Restaurant arabe 🇩🇪

W Avis

📌 Johannisstraße 79, 49074 Osnabrück - Allemagne

3.9 / 5

💬 238 Avis

Avis sur W à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur W à Osnabrück

Eva.e

Le 31/05/2023 à 17:57

1 / 5

Pas bien parce que tu oublies soudainement des choses d'une commande et puis tu les appelles et ils disent juste que c'est épuisé et tu aurais eu trop de stress, plus jamais, avant c'était bien mais maintenant, eh bien

Srinidhi.r

Le 18/03/2023 à 03:40

4 / 5

L'un des meilleurs shawarma de la ville. Les employés sont sympas aussi.

Martin.r

Le 07/03/2023 à 12:38

1 / 5

Une insolence absolue. Le kebab était extrêmement petit et, pour couronner le tout, seulement à moitié plein. C'était encore la première et la dernière fois. Je préférerais même MC

Ekaterina.e

Le 06/03/2023 à 18:39

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé! Avec plaisir encore.

Marcos.a

Le 05/02/2023 à 23:18

1 / 5

Beurk plus jamais !!!

Mo.

Le 30/01/2023 à 18:48

1 / 5

Comme je peux le voir dans les critiques, cela n’arrive pas rarement. J'ai commandé de la nourriture il y a 2 heures, j'ai appelé il y a une heure et elle viendrait probablement immédiatement, puis j'ai rappelé et quelque chose s'est mal passé et on me demande hardiment si je veux commander à nouveau. Si c'était possible 0 étoiles

Rama.l

Le 27/01/2023 à 20:25

1 / 5

J'ai mangé du Schawrma avec ma copine, nous l'avons commandé avec des frites et tout ça, et il est juste venu avec un Schawrma sans frites et donc il n'y a pas de cornichons dedans et le sandwich est brûlé et pas beaucoup de sauce. Quand j'ai payé, je lui ai dit que ce n'étaient pas des cornichons, puis il a dit oui, nous avons commandé mais il n'est pas arrivé. Ensuite, j'ai dit oui, vous devez l'avoir commandé avant nous. Puis il n'a rien dit de plus et j'ai payé 5 €.

issooo.3

Le 21/01/2023 à 14:22

5 / 5

Pas de commentaires, essayez-le et décidez

Oeli.

Le 31/12/2022 à 18:20

1 / 5

Malheureusement, nous avons commandé pour la première et la dernière fois. Au bout d'une heure et demie, la nourriture est arrivée, malheureusement froide, la portion de tzatziki était épuisée et un produit manquait complètement. Le propriétaire s'en est excusé et a souhaité se faire livrer l'article manquant, mais cela ne change rien à ce que nous disions ci-dessus. Remarque. Une phrase avec X...

Abdul.a

Le 27/12/2022 à 09:15

5 / 5

Bon

Nicole.

Le 16/12/2022 à 18:03

2 / 5

Nous avons attendu 1,5 heures pour la nourriture que nous avions commandée. Il est arrivé presque froid et n’avait pas non plus un goût particulièrement bon. Chauffeur pas très sympathique non plus.

Daniel.i

Le 16/12/2022 à 15:40

1 / 5

La seule chose que je peux recommander ici est que le personnel prenne le balai et la vadrouille plus souvent. Il n'y a vraiment rien de plus à dire sur ce magasin.

Ahmad.a

Le 14/12/2022 à 17:27

5 / 5

Restaurant haut de gamme, bonne nourriture et excellent service.

E..

Le 10/12/2022 à 23:55

5 / 5

Très, très savoureux !!! J'ai déjà commandé des pizzas plusieurs fois. Pour moi la meilleure pizza :-)). La planche d’automne est également géniale. Je reçois quelque chose régulièrement maintenant. Le personnel est également absolument génial !!! Tout va bien, merci !!!

