participants à la Knack World Cup 22 chez Volta et la soirée était fantastique ! Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse et fraîche et des boissons fraîches et délicieuses qui vous rempliront la gorge d'or... définitivement recommandé ! Rendez-vous à l'EM 23😎🎉🍻

Dennis.l

Le 29/12/2022 à 18:34

5 / 5

Était l’un des meilleurs des meilleurs des meilleurs lors de la Coupe du monde de Knack 2022 ! Les sympathiques aubergistes nous ont servi une excellente cuisine. Toujours heureux de recommencer + continuez comme ça

Kristin.a

Le 13/04/2022 à 03:37

5 / 5

Ambiance très familiale, nourriture délicieuse, personnel super sympa 🥰 Véritable conseil d'initié 👍

Carona..

Le 12/04/2022 à 19:42

5 / 5

Tout simplement génial, découvrez la gastronomie à son meilleur, Erik, Yvi et Belinda, merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Vous en êtes passionné et vous le ressentez, cordialement Carona

Photo n°1 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°2 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°3 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Photo n°4 de l'avis de Carona.. fait le 12/04/2022 à 19:42 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
Carmen.a

Le 07/11/2021 à 11:31

5 / 5

Ambiance détendue très agréable. Excellent service et la nourriture est très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.a fait le 07/11/2021 à 11:31 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla
STEMA.e

Le 20/10/2021 à 18:52

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux, des boissons de haute qualité et, surtout, des « hôtes » formidables. Absolument recommandé.

Torsten.o

Le 23/07/2021 à 22:32

5 / 5

Chez des amis ! C'est toujours une expérience agréable d'être invité chez Volta, le service, la nourriture et l'équipe, tout est frais et honnête et vaut toujours un voyage/visite ! RESPECT!!!

Birgit.e

Le 18/07/2021 à 15:59

5 / 5

Nous avons pu déguster la meilleure cuisine hier soir. Vivez pendant la préparation, des ingrédients exclusifs et une expérience gustative. Super idée et super équipe ! Continuez comme ça!

Katrin.b

Le 15/07/2021 à 20:18

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander le coffre-fort du Volta. Nous avons tout bien fait avec notre grand événement du 3 juillet 2021. La nourriture était juste une explosion de goût. Donc, si vous souhaitez servir quelque chose de différent du buffet normal, cet endroit est fait pour vous. Un immense compliment à toutes les personnes impliquées chez Volta's Vault

Brunhilde.c

Le 20/09/2020 à 12:49

4 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à nous dire au revoir. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès. Schmidti et ses adeptes d'Iéna.

Norman.r

Le 10/09/2020 à 17:27

5 / 5

Méga conseil secret sur la piste cyclable pour les cyclistes ! Service super sympa et prix extrêmement justes ! Les hommes peuvent s'asseoir dehors dans une atmosphère moderne et élégante et il existe un menu de collations, même si la collation est un euphémisme. (Voir l'image) Bière de 0,5 l à partir de 2,50 € et la nourriture de la photo était à 7,50 € et extrêmement savoureuse !!! Reviens bientôt. La nourriture prend du temps, mais c'est frais !

Photo n°1 de l'avis de Norman.r fait le 10/09/2020 à 17:27 sur le  Volta's Gewölbe à Strehla

  • 🏪 Da Zero (322 Avis)

  • 💬 La sauce tomate maison est excellente, la pâte est légère et délicieuse. Assurément une des meilleures pizzas de ma vie.


  • 🏪 Restaurant Delphi (912 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément et sans réservation pendant nos vacances. Service super sympa. Nourriture super savoureuse.


  • 🏪 Restaurant Granero (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, les flamkuchen pas assez cuits. Le prix était correct. L'endroit était magnifique, mais décorer un peu votre terrasse ne ferait pas de mal.


  • 🏪 La Piazzetta (171 Avis)

  • 💬 C'est dommage que nos calamars n'aient pas été grillés correctement. Pas très assaisonné, avait un goût presque caoutchouteux et les pâtes de mon ami étaient trop al dente. Nous n'avons reçu du pain que sur demande et malheureusement il était sec et dur. Il a probablement été coupé tôt et est resté trop longtemps dans la corbeille à pain. Le service est bon et les boissons sont également à prix modéré.


  • 🏪 Flannigan's Post (1169 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Cuisine délicieuse. Personnel poli


  • 🏪 Mahadosa (844 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas au Mahadosa à Hambourg, en commençant par un uttappam savoureux et à l'oignon. Le lassi à la mangue était rafraîchissant et tous les plats étaient savoureux. Ça vaut le coup d'essayer! *Je pensais que le papad était complémentaire, mais il faut le payer.


  • 🏪 Gaststätte Schubert (28 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Loipenstüberl (191 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine et une excellente hospitalité. Le jour où il y avait aussi de la musique live était disponible. J'adorerais y retourner à tout moment


  • 🏪 "Zum Löwen" Walldorf (106 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Dans un endroit étrange, c’était difficile à trouver et nous ne savions pas si nous pourrions y aller. Mais tu peux. C'est un patio public et magnifique. Le service était excellent. La bratwurst, la frite, le schnitzel et la salade étaient super.


  • 🏪 Punjabi Indisches Restaurant (213 Avis)

  • 💬 Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis quelques temps. J'apprécie toujours la nourriture encore et encore. Le prix est correct et les portions sont grandes. Les employés vous traitent avec respect et décence. Je recommande à tout le monde de manger ici et de voir le restaurant par vous-même. Cela en vaudra certainement la peine et le magasin devrait être bien plus connu.