Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Sonjas Imbiß Avis

📌 , 61169 Friedberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Sonjas Imbiß à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Sonjas Imbiß à Friedberg

D.i

Le 07/06/2023 à 12:45

5 / 5

Et voici la preuve évidente qu'on peut aussi réaliser de délicieuses choses à partir de produits surgelés. Insistez sur « AUSSI ». Homme sympa derrière le comptoir, connaît ses habitués et fait toujours tout son possible. À tout moment et avec plaisir :)

mo.i

Le 02/06/2023 à 10:18

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région ! Seulement recommandé ! 👍La sauce maison est incroyable !! Vendeur super sympa !

5070.

Le 01/03/2023 à 14:35

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et le vendeur est également très gentil. Je peux particulièrement recommander le cheeseburger.

Dagmar.a

Le 11/08/2021 à 11:34

5 / 5

La nourriture est excellente, bon prix, vendeur sympa, tout est super.

Herr.o

Le 02/06/2021 à 16:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le tout à un prix raisonnable

Markus.a

Le 26/11/2020 à 12:26

4 / 5

Bons burgers, très bon rapport qualité prix, très sympathiques et rapides. Peut être recommandé!

Philipp.n

Le 02/09/2020 à 16:10

5 / 5

Je n'avais que des frites et elles étaient super savoureuses, belles et croustillantes. Opérateur sympa.

Stefan.i

Le 29/08/2020 à 11:45

5 / 5

Super savoureux, me rappelle à chaque fois mon enfance, une collation comme avant !

  • 🏪 Le Clou - München (849 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous sommes allés à 10 dans ce bar en septembre. Nous avons payé une tournée à 90 euros. Le serveur est venu nous voir pour nous dire de refaire le paiement par carte car ça n avait pas fonctionné. Nous avons repayer et il nous a dit qu en cas de problème il rembourserait 90 euros. Le portable donne est injoignable et personne ne répond. Pas sérieux. Prochaine fois que nous retournerons dans cette magnifique ville de Munich nous n irons pas dans ce bar


  • 🏪 Times Cafe Bar Restaurant Breakfast (1755 Avis)

  • 💬 Ambiance et service très sympa ! Une grande terrasse extérieure chauffée. Un bon choix de boissons, chaudes et froides, avec ou sans alcool. De la restauration type burgers, frites, des glaces. J'ai moyennement apprécié le brownie au chocolat, ce n'est pas le lieu idéal pour les pâtisseries : on trouve de bien meilleurs gâteaux à Kempten. Je recommande néanmoins cet endroit pour passer un bon moment entre amis. Il y a un distributeur de cigarettes à l'entrée.


  • 🏪 Sunnus' Fischerhütte (Fischräucherei Imbiss) (23 Avis)

  • 💬 Excellents plats de poisson, goût délicieux... soupe de poisson, produits fraîchement fumés...


  • 🏪 Dirminger Kebab (113 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Délicieux, bon prix, livraison aussi. Ce qui s'est passé? J'ai commandé une pizza et un kebab hier soir, je les ai livrés une demi-heure plus tard et FROID !! Les deux ! De plus, la pizza n'était pas comestible car elle était tellement épicée qu'il était impossible d'en reprendre une bouchée. Dommage...


  • 🏪 Hotel Atlantik (370 Avis)

  • 💬 Attention délicieuse. Chambre très confortable. Bons repas. Excellent emplacement.5 étoiles


  • 🏪 Hot Pizza Express (82 Avis)

  • 💬 Très hostile, vous êtes simplement repoussé lorsque vous vous plaignez Il y avait un cheveu dans la nourriture... ça faisait vomir. Un article manquait complètement et le délai de livraison de 2,5 heures en semaine était également excessif.


  • 🏪 Zur Burg Eltz (225 Avis)

  • 💬 Avantages : thé et café très chauds. Personnel sympathique. Rapide. Salade fraiche. Inconvénients : tous les autres aliments sortent du congélateur. strudel sorti du congélateur, il a été chauffé au micro-ondes, ce n'était pas savoureux, je ne le recommande pas. Soupe d'un paquet. Pour le thé, ils m'ont donné des biscuits périmés depuis presque deux mois. Nous entendions constamment du Peep Peep, le bruit du micro-ondes. Vous n'avez pas beaucoup de choix où aller dans cette ville.


  • 🏪 Pizzeria zum Tal (120 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria de village cosy où l'on a toujours l'impression de rendre visite à sa famille. J'aime la cheminée de la chambre d'amis, elle crépite si joliment et crée une chaleur douillette. La nourriture est délicieuse, les prix sont bons. Nous aimons venir ici régulièrement.


  • 🏪 Pizzeria Roma (63 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Puisse-t-il toujours en être ainsi. Livraison en 30 minutes et pizza très chaude. Le chauffeur est très gentil et toujours souriant. La seule chose qui me manque, c'est la possibilité de commander en ligne, au moins via WhatsApp.


  • 🏪 Gasthaus Klein (350 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette maison pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement bientôt… Le service 👨‍🔧 était assez rapide et sympathique avec encore place à amélioration… (par exemple si une bouteille d'eau est servie, vous pouvez aussi la verser et ne pas simplement la mettre dans la glacière...) Malheureusement, les plats ont pris du temps... mais ils étaient très savoureux et attrayants lorsqu'ils étaient servis chauds ! Assiette servie. Le filet de truite ainsi que le veau étaient cuits à la perfection...Parfait 😀 😋 Le niveau des prix est assez élevé, mais la maison dans son ensemble est d'un niveau élevé et donc justifiée. A la prochaine visite…