Restaurant 🇩🇪

Waffeloase Avis

📌 , 15859 Storkow - Allemagne

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Waffeloase à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Waffeloase à Storkow

Paule..

Le 11/05/2024 à 15:06

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Jan.

Le 16/09/2023 à 16:48

2 / 5

Les gaufres et les crêpes sont bonnes, mais les prix sont trop élevés.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 16/09/2023 à 16:48 sur le  Waffeloase à Storkow
Sven..

Le 16/08/2023 à 14:29

2 / 5

Les crêpes et les gaufres sont correctes, mais sinon le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. C'est dommage :-( malheureusement ça ne nous a pas été très bon comme petit manger final 😔

Jana.r

Le 09/08/2023 à 16:56

4 / 5

Menu gérable, gaufres et crêpes. Si la demande est élevée, la qualité en souffre. Mais au moins, depuis les sièges installés ici, vous avez un bon aperçu de l'aire de jeux thématique adjacente pour les plus petits.

Seb.a

Le 03/07/2023 à 14:56

1 / 5

La pire gaufre que j'ai mangée de ma vie et l'employé dit aussi : ce n'est pas si mal

MikoschSt.

Le 30/05/2023 à 15:51

2 / 5

Malheureusement, nos gaufres n'étaient pas fraîchement préparées et n'étaient donc ni chaudes ni croustillantes. Dommage pour le prix ->> Gaufre au sucre en poudre 4€

  • 🏪 Yangda Restaurant (1753 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service rapide. Le personnel très sympathique !!! Les portions sont énormes ! Tout était très bon, vous n'avez pas remarqué à quel point vous avez mangé une si grande assiette !


  • 🏪 Restaurant - Imbiss ASIA WOK (461 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture : goûteuse, à peine pimentée. On voit le cuisinier utiliser les produits frais. Service efficace et aimable. Petit restaurant familial. S'il fait beau on peut manger dehors


  • 🏪 McCafé (7 Avis)

  • 💬 Heure d'ouverture 9 heures du matin et la saleté traîne toujours entre les coussins du siège et les biscuits ont été échangés lors de la commande. Souterrain


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen (79 Avis)

  • 💬 Excellent service dans une atmosphère détendue avec une cuisine honnête. Excellent accompagnement de vins avec les vins du propriétaire. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Hotel Pflug Ottenhöfen i. Schw. (366 Avis)

  • 💬 Un personnel d une gentillesse incroyable, des chambres confortables, un petit déjeuner copieux : un endroit où on s y sent vraiment bien. Le restaurant le soir est par ailleurs délicieux et à un prix correct ; on y voit de nombreux habitués locaux qui y viennent, signe qui ne trompe pas. Merci à l équipe pour cet agréable moment de détente avant notre retour. Ça nous a fait une belle pause et merci d avoir su nous trouver une part de forêt noir… sans vous on aurait quitté la région sans même y goûter 😁


  • 🏪 Ristorante Ausonia 2 (605 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au centre de Dresde, dans la zone touristique, mais ne propose pas de menu en anglais !!! Ils proposent des menus aux touristes uniquement en allemand et en italien ! Le service est épouvantable, tout le personnel se promène avec des visages insatisfaits. Le serveur avait l'air nerveux et en retard pour quelque chose. La nourriture est de mauvaise qualité et ne correspond pas au prix indiqué. La salade est servie dans un récipient dans lequel il est impossible de la mélanger. Les pâtes au saumon contenaient du saumon fumé et le goût général était étrange. Les lasagnes se sont avérées tout à fait comestibles. Le prosecco et l'espresso étaient délicieux. Je ne recommande pas de visiter ce restaurant. Une perte de temps et d'argent.


  • 🏪 Landhaus Tomas ( Bitte nur Telefonisch reserviern!) (829 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable, personnel très confortable et sympathique. J'ai beaucoup aimé l'assiette de poisson pour deux personnes. Et du vin de bonne qualité ! Nous pouvons le recommander en toute confiance !


  • 🏪 Oses Cigköfte Völklingen (36 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre une bouchée végétarienne. La nourriture était propre et le service était relativement rapide. Le prix est un peu élevé mais je le referais certainement. 4.5/5


  • 🏪 Pizza Manufaktur (182 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel gentil


  • 🏪 Fischerheim Liedolsheim (957 Avis)

  • 💬 Oui très bon manger ben pas trop cher et très bon accueil merveilleux