Yaroslav.a

Le 05/11/2022 à 18:23

4 / 5

La nourriture est excellente (vu les prix en général) Un peu sale cependant

Arne.

Le 30/08/2022 à 18:08

5 / 5

Bon appétit

Andreas.i

Le 22/08/2022 à 16:09

5 / 5

Je tiens ici à souligner que malgré la situation économique difficile, le rapport qualité-prix est raisonnablement bon. Nous le reconnaissons avec éloge. Veuillez prêter plus d’attention aux prix qu’auparavant. Partout où ils sont justes, il y a une place !

Tim.o

Le 17/08/2022 à 11:57

4 / 5

Lamachun, kebab et pide ont vraiment bon goût. Les pizzas contiennent trop de fromage à mon goût.

Gábor.s

Le 03/08/2022 à 21:10

5 / 5

La cellule a frappé la place

Peter.e

Le 22/07/2022 à 11:14

1 / 5

J'ai eu une mauvaise brochette de poulet : la viande était totalement sèche, la consistance ressemblait à du polystyrène.

William.h

Le 05/07/2022 à 18:52

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Osnabrück qui combine tous les plats arabes, turcs et allemands, et tous les plats sont très savoureux.

Eugen.e

Le 01/07/2022 à 10:37

5 / 5

Très très très savoureux

Hussain.a

Le 30/06/2022 à 07:03

5 / 5

Restaurant respectable

Zsolt.o

Le 25/06/2022 à 14:25

5 / 5

✌️

Eugen.e

Le 22/06/2022 à 07:18

5 / 5

Super savoureux 😋

Gàbor.s

Le 21/06/2022 à 01:10

5 / 5

Il y a K années de service. Les gens normaux et bons viennent ici pour manger.

kareem.l

Le 28/05/2022 à 22:05

4 / 5

Super endroit au centre de la ville et bonne nourriture.

Christa.r

Le 07/05/2022 à 16:50

5 / 5

Très propre, très poli, la nourriture était incroyablement savoureuse et incroyablement savoureuse. Nous nous sommes beaucoup amusés et nous nous respections beaucoup. Si nous retournons dans cette région, j'y retournerai à 100%, la nourriture est incroyable et les gens sont tout simplement incroyables sans mots, vraiment géniaux, merci beaucoup pour cela, à bientôt la prochaine fois🤣👍😁

abuod.l

Le 30/04/2022 à 19:57

1 / 5

Pas un bon choix

Hassan.b

Le 30/04/2022 à 13:07

5 / 5

Très savoureux et bon service 👍

Marcel.i

Le 29/04/2022 à 12:02

1 / 5

Viande de poulet au rebut, absolument sèche, difficile à manger !! La taille des portions est une blague absolue ! Pas recommandable !

Kheder.l

Le 31/03/2022 à 12:55

5 / 5

Bon endroit et nourriture délicieuse

Nana.a

Le 24/03/2022 à 16:11

4 / 5

La nourriture a plutôt bon goût

Azad.a

Le 05/02/2022 à 16:46

5 / 5

Nourriture folle

Hussein.a

Le 16/01/2022 à 21:56

1 / 5

Cool

dietmar.r

Le 15/01/2022 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture et boissons! Le prix était correct !

Andreas.i

Le 13/01/2022 à 15:35

4 / 5

La nourriture est plutôt bonne. Précisons que des bouteilles d'un litre de limonade y sont également proposées pour seulement 3 € lorsqu'elles sont consommées sur place.

josef.u

Le 09/01/2022 à 17:27

4 / 5

Du bon matériel et d'excellents prix, je le jure devant Dieu, les gars

Hala.a

Le 09/01/2022 à 02:47

1 / 5

Une expérience inoubliable

Antonio.a

Le 13/12/2021 à 09:57

3 / 5

La nourriture était très savoureuse et tout était très sympathique. Ameublement un peu négligemment froid.

