📌 Süßenweiher 1, 92676 Speinshart - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:29
Nourriture délicieuse, excellent service, endroit calme
Le 14/04/2024 à 17:54
Nous sommes arrivés peu avant 13 heures et nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avons eu un très bon repas à un prix imbattable. Endroit très calme en lisière de forêt. Absolument recommandé
Le 24/08/2023 à 20:20
Le restaurant « Waldeslust » m'a complètement convaincu ! Ici, vous pourrez découvrir une cuisine maison authentique et exceptionnellement bonne. Nous avons célébré l'anniversaire de ma grand-mère avec un groupe d'environ 12 personnes et avons apprécié un café, un gâteau et un déjeuner. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé une soupe aux boulettes de foie aussi délicieuse ! Le Schäufala et les frites de la personne assise à côté de moi étaient aussi un rêve absolu. Il convient particulièrement de mentionner la graisse de friture fraîche, que l'on ne trouve malheureusement plus très souvent de nos jours. Je souhaite à la famille qui dirige le restaurant encore de nombreuses années de succès en affaires ! Le Waldeslust a définitivement trouvé en moi un nouvel hôte, à condition que je revienne dans la région.
Le 17/04/2023 à 09:25
Bonne chose. Bon et pas cher.
Le 04/01/2023 à 14:32
Très bonne nourriture, des gens très sympathiques, des portions excellentes, tout était tout simplement génial
Le 06/12/2022 à 17:26
Toujours mon plaisir..
Le 05/10/2022 à 15:57
Très savoureux, j'adorerais revenir.
Le 28/08/2022 à 15:46
Cette nourriture... tout simplement exceptionnelle🎉. Le service était super sympa. 👍L'hôte est un original. 😊 Beaucoup d'invités... mais en raison de l'idée de la nourriture, il y avait peu de temps d'attente. 🤝 Les prix sont imbattables.
Le 03/07/2022 à 15:47
Service sympathique et très bonne nourriture, qu'il est préférable de commander à l'avance.
Le 05/06/2022 à 13:18
Cuisine maison très bien préparée et présentée - nous reviendrons !
Le 18/04/2022 à 17:07
Nourriture très savoureuse et copieuse, très bonne cuisine maison, comme celle de ta mère 👍
Le 13/03/2022 à 14:25
Très bon rôti de porc, délicieux Jacob-Helles... ça va
Le 30/01/2022 à 15:22
Nourriture totalement délicieuse, prix intéressants, atmosphère agréable, hôtes sympathiques et sympathiques.👍
Le 24/10/2021 à 20:56
Bonne nourriture. Très bon hôte
Le 16/06/2021 à 05:19
J'y suis allé déjeuner dimanche, tout était super. Des portions généreuses, un service rapide et sympathique et des prix avantageux. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous étions ici.
Le 05/06/2021 à 18:01
Bonne nourriture et boissons, prix imbattables, service vraiment sympa, définitivement recommandé aux personnes qui n'ont pas besoin de fioritures 👍👍
Le 09/05/2021 à 13:20
Nourriture délicieuse, délicieuse roulade. Même servi dans le bus touristique. Aubergiste sympathique. Merci!
Le 09/05/2021 à 11:22
Des portions généreuses et extrêmement savoureuses. Belle terrasse extérieure couverte. La précommande a du sens. Absolument recommandé !
Le 02/04/2021 à 11:51
Je ne peux que recommander de très bons plats 👍😀
Le 04/10/2020 à 10:54
Bon restaurant, bonnes portions, mieux vaut commander à l'avance, mais super
Le 02/08/2020 à 10:34
Sauerbraten délicieux
Le 05/07/2020 à 11:14
Nourriture délicieuse à bons prix, temps d'attente court. Magnifiquement isolé et confortable. Beaucoup de jouets pour empêcher les enfants de s'ennuyer, toboggans, pelles, etc.
Le 07/06/2020 à 13:58
Déjeuner du dimanche complètement délicieux.
Le 06/01/2020 à 23:40
Extrêmement savoureux, essayez certainement le poisson ! Personnel super sympa
Le 29/11/2019 à 10:48
Assez bien.
Le 24/11/2019 à 19:55
Bonne cuisine, prix raisonnables, particulièrement recommandé aux amateurs de poisson (carpe et truite bleue ou au four)
Le 11/08/2019 à 17:05
Plats de poisson super savoureux
Le 08/08/2019 à 18:48
Nourriture très bon marché, simple et savoureuse. Ambiance rustique et chaleureuse
Le 28/03/2019 à 14:58
Très bonne nourriture, hôtes sympathiques, j'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement plus souvent
Le 07/03/2019 à 07:12
Authentique, pas cher, délicieux. J'y suis allé pour un dîner de poisson le mercredi des Cendres. Avec plaisir encore. Mais il vaut mieux appeler à l'avance, car il ne semble pas toujours y avoir un grand choix de plats.
Le 18/11/2018 à 14:53
Délicieux. Bon service.
Le 16/09/2018 à 20:11
Très bonne cuisine maison. Avec un hôte bavarois sympathique !
Le 08/03/2018 à 06:15
Bonnes carpes/truites et autres plats à petits prix. Délicieux!
Le 25/12/2017 à 12:47
Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix et personnel sympathique :)
Le 25/12/2017 à 12:42
Toujours heureux, très bonne nourriture et personnel très sympathique :)
Le 30/07/2017 à 20:09
Petit pub avec de la bonne nourriture
Le 16/07/2017 à 12:13
Nourriture super délicieuse, prix très abordables! Choix simple mais vraiment bon :)
💬 J'y ai seulement dîné. Très beau café en plein air, endroit calme, service très agréable et sympathique. Prix/offre : Très bien. Nourriture délicieuse. Bien sûr, une délicieuse bière pression. J'adorerais y retourner.
💬 Superbe
💬 Nous avons voyagé d’Écosse à Bielefeld. Nous avons été très satisfaits de notre décision de manger ici car la nourriture était délicieuse. C'est un excellent restaurant local géré par une famille turque locale. L'endroit était très propre et bien entretenu. La nourriture était fraîche avec des prix abordables.
💬 Petit château restauré avec amour. Agréable à regarder et un bel ajout avec le Northeast Oxygen Center. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.
💬 Le propriétaire de la note 100 !
💬 Mauvaise qualité du pain, de la viande, de la sauce, de la salade, du fromage et de la convivialité !
💬 Anglerball ASV Forelle : Super repas de chou frisé, très savoureux !! Les plats végétariens étaient également excellents !!
💬 Possibilité de manger vegan, les ingrédients (en particulier les légumes) sont succulents et plein de goût ! La qualité vaut largement le prix
💬 C'était adorable ! Ma famille et moi sommes venus d'Angleterre juste pour explorer cette belle ville et prendre quelques photos. Nous sommes tombés sur ce bel établissement et l'avons essayé. C'était adorable et très bon marché !
💬 Ils font tout simplement probablement le döner le plus délicieux (en ce moment) à Hamelin :-) Il n'y a rien d'autre à ajouter. Il y a toujours beaucoup de monde ici à l'heure du déjeuner, alors planifiez votre temps. Les tables peuvent également être occupées à ce moment-là. Il y a un petit parking juste à côté de l'entrée, mais il ne peut accueillir que trois voitures, vous devrez donc peut-être chercher une autre place. Parmi les choses insolites qu'ils proposent ici, il y a le Dürüm cuit au four, au menu ils s'appellent Döner Rolle, mais je recommanderais de les manger sur place, il est presque inutile de les emporter avec vous, ils vont refroidir. Si vous prenez une « assiette » avec du riz, à la place du riz, il y aura quelque chose comme du boulgour, mais c'est aussi savoureux.