Restauration rapide 🇩🇪

Waffelstand Avis

📌 PVVQ+74, 38889 Elbingerode - Allemagne

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Waffelstand à Elbingerode

Les avis

Les dernier avis sur Waffelstand à Elbingerode

Nina.

Le 26/04/2024 à 14:01

5 / 5

Gaufres super savoureuses et personnel très, très sympa. Les gaufres ressemblent aux photos.

Anke.e

Le 12/10/2023 à 17:17

5 / 5

Gaufres super savoureuses

Leon.

Le 27/08/2023 à 22:06

5 / 5

Les gaufres sont tout simplement incroyables. Si vous avez le temps et que vous en avez envie, vous devriez absolument y faire un tour. Malheureusement, je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Les gaufres ne sont pas trop chères et bien garnies.

Ricardo.c

Le 11/08/2023 à 15:49

1 / 5

Ouvert à partir de 11h mais pas de pâte à gaufres préparée, le nom Titan roll devrait être reconsidéré !! (Rouleau normal avec des saucisses de viande au micro-ondes ou autre !) Les frites à 5€ étaient correctes. Teufelsbratwurst pourrait également s’écrire « fougueux ». Je ne le recommande pas.

René.o

Le 19/05/2023 à 11:40

3 / 5

La magie des fraises était délicieuse ! Les mélanges de fruits sans glace coûtent trop cher. Il est là, mais je ne l'ai toujours pas lu. On s'attendait à ce qu'il y ait de la glace avec

Sascia.

Le 17/09/2022 à 12:42

3 / 5

Gaufre vraiment savoureuse, mais à peine rempli et 7,90 €, c'est déjà raide.

David.e

Le 16/08/2022 à 13:47

1 / 5

Des prix élevés et même pas la possibilité d'échanger plus d'un bon pour des toilettes trop chères. Aucune réponse du personnel, ils se réfèrent au patron, qui n'est malheureusement pas là pour le moment. Rien sur les bons de paris n’indique qu’un seul d’entre eux peut être échangé à la fois. Alors si vous avez envie de vous faire arnaquer : je vous invite chaleureusement à acheter une gaufre à un peu moins de 8 euros...

Johannes..

Le 12/05/2022 à 11:26

4 / 5

Gaufre très savoureuse. J'ai vu la forme pour la première fois. Une simple gaufre avec du sucre en poudre à 4,40 euros, c'est un peu cher.

  • 🏪 Parkhotel Altes Kaffeehaus GmbH (659 Avis)

  • 💬 Très chouette, propre, confortable, calme. Personnel très accueillant et petit déjeuner excellent !


  • 🏪 Sushi Daily (2 Avis)

  • 💬 La qualité était correcte, mais le riz des sushis avait un goût un peu sec à plusieurs reprises. Lors d'une commande pour deux personnes, ils m'ont dit que je pouvais le récupérer au bout d'une heure, mais il n'était pas prêt et je suis resté là près de vingt minutes pendant que deux employés préparaient frénétiquement mes sushis. Je pense que le gars a oublié. A l'heure du déjeuner ou après le travail, le petit comptoir de plats à emporter est déjà pillé par d'autres amateurs de sushis (vers 17 heures), je ne vous conseille donc pas d'aller spontanément chercher quelque chose pour le soir. En termes de prix, il est plus cher que, par exemple, le comptoir à sushi de tegut à Fulda/Kaiserwiesen.


  • 🏪 La Qualita Restaurant, Catering, Feinkost, Lieferservice, Lebensmittelhändler (116 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec de délicieuses pâtes au coeur de Ludwigsburg. Nous avons commandé l'Orichette aux figues et feta, les pâtes aux fruits de mer et les pâtes aux truffes. Nous avons adoré les pâtes. Vraiment top. Le personnel était également très sympathique. Ils vendent également des produits et du vin italiens.


  • 🏪 Bella Pizza & Kebab (12 Avis)

  • 💬 Super. Merci


  • 🏪 Ferienhaus Ourtalblick (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et hébergement. Propriétaires très hospitaliers. Recommandé.


  • 🏪 HOTEL ZUM RIESEN- KEIN RESTAURANT!!!! (1952 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique, très bien situé en plein centre ville. Personnel agréable et souriant. Nous avons bien dormi et le petit-déjeuner était parfait. Miltenberg est très jolie à visiter. Je recommande 1000 fois. 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Grüner Baum Schloß Zeil Inh. Andreas Groß (161 Avis)

  • 💬 Peu importe quand vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Le service est également excellent. En été, vous pouvez utiliser le café en plein air. C'est toujours beau ici aussi.


  • 🏪 Privat & Boutique Hotel | Lenz (211 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un grand merci à la famille Gattig pour ce beau séjour ! Je recommanderais cet hôtel comme un conseil d'initié absolu ! Les chambres sont parfaitement équipées et très propres. Le petit déjeuner était toujours frais et très varié. Malheureusement, en raison du manque de personnel, il n'y avait pas de cuisine le soir, mais ce n'était pas une mauvaise chose pour moi. Les restaurants locaux sont bons pour cela et ils livrent également. Vous pouvez voir combien d’efforts et de sang sincère sont investis dans l’hôtel. Le mieux est toujours fait pour rendre le client heureux et propose des alternatives si quelque chose n'est pas disponible. Enfin, je dois dire que le temps a passé très vite et c'était quand même super relaxant, le lac à côté est très beau. Tout comme les forêts qui l'entourent. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Orient Sky (307 Avis)

  • 💬 Classe Denar savoureuse et juteuse


  • 🏪 KORFU (823 Avis)

  • 💬 Repas très bon et copieux, accueil sympa et service rapide