Asaad.l

Le 10/12/2021 à 21:17

5 / 5

Un très excellent restaurant irakien, sa cuisine est délicieuse, il sert du shawarma irakien et de bonnes entrées...

samsung._

Le 01/11/2021 à 12:10

5 / 5

C'était vraiment sympa là-bas ! :-)

Ben.i

Le 09/10/2021 à 22:32

1 / 5

Bonjour, mesdames et messieurs ! Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes impressions sur la nourriture. Mon clic et moi avions faim, sans nous douter que nous avions commandé dans cette boutique. Mais nous avons été déçus : les cornichons sur le hamburger étaient très, très salés et le hamburger était comme s'il venait de McDonald's - très mou. L'état de la matière a changé et l'eau stagnait dans le bol du burger. Nous arrivons à la pizza : quand un ami m'a proposé la pizza aux brocolis, j'espérais qu'elle serait meilleure, mais quand même : décevant ! La pizza était molle (tout comme les hamburgers). Quand j'ai ramassé le morceau, la garniture aux légumes est tombée à flots. Eh bien, j'ai maintenant un triangle de pâte sans garniture. Nous n'avons même pas besoin de commencer par le fromage, il est beaucoup trop moelleux. Un ami de Clicke m'a dit : « Je me sens comme un gros avocat. » Je pense que le généreux pourboire de 0,40 € était trop. Le service de livraison n'était pas vraiment génial non plus ! LG!

MARCO..

Le 03/10/2021 à 16:01

5 / 5

Legga et personnel très sympathique

m.a

Le 05/09/2021 à 17:27

5 / 5

Si tu veux une bonne pizza végétarienne

Ahmad.l

Le 04/09/2021 à 13:29

1 / 5

je ne le recommande pas du tout

Uta.k

Le 02/09/2021 à 09:12

3 / 5

La nourriture est bonne pour une bouchée rapide, sans chichi. J'ai reçu mon burger sans couverts ni serviette, un peu plus de soin et j'adorerais revenir.

Alex.u

Le 14/08/2021 à 21:25

1 / 5

J'ai oublié la mayonnaise

Rulla.l

Le 05/08/2021 à 14:50

5 / 5

Un restaurant très soigné et propre avec un très bon traitement. Je conseille sincèrement à tous de l'essayer

Todor.e

Le 26/07/2021 à 05:10

5 / 5

Savoureux et pas si cher

Albert..

Le 10/07/2021 à 23:01

5 / 5

Super kebab 🥙 et service, avec plaisir encore 😊🗽

Torben.u

Le 10/07/2021 à 22:22

1 / 5

Commandé il y a plus de 2 heures, il est déjà 00h20, avec un délai de livraison de 45 minutes. Toujours pas de nourriture là-bas. Mieux vaut commander ailleurs, j'espère que la nourriture arrivera. Ne mérite pas vraiment d'étoiles...

Miri.m

Le 10/07/2021 à 16:58

5 / 5

Délicieuse pizza

Ahnungslos..

Le 26/06/2021 à 18:39

5 / 5

Employés très gentils et courtois! La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. J'adorerais y aller.

Ahmad.a

Le 21/06/2021 à 19:49

1 / 5

A 19h00 nous étions en train de bricoler jusqu'à maintenant nous attendons toujours. Il est 21h49

ROY.t

Le 21/06/2021 à 19:48

1 / 5

Commandé par téléphone peu avant 20h, demandé plusieurs fois comme vous pouvez le voir sur la photo, le gars au téléphone a dit que le chauffeur était en route, et au bout de deux heures il n'est toujours pas venu, ils arnaquent les invités , ce n'était pas la première fois non plus, on oublie toujours quelque chose, la nourriture n'est pas la meilleure non plus, les propriétaires n'apprécient pas la nourriture, je pensais qu'en Islam, on était censé donner de la valeur à la nourriture !? Tous les commentaires ici proviennent d’amis et de connaissances. Ce restaurant est une honte pour la gastronomie.

