Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Sonjas Imbiß Avis

📌 , 61169 Friedberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Sonjas Imbiß à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Sonjas Imbiß à Friedberg

D.i

Le 07/06/2023 à 12:45

5 / 5

Et voici la preuve évidente qu'on peut aussi réaliser de délicieuses choses à partir de produits surgelés. Insistez sur « AUSSI ». Homme sympa derrière le comptoir, connaît ses habitués et fait toujours tout son possible. À tout moment et avec plaisir :)

mo.i

Le 02/06/2023 à 10:18

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région ! Seulement recommandé ! 👍La sauce maison est incroyable !! Vendeur super sympa !

5070.

Le 01/03/2023 à 14:35

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et le vendeur est également très gentil. Je peux particulièrement recommander le cheeseburger.

Dagmar.a

Le 11/08/2021 à 11:34

5 / 5

La nourriture est excellente, bon prix, vendeur sympa, tout est super.

Herr.o

Le 02/06/2021 à 16:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le tout à un prix raisonnable

Markus.a

Le 26/11/2020 à 12:26

4 / 5

Bons burgers, très bon rapport qualité prix, très sympathiques et rapides. Peut être recommandé!

Philipp.n

Le 02/09/2020 à 16:10

5 / 5

Je n'avais que des frites et elles étaient super savoureuses, belles et croustillantes. Opérateur sympa.

Stefan.i

Le 29/08/2020 à 11:45

5 / 5

Super savoureux, me rappelle à chaque fois mon enfance, une collation comme avant !

  • 🏪 Zur Linde (553 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement pour chaque occasion. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un carnaval ou d'un grand anniversaire. La nourriture est très savoureuse, le prix des boissons et de la nourriture est juste. Et il n'y a pas grand chose à redire niveau service 👍


  • 🏪 Lichtenegg (12 Avis)

  • 💬 Agréable et rustique, assis sous de vieux arbres, sur un inventaire tout aussi ancien... Je recommande de ne regarder dans les réfrigérateurs qu'après avoir "escaladé" les ruines... Tout est délicieux... boissons, pain, beurre, saucisses, etc. Couverts, assiettes, verres, self-service. Une caisse enregistreuse fiable !


  • 🏪 Nudelhaus Point (46 Avis)

  • 💬 Profitez toujours de la pizza au thon avec du pepperoni et de l'ail


  • 🏪 Plaidter big kebap haus (289 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Durum de bonne taille et très savoureux !!!


  • 🏪 Restaurant El Dorado (28 Avis)

  • 💬 Vraiment un top 👍🏻👍🏻👍🏻 Restaurant, excellent service, super ambiance, nourriture super délicieuse... Je peux donner une recommandation claire... on se sent immédiatement chez soi et l'atmosphère est extrêmement relaxante... tous ceux qui sont présents le Si vous êtes proche, je vous recommande une visite... Merci pour cette belle soirée 👌🏻👍🏻 ! (6 juillet 2023)


  • 🏪 Gastwirtschaft Saffer (69 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs gâteaux de ma vie, la "Windbeutel torte". De plus, les gens étaient super accueillants même avec mon allemand mal parlé 🙂


  • 🏪 Grill - Pizzeria am Brink Osterwick (204 Avis)

  • 💬 Où est ma salade ? Poche de kebab commandée avec peu de viande et BEAUCOUP de salade. Oui bien. Je ne trouve pas la salade. 👍🏼😂 J'aurais aimé donner zéro étoile.


  • 🏪 Radeberger Spezialausschank (1287 Avis)

  • 💬 Un assez bon restaurant sur les quais de l'Elbe. Le choix de plats au menu n'est pas très large, mais il existe un menu pour enfants. Il n'existe que 2 types de bière, toutes deux légères. La serveuse parlait même russe.


  • 🏪 Hometown Pizza (24 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que j'avais une très bonne pizza! Nous avons pensé qu'une fois le dépliant arrivé dans la boîte aux lettres, nous le testerions. C'était super savoureux


  • 🏪 Kings Döner (290 Avis)

  • 💬 Doner kebab excellent. Bien croustillant avec le pain et les crudités et pas trop de viande : Perfect. Lieu sympa