Restaurant 🇩🇪

Wagenrad Avis

📌 Ebertstraße 114, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

3.8 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Wagenrad à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Wagenrad à Kaiserslautern

Marc.

Le 13/05/2024 à 19:14

4 / 5

C'était super, j'ai reçu la commande très rapidement et tout le monde était très sympathique

Robert.r

Le 25/02/2024 à 17:14

1 / 5

Absolument pas recommandé !!!! Pas vraiment mon style, mais après expérience c'est un incontournable. Je voulais commander 4 à 5 plats, mais après avoir réalisé que le menu en ligne était tout sauf actuel et que certains plats n'étaient plus disponibles, j'ai eu le plaisir de chercher des alternatives avec la femme de maison. Au bout d'un moment, nous avons également reçu une commande complète. Après avoir expliqué que j'habitais en plein centre-ville, essentiellement au début de la zone piétonne, on m'a crié Ce n'est pas possible d'un ton agacé et j'ai raccroché. Dans des jours comme ceux-ci, je philosophe sur le peu d’intelligence et de manières d’amour que Dieu a donné à certains êtres humains. Conclusion, après avoir lu d'autres avis, je suis content de ne pas l'avoir commandé.

leonie.h

Le 13/12/2023 à 17:59

1 / 5

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant 🤮

Horst.o

Le 29/08/2023 à 07:11

5 / 5

Comme toujours, bonne ambiance et prix normaux !!!😀👍

Christopher.u

Le 25/05/2023 à 21:56

5 / 5

La fameuse roue du chariot ! Je me souviens de cet endroit ! Visité en tant que soldat du 398th QmCo au début des années 2000 ! Bonne pizza et bon service et souvenirs de Pilsner😆 🤣 😂 !

Karl.e

Le 18/05/2023 à 16:19

5 / 5

Tout va bien, malheureusement le ramassage uniquement.

christine.a

Le 05/03/2023 à 20:17

5 / 5

Délicieuse pizza (nous avons mangé du salami et de la pizza végétarienne). Fournisseur sympathique. Avec plaisir encore :-) !

Stefan.e

Le 24/02/2023 à 19:47

1 / 5

Très impoli. J'ai voulu y commander pour la première fois et j'ai été refusé car il n'y avait qu'un seul chauffeur. Je comprends toujours cela, mais raccrocher est au-dessous de tout le reste. Quand j'ai appelé la deuxième fois pour dire que je répondrais aussi, ils ont simplement dit oui, tout allait bien et ont raccroché. Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil.

Kay.u

Le 14/01/2023 à 21:04

1 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu la deuxième fois. Les escalopes étaient brûlées au fond. 5 croquettes entières en accompagnement. La hausse des prix due à l'inflation est acceptable, mais les augmentations de prix + la réduction des portions, eh bien... Ce qu’était Wagenrad est donc probablement révolu.

Liz.c

Le 14/01/2023 à 18:44

1 / 5

La dame est tout simplement incroyablement hostile et effrontée ! Incroyable! Pas recommandé du tout. Une étoile, c'est déjà trop...

frank.e

Le 03/12/2022 à 17:27

1 / 5

Le service de livraison a rendu moins d'argent que prévu

Heiko.m

Le 03/11/2022 à 07:49

5 / 5

Grand choix de pizzas, savoureuses et très bien garnies.

Channing.

Le 22/10/2022 à 10:41

3 / 5

Je viens d'emménager en Europe et cette pizza pour dame est bonne. Si vous êtes américain et que vous voulez une bonne pizza, allez chez cette dame. Elle n’a pas tout le parmesan et les condiments auxquels vous êtes peut-être habitué. Mais la pizza est ?? Le service client n'est pas le meilleur.

Laura.c

Le 20/09/2022 à 22:48

2 / 5

Malheureusement très décevant, ce n'est plus ce que c'était. Avant, nous adorions commander là-bas, mais début septembre, nous avons été très déçus et n'y commanderons plus désormais, car les prix ne font qu'augmenter et la qualité se dégrade en même temps. Trop cher pour une qualité non constante :/ La pizza n'a rien de spécial pour le rapport qualité-prix. Champignons en conserve !! Ce que nous avons trouvé absolument pas correct et pas très orienté client, l'échange de types de fromages (nous voulions de la mozzarella à la place du fromage de brebis) coûte presque 2€ de plus !! C'est un outrage. Malheureusement, la convivialité et la réactivité aux demandes des clients au téléphone ont été laissées de côté. Vous devriez être un peu plus flexible lorsqu'il s'agit de choisir ou de remplacer des ingrédients. The Pizza Farmers n'était pas une combinaison délicieuse avec des champignons en conserve et du fromage de brebis :/ La pâte à pizza n'est plus d'aussi haute qualité ou n'a plus aussi bon goût qu'avant. Dans l’ensemble, ce n’est plus ce que c’était. Vous ne devriez pas prendre des raccourcis aux mauvais endroits. Très malheureux.

M...

Le 03/05/2022 à 18:07

5 / 5

Livraison super rapide👍meilleur sandwich aux escalopes du monde entier👌

Laura.

Le 28/03/2022 à 04:31

1 / 5

Donc les pizzas sont bonnes. Les autres choses ne sont absolument pas recommandées, la salade était accompagnée d'œufs verts sur la salade. La sauce à la salade était amère et pour le prix, vous pouvez obtenir une salade fraîche et croquante de Dominos qui en vaut la peine pour le prix. Les petits pains au jambon et au fromage étaient une blague ! Du fromage en tranches Lidl 😵‍💫🤮 alors s'il vous plaît... à quoi ça sert ? 7€ pour les œufs pourris, les tranches de fromage et la sauce tartare en guise de vinaigrette… juste grossier. Comme je l'ai dit, la pizza est correcte, mais si vous voulez une bonne pizza chaude, vous devriez commander chez Dominos ou dans d'autres restaurants.

Melanie.o

Le 27/03/2022 à 18:04

1 / 5

S’il n’y avait aucune étoile, alors zéro étoile. Pizza commandée aujourd'hui, dit au téléphone s'il vous plaît croustillant, pas flasque. La pizza était froide et brûlée. J'ai appelé pour vous informer et j'ai demandé un remplacement. Le monsieur au téléphone était très sympathique et m'a donné à plaindre le patron et puis ça a commencé, elle m'a crié que la pizza n'était pas froide et que je la voulais croustillante, oui je la voulais, mais pas brûlée. Elle a continué à me crier dessus et m'a dit de ne plus commander là-bas et a raccroché. J'ai été complètement surpris, j'ai rappelé et j'ai demandé une livraison de remplacement. J'avais payé la pizza correctement et je voulais des produits décents en retour. Elle a encore crié et a raccroché. Le jeu a continué probablement 5 fois jusqu'à ce que le monsieur soit de nouveau au téléphone et me dise que le chauffeur me ramènerait mon argent. Pour qu'une soi-disant femme d'affaires se comporte ainsi, chère dame, vous êtes un prestataire de services... le dernier des derniers... ne commandez plus jamais rien là-bas. C'est vraiment une... façon de traiter avec les clients. Comme je l'ai dit, l'homme au téléphone et le chauffeur étaient très gentils et je suis tous les deux désolé d'avoir une telle femme comme patron. 👎

Bärbel.c

Le 19/03/2022 à 15:30

5 / 5

Très bonne pizza.

Mikel.e

Le 14/02/2022 à 18:13

4 / 5

Délicieuse pizza. Pas cher et rapide.

U.S..i

Le 23/09/2021 à 19:34

5 / 5

Difficile parfois de trouver une place tellement la nourriture est bonne. Un petit endroit sympa pour sortir.

Friederike.a

Le 01/09/2021 à 19:06

5 / 5

J'étais là avec un déambulateur, très utile.

Willi.a

Le 24/04/2021 à 11:46

5 / 5

Très bien

Rasim.u

Le 16/04/2021 à 10:16

1 / 5

Non mangeable Pizza froide

Fredy.c

Le 07/04/2021 à 02:29

5 / 5

Pizza et sandwich aux escalopes très savoureux avec un temps d'attente agréable

Fantomas.

Le 19/03/2021 à 18:53

3 / 5

Rien de spécial. La pizza est comestible. Trop cher pour la qualité.

william.e

Le 16/12/2020 à 21:40

5 / 5

Excellentes pizzas. Rapide et peut livrer à la base.

Nadine..

Le 29/09/2020 à 18:13

5 / 5

Les meilleures pizzas (ma recommandation est la Meat Lover) et les sandwichs faits maison sont également un conseil d'initié et ce depuis plus de 20 ans.

Karl.h

Le 08/06/2020 à 20:02

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes, délicieuse salade.

Angelika.u

Le 16/05/2020 à 17:48

1 / 5

La salade était accompagnée de tranches de fromage, la pizza était très dure. Je suis désolé, plus jamais...

Tanja.e

Le 20/02/2020 à 16:17

2 / 5

Je suis un client régulier. Nous avons commandé de la nourriture à ma mère aujourd'hui et j'ai été très déçu. Escalope crémeuse de grand-père avec exactement 5 croquettes, la sauce était de 3 cuillères à soupe et elle n'avait pas bon goût du tout. Le Jägerschnitzel avait peu de sauce, presque pas de champignons, la seule chose qui était bonne était le sandwich aux escalopes

Pretty.l

Le 16/11/2019 à 00:13

5 / 5

Meilleur service de livraison à Kaiserslautern

MICHAEL.e

Le 22/10/2019 à 17:03

5 / 5

Meilleures pizzas

Klaus.o

Le 02/06/2019 à 06:58

3 / 5

Cimetière de Kaisersl.

Silvia.�

Le 12/04/2019 à 03:51

5 / 5

Super région

Eduard.a

Le 24/11/2018 à 21:26

5 / 5

D'accord

S_ieabra._

Le 09/08/2018 à 16:43

5 / 5

Délai de livraison rapide, personnel sympa, pizza et salade super savoureuses. Recommandé 👍

Steven.a

Le 06/07/2018 à 19:07

5 / 5

Super pizza à bon prix!

Niklas.c

Le 02/06/2018 à 14:23

5 / 5

Sélection : Haut Quantité : Beaucoup Goût : haut Délai de livraison : Très rapide Personnel : sympathique

Tina.e

Le 31/05/2018 à 19:11

5 / 5

Les pizzas et les salades sont très savoureuses, le choix de plats est copieux, le personnel est super sympa et les prix sont tout à fait normaux, je ne peux que le recommander ! Les délais de livraison indiqués sont toujours respectés.

Stephanie..

Le 31/05/2018 à 18:55

5 / 5

Je dois dire que je pense que la pizza et la salade sont très savoureuses. Les prix sont tout à fait justifiés et il fait toujours frais et chaud.

Brian.o

Le 10/05/2018 à 17:12

2 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui sur la base des critiques positives. J'ai appelé et au début je ne savais même pas de qui il s'agissait. Pas de présentation, etc. Je me suis demandé si j'étais à la pizzeria Wagenrad et j'ai obtenu un « oui » maladroit. Eh bien, comme je l'ai dit, j'ai commandé sur la base des critiques positives. Le livreur était très taciturne et il n'y a pas eu de remerciement pour le pourboire. La pizza était chaude, il faut l'admettre et le goût était plutôt moyen. La salade était une honte ! Le fromage dans les petits pains au fromage était des tranches de fromage ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! La plupart de la salade était composée de salade de chou et de salade de carottes en pot, donc cela ne valait pas du tout son prix. C'était la première et la dernière fois.

Karl.r

Le 24/04/2018 à 15:51

5 / 5

bon choix, personnel sympathique qui offre un bon service, prix locaux, toujours heureux, .......

Dagmar.o

Le 27/01/2018 à 20:39

4 / 5

Commandé sur place et à emporter. De délicieuses pizzas. La salade était également très savoureuse. Il ne manquait plus qu'un pansement. Devons-nous revenir dans la région ? Avec plaisir encore.

Karl.a

Le 09/12/2017 à 10:08

4 / 5

Bien

torsten.�

Le 01/10/2017 à 16:42

5 / 5

Très bonne pizza, je recommande le Meatlover

Peter.a

Le 23/08/2017 à 09:55

5 / 5

Super nourriture, délicieuse, pas chère. Seulement la livraison, mais ça va vite.

Nicole.

Le 01/07/2017 à 05:00

4 / 5

Très bonne pizza

Theocharis.o

Le 09/01/2016 à 18:51

5 / 5

Meilleur endroit dans la ville K

Ted.

Le 15/10/2015 à 15:09

4 / 5

Bon temps. Géré par un frère et une sœur grecs. Le meilleur de la région.

Nicole.e

Le 06/10/2012 à 03:59

5 / 5

Ahhhh, la roue du chariot. me ramène loin. J'ai grandi au coin de la rue en tant que gamin de l'armée et je suis devenu potelé en mangeant là-bas. La famille qui dirigeait l'endroit était toujours sympathique et nous a tout simplement traités de manière géniale. Si vous y êtes, je recommande toujours l'endroit pour son authenticité allemande au quotidien. En passant, j'étais également régulièrement diverti par les combats entre les militaires et les locaux qui éclataient sporadiquement. Super endroit et créateur de souvenirs pour la vie.

  • 🏪 Gaststätte Pilsstube Kiwitt (133 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans des pièces bien entretenues ou à l'extérieur en été. Il y a souvent de superbes promotions et promotions saisonnières et vous devriez y prêter attention ! Ingrid est une hôtesse formidable et prend toujours grand soin de ses invités. Le reste du personnel est également toujours sympathique et attentionné. On s'y sent toujours le bienvenu.


  • 🏪 McDonald's (1569 Avis)

  • 💬 Le personnel était serviable et gentil. Je recommande cet endroit. Parce que beaucoup de choses pourraient être améliorées, mais dans l’ensemble, ça va.


  • 🏪 Rizza Grill (75 Avis)

  • 💬 Mes collègues de travail y commandent souvent car le kebab est vraiment savoureux. Au lieu d'un kebab, j'avais apporté une petite boîte de viande et j'ai été étonné lorsque mon collègue m'a dit que cela coûtait 7 euros. Crise énergétique ou pas, mais je pense que c'est un peu élevé. Je ne commanderai certainement plus rien là-bas.


  • 🏪 Subway (187 Avis)

  • 💬 C'est dommage quand je commande un nouveau produit promotionnel pour l'essayer, pour ensuite découvrir, car un prix différent de celui annoncé, que le produit promotionnel ne fonctionne pas et que quelque chose de similaire a été préparé pour moi. Si j'avais eu connaissance de cela avant, j'aurais pris une décision différente.


  • 🏪 Stella Alpina Restaurant (545 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, le service est rapide. Pour deux personnes, pizza, carbonara, bruschetta et boissons coûtent environ 50 euros.


  • 🏪 Pension-Gästehaus Küblböck (37 Avis)

  • 💬 En tant qu'ouvrier de montage, j'ai obtenu une chambre tard le soir dans un délai très court. Très belle famille, chambre grande et propre avec sa propre salle de bain, cuisine commune grande et spacieuse pour s'asseoir, également très propre.... merci pour votre hospitalité et je serais heureux de vous recommander..... !!!


  • 🏪 Audorfer Hof (55 Avis)

  • 💬 Bruchbude.


  • 🏪 Meyenburger Grill & Bistro (153 Avis)

  • 💬 Visite spontanée de passage le soir. Pizza bonne et suffisante. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Brauhaus Drei Linden bei Teschi (569 Avis)

  • 💬 "Brauhaus drei Linden" est un restaurant/brasserie assez accueillant et historique à Lünen. Le personnel et le service étaient également excellents. C'est un endroit idéal pour boire quelque chose comme une bière ou pour manger un plat traditionnel allemand comme le "Jägerschnitzel". un endroit idéal pour venir visiter entre amis ou en famille.


  • 🏪 Hotel Restaurant Hauer (273 Avis)

  • 💬 Accueil à l'arrivée pas vraiment chaleureux 😱 ! La chambre était très propre. La salle de bain est vieillotte mais très propre également. Petit déjeuner correct, copieux. La personne qui nous a servi le petit déjeuner a été la seule à nous sourire et à nous saluer lors de notre départ. L'accueil est vraiment à revoir.