Meneow.

Le 13/05/2021 à 11:40

3 / 5

Avez-vous des offres pour la journée de l'Aïd aujourd'hui ?

Slin.a

Le 02/04/2021 à 16:38

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant. Nettoyage rapide et convivial, vaut bien son prix. Je vous recommande 👌👍👍👍

Rafea.h

Le 21/03/2021 à 16:06

5 / 5

La nourriture est très bonne

M..L

Le 21/03/2021 à 15:54

5 / 5

Le chef est gâté et le mérite ❤️

Farah.o

Le 20/03/2021 à 13:23

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse, super bon marché

None.

Le 20/03/2021 à 13:13

5 / 5

Ça ouvre le souffle

Jeffrey.n

Le 17/03/2021 à 19:19

5 / 5

Meilleur restaurant à Osnabrück :)

Johnz.

Le 27/02/2021 à 23:22

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture mais ne vient pas. Pas recommandable ! Mieux vaut commander ailleurs.

sido.a

Le 19/02/2021 à 22:54

1 / 5

Ça n'en vaut pas la peine Le magasin était sale et il y avait probablement 4 morceaux de viande et ce qui ressemblait à 8 kg de salade plus jamais... Arrêtez d'écrire quelque chose comme ça ici, j'étais avec vous et c'était exactement comme ça... Donc rien de gentil à dis... LG

suhaib.l

Le 18/01/2021 à 14:23

1 / 5

Première année

muhammad.a

Le 07/01/2021 à 18:16

4 / 5

neuf

Christopher.

Le 14/12/2020 à 00:06

1 / 5

J'ai commandé du dürüm avec de la viande via Lieferando, j'ai écrit sans viande et ce qui est arrivé était un dürüm au veau. Quelle honte. !!!!

chrissi.

Le 04/12/2020 à 11:25

5 / 5

Super bonne bonne nourriture

PLIŠANI.A

Le 01/12/2020 à 23:00

1 / 5

L'achat à 22h00 n'est pas venu, aucun remboursement.

Rico.o

Le 08/09/2020 à 14:57

5 / 5

Nourriture au top ! Très, très savoureux et un bon service de livraison

Marcel.�

Le 06/09/2020 à 01:19

1 / 5

De préférence zéro car je ne suis pas en mesure de livrer dans les 3 heures et je dois ensuite appeler à 5 heures du matin jusqu'à ce qu'elle ferme

Fabian.i

Le 06/09/2020 à 01:11

1 / 5

La nourriture n'arrive pas, les employés n'ont aucune idée de quoi que ce soit et sont impolis, non recommandés comme nourriture, aucune idée comme je l'ai dit, ils ne sont pas arrivés

Abdullah.l

Le 25/07/2020 à 23:23

5 / 5

La nourriture est très très très savoureuse, le service est également très bon

Annes.o

Le 19/07/2020 à 20:07

5 / 5

Déjà propre, nourriture délicieuse, personnel sympa et les prix sont corrects

Marcel.o

Le 11/06/2020 à 12:19

5 / 5

Très bon kebab

Juli.*

Le 07/01/2020 à 19:14

5 / 5

Enfin un magasin qui comprend que la sauce doit être étalée sur le pain et pas seulement sur le dessus. Aussi des sauces très savoureuses et sinon très savoureuses et très bon marché.

AH.L

Le 14/12/2019 à 16:07

5 / 5

Nourriture super savoureuse, très propre. Les prix sont excellents. Je le recommanderais sans hésiter. Continuez ainsi

Yara.a

Le 18/11/2019 à 12:01

5 / 5

لقمه طيبه وخدمه ممتازه ونظافه وترتيب واناقه انصح فيه موفقين يارب J'étais là aujourd'hui pour la cuisine arabe, c'était très savoureux. Très bon service, superbe présentation. Je ne peux que le recommander. Nous reviendrons.

