📌 Cappanstraße, 78224 Singen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:11
Très sympathique, très rapide, très savoureux. À tout moment
Le 18/04/2024 à 12:07
Super cool, super cool !!
Le 14/04/2024 à 16:31
Le goût était bon mais le hamburger était très détrempé et détrempé
Le 05/04/2024 à 10:45
Nous avons commandé ici plusieurs fois et sommes très satisfaits.
Le 12/03/2024 à 21:01
Très bonne nourriture
Le 18/02/2024 à 18:06
Je commanderai certainement là-bas plus souvent. Le burger végétalien est l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent et les pommes de terre au romarin se marient parfaitement en accompagnement. Absolument savoureux !
Le 24/12/2023 à 20:46
J'adorerais revenir ici! Nous avons tous les deux pris le filet de steak et je dois dire que c'était l'un des meilleurs steaks que nous ayons jamais mangé. Parfaitement frit et super assaisonné. Le sel utilisé se mariait parfaitement avec le gros poivre, qui, combiné à l'ail frais, rendait chaque bouchée irrésistible. On peut dire que les deux propriétaires ont mis tout leur cœur et leur âme dans cet endroit, le propriétaire nous a accueillis aussi chaleureusement que je n'en avais pas connu depuis longtemps. Ils ont mis de la musique spécialement pour nous et se sont adaptés à nous. La façon dont tout est organisé me donne envie de temps plus simples et me pousse à revenir. Cette carte est essayée de haut en bas. 10 étoiles si je pouvais leur donner.
Le 24/12/2023 à 20:34
Le restaurant a été joliment décoré et est vraiment superbe de l'intérieur avec les murs et l'ambiance food truck ! Le service était très arrangeant et les propriétaires sont 2 personnes super gentilles et adorables qui préparent de très bons plats ! Nous avons été très bien accueillis, la musique était même mise en marche pour nous et le propriétaire sait s'adapter à ses clients ! La nourriture était tout simplement délicieuse, j'ai rarement mangé un steak aussi bien assaisonné et frit, les pommes de terre étaient parfaitement frites et avaient un goût si délicieux avec le beurre aux herbes. Dans l'ensemble, j'étais plus que satisfait et je serais heureux de revenir à tout moment :)
Le 01/12/2023 à 19:52
Bonne journée, J'ai maintenant commandé de la nourriture ici 4 fois, j'étais satisfait du hamburger/des côtes levées, mais malheureusement pas de la plaque de grill et du filet de steak. La viande sur la plaque du gril est restée trop longtemps sur le gril, totalement dure. Le pire pour moi, cependant, était le filet de steak. Pour 27,50 €, il était très fin et en plus trop longtemps sur le grill (voir photo), j'attends juste plus pour ce prix.
Le 19/11/2023 à 20:07
Commandé via Lieferando, malheureusement les deux hamburgers sont arrivés détrempés, je peux donner une étoile pour les légumes frais utilisés. Wagyu Burger n'est pas recommandé, du moins en livraison. Pour une raison quelconque, il n'y avait que des frites avec le burger à la viande. Cependant, la nourriture est arrivée relativement rapidement.
Le 27/10/2023 à 20:13
Astuce
💬 Très bel hôtel dans un village très charmant. L'hôtel lui-même est situé à proximité des jardins et de plusieurs belles randonnées. L'hôtel en lui-même est propre et charmant, avec un petit-déjeuner buffet exceptionnellement bon. La chambre était équipée d'une baignoire inattendue que nous avons énormément appréciée, grâce aux produits de bain gratuits inclus dans la chambre.
💬 Cuisine sicilienne excellente et savoureuse. Accueil très sympathique et service sympa, grazie mille👍🇮🇹🍷nous reviendrons bientôt !
💬 Une superbe maison d'hôtes. La nourriture est exceptionnelle. Tellement de choix et si bien préparé. Les chambres sont également super. La nôtre avait un balcon fermé pour que l'un puisse dormir et qu'un autre puisse lire sans déranger celui qui dormait. Je le recommande vivement !
💬 Très beaux appartements. Spacieux et bien meublé. En réservant via l'Hôtel Duene, vous avez également accès à l'espace bien-être. Beau jardin avec chaise de plage. Nous nous sentons très à l'aise
💬 Belle vue et tres jolie decoration interieur. Personnels sympathiques, excellente pizza. Choix des plats intéressants et variés Parking à côté du restaurant
💬 Super bonne nourriture et ambiance sympa. Le personnel est également sympathique et accueillant. Nous reviendrons certainement.
💬 Intestin
💬 Nous étions les premiers invités à 17 heures et avons bien sûr été servis rapidement. Les boissons étaient servies rapidement et nous avons eu du mal à décider quoi manger. Il y avait beaucoup de choix et beaucoup de choses semblaient délicieuses. Comme nous étions les premiers, la nourriture est arrivée rapidement à table. C'était copieux et délicieux. Nous reviendrons, d'autant plus que nous avons également bénéficié d'une réduction grâce au livret bonus.
💬 Tout était merveilleux ! Le service était plus que gentil et très serviable et était là pour vous à tout moment ! Les chambres étaient très propres, meublées de façon intemporelle et je n'ai manqué de rien. Je reviendrai certainement et je ne peux que le recommander ! Cordialement, sortez
💬 Simple efficace