Restaurant 🇩🇪

Waldhaus Avis

📌 Unnamed Road, 67657 Kaiserslautern - Allemagne

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Waldhaus à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Waldhaus à Kaiserslautern

Rolf.t

Le 01/05/2023 à 18:22

5 / 5

Très bien situé, les gâteaux sont super.

Pia..

Le 07/04/2023 à 11:52

5 / 5

Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.

christian.i

Le 20/09/2022 à 12:09

5 / 5

Très belle prestation. Super endroit. Parfait pour une petite pause

CaB.3

Le 22/09/2021 à 18:05

4 / 5

Délicieux gâteau… Bière fraîchement tirée, également délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de CaB.3 fait le 22/09/2021 à 18:05 sur le  Waldhaus à Kaiserslautern
Yeonjoo.

Le 20/09/2021 à 17:33

5 / 5

Je reçois toujours de bonnes friandises à partir de là. Frites, glaces, café, tout ce que j'ai commandé était bon depuis 3 ans. 😀

Jens.e

Le 03/06/2021 à 15:29

1 / 5

Merci à l'aubergiste qui jette dehors les familles avec enfants lors de gros orages. J'espère que d'autres aubergistes seront plus sympathiques (y compris avec lui).

Martin.o

Le 13/09/2020 à 13:03

3 / 5

Ok, café.

Photo n°1 de l'avis de Martin.o fait le 13/09/2020 à 13:03 sur le  Waldhaus à Kaiserslautern

  • 🏪 Eisdiele Hoffmann (94 Avis)

  • 💬 Depuis la réouverture, seules les ventes de rue sont proposées. Les propriétaires étaient gentils, la glace était délicieuse et de très bon goût, avec des fruits frais. Cependant, je pense que plus de 8 €, c'est trop pour un petit gobelet en papier à emporter. Je sais que les prix ont augmenté partout, mais je compare cela à d'autres glaciers qui fabriquent également leurs propres glaces.


  • 🏪 Gästehaus Anton (9 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue si jamais vous vous trouvez à Oberursel. Des hôtes très sympathiques, un accueil chaleureux, des chambres bien équipées et bien tenues. Un coup de pouce clair et une recommandation !


  • 🏪 pizzeria Mariam Mönchengladbach (53 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux et le personnel est gentil et généreux


  • 🏪 Havel Bistro (349 Avis)

  • 💬 Je vais déjeuner dans cette partie de Potsdam. Döner fantastique servi par un personnel sympathique. Très bon rapport qualité/prix et fortement recommandé.


  • 🏪 Eisenwerkschänke (650 Avis)

  • 💬 Ils nous ont refusé à 20h45 Nous étions 3


  • 🏪 HappyGoLucky Hotel + Hostel (1681 Avis)

  • 💬 Nous sommes surpris par les commentaires si positifs. Sans être méchant l'hôtel est vraiment vétuste et peu fonctionnel. Les photos présentaient une façade décoré, une ambiance chaleureuse et des espaces communs intéressants (télé, borne d'arcade, babyfoot, ...). Les commentaires et la description parlent d'un super petit déjeuner et parking pratique ? En vrai (photos), la façade est en travaux, les chambres sont vetustes et sentent le grenier. Les sanitaires sont sommaires et le stationnement est impossible dans un rayon de 200m (voitures garées partout même en double file). Pas de parking, une sorte de ticket resident pour ne pas payer (je n'ai pas trop compris). Pas de petit déjeuner en ce moment non plus. Et pas d'espace commun avec jeux comme sur les photos. Même pas une télé. Quartier un peu mal fréquenté. Beaucoup de gens boivent dans la rue, pas mal de sdf et personnes qui traînent en regardant les enfants de façon assez douteuse. Bruyant la nuit (des gens crient dehors carrément et pas de rideaux totalement occultant pour la lumière) Vraiment pas génial avec des enfants. Et 92€ la nuit pour une chambre de 2? Franchement nous avons pris ça à la rigolade mais à éviter.


  • 🏪 Bistro-Restaurant Kegelhaus (214 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois... Personnel sympa, bon service, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Des toilettes propres....


  • 🏪 Catering Horvat München (93 Avis)

  • 💬 Super restauration !!! Tout est frais, très bien agencé. Mes presque 60 invités d'anniversaire étaient aux anges 🤩 Tout le monde était rassasié, très savoureux. Seulement recommandé


  • 🏪 Bistro Pizzeria Nord Rommelsbach (340 Avis)

  • 💬 Miam, de grosses portions et un bon prix.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Verst (475 Avis)

  • 💬 Le restaurant est de haut niveau avec des menus à 3 et 4 plats. Les installations de l'hôtel sont correctes, bien qu'un peu vieilles et la salle de bain est un peu petite. Mais le prix était très bon donc tout va bien.