B.a

Le 30/10/2019 à 11:51

5 / 5

Resto très sympa

Dirk.r

Le 28/08/2019 à 18:50

3 / 5

C'est ok...

mila.a

Le 15/08/2019 à 19:32

5 / 5

Excellente nourriture hautement recommandée et le personnel était très gentil.

Ghalia.l

Le 10/08/2019 à 14:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très haut de gamme 👍🤗🤗

Abo.a

Le 24/07/2019 à 16:37

4 / 5

bien

Obeida.a

Le 18/07/2019 à 07:04

5 / 5

Très cool

Meme.e

Le 20/06/2019 à 16:27

5 / 5

Rapide et savoureux 😋

Chris.u

Le 20/04/2019 à 21:22

5 / 5

Grande charge

Diego.i

Le 11/04/2019 à 14:12

5 / 5

Le meilleur kebab qui existe est un kebab 5 étoiles et je suis un client régulier de Diego Citywolf 😁

Papp.l

Le 09/02/2019 à 18:13

3 / 5

Malheureusement, c'est presque comme celui de maman ;)

karim.a

Le 04/02/2019 à 11:21

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Hendrik..

Le 03/02/2019 à 17:01

2 / 5

Malheureusement, quand c'était encore le Blue Istanbul, c'était bien mieux qu'aujourd'hui.

Tino.

Le 18/01/2019 à 10:38

3 / 5

Lahmacun était très savoureux, la viande était bien assaisonnée. Mais il y a trop de sauce, donc elle se désagrège généralement et s'écoule du papier d'aluminium.

Happy.a

Le 12/01/2019 à 17:46

5 / 5

nourriture délicieuse et pas si chère

Klaus.l

Le 02/12/2018 à 17:53

5 / 5

Bon restaurant.

Richard.l

Le 31/10/2018 à 16:27

2 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab et n'ai presque eu que des frites... C'était audacieux... Vous auriez pu vous épargner les quelques morceaux de kebab étalés sur les frites. Avant, c'était bien. Maintenant, juste une arnaque.

Jannis.r

Le 19/08/2018 à 12:30

1 / 5

Les prix des caisses enregistreuses et des cartes ne correspondent pas toujours. J'ai donc dû payer 50 centimes de plus pour mon pide que ce qui était indiqué. Je trouve ça stupide !!

Karola.r

Le 18/08/2018 à 12:37

5 / 5

Peu importe ce que vous y mangez, tout est délicieux, le service sympathique et le prix est correct 👍👍

Bawaranan.o

Le 13/08/2018 à 12:19

5 / 5

Bon kebab de poulet, d'agneau et de bœuf. J'y mangerais encore :)

Mohammad.l

Le 09/08/2018 à 19:06

5 / 5

Nourriture délicieuse

fahad.l

Le 26/07/2018 à 17:30

1 / 5

C'est l'un des pires hôtels et je ne le recommande pas. Dormir dans la rue vaut mieux que partout et tout le personnel est mauvais sans exception.

Celin.

Le 19/07/2018 à 13:06

5 / 5

Kebab et dürüm très savoureux. Vous pouvez également vous asseoir agréablement et dehors. Excellent rapport qualité-prix. Pour les filles il y a aussi un mini kebab ou une boîte à kebab, parfait ! :)

Miez.8

Le 01/07/2018 à 17:25

5 / 5

Avant, c'était mieux.

Rami.l

Le 01/07/2018 à 14:30

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse des travailleurs

Enrico.i

Le 21/04/2018 à 14:22

5 / 5

Bonne nourriture. Le poulet est bon marché et délicieux.

Marcus.a

Le 28/03/2018 à 10:51

5 / 5

L'astuce secrète est la soupe de lentilles au bœuf

René.�

Le 18/03/2018 à 09:38

4 / 5

La viande est bonne

Muhammet.a

Le 02/03/2018 à 07:10

1 / 5

Pas bon

Mahir.r

Le 14/02/2018 à 00:21

5 / 5

Le prix est très abordable et propre, je le recommande.

hallo.e

Le 25/01/2018 à 08:01

5 / 5

Goût délicieux, bonnes portions Performance des prix au top.

