📌 Waldstraße 4, 08248 Klingenthal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Pas beaucoup de café. Le reste va bien. Vous pouvez commander en voiture.
💬 La nourriture était très bonne pour la première fois, j'ai mangé un rôti d'oignons de 250g avec des pommes de terre sautées et une salade. Mais il vaut mieux réserver. Il s'est vendu rapidement compte tenu de la qualité. Personnel sympa et sympathique. Toilettes très neuves et modernes.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour une fête d'anniversaire et j'étais ravi ! La nourriture était fabuleuse, le service était très sympathique et le patron s'est servi lui-même ! De l'extérieur, c'est très discret, à l'intérieur c'est un ancien restaurant typique mais la nourriture et les boissons 5 étoiles sur 5 !!!!!!
💬 Bon gâteau au fromage dans un café confortable, vérification correcte du COVID et toilettes propres
💬 Restaurant qui propose des basiques de la cuisine allemande comme les Schnitzels. Vous ne trouverez pas grand choix de plats typique allemands, mais surtout des plats élaborés. Les plats sont principalement autour de 25€. L'ambiance est plutôt chic. Les serveurs sont très attentionnés.
💬 Super bonne nourriture et offre parfaite dans le menu, peu coûteuse, savoureuse et suffisante. Nous serions ravis de revenir 😊 Personnel/service très gentil et sympathique. Cordialement des Magdebourgeois Paul et Astrid
💬 Très belle hôtel avec une déco moderne et créative! Chambre utilisée un peu petite mais très bien pour 2 nuits. Restaurant et Bar avec un bon service et ambiance décontractée. Petit déjeuner en self-service avec un très bon choix. Toute petit supérette avec des snacks et boissons en dehors des heures d'ouverture du restaurant et du bar. Bar/terrasse en haut de l'immeuble malheureusement fermé, car séjour en hiver, mais avec une vue magnifique sur Hambourg! Parking au sous sol de l'immeuble.
💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences avec toute l'équipe de Leuna Residenz. Nous avons également pu participer à la rénovation, où une grande importance a été accordée à la qualité et à la fonctionnalité. Une recommandation de notre part à tous égards !
💬 Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel il y a quelques semaines. Nous avons vraiment apprécié l'hôtel, les chambres et les jardins. Les chambres sont très propres, confortables, avec de grands lits confortables. Petit déjeuner avec produits frais et fruits. Le personnel et les hôtes sont très gentils et accueillants. Les jardins sont très beaux, vous pourrez admirer les chevaux, faire du yoga et aller dans les villes voisines voir la nature, des paysages époustouflants. Depuis cet hôtel, tout est à proximité et vous pouvez faire le tour de toute l'île 🏝 Merci beaucoup à l'hôtel. Je reviendrai certainement 😄
💬 MAGNIFIQUE, mais l'identité a été vérifiée sans aucun intérêt, donc seulement 3 étoiles. crackhead