Restaurant 🇩🇪

Waldesruh Avis

📌 Hauptstraße 69, 56767 Höchstberg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Waldesruh à Höchstberg

Les avis

Les dernier avis sur Waldesruh à Höchstberg

Be.e

Le 11/04/2022 à 17:25

5 / 5

Avec la meilleure bière pression...

Thomas.�

Le 30/01/2022 à 17:31

5 / 5

Ici, vous pouvez boire une bonne bière !

  • 🏪 Seeterrasse-Alpsee (391 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas arrivé ici


  • 🏪 Gasthaus zur Traube (45 Avis)

  • 💬 Haut d'Ailles


  • 🏪 Feriendorf Am Flämingbad (183 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa, même si on avait l'impression que l'hiver s'était installé, la chambre et l'emplacement étaient super. Même la promenade jusqu'au petit-déjeuner devient une expérience si vous vous perdez... c'est ce que j'appelle un bain de forêt (;-) peut-être que vous pouvez encore travailler sur la qualité du café, sinon tout va bien. MERCI


  • 🏪 Willy's Steakhaus am Markt (632 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et assis. L'ambiance est agréable et convient au bâtiment. Une carte variée : steaks grillés sur pierre de lave, burgers, plats d'escalopes mais aussi pâtes et poissons. Le service était sympathique et rapide et nous avons apprécié la nourriture. Le restaurant était bien fréquenté. Beaucoup de réservations et nous avons eu la chance d'avoir une table. Donc, pour être prudent, il vaut mieux faire une réservation plutôt qu'un pourboire.


  • 🏪 Asia Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux 😋


  • 🏪 Gaststätte Zum Büttel (271 Avis)

  • 💬 Plats énormes et bons mais beaucoup d'attente et pas très chers ...


  • 🏪 Pizzeria Mare e Monte (600 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques, Je connais ce super restaurant depuis 20 ans et la nourriture et le service sont toujours excellents, Que nous mangions sur place ou que nous récupérions des plats à emporter à la maison, c'était toujours très bon. Aujourd'hui, nous avons encore dîné ici, mon fils et ma femme, Un homme jeune et sympathique nous a parfaitement servi, tout était excellent du début au paiement, la nourriture était très, très savoureuse, l'ambiance était tout simplement géniale. de notre part ⭐⭐⭐⭐⭐ MERCI


  • 🏪 Gusticus (4 Avis)

  • 💬 Nombre zéro absolu ! Ouvert 24h/24 et 7j/7 ? Aucun! McDonald's est fermé, en remplacement vous pouvez acheter un petit pain pour 5,00 à 8,00 €, ce qui est vraiment une blague ! Absolument PAS recommandé ! Et quand il s’agit de prix, s’il vous plaît, évitez-les ! A titre d'exemple : un sachet de chips Lays 4,59 € environ ! Un pur embarras ! Le propriétaire devrait faire faillite le plus rapidement possible pour que quelqu'un qui le fait avec amour puisse reprendre la boutique ! Merci!


  • 🏪 Pizzeria LiiN (156 Avis)

  • 💬 Parfait à emporter avec vous. Il est préférable de commander à l'avance par téléphone, surtout le dimanche. Les pizzas sont délicieuses, de très bonne "qualité snack" (je ne dis pas ça de manière péjorative, mais pas les pizzas de restaurant). Le doner kebab est bon, le poulet kebab est meilleur. Nous commandons ici régulièrement.


  • 🏪 480grad neapolitan Pizza & Bar (401 Avis)

  • 💬 Tout d'abord bravo au chef qui prépare de si bonnes pizzas. La pâte est vraiment sympa. Je recommande vivement cet endroit et j'essaierai certainement la pizza au pesto Russo.