RS.a

Le 17/01/2018 à 06:55

5 / 5

Bien faire

Sas.a

Le 11/01/2018 à 18:22

5 / 5

Le meilleur poulet « Bräuler » de la ville❕ ET, c'est aussi très pas cher (3,50€) Alors sérieusement, le rapport qualité/prix est génial ! Je mange même de la soupe au poulet avec beaucoup de viande bouillie (la meilleure nourriture du soir). Que puis-je écrire d'autre : Propre (le plus gros inconvénient pour la plupart...), a un goût frais, et le plus important : reste éveillé toute la nuit (ou presque...). 😉

Marlin.r

Le 06/01/2018 à 12:59

4 / 5

Service rapide, nourriture délicieuse

shirin.a

Le 24/12/2017 à 12:48

5 / 5

Super manger et s'entraîner (mais très important à blau Istanbul, vous ne pouvez pas payer avec une carte, vous devez toujours payer en espèces) blau Istanbul pour toujours 💖

Daniel.e

Le 19/12/2017 à 09:26

4 / 5

Bébé!

Al.a

Le 30/11/2017 à 10:12

5 / 5

Je l'ai essayé une seule fois. MC Dönner bien meilleur et à quelques mètres de l'autre côté de la rue

Abdulrahman.L

Le 05/11/2017 à 05:06

4 / 5

Très bien

Henry.�

Le 02/11/2017 à 12:53

5 / 5

Très bon très savoureux bon conseil

Christian.b

Le 30/10/2017 à 11:07

4 / 5

Facile d'accès, personnel sympathique. Délicieux kebab !

Dennis.e

Le 16/10/2017 à 18:15

4 / 5

Bonne moyenne

Oliver.t

Le 30/09/2017 à 01:52

1 / 5

Malheureusement, ce n’est pas du tout recommandé pour votre santé la nuit.

David.m

Le 18/09/2017 à 14:58

5 / 5

Meilleur kebab 🐘💨

Max.e

Le 26/08/2017 à 22:53

4 / 5

Délicieux kebab, toujours propre. Malheureusement, la qualité n'a cessé de baisser ces dernières années

Imad.e

Le 03/08/2017 à 13:17

5 / 5

Bien

Kai.e

Le 02/08/2017 à 12:54

4 / 5

Un meilleur kebab. Faire le ménage.

SALEH.L

Le 02/07/2017 à 22:45

5 / 5

Très agréable Et comme un éclat

Bernhard.i

Le 30/05/2017 à 12:36

4 / 5

C'est bon et on l'apprécie encore et encore

Sebastian.r

Le 06/05/2017 à 16:41

4 / 5

Le kebab Yaprak (bœuf) et l'assiette Iskender sont fortement recommandés.

Abdullah.e

Le 12/04/2017 à 12:20

5 / 5

Hüseyin est le meilleur serveur

Semir.o

Le 22/03/2017 à 10:34

5 / 5

C'est très bon et le magasin a l'air hygiénique et propre

Volker.r

Le 02/03/2017 à 05:41

5 / 5

Très bien mangé avec des portions généreuses

Achim.a

Le 11/02/2017 à 12:09

5 / 5

L'un des derniers kebabs qui propose encore la bonne vieille viande d'agneau/bœuf dans son ensemble et pas seulement de la viande hachée. Ambiance agréable et service sympathique. Des initiés !

Marco.c

Le 07/02/2017 à 17:11

4 / 5

Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité a son prix et c'est juste ici. Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab d'Osnabrück.

