Snack 🇩🇪

Waffelstand Avis

📌 Strandpromenade 2, Am Strandkorb, 17454 Zinnowitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Waffelstand à Zinnowitz

Les avis

Les dernier avis sur Waffelstand à Zinnowitz

Franzi.

Le 01/09/2022 à 14:07

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé, prix absolument juste et un gaufrier très sympathique 👍🏻

Steve.

Le 23/08/2022 à 14:07

5 / 5

Gaufres super savoureuses. Préparé rapidement. Également disponible en emballage à emporter. Prix/performance au top.

Verena..

Le 27/06/2020 à 17:16

5 / 5

Super savoureux, le stand appartient à l'Hôtel Asgards.

Der.e

Le 11/06/2019 à 10:00

5 / 5

La pâte est réalisée par le chef pâtissier de l'hôtel. Tellement fait à la main... vous pouvez le goûter. :O). La jeune femme (stagiaire) du W.-Eisen avait presque tout sous contrôle. Vous devez faire attention à la direction du vent lorsque vous pulvérisez de la graisse sur le fer. :o)

Su.h

Le 18/07/2017 à 18:15

5 / 5

Délicieux! Une gaufre commence à seulement 2 euros.

David.a

Le 08/07/2017 à 20:13

4 / 5

Gaufres délicieuses et bon marché. Malheureusement, il n'y a que les extras les plus simples comme les sauces toutes prêtes et pas de fruits frais ni de crème.

  • 🏪 Bistro Istanbul (164 Avis)

  • 💬 Localisation Tröglitz : Chat qui court partout dans l'espace de vente, généralement terne dans l'espace de vente. Les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées et certains couverts n'étaient pas très propres non plus. J'ai eu une assiette de kebab avec des frites. Les frites étaient pleines de gras et trop assaisonnées. A 19 heures, il n'y avait plus de concombres ni de tomates pour le kebab, alors qu'il était encore ouvert depuis plus d'une heure.


  • 🏪 Waldhotel Achtermannstor (130 Avis)

  • 💬 Vieil hôtel pittoresque dans un endroit forestier très paisible juste à l'extérieur de la ville. Personnel très sympa et excellent petit déjeuner. Grande valeur.


  • 🏪 H&P Asia-Euro Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Si je donnais 0 étoile, je le ferais. Je mange mon kebab et ce n'était pas mal du tout. Puis en mangeant, je remarque que j'ai des mouches dans ma nourriture. PLUS JAMAIS!!!! 🤢🤮


  • 🏪 Burg Café (276 Avis)

  • 💬 L'ambiance de la maison vous invite à vous attarder. Vous pouvez acheter du café et des spécialités de café à bon prix. Malheureusement, aucun restaurant n'est attenant. L'ambiance est de grande qualité, il y a beaucoup d'amour derrière. Cela peut être inquiétant si le restaurant est occupé. A notre époque, il n'y avait qu'un seul préposé au service sur place. Fortement recommandé pour le café et les gâteaux.


  • 🏪 Restaurant FERDINAND (125 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte. Accueil chaleureux, Service impeccable. Les plats sont délicieux. Les oignons sont frits d'une incroyable manière. Certains diront chers mais la qualité a un prix. Je recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant und Café Prinzeninsel (648 Avis)

  • 💬 Endroit très reculé (accessible à pied en 3 kms.). Très agréable , excellents poissons, un peu cher. La rando sur l’île est magnifique. Attention pas de CB et ne parlent pas anglais (comme la plupart dans les environs)


  • 🏪 Lutz & Egon Soulfood (31 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs et des plus savoureux burgers🍔 que j'ai mangé jusqu'à présent. La galette de burger est fraîchement préparée et frite à point. Délicieuses sauces et garnitures. Et les frites semblent également fraîchement préparées à partir de pommes de terre. Cela ne va vraiment pas mieux. Ne passez pas devant, conduisez-y.


  • 🏪 Gaststätte Schwarzer Adler (133 Avis)

  • 💬 RAS sympa rapport qualité prix correct


  • 🏪 Italien Garten (67 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trois fois des pizzas, trois fois très savoureuses. Très beau sol, revêtement parfait. Je peux absolument recommander cette pizza. Malheureusement, il n'y a pas de repas pour enfants. Le concept d'éclairage pourrait encore être un peu travaillé, mais dans l'ensemble, c'était un peu trop lumineux pour moi. Mais c'est purement une question de goût. Ce serait également bien s'il y avait de la musique douce en arrière-plan. Dans l’ensemble, un personnel très réussi, très savoureux et très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Enzos Pizza-Bring-Dienst (333 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Les employés étaient très gentils. Un ami et moi avons commandé une pizza et une baguette ici et nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour la nourriture. Tout était vraiment merveilleux. Nous serions ravis de revenir.