📌 Klessing 19, 94154 Neukirchen vorm Wald - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Très bel et grand appartement de vacances, vue magnifique sur les montagnes depuis le balcon et un peu sur le lac Walchensee. Le WiFi pourrait être meilleur (cuisinière, balcon et chambre pas du tout) et, surtout compte tenu des températures ambiantes, un réfrigérateur plus grand serait bien. Mais cela ne gêne pas vos vacances ici. Ce qu'il faut souligner, c'est le calme et la tranquillité ! La circulation au bord du lac est insupportable, surtout le week-end, notamment à cause des nombreuses motos.
💬 J'y étais le 24/01 avec mon fils à l'heure du déjeuner. En entrée, nous avons eu les très savoureux rouleaux d'été végétaliens, comme plat principal, nous avons eu le plat du jour et le plat de riz à la sauce noire. Les deux plats étaient très bien assaisonnés et avaient clairement un style vietnamien, ce que j'ai trouvé très bon. Ça vaut vraiment le coup de le répéter :)
💬 Personnel très sympathique, très bel emplacement, à quelques pas du centre-ville et salle de bain très bien nettoyée et moderne !
💬 Comme je ne commande que de la nourriture pour livraison, c'était horrible. La nourriture est froide et la sauce au yaourt est d'une douceur dégoûtante. Aujourd'hui, mon kebab contenait même des morceaux de concombre moisis. Le chauffeur est très gentil, mais malheureusement vous devriez éviter d'y manger. Je suis très déçu.
💬 La visite au Berstädter Hof a été une bonne expérience. J'ai été très positivement surpris de trouver une si belle maison d'hôtes à Berstadt. Le service était très sympathique et attentionné. L'auberge a une atmosphère familiale agréable. La nourriture était délicieuse. Au début, il y a eu un petit salut de la cuisine, que je voudrais souligner de manière positive. Le steak était parfaitement cuit, les pommes de terre frites étaient excellentes et la sauce était délicieuse. Le Wetterauer Krauttopf était néanmoins convaincant en termes de goût, mais il y avait trop d'huile dans la poêle à mon goût. Je pense que tous les plats sont à un prix raisonnable. Bref, un endroit agréable qui mérite vraiment une seconde visite !
💬 Snack simple et savoureux et personnel chaleureux. Une recommandation absolue !
💬 J'ai mangé une pizza (« Pfarrizza ») avec du fromage de chèvre, des oignons, des framboises et du miel. Un mélange incroyablement bon !
💬 Restaurant d'autoroute normal avec une offre de pizzas, hamburgers et assiettes allemandes. Le personnel est sympathique mais très peu professionnel. Il leur a fallu du temps pour terminer une commande pour 4 personnes ! ILS ONT BESOIN DE FORMATION !!! Les serveurs parlaient à peine allemand et ne pouvaient pas faire fonctionner le système. Qu'elle a commis l'erreur dont je l'avais prévenue auparavant. Comme il y a un chargeur Tesla à côté, je devrai être ici plus souvent. J'espère qu'ils formeront bientôt les gens, parce que je ne veux pas aller au Mc Donald. La nourriture n'était pas bonne, mais mangeable. Les toilettes sont correctes et la bière (sans alcool) est bonne. Ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures.
💬 Je commande depuis des années et c'est toujours délicieux. Les prix sont raisonnables et le personnel est toujours sympathique. Les fournisseurs étaient au top et sont arrivés rapidement. Les 2 meilleures pizzas de Landshut mais la meilleure livraison.
💬 Un petit restaurant cosy à l'ambiance « table des habitués ». La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table très rapidement. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent. Malheureusement, la politique, le football et tout ce qu'un « vrai homme » doit faire ont été discutés bruyamment à la table d'à côté. C'était un peu ennuyeux mais c'est parfois comme ça dans les petits restaurants. :)