Ivan.o

Le 12/12/2016 à 16:31

5 / 5

Mon restaurant préféré à Osna

Steffen.n

Le 01/12/2016 à 03:23

5 / 5

En comparaison, probablement le meilleur du centre-ville !

Jessica.e

Le 12/08/2016 à 11:34

4 / 5

Nourriture savoureuse, bon prix. Ambiance moderne.

  • 🏪 BBB Döner World (549 Avis)

  • 💬 Le meilleur rapport prix, qualité et goût de la ville Le Döner est savoureux, juteux et bien équilibré, la quantité de salade et de viande me semble correcte Personnel sympathique, service rapide et bon


  • 🏪 Schweinske Rahlstedt (1366 Avis)

  • 💬 C'est une expérience formidable de visiter ici, nous prenons toujours de bons repas, les serveurs sont très gentils et sympathiques (ce qui n'est pas très courant dans de nombreux endroits en Allemagne) et même lorsqu'il y a beaucoup de monde, vous pouvez prendre votre repas pas si tard.


  • 🏪 Bahnhof Böblingen (301 Avis)

  • 💬 Je peux voir😍 que l'administration municipale a déployé des efforts importants pour créer une gare à la fois pratique et fonctionnelle, et elle a connu un certain succès à cet égard. La gare dispose de toilettes gratuites et d'une variété de cafés, dont un qui reste ouvert la nuit, offrant ainsi une grande commodité aux travailleurs de nuit. Chaque plateforme est équipée d'affichages électroniques, et il existe même un bureau dédié à l'analyse des infrastructures urbaines. Dans l'ensemble, la gare de Böblingen laisse une impression favorable, malgré la diversité de ses visiteurs. Je voudrais une fois de plus adresser mes compliments à l'administration municipale pour son dévouement en faveur de la commodité et de la fonctionnalité, ce qui fait sans aucun doute gagner du temps à beaucoup.


  • 🏪 Mega Döner (292 Avis)

  • 💬 Le kebab est super savoureux. Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je rendais visite à un ami. C'était ma deuxième fois ici et je reviendrai certainement. Cordialement d'Aix-la-Chapelle, où vous ne voulez tout simplement pas livrer 😂


  • 🏪 La Mhoo (57 Avis)

  • 💬 Il mérite certainement cinq étoiles. La pâte et les ingrédients des pizzas sont excellents. Les sauces qui l'accompagnent et bien sûr l'huile d'olive méritent des éloges. Bien que la sauce piquante ait très bon goût, elle n'est pas vraiment très piquante. Je dois aussi dire que le personnel est très sympathique et gentil. Merci beaucoup.


  • 🏪 Zum rauhen Busch (15 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe raisonnable et venons régulièrement à table pour manger et boire. Mais grand-père, qui ne sait pas skier, n'avait pas le droit de s'asseoir à table. Et on lui a dit à la manière allemande qu'il n'était pas autorisé à occuper la table.


  • 🏪 Holiday Inn Express Regensburg (937 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique qui vous permet de rejoindre à pied le joli centre-ville de Ratisbonne en quelques minutes. Il y a un parking juste en dessous de l'hôtel où votre « hot-wheel » peut être stocké pour la durée de votre séjour. Le personnel était très sympathique et serviable dans tous les domaines et le petit déjeuner était complet. La chambre était belle et comme elle donnait sur la cour, elle était très calme pendant la nuit.


  • 🏪 Thai-Asia-Express, asiatische Buffet (95 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux. Pas cher.


  • 🏪 Sonjas Imbiß (10 Avis)

  • 💬 La meilleure saucisse au curry de la région ! Seulement recommandé ! 👍La sauce maison est incroyable !! Vendeur super sympa !


  • 🏪 Lindenschänke (80 Avis)

  • 💬 Le beau-père a fêté son anniversaire 🎂 avec un déjeuner puis un café. Nourriture idyllique, cosy et très bonne ainsi que café ☕️ et gâteau 🎂. Hautement recommandé!